Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 09h32 par Owéor
Quote Post

areil, pas de soucis pour l'ordre. Comme ca si vous vous faîtes repérer dedans, moi jsuis tranquille dehors haha! Après a voir si tout le monde arrive a bien grimper quoi ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 12h05 par Jolicoeur
Quote Post

vous allez y arriver avec vos grosses armures?

De mon côté, ça ira. Je n'ai qu'une petite liquette de cuir biggrin.gif. Pour Volan, je ne sais pas. Mais c'est là qu'est l'intérêt de l'archer en dernier, il peut couvrir Volan le temps qu'il redescende et dégaine, sauf si un opposant sort par la porte. Dans le cas où l'un de nous se plante et fait du bruit, il faudra peut-être changer de plan. Notre rôdeur n'est pas un tank quand même ^^

Et oui Owéor, selon moi tu es plus utile en bas avec ton arc qu'à l'étage au corp à corp...

J'ai juste un peu peur pour Feezby si il se fait remarquer, mais bon... je ne serai pas loin (si tout va bien) biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 23h06 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est très difficile de ne pas intervenir pour influencer votre réflexion tongue.gif

Heureux que la carte te plaise ! Hâte que vous la découvriez dans sa totalité (bien que ce ne soit pas l'objectif) En ce qui concerne Volan, il restera dans la cabane par défaut.

Pour rappel, être niveau 1 c'est avoir peu de points de compétences, Owéor a failli se noyer en passant une rivière. Attention tout de même aux plans qui nécessitent beaucoup de jets.

En suivant la logique du plan exposé par Jolicœur, cela donne : discrétion jusqu'à l'arbre, escalade+discrétion, et on tente de rentrer par la fenêtre. Si tout le monde suit, j'effectue les jets et j’interromps au premier échec. Ce qui suppose un jet de détection des sentinelles ou une chute de l'un des PJ.

ça vous semble bon ? On part sur ce plan ? Vous avancez comme les Beatles sur Abbey Road ou chacun votre tour depuis le cabanon ? La carte est marqué, profitez du hrp pour parler en round, n'hésitez pas à me faciliter la tâche en évoquant les repères.

Edit : on post toujours en même temps Jolicœur ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 23h40 par Jolicoeur
Quote Post

Edit : on post toujours en même temps Jolicœur ^^

Oui, d'ailleurs si j'avais lu ça avant rolleyes.gif

Je me rends compte que la fenêtre entrouverte, tu la situe sur la façade est juste à côté de l'arbre si je comprends bien. Je l'imaginais au sud moi, évidemment ça aurait été plus simple.^^ Mais du coup le grappin n'est plus vraiment nécessaire. Je propose d'éditer mon post au plus tôt et de te filer la corde Feezby, tu peux l'attacher dans l'arbre et nous faciliter la grimpe.

Du coup, ce serait pas mal qu'on tienne les sentinelles à l’œil on est à vue (et pas qu'un peu biggrin.gif ). Mais, je penche tout de même pour la version Abbey Road si il y a assez de place pour se planquer derrière le tronc d'arbre.

Sinon, je suis ok pour l'ordre des jets comme tu les décrit Schinkel.

Edit:

Hello.

Après une courte nuit de sommeil et au vu de l'emplacement réel de la fenêtre dead.gif , je me demande de plus en plus si l'idée d'Owéor, à savoir éliminer les sentinelles en premier lieu ne serait pas une si mauvaise option...

On prend le risque d'alerter d'éventuelles patrouilles et de perdre quelques points de vie (surtout si on perd Volan). Mais d'un autre côté on sécurise notre escalade, comme le faisait remarquer Schinkel on ne réussira probablement pas à atteindre l'étage sans une petite chute.

Qu'en pensez-vous ?
On a jusqu'à dimanche pour se décider mais il me faut le temps d'éditer mon RP aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 22h16 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

eezby ne sera pas d'accord pour attaquer les gardes directement.
Mais il est bien entendu d'accord pour monter le premier et aider les suivants à le faire.

Je continue à penser que c'est pas la meilleure idée.
Mais vu que c'est un guerrier avec une gueule de voleur qui lui dit quoi faire (parait qu'il faut pas se fier aux apparences ^^), il suppose qu'il a une meilleure expérience que lui dans le domaine.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2019 à 05h52 par Jolicoeur
Quote Post

ep, OK.

Je continue à penser que c'est pas la meilleure idée.

Ben dans l'idée je concevais la fenêtre sur la façade Sud, ce qui nous permettait de chuter en toute tranquillité. Là ce sera juste un peu plus tendu en cas de mauvais pas. ^^
Concrètement, de mon côté j'ai un +5 en athlétisme (malus d'armure compris) donc je compte sur la chance mais je suis pas non plus incapable d'escalader l'arbre...

Si vous êtes contre, on peut encore changer les plans (comme je disais on a jusqu'à dimanche)...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2019 à 06h57 par Owéor
Quote Post

près sinon, pour assurer votre escalade, je peut peut être faire une diversion.
Du style réussir a foutre le feu quelque part, tiré sur les sentinelles de la forêt ou de l'opposé de votre position, ou éventuellement d'autre si vous avez une idée!

En tout cas, faut pas qu'on se foire d'entrée!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Avril 2019 à 17h42 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela reste votre RP, vous êtes libres de réclamer un temps supplémentaire pour vous accorder. Dimanche je prendrais du temps pour m'occuper du forum, je le ferais dans la semaine sinon.

@Jolicœur : N'hésites pas à up dans le hrp quand tu auras édité ton message.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 13h10 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Je suis pas contre l'idée d'une diversion, mais ça implique qu'on alerte tout le campement. Les ravisseurs vont probablement vouloir fouiller la maison et vu comme le temps passe je crois qu'on peut compter un guerrier de moins dans nos rangs...

En tout cas, je modifie mon post dans la soirée(je mettrai un petit up ici), et si on ne s'est pas encore mis d'accord je laisserai une fin plus ouverte. Ça permettra à chacun de faire ses choix en RP.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Avril 2019 à 13h15 par Owéor
Quote Post

pres je me dit qu'on a fait une erreur en ne prenant pas le bandeau. En tant qu'homme tu aurait pu tenter de te faire passer pour l'un des leurs.
Moi je partirai bien sur l'idée de la doversion.
Du genre je me decale de vous, et je tire une flèche sur les vigies. Puis je fuit très très vite. Ca vous laisse au moind le temps de rentré dedans, puis on avise après.
Dites moi si ca vous semble pas trop risqué quoi . Mais je sens que tout va être risqué par ici..

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll