Oui, d'ailleurs si j'avais lu ça avant
Je me rends compte que la fenêtre entrouverte, tu la situe sur la façade est juste à côté de l'arbre si je comprends bien. Je l'imaginais au sud moi, évidemment ça aurait été plus simple.^^ Mais du coup le grappin n'est plus vraiment nécessaire. Je propose d'éditer mon post au plus tôt et de te filer la corde Feezby, tu peux l'attacher dans l'arbre et nous faciliter la grimpe.
Du coup, ce serait pas mal qu'on tienne les sentinelles à l’œil on est à vue (et pas qu'un peu
). Mais, je penche tout de même pour la version Abbey Road si il y a assez de place pour se planquer derrière le tronc d'arbre.
Sinon, je suis ok pour l'ordre des jets comme tu les décrit Schinkel.
Edit:
Hello.
Après une courte nuit de sommeil et au vu de l'emplacement réel de la fenêtre
, je me demande de plus en plus si l'idée d'Owéor, à savoir éliminer les sentinelles en premier lieu ne serait pas une si mauvaise option...
On prend le risque d'alerter d'éventuelles patrouilles et de perdre quelques points de vie (surtout si on perd Volan). Mais d'un autre côté on sécurise notre escalade, comme le faisait remarquer Schinkel on ne réussira probablement pas à atteindre l'étage sans une petite chute.
Qu'en pensez-vous ?
On a jusqu'à dimanche pour se décider mais il me faut le temps d'éditer mon RP aussi.