Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 23h11 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui effectivement, autant pour moi, l'alignement ne concerne que très peu de sort en définitif. Pour l'application de la compétence Art de la Magie on reste comme cela alors. Volan est le seul à y avoir accès jusqu'à nouvel ordre linksmile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mars 2019 à 22h23 par Owéor
Quote Post

oilà, posté.

Je voulais poser des questions sur les accès aérien du manoir (étages, toit, cheminé) puis je me suis rendu compte que j'avais oublié d'acheter une corde dans les magasins. Donc, j'ai un grappin inutile haha.

Heureusement que j'ai vérifier mon inventaire avant de parler de ma corde à tout le monde..

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mars 2019 à 23h43 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ssst moi j'ai une corde smile.gif

Sinon, je vais plus avoir accès au net pendant une bonne semaine a partir de demain.
Je vais tenter de poster demain matin mais je promet rien (et ça sera probablement un peu baclé mais c'est pour faire avancer l'aventure).

Bref, si jamais j'ai pas répondu demain, n'hésitez pas à considérer que je fais ce qu'on me demande.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mars 2019 à 17h26 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Ben moi aussi j'ai une corde. Et même un grappin en plus ^^

Je ne sais pas si les effets du nécessaire de camouflage et du noir pour épée peuvent se conjuguer. Si ce n'est pas le cas, Jolicoeur ne sort pas son noir pour épée.

D'autre part, Jolicoeur récolte du répulsif. Mais je ne sais pas si il y en a en suffisance aux abords de l'étang.

Dis moi MJ, et j'édite si besoin.

Bon jeu devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2019 à 12h40 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je considère qu'il y a assez de répulsif dans les environs. Mathis en fournira en cas de besoin.

Pour la suite, comme vous l'avez justement devinés, on va rentrer dans le vif du sujet. Je posterais la suite de vos aventures (et le début de vos emmerdes) ce weekend.

Par défaut, j'ai défini l'ordre de progression suivant :
Mathis - - > Jolicœur/Volan - - (30m) - - > Feezby/Owéor

En l'absence de réponse pour l'amulette et la lettre trouvées sur le cadavre, je considère que Mathis les garde.

Pour ce qui est des bonus de discrétion, compétence, équipements. Je n'ai pas encore trouvé le temps d'y jeter sérieusement un œil. J'interviendrais en HRP avant si je vois une éventuelle incohérence. Je considère que vous avez le temps de vous préparer, n'hésitez pas à faire vos suggestions concernant l'organisation, après il sera peut-être trop tard ! linktongue.gif

Pour information, certains éléments - comme la ronde des sentinelles - vont être définis aléatoirement. Même moi je suis dans l'incertitude linksmile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2019 à 13h56 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

OK pour le répulsif, mais Jolicoeur en récolte malgré tout, on ne sait pas ce qui pourrait arriver à Mathis ^^ Je te laisse juger de la quantité disons entre une poignée et un ballot quoi biggrin.gif

Pour l'ordre de progression, de mon point de vue et comme dit en Rp, ça me semble cohérent... À voir si Feezby se sent à l'aise en tant qu'éclaireur (mais au vu du RP on dirait bien que oui), sinon je veux bien accompagner Owéor en première ligne. J'ai quelques points en furtivité.

Si on décide de garder cet ordre de marche, Jolicoeur va simplement s'assurer que Volan avance avec un minimum de discrétion. Sinon, il se distancera vers l'avant-garde, ou vers un flanc si le terrain le permet. Juste pour lui permettre de rester lui-même un maximum discret et de ne pas se retrouver dans le jus à cause d'un mammouth bleu électrique... Heu, noir avec des reflets bleus! biggrin.gif

Voilà, voilà compagnons !

Bon jeu

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mars 2019 à 21h01 par Kerlomar
Quote Post

on, je viens de récupérer une connexion internet. Je vous déconseille l'Eure.

Je poste au plus tôt

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mars 2019 à 08h27 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureusement que l'on est pas sur un MMORPG smile.gif

Dans l'absolu, j'ai surtout besoin que tu me donnes tes indications avant que je n'effectue les jets de dés. J'attends avant de lancer la suite...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mars 2019 à 15h58 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila les enfants ! La suite est enfin sortie.

Il y avait plein de détails à renseigner, n'hésitez pas à poser des questions si vous avez des incertitudes.

Double 1 en discrétion pour Volan et Jolicœur, c'est beau je trouve tongue.gif Pour le détail, j'ai oublié de l'indiquer, la cible de la charge a été désigné aléatoirement.

Je n'ai pas indiqué le bonus de camouflage lié au noir pour épées, ce n'était pas nécessaire mais j'ai bien cette information en tête, pas d'inquiétudes.

Jolicœur, tu dois agir après Volan à cause du jet de perception raté. Normalement, tu devrais agir après le sanglier aussi, mais bon, disons que je serais plus stricte lors des prochaines rencontres.

Voila, that's all folks !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mars 2019 à 21h49 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

u coup j'ai pas bien compris quand les gnomes doivent poster.
On est loin d'eux? on va vu le soucis qu'ils avaient à l'arrière?
bref, quoi qu'on fait pour l'initiative vu qu'on a pas jeté de dès nous?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll