Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Dimanche 10 Février 2019 à 16h06 par Jolicoeur
Quote Post

l'idée c'est de simuler une conversation

Allons-y compagnons, petit et grand, barbu et cornu ! Ne nous abandonnez pas seuls, Owéor et moi dans les marasmes d'un sauvetage. Nous ne serons pas trop de quatre : guerrier sanguinaire, rôdeur habile, moine excentrique et gredin insatiable.

Alors revenez jouer en notre compagnie. lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Février 2019 à 23h21 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e vais tenter de répondre demain, je vais honteusement essayer de faire ça au boulot rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2019 à 12h14 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Schinkel : Aux alentours de l'étang, y a-t-il des pins? Ou est-ce que Jolicoeur et Volan, en ont vu dans leur petit périple dans les bois?

Je répondrai sans attendre de réponse de Volan. Parce que bon... là ça fait quand même depuis le 19 janvier qu'il ne s'est pas connecté. J'espère que tout va bien pour lui, évidemment. Mais ça commence à dater.
Je ne sais pas ce que vous en penser ou quel est l'usage dans ces cas-là (en dehors des 3 semaines un peu formelles des règles du forum)...

à + & Bon jeu.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2019 à 18h46 par Kerlomar
Quote Post

e m'excuse platement pour ces dernières semaines d'absence. Boulot de dingue et longues semaines ou je n'ai pas pu finir à l'heure, résultat, j'essayais de passer du temps avec ma femme et mon fils.

Semaine de vacances cette semaine, j'ai choppé la grippe puis j'ai choppé une infection de ma chambre implantable donc j'ai eu le droit de tester literie et bouffe hospitalière.

EDIT : et accessoirement, oui je suis gendarme et les évènements actuels nationaux plus les locaux font qu'il y a beaucoup de travail.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Février 2019 à 18h26 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

as de problème, on a tous des semaines chargée en ce moment wink.gif

Pour ce qui est de l'apparence de Volan? On gère ça comment vu que finalement il n'a pas celle qu'on croyait.
On modifie nos post antérieur?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Février 2019 à 19h26 par Owéor
Quote Post

as de problème pour ma part Volan, on à tous nos impératifs wink.gif

Par contre, un peu de respect pour les petits hommes!

Message posté pour ma part.

Je précise que Owéor n'a jamais vu de sorcier ou de sortillège auparavant, d'où sa réaction lorsque Volan commence à gesticuler, et son immobilisme de peur de faire une mauvaise action.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Février 2019 à 22h49 par Kerlomar
Quote Post

olan ne respecte que la force et pour lui, vous n'êtes que de la vermine tant que vous n'avez pas fait vos preuves ou qu'il n'a pas engagé sa parole envers vous ( les aléas du loyal mauvais qui a quand même un code de conduite particulier mais précis ).

Et puis pour le moment, vous n'êtes que de potentiels sacrifices à sa déesse devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Février 2019 à 23h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Gnome&Gnome : J'évite d'influencer, mon avis restera le plus neutre possible, mais vous avez accès à deux quêtes, je ne vous oblige à rien smile.gif C'est un luxe ! Profitez en ^^

@Feezby : Je n'ai fait que survoler le sujet, mais il me semble qu'il n'y a que toi qui a fait la référence aux origines de Volan, merci de modifier ton post en conséquence.

@Volan : Oui, je voyais le bleu électrique comme une sorte de noir pétrole avec des reflets bleus. Bref, je dois pas être expert dans le domaine capillaire, peu importe, tu es devenu le "type au trident", voila qui règle le problème pour moi ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2019 à 19h36 par Kerlomar
Quote Post

as de soucis Schninkel, je voulais juste préciser tout de suite avant que l'erreur se répète. Car bon, j'ai quand même pris une réflexion dans la tronche par ce raciste de Mathis biggrin.gif (bon ok, pour le coup il a raison mais quand même biggrin.gif biggrin.gif )

Oweor, les quarts de portion n'ont pas droit à la parole. Ta seule utilité sera de te prendre des flèches à ma place, c'est tout. ( j'adore être le seul mauvais du groupe )

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2019 à 20h17 par Owéor
Quote Post

e sais pas si ce sera ma meilleure utilité.. il faut dire que je suis moins facile a toucher avec mon ptit corps!

Donc même en cible tu est meilleur que moi.. pauvre gnome..

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll