@Jolicœur : Félicitations ! C'est une véritable épidémie de nourrissons sur le forum ^^ Profites bien, les premières années passent très rapidement et c'est une autre histoire après trois ans
N'hésite pas à me tenir au courant de tes disponibilités (physique ou mentale^^), en HRP ou via MP. Ou les actions que tu suggères pour ton personnage.
@Tous : Pour revenir sur le sujet de l'absentéisme, sur le forum, j'ai lu beaucoup de choses, dont les menaces de MD excédés qui annonçaient une mort systématique après un certain délai. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de morts sur le forum et que je suis de nature plutôt clémente
De par expérience, j'ai tendance à interpréter au minimum le personnage absent jusqu'à trouver un moyen de le faire disparaitre le plus subtilement possible. (quitte à revenir plus tard. On est pas des animaux)
Conclusion, continuez d'être ponctuels et n'hésitez pas à prévenir dès que vous avez un empêchement, ou un changement de vie de type naissance ^^