Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 18h32 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Ravi de te voir de retour parmi nous Volan. Ça me manquait un personnage plus mauvais que le mien ^^

Sinon, tant qu'on est dans les problèmes de fréquences de connexion, je prévient de suite. Ma copine est en toute fin de grossesse (c'est prévu pour dimanche, même si ça reste imprévisible biggrin.gif ), donc il se peut que je manque à mon devoir de répondre à temps ces prochains jours... Évidemment, Schinkel je te laisse le soin de t'occuper des réactions de Jolicoeur en cas d'absence. Je ne voudrais pas bloquer le groupe.

Vous voilà prévenus devilcool.gif

à+ & bon jeu.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 01h08 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Jolicœur : Félicitations ! C'est une véritable épidémie de nourrissons sur le forum ^^ Profites bien, les premières années passent très rapidement et c'est une autre histoire après trois ans smile.gif

N'hésite pas à me tenir au courant de tes disponibilités (physique ou mentale^^), en HRP ou via MP. Ou les actions que tu suggères pour ton personnage.

@Tous : Pour revenir sur le sujet de l'absentéisme, sur le forum, j'ai lu beaucoup de choses, dont les menaces de MD excédés qui annonçaient une mort systématique après un certain délai. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de morts sur le forum et que je suis de nature plutôt clémente smile.gif De par expérience, j'ai tendance à interpréter au minimum le personnage absent jusqu'à trouver un moyen de le faire disparaitre le plus subtilement possible. (quitte à revenir plus tard. On est pas des animaux)

Conclusion, continuez d'être ponctuels et n'hésitez pas à prévenir dès que vous avez un empêchement, ou un changement de vie de type naissance ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 13h52 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'est possible de faire un jet de religion pour savoir le sort que lance Volan ici ou pas?
Savoir si je réussi ou pas influencera mon post donc je voudrais le faire avant si possible :/

Je répondrais demain quoi qu'il arrive (ou presque) de toute manière.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 14h56 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hm... Ne faudrait-il pas plutôt la compétence Art de la Magie pour se faire ?
(pour info, c'est Art de la magie vs DD15+niv du sort) Donc pour l'instant, tu peux être inquiet de l'incantation de Volan linktongue.gif D'ailleurs, il faudra que je songe à un moyen de justifier ton passage de niveau dans la classe magicien.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 16h48 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

merde, oui c'est probablement art de la magie en fait, je peux quand meme tenter même si j'ai pas la compétence?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 21h00 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alheureusement non, et cela même si les Gnomes ont des compétences magiques (un peu comme le rôdeur qui n'a pas accès à la compétence art de la magie mais potentiellement des sorts au niv1) et que selon ton historique, tu as sans doute eu quelques cours dans ton monastère d'origine. Ce n'est pas une compétence innée. Les compétences innées sont stipulés sur la fiche MOD par un "*".

J'aurais essayé de trouver un moyen de le justifier smile.gif ! Mais il faut un point de compétence.

D'ailleurs, à ce sujet, sais-tu comment nous allons justifier ton passage de niveau magicien ? J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais avoir ton avis. On peut en parler par mp si tu penses que cela nécessite de développer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 23h28 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

k pas de problème.

Pour les niveau de magiciens c'est pas urgent de toute façon vu que je compte prendre mage à partir du 4eme niveau.
Tout dépendra donc de la suite des événements, mais oui on peu en discuter par MP si tu veux

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2019 à 23h53 par Kerlomar
Quote Post

ar contre, normalement, un mage ne peut pas déterminer avec Art de la Magie des sorts de prêtre.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 00h30 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ? J'en étais resté à : « La magie profane et la magie divine s’expriment à travers huit écoles, qui regroupent par famille les sorts agissant de la même façon. Malgré ces différences, quand vient le moment de les utiliser, tous les sorts se ressemblent. » Un point de règle m'aurait échappé ?

D'ailleurs, j'en profite pour rebondir, tu parlais de soin en mp, mais je ne vois pas comment tu pourrais y avoir accès.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 00h56 par Kerlomar
Quote Post

e peux préparer des sorts de soins et en lancer.. Par contre, si je transforme des sorts, ce sera en sort de blessure, pas de soins

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll