Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 23h06 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le personnage prépare ses sorts à l’avance, en priant et en méditant à un instant précis de la journée. Le temps nécessaire à la préparation est le même que pour un magicien (1 heure), et l’environnement doit, là aussi, être calme. Le personnage n’a pas besoin de préparer tous ses sorts à ce moment, mais il ne se trouve vraiment dans un état de réceptivité optimal que durant le moment de la journée choisi par son dieu. Même s’il se livre à d’autres périodes de préparation ultérieures, il ne peut pas remplacer des sorts qu’il a encore en mémoire ou récupérer ceux qu’il a jetés en cours de journée ; il peut juste combler les « blancs » qu’il avait volontairement laissés dans son esprit.

Oui, il faut une liste de sorts, modifiables selon les conditions inscrites dans l'extrait présenté ci-haut. Merci par avance. (pourtant ton druide a le droit à une liste lui)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 15h48 par Jolicoeur
Quote Post

Pas de problèmes, du coup je lance les jets de dés et l'écriture pour ne pas faire attendre plus encore Jolicœur.

Je n'ai pas attendu ^^ , ça permettra de clôturer le premier round et d'entamer le second. J'ai arrêté la narration aux intentions de mon perso, comme ça si le sanglier est achevé ou que quoi que ce soit d'inattendu se passe avant mon intervention, ça ne contredira pas le RP.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 15h52 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1minute prêt, tu aurais dû tongue.gif Mais tu peux toujours poursuivre la bête si tu veux biggrin.gif Garde donc ton magnifique +7 en réserve, tu en auras sans doute besoin dans peu de temps !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 19h28 par Jolicoeur
Quote Post

ups... On se chasse-croise ^^

J'ai édité.

Garde donc ton magnifique +7 en réserve, tu en auras sans doute besoin dans peu de temps !

Ben quoi, l'est pas beau mon bonus ? devilpukey.gif pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 23h22 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

avré encore une fois pour le retard, j'essaie de répondre demain soir.

edit: navré pour la piètre qualité de ma réponse, j'ai beaucoup de mal à me dégager du temps en ce moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Avril 2019 à 19h39 par Jolicoeur
Quote Post

alut la bande des terres gelées,

J'ai posté un petit RP pour la forme. Il va sans dire que Jolicoeur sera partant d'entrer par la fenêtre dès qu'on lui dira qu'elle est ouverte rolleyes.gif

Voilà voilà pas grand chose à dire de plus pour faire avancer l'affaire.
Bon jeu.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Avril 2019 à 23h19 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est très bien comme ça ! smile.gif Faire rire le MD c'est en prime tongue.gif

Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la plus totale autonomie, n'hésitez pas à vous concerter. J'attire l'attention sur la fenêtre du premier étage, mais il existe un tas d'options. N'hésitez pas à demander des détails si ma description n'est pas suffisante.

Surprenez moi et amusez vous smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Avril 2019 à 13h37 par Owéor
Quote Post

onjour à tous! Désolé pour l'absence récemment. J'ai eu beaucoup de boulot, des changements de plannings etc à gérer.

Les choses sérieuses vont commencer !

J'imagine qu'on à pu rentrer dans le cahute écroulé sans difficulté?

Et le toit du manoir, est-ce qu'on voit si il y a un conduit de cheminée? Le toit est fait en tuile, si oui, sont-elles fixés ou pourraient-on par exemple les écarter pour se faufiler par le plafond ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Avril 2019 à 16h52 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, les choses sérieuses commencent !

Oui, vous pouvez rentrer dans la cabane sans problème. Je vous épargne un jet de discrétion une fois à l'intérieur.

Bien que vous soyez trop prés du bâtiment pour contempler le toit, je considère que vous avez pu l'observer en vous approchant. Ce sont des tuiles (dans le style Chondathian). Par contre, pour savoir si elles sont fixées, il faudra jouer les couvreurs/acrobates pour aller vérifier directement sur la toiture.

Il y a une petite cheminée de laquelle n'émane aucune fumée. Le conduit semble descendre vers les salles proches de la façade qui vous fait face. Ce qui, en toute déduction, pourrait laisser supposer que la porte face à vous correspond à un salon ou aux cuisines. Si vous suivez ma logique.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Avril 2019 à 10h14 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Ah ben, merci Owéor, je me sens moi seul ! ^^

Bon vu que nous sommes dans la cabane, autant la fouiller. Si parmi les outils rouillés on peut trouver un semblant d'outils de cambrioleurs ou quoi que ce soit qui pourrait servir (une charrue ne serra pas utile je crois biggrin.gif )...

Perso je suis contre éliminer les sentinelles, parce que d'une part, on risque de se louper (je vous laisse imaginer la tournure des évènements), et d'autre part même si nous y arrivons, d'autres gardes s'en rendront compte assez vite.

@Schinkel : Tu va me prendre pour un cartésien fini ^^, mais est-ce que l'on pourrait avoir un plan de ce que l'on voit? Ou une description type (la maison fait douze mètres sur huit, il y a quatre fenêtres réparties sur la façade sud et une porte à trois mètres de l'angle sud-est, les écuries sont à quinze mètres au sud-ouest...) Toussa toussa quoi! Ou dis/calmes-moi si ça ne te paraît pas utile. Ce serait surtout pour nous donner une idée de la configuration de la maison, nombres de pièces etc., et du danger potentiel pour aller d'un endroit à un autre.

Sinon, pour notre petite infiltrations.
Nous avons le choix entre la fenêtre, la cheminée (pas sûr que Volan et Jolicoeur s'en sorte aussi facilement) ou crocheter la porte (si j'ai bien compris elle donnerai sur la même pièce que la cheminée. Les guerriers à la porte, et les gnomes à la cheminée ce serait peut-être une bonne combinaison...). On peut aussi tenter un éclaireur qui toque à la porte et se fait passer pour un colporteur ou je ne sais quoi (pas sûr qu'il y en ait beaucoup des colporteurs dans ces contrées sauvages^^). Maintenant, je ne sais pas qui parmi nous (Feezby confused.gif ) aurait les compétences pour ce genre d'originalité.

Ce qui nous manque pour l'instant c'est la position des otages dans la baraque et qu'est-ce que l'on va y trouver comme résistance.

D'un autre côté, tant que nous sommes dehors, on peut aussi déjà préparer l'exfiltration via les écuries, aller les sécuriser ou au moins voir ce qu'il y a dedans, combien de chevaux, une carriole, etc.
Et/Ou faire un tour complet du manoir, mais on risque une mauvaise rencontre...

De mon point de vue, la fenêtre paraît le plus propice à la situation. Un éclaireur devant (Feezby) suivi des deux guerriers et l'archer à l'arrière-garde. Qu'en pensez-vous ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll