Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2019 à 17h24 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e disais cela en plaisantant, les ellipses c'est la vie pour ce type de situation ! ça me faisait juste rire de penser à orchestrer du speed-dating comme une quête. Le monde médiéval est rempli de tavernes et de bordels, on devrait aisément te trouver de quoi faire smile.gif

"Enfin tâchons de remplir nos bourses avant de les vider" linktongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2019 à 11h41 par Kerlomar
Quote Post

'essaie de poster ce soir ou sinon ce sera ce weekend.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2019 à 14h04 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis permis de poster juste avant : comme je l'ai dit récemment, je vais essayer de caler temporellement les deux quêtes en parallèle, cela me permet aussi de te donner un peu plus de précisions sur la situation générale. (Les dernières paroles de Volan semblaient vouloir recentrer le débat, j'ai imaginé un silence propice)

Bon weekend !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2019 à 18h35 par Kerlomar
Quote Post

as en fait, pour être complètement honnete, j'allais continuer la conversation; Mais bon, tant pis. Pour le coup, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.

Je pense que la meilleure chose pour faire avancer en parallèe les deux quêtes et éviter ce genre de choses, peut être qu'une dead-line avec date de post MJ serait une bonne chose. Car là, je préviens que je vais poster mais tu n'attends pas.

Enfin bref. Je vais faire avec.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2019 à 20h08 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Ben du coup, je t'attends Volan. Je te laisse la main... devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2019 à 22h27 par Kerlomar
Quote Post

e poste demain. L'état de santé de mon fils ce weekend ne m'a pas laissé la possibilité de me connecter ou de jouer.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Janvier 2019 à 10h56 par Jolicoeur
Quote Post

as de souci, bon rétablissement à ton petit.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Janvier 2019 à 18h26 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

avré pour l'attente, pour moi aussi cette fin/début d'année est éprouvante biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2019 à 21h12 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Bon de mon côté, je posterai demain dans la journée, réponse ou pas. J'ai une fin de semaine chargée.

À+ & bon jeu.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2019 à 01h42 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Les_Collines_miroitantes : Tout est très bien, mais Owéor effectue une foule d'actions libres qui mit bout à bout, va prendre une peu plus de temps que cela. On effectuera un test de pistage dès le prochain tour pour commencer, cela prend du temps. Retirer la flèche et le fourreau va demander quelques secondes supplémentaires. Owéor trouve des choses dans les petites sacoches, du papier et des écritures. Instinctivement, il les lit ? Il fait la lecture à haute voix ? Il les range pour plus tard ? Il les donne à Feezby ?

Voila, avec ça, je pourrais continuer la suite smile.gif

@Détresse_commune : Bien oui, c'est dommage, surtout que cette initiative avait pour objectif de permettre à Jolicœur de faire du rp dans le temps imparti. Pour information, j'ai déjà affirmé que j'aurais l'occasion de poster après un délai de 10jours (inscrit au début de ce topic) afin de faire progresser l’histoire, à mesure des circonstances et des personnages qui auront postés à temps. évidemment, hors combats, situations dramatiques, rocambolesques et périlleuses.

Ps : Vous êtes tous invités à venir enquiquiner Sha Faa dans La Grande Salle de la Taverne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll