Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Vendredi 15 Mars 2019 à 22h27 par Owéor
Quote Post

ah, même si on les rejoints, je pense qu'un tour de combat sera déjà passé, non?

Moi ce que je me demande cest si les sentinelles en face de nous ont entendu?
Si oui faut les eliminer avant qu'elles sonnent l'alerte. Ou au moins les neutraliser si possible.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mars 2019 à 04h19 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, pour rejoindre Volan et Jolicœur, il faudra largement un tour de jeu. Il n'y a pas d'initiative étant donné que vous n'êtes pas directement impliqués dans le conflit. Vous êtes témoins des événements après avoir vu l'apparition des deux sentinelles. Les deux hommes ne semblent pas encore vous avoir remarqués, ni avoir captés l'attaque derrière vous.

Mathis - -> Jolicœur/Volan/sanglier - - (30m) - -> Feezby/Owéor - - (+de 40mètres) - -> Les deux sentinelles.

Pour faire simple, soit vous reculez, soit vous avancez, soit vous attendez. Si les choses s'éternisent ou deviennent trop bruyantes, il y a évidemment des risques. Et parce que je suis sympa (et que je sors de soirée spiny.gif party.gif ) vous n'avez pas trouvés de présence de loups. A vous de voir pour la suite !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mars 2019 à 18h46 par Jolicoeur
Quote Post

ello !

Pour le détail, j'ai oublié de l'indiquer, la cible de la charge a été désigné aléatoirement.

Le hasard fait bien les choses ! biggrin.gif
Sans rire, tu es le plus à même de réceptionner la charge grâce à ton arme, Volan.

Schinkel, je me demandais un truc : est-ce que les combats sur quadrillages sont utilisés sur le forum ?

Si je demande ça, c'est pour savoir si Jolicoeur aura l'occasion de prendre le sanglier en tenaille avec Volan sans perdre la possibilité d'une attaque à outrance (1.5m max) ? Ou en combien de tour,... bref analyser un peu le terrain quoi ^^

PS, évidemment ma capacité épée jumelles portera sur le sanglier. Mais tu devais t'en douter ! lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mars 2019 à 20h01 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, tu as eu très chaud. Recevoir une charge en étant surpris n'aurait laissé que peu de points de vie pour la suite. Enfin, bien que Mathis ait entamé la bête, c'est pas encore terminé.

Oui, le quadrillage est utilisé, et j'ai photoshop quasiment toujours ouvert, malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de faire quelque chose de propre. Idéalement, j'aimerais garder cela pour les situations qui nécessiteront plus de stratégies. Je m'en occupe dès que je trouve le temps.

Jolicoeur va simplement s'assurer que Volan avance avec un minimum de discrétion. Sinon, il se distancera vers l'avant-garde, ou vers un flanc si le terrain le permet. Juste pour lui permettre de rester lui-même un maximum discret et de ne pas se retrouver dans le jus à cause d'un mammouth bleu électrique.

Cette remarque me fait penser que vous ne marchez pas main dans la main, et que, par conséquent, tu ne peux pas effectuer une attaque à outrance. Vu que la bête est mobile, cette manœuvre va être compliqué. (moi, à ta place, je grimperai dans un arbre lol) Mais une prise en tenaille reste envisageable, en fonction du résultat du premier round.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 00h23 par Jolicoeur
Quote Post

Volan, fou de rage, se lança à l'assaut de la créature.

Si possible charge. Sinon déplacement et attaque classique au Trident +1

Aarf, c'est dommage ça. Ton trident te permettait de doubler les dégâts si tu avais choisi de préparer une réception de charge... Bon ceci dit, tu gagnes un tour de jeu. Ça vaut peut-être la peine. smile.gif

Schinkel, ne t'embêtes pas avec un quadrillage si ce n'est pas nécessaire. En gros, l'idée serait de réussir à être efficace. Donc à me déplacer vers le sanglier (si possible en tenaille, pour les bonus ^^) :

* soit en un pas de placement (max 1,5m) et une attaque à deux armes,
* soit en un déplacement (9m) et une attaque standard,
* soit deux déplacement (18m).

Du coup, au prochain round je peux faire une attaque à outrance sauf si le sanglier se déplace de plus d'une case, mais dans ce cas je bénéficie ainsi que mon compagnon de combat d'une attaque d'opportunité... Arrêtes-moi si je me goure !

Voilà voilà. Ce serait l'idée biggrin.gif

Maintenant, si Volan peut charger peut-être que ça réduit la distance du combat par rapport à la position de mon perso...
Mais ça, seul toi Ô MJ, peut le savoir. lulu.gif

J'attends ta réponse pour poster mon RP.

Bon jeu!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 11h06 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les raisons évoquées plus haut, tu auras accès à un déplacement et une attaque standard, voir une charge. J'ai vraiment du mal à t'imaginer marcher main dans la main avec Volan

devillove.gif

J'aurais pu éventuellement t'offrir une attaque d'opportunité si Jolicœur ne se retrouvait pas surpris par la charge.

J'hésite à rentrer dans les rangs et à respecter les règles précises finalement. Ma réflexion venait du fait que Volan avait du mal à trouver le temps de poster, une manière d'anticiper, mais vu que tout le monde semble à l'heure. Si Owéor poste prochainement, je propose de suivre comme il se doit :

Résolution de l'attaque de Volan > charge du sanglier > (round2) > Mathis et Attaque de Jolicoeur.

En violet le contenu du prochain message MD

Je suis Maître des Bêtes dans la Fosse du Forum, j'ai un rang à respecter tout de même ^^

Ah ! et oui, je considère que Volan a ses 3mètres pour prendre les devants et effectuer une charge.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 13h18 par Owéor
Quote Post

onjour! Normalement je pourrait poster dans la journée pour ma part.

Édit: petit imprévu professionnel, je ne pourrai poster que jeudi soir ou vendredi dans la journée.

Si cela est trop tard, considère que je me met en position pour tendre une embuscade au deux sentinelles, comme Feezby

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 22h11 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problèmes, du coup je lance les jets de dés et l'écriture pour ne pas faire attendre plus encore Jolicœur.

@Volan : mhm, il va falloir compléter correctement cette fiche, aucune partie combat et pas de totaux aux compétences. Merci de passer au registre.
Et merci de valider dès à présent une liste de sort.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 22h31 par Kerlomar
Quote Post

our les sorts, les prêtres n'ont pas besoin de préparer une liste vu qu'ils sont donnés directement par leur dieu quand ils y font appel

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 22h46 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ans mes souvenir ils doivent préparer leurs sorts, c'est juste qu'ils ont acces à toute la liste pour choisir leur liste quotidienne.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll