Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2018 à 12h30 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ésolé pour la courte réponse, mais j'ai essayé de poster un petit truc pour faire avancer le shmilblik (non pas le MJ) un minimum en ses temps ou justement je n'ai pas trop de temps tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2018 à 20h49 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Team-Détresse-Commune : Bon, on est pas des bardes, mais on peut discuter un peu smile.gif Mathis était d'humeur bavarde, et il y a un peu de marche à combler.

Pour cette histoire de contrat, vous ne voulez pas négocier directement votre treizième mois et vos prochains RTT aussi ? tongue.gif Jaja vous signerez des contrats quand vous trouverez des missions précises, type : apporter un objet du point A au point B. En l’occurrence, je ne vois rien à clarifier sur un contrat. Vous imaginez le nombre de closes que je devrais stipuler ?

De plus, je considère que dans un univers medfan, faire appel à des aventuriers est quelque chose de très récurrent. Là, vous avez à faire à une institution sérieuse, aucune raison de se faire avoir. Ce n'est pas l'argent du Capitaine qui va vous payer mais plutôt les fonds du duché/baronnie.

Juste une précision, je ne remets pas en cause votre nature suspicieuse évidemment smile.gif

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

@Feezby : Non c'est très bien et c'est cohérent avec ton jet d'observation. Tu sembles avoir des jambes de jeune homme mais un début de cataracte ^^

QUOTE (Feezby)
pour faire avancer le shmilblik (non pas le MJ)

Oui, c'est un cousin.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2018 à 03h18 par Jolicoeur
Quote Post

alut,
Il faut nous comprendre MJ, nous on est super emballé par l'aventure... Nos personnages, quant à eux,... ben faut réussir à les convaincre de risquer leur peau et quoi de plus beau que la cupide avidité de ces deux vils salauds ^^

Sinon, je fais un jet de connaissance( folklore d'Eauprofonde) pour que tu me dises si Jolicoeur reconnait ce Drow dont parle Volan. Pour rappel, Drizzt fait un passage éclair à Eauprofonde dans «le joyau du petit homme» (en 1356-1357, Jolicoeur avait 3-4 ans, je me renseigne parce qu'il me semble qu'il y avait une histoire de masque dans ce bazar) et Deudermont a l'air bien connu sur la côte des épées. De tête, je ne vois pas d'autres références que je pourrais connaitre mais je n'ai pas tout lu non plus, honte à moi!
Ca ne sera qu'une ligne ou deux dans mon post sans m'attarder et sans incidence sur le jeu, mais autant en profiter pour un clin d'œil aux autres réprouvés de Toril biggrin.gif

Et sinon concernant Mathis, est-il en uniforme ou en armure de cuir "passe-partout" ?

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2018 à 09h33 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme je disais, je ne reviens pas tant sur la logique de vos personnages que sur une vision toute personnelle des habitudes liées à l'univers fantasy. En fait, en me mettant à votre place, c'est peut-être même dans votre intérêt.

Disons que nous concluons d'un salaire à hauteur de 50pièces d'or, le fait que votre mission aille de - cueillir des pâquerettes à tuer un dragon - pourrait s'avérer problématique. là, vous pourrez au moins négocier votre récompense en fonction de vos exploits (du renseignement au sauvetage de nobles en passant par la case "je-brûle-un-manoir" ^^)

- - - - - - - -

Sinon Mathis est en armure de cuir et n'arbore aucun signe distinctif particulier. Je rédigerais une courte description lors du prochain post.

- - - - - - - -

En ce qui concerne Drizzt, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce personnage. L'ordre et la morale qui sont les braises de ses conflits internes sont étudiés pour parler à des adolescents. Depuis sa création, il y a (selon moi) bien trop de Drows Chaotique/Bon qui circulent dans les royaumes oubliés. (les Drows n'étaient pas jouables à l'époque) Alors aucune honte à ne pas les avoir lu ^^ Il y a certainement plus intéressant à lire en fait.

Pour la situation géographique, il y a "La promesse du Roi-Sorcier" et "La route du patriarche" qui parlent de Artemis Entreri et de Jarlaxle dans le royaume de Damarie.

En ce qui concerne la Côte des Epées, je dirais que les alliés de Drizzt comme Bruenor sont plus connus encore. La récente émergence d'un royaume orque sous le joug d'Obould-maintes-flèches (et les conséquences) sont des faits populaires. Peut-être que Volan en sait plus sur le sujet smile.gif

Tant que tu gardes à l'esprit que tu es plus guerrier que bateleur, je ne pense pas que tu risques l'incident diplomatique biggrin.gif Drizzt reste le seul Drow "populaire" et un sujet populaire de conte et de chansons.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2018 à 13h07 par Owéor
Quote Post

essage posté!

Feezby, je sais pas si tu peut encore utilisé cette compétence, mais je trouvais ça sympa de le rajouter dans mon discours.

A vous tous, passez une bonne soirée de nouvel an et à bientot!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2018 à 16h26 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Team-Collines-Miroitantes : Owéor, c'est un détail, mais il me semble que tu étais occupé pendant que Feezby discutait avec monsieur hibou (madame hibou? J'ai un doute) Enfin l'idée est assez pertinente et marrante pour que je conseil de laisser ^^ D'ailleurs, pour le détail, c'est plus une aptitude de langage illimité, qui ne concerne que les animaux des bois. (là est toute la subtilité... enfin vous verrez en temps voulu) Enfin ton compagnon t'en dira peut-être plus en RP !

Du coup Feezby, je te laisse un peu de temps pour signaler si tu veux rajouter un message RP ou me laisser poursuivre, j'enchainerai au gré de ta réaction smile.gif

Bonne Saint Sylvestre à tous ! linksmile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2019 à 17h53 par Kerlomar
Quote Post

h mon petit Jolicoeur, je savais que ma fameuse broche t'intéresserait beaucoup wink.gif . Mais ne vends pas la peau du semi diable trop vite, il est costaud, résistant et plutôt bagarreur cool.gif.

Mais bon, si tu es gentil et que tu fais ce qu'il faut, notre association pourrait te rapporter énormément, plus que tu ne le crois.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2019 à 18h15 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Volan&Jolicœur : Enfin si l'objectif c'est d'obtenir la tête d'un don juan et de faire la tournée des bars pour lever des minettes, il va falloir trouver un autre MD une fois l'objectif atteint ^^
Le couvre-chef est techniquement accessible dès le niveau 3 (1800po) courage jusque là ! Jaja

@Feezby : il me semble que tu as confondu [B] et [I] lors de ton dernier post, merci d'avance de remettre le narratif en italique smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2019 à 20h47 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ups, voilà qui est réparé.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2019 à 14h24 par Jolicoeur
Quote Post

Ah mon petit Jolicoeur, je savais que ma fameuse broche t'intéresserait beaucoup wink.gif . Mais ne vends pas la peau du semi diable trop vite, il est costaud, résistant et plutôt bagarreur cool.gif.

Mais bon, si tu es gentil et que tu fais ce qu'il faut, notre association pourrait te rapporter énormément, plus que tu ne le crois.

J'en suis persuadé ! Mais je ne sais pas trop si je veux être gentil ^^ à voir biggrin.gif

Enfin si l'objectif c'est d'obtenir la tête d'un don juan et de faire la tournée des bars pour lever des minettes, il va falloir trouver un autre MD une fois l'objectif atteint ^^

Pas que MJ, pas que ! Il peut-être très utile d'avoir une double identité et mon personnage compte bien en profiter au cas où il a accès à ce fameux couvre-chef... Ça nous fait un paquet de possibilités d'évolution, tu ne crois pas ?
Mais lever des minettes et claquer plein de pièces d'or reste dans les intérêts de mon perso. J'avoue devilcool.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll