Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Vendredi 12 Avril 2019 à 12h26 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ul besoin de te calmer biggrin.gif J'ai déjà réalisé deux plans mais je n'étais pas satisfait du résultat. Sans aller à un plan cartésien, quadrillé, je vais essayer de réaliser cela d'ici dimanche.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Avril 2019 à 22h22 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

eezby sait tout faire bien entendu!
Si vous lui demandez gentiment il est capable de tout.
Je suis claqué ce soir, je vais tenter de répondre demain soir (même si je risque d’être claqué aussi, mais je prend le risque ^^)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 13h23 par Jolicoeur
Quote Post

u es au top MD. biggrin.gif

Du coup, pour le prochain tour, je vais fouiller la cabane.
Si Feezby et Volan postent avant l'échéance (et que j'ai le temps), je le decrirai en RP et inclurai le contenu de mon précédent post hors-jeu en RP.

Sinon, ben : Schinkel!!! Tu peux me faire fouiner dans les outils rouillés?
merci.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 22h59 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

on, j'ai menti, je suis encore plus claqué qu'hier, je me fixe demain soir comme dernier délai.
Je suis vraiment navré les amis, mais j'ai pas envie d'encore bacler un message.
J'ai envie de faire ça bien cette fois tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Avril 2019 à 17h54 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

remier test :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Une version restreinte, au nord les deux sentinelles à peine perceptible. Pour les accès de la maison deux fenêtres sur chaque façade et à chaque étage. Celles au rez-de-chaussé sont fermées derrière des volets en bois. (évidemment, ce n'est pas du double vitrage) Je vous invite à relire la description dans la partie RP et je répondrais aux interrogations qu'il reste smile.gif

La mauvaise nouvelle, c'est qu'avec un plan aussi précis, je n'aurais aucun scrupule à déclencher un déluge infernal. Gard à vous !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Avril 2019 à 20h10 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

n voit des fenetres coté est?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Avril 2019 à 21h09 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Schninkel)
Pour les accès de la maison deux fenêtres sur chaque façade et à chaque étage.

2fenêtres au rez-de-chaussé et deux autres au premier étage. L'une des deux au premier, sur la façade droite, est entrouverte. Imaginez un cube avec quatre fenêtres sur chaque façade.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 01h47 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e répondrais au plus tard dimanche. Si vous ne ne postez pas à nouveau, ou n'indiquez pas une action particulière, je vous laisse simples témoins de la tentative de Feezby.

Jolicœur : On va résoudre cela ici, ça sera plus simple. Scie, pinces, marteau en bois, bêche et pioche en mauvais état. Des outils d'entretiens laissés à l'abandon, rien de semblable à des outils de cambriolage. Rien de plus utile qu'un coup de botte pour enfoncer une porte (on peut envisager une sorte de barre à mine, pour faire levier comme pourrait le faire un pied de biche) Si pas de message d'ici là, je décrirais cela dans mon post MD.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 06h54 par Jolicoeur
Quote Post

alut l'équipe,

Merci Schinkel pour cette oeuvre d'art! Pour les outils, je pense que tout le monde sera d'accord pour passer outre si rien ne peut servir. Pas d'autre question du coup ^^

Sinon, bon ben... j'espère répondre mercredi. Si pas d'autre post d'ici là ou d'avis contraire, je retiendrai Feezby et me préparerai à entrer par la fenêtre du premier. Je reste d'avis que le plus efficace, c'est Feezby devant, suivi de Jolicoeur, Volan et Owéor en dernier.

Bref, donnez votre avis ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 07h53 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'ordre me va bien, mais tu comptes faire passer tout ce beau monde pas a fenetre du 1er?
vous allez y arriver avec vos grosses armures?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll