ello,
Ah ben, merci Owéor, je me sens moi seul ! ^^
Bon vu que nous sommes dans la cabane, autant la fouiller. Si parmi les outils rouillés on peut trouver un semblant d'outils de cambrioleurs ou quoi que ce soit qui pourrait servir (une charrue ne serra pas utile je crois
)...
Perso je suis contre éliminer les sentinelles, parce que d'une part, on risque de se louper (je vous laisse imaginer la tournure des évènements), et d'autre part même si nous y arrivons, d'autres gardes s'en rendront compte assez vite.
@Schinkel : Tu va me prendre pour un cartésien fini ^^, mais est-ce que l'on pourrait avoir un plan de ce que l'on voit? Ou une description type (la maison fait douze mètres sur huit, il y a quatre fenêtres réparties sur la façade sud et une porte à trois mètres de l'angle sud-est, les écuries sont à quinze mètres au sud-ouest...) Toussa toussa quoi! Ou dis/calmes-moi si ça ne te paraît pas utile. Ce serait surtout pour nous donner une idée de la configuration de la maison, nombres de pièces etc., et du danger potentiel pour aller d'un endroit à un autre.
Sinon, pour notre petite infiltrations.
Nous avons le choix entre la fenêtre, la cheminée (pas sûr que Volan et Jolicoeur s'en sorte aussi facilement) ou crocheter la porte (si j'ai bien compris elle donnerai sur la même pièce que la cheminée. Les guerriers à la porte, et les gnomes à la cheminée ce serait peut-être une bonne combinaison...). On peut aussi tenter un éclaireur qui toque à la porte et se fait passer pour un colporteur ou je ne sais quoi (pas sûr qu'il y en ait beaucoup des colporteurs dans ces contrées sauvages^^). Maintenant, je ne sais pas qui parmi nous (Feezby
) aurait les compétences pour ce genre d'originalité.
Ce qui nous manque pour l'instant c'est la position des otages dans la baraque et qu'est-ce que l'on va y trouver comme résistance.
D'un autre côté, tant que nous sommes dehors, on peut aussi déjà préparer l'exfiltration via les écuries, aller les sécuriser ou au moins voir ce qu'il y a dedans, combien de chevaux, une carriole, etc.
Et/Ou faire un tour complet du manoir, mais on risque une mauvaise rencontre...
De mon point de vue, la fenêtre paraît le plus propice à la situation. Un éclaireur devant (Feezby) suivi des deux guerriers et l'archer à l'arrière-garde. Qu'en pensez-vous ?