Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 15h59 par Jolicoeur
Quote Post

e penche plus pour un départ de feu.

Tu en dis quoi toi Feez'?

Edit fait ^^ Je n'ai pas changé grand chose, et ai laissé l'opportunité de changer les plans en RP.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 17h56 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op, à votre tour. Si j'ai bien compris :

Feezby en éclaireur se rapproche discrètement de l'arbre, grimpe et attache la corde à une branche pour faciliter l'escalade des autres ?

Si réussite, Jolicœur suit aussi discrètement que possible afin de grimper ? Sous couvert d'Owéor ?

Est-ce bien cela ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 20h17 par Jolicoeur
Quote Post

ep,

Pour moi, ça me va.
À voir si les collègues veulent tout les deux tenter le coup de la diversion, je suis pas contre...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 21h32 par Owéor
Quote Post

oi j'avoue que la diversion me tente quand même pas mal!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 21h49 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ce cas, j'attends que vous me donniez des détails précis sur la manière de procéder. Ne laissez pas l’appréciation et les doutes du MD altérer votre vision de l'action. Une fois les jets lancés, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer tongue.gif

Donc en RP ou HRP, je devrais pouvoir me laisser du temps pour être réactif et lancer rapidement la suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 08h18 par Jolicoeur
Quote Post

cool.gif

Je vais être fort occupé jusqu'à mercredi prochain. Du coup, je vous donne déjà mon avis et je vous laisse décider.

Je préférerais un feu à un tir. Parce que l'idée est de détourner l'attention des vigies le plus longtemps possible. Un incendie va nous faire gagner plus de temps, je crois. Il faut le temps que le feu prenne, ce qui donne l'occasion à Oweor de filer nous rejoindre. Enfin, nous gagnons le temps que les gardes ailles sur place pour vérifier ce qu'il se passe avant de pouvoir réagir.

Dans le cas d'un tir de flèche, ils savent de suite qu'ils sont attaqués, et donc vigilance accrue, chasse au gnome, etc.

Voilà voilà. Je vous laisse décider ^^

À+

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 22h42 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ésolé j'étais pas dispo depuis samedi, pas le net pendant 5 jours, je viens de rentrer.

Je suis contre un tir aussi, et moyen chaud pour l’incendie. Comme diversion on peut libérer les chevaux aussi, c'est moins dangereux pour les otages (et les chevaux, les pauvres ils ont rien demandé).

Mais prenez en considération que Feezby suivra les directives de Jolicoeur.
Il a l'air d'un malfrat qui sait y faire en cambriolage, même si c'est pas vrai ^^
A moins que le plan n'implique de blesser ou tuer une personne ou un animal.
Bien entendu si on est découvert c'est autre chose, ça me dérangera pas d'agiter mon bâton si on est attaqué.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 00h54 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce cas, outre un éventuel coup de pied dans la ruche de la part du demi-diable, cela revient à Owéor de me donner l'initiative smile.gif

Si c'est une attaque, je veux une position.
Si c'est un incendie, je veux la manière de procéder.
Si c'est une infiltration en mode vrp, je veux le motif de la vente tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 07h10 par Owéor
Quote Post

as bête l'idée des chevaux. Je poste ce soir pour que tu puisse enchaîner schinkel.
Pour faire coup double, je vais mettre le feu au chevaux!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 07h28 par Jolicoeur
Quote Post

Mais prenez en considération que Feezby suivra les directives de Jolicoeur.
Il a l'air d'un malfrat qui sait y faire en cambriolage, même si c'est pas vrai ^^

Et pourtant, il a le charisme d'une huître. Voir au delà des apparences: Belle leçon de sagesse de la part d'un moine. ^^

Pour faire coup double, je vais mettre le feu au chevaux!

Ah ben bravo l'ami des bêtes tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll