Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 16h06 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'avoue, j'ai pas compris non plus les Sélènes (et pis j'ai pas trouvé d'info.)

PS : Quua ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 20h08 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Lundi 19 Novembre 2018 à 16h09)
note : je viens de voir que le compte d'Hermine est bloqué pour 48h et c'est, à ma connaissance son seul compte.
C'est vrai que je ne voyais que des pages blanches toute l'aprèm'. J'ai reçu aucun message.
Je dois encore plus m'inquiéter que je ne le faisais déjà, ou c'est pas la peine ?

À titre d'info, ça s'est agité dans ma présentation. Enfin, c'est surtout moi qui me suis agitée, 'faut reconnaître. D'après ce que j'ai compris, la mentalité d'Hermine n'est pas censée évoluer en fonction de ce qu'elle vit, et je peux pas imaginer certains trucs permis par les règles ...
J'vous jure, j'essaye vraiment de me concentrer sur le RP, hein. J'essaye vraiment. J'ai même pas réagi qu'on m'ait changé l'avatar d'Elle sans prévenir. J'ose pas demander pour la chronique, et je reporte la question de votre xp aux calendes. Mais quand on vient remettre en cause mon perso, j'ai pas résisté, j'ai répondu. Je croyais que ça serait bref.
À part me mettre à snober les gens et à ne plus répondre à rien qui ne concerne pas mes scénars et ne m'est pas demandé par un de vous, je vois pas de solution pour ne plus avoir/créer de problèmes tout en restant ici.

(Je suis pas en train d'annoncer mon départ, hein. La quête continue ... si je peux)

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 20h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux. Syraew à mit un coup d'arrêt au bordel (un coup qui m'a fait dire "Faith in Syraew restored").

Cela dit, il faut retrouver une sérénité, des deux côtés (et je dis ça, tout à l'heure, j'étais pas bien content non plus). Voit avec Atlas en tant que ton MJ pour régler les choses concernant Hermine en tant que PJ et, effectivement, ne te préoccupent plus de certains.

Croit bien, il y en a aussi que j'ai du mal à supporter. Mais comme le dit Schninkel, on devrait pas transformer le forum en bataille d'égos rangées (encore une fois, je sais, c'est pas toujours facile).

De telles questions n'auraient pas dû se régler comme ça en ce moment, ni pendant un rework.

Pour l'instant, oui, concentrons nous sur le RP et c'est tout. smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Novembre 2018 à 18h25 par Stor Mousseracie
Quote Post

n attendant d'avoir accès complètement au MOD (compétences de classe, argent de départ, etc.), je poste ici la fiche sur le modèle donné par Hermine. J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur mais je compte sur vous pour me corriger. biggrin.gif

Jakelm Fileyeur dit Tijak
Humain
Humanoide (humain thétyrien) de taille P
Niveau 1 Éclaireur

Init +4
Langues Commun, Chondathan, Alzhedo, Gobelin
Alignement Neutre Bon
-------------------------------------------------------------------------------------------------
CA 18, contact 16, prise au dépourvu 14 (+2 armure, +1 taille, +1 don, +4 Dex)
CA « nu » 16, contact 16, prise au dépourvu 12 (+4 Dex, +1 taille, +1 don)
PV 8
Ref +7[2 + 4 (DEX) + 1 (don)], Vig +1[0 + 0 (CON) + 1 (don)], Vol +2[0 + 1 (SAG) + 1 (don)]
-------------------------------------------------------------------------------------------------
VD 6m (4 cases, Légère), 4,5m (3 cases, Intermédiaire), 4,5m (3 cases, Lourde)
Distance
Dague (0) +5 (1d3+1, 19-20/x2, 3m) ou
Fronde (0) +5 (1d3+1, 20/x2, 15m)
Corps-a-corps
Dague[i] (0) +2 (1d3+1, 19-20/x2) [i]ou
Hachette +2 (1d4+1, 20/x3) ou
Attaques à mains nues +2 (1d2+1, 20/x2)
Espace 1,5 m x 1,5 m; Allonge 1,5 m
BBA +0; Lutte -3
Caractéristiques For 12, Dex 18, Con 10 , Int 14, Sag 12, Cha 14
Compétences
(8+2+1)×1 = 11 points ; en gras les compétences de classe.
Agilité : 1 +4(DEX) +2 (don) +3 = +10
Athlétisme : 1 +1(FOR) +2(don) +3 = +7
• Concentration : 0 +0(CON) = +0
Connaissances(nature) : 1 +2(INT) +3 = +6
Equitation : 0 +4(DEX) = +4
• Escamotage : 0 +4(DEX) = +4
• Estimation : 0 +2(INT) = +2
Furtivité : 1 +4(DEX) +4(taille) +3 = +12
• Intimidation : 0 +2(CHA) = +2
Maîtrise des cordes : 1 +4(DEX) +3 = +8
Métier(pêcheur) : 1 +2(INT) +3 = +6
Métier(marin) : 1 +2(INT) +3 = +6
Natation : 1 +1(FOR) +3 = +5
Perception : 1 +1(SAG) +3 = +5
• Premiers secours : 0 +1(SAG) = +1
Psychologie : 0 +1(SAG) = +1
Sabotage : 1 +2(INT) +3 = +6
• Social : 0 +2(CHA) = +2
Survie : 1 +1(SAG) +3 = +5
• Tromperie : 0 +2(CHA) = +2
Dons et particularités
Voltigeur [Humain]
Jakelm obtient un bonus de +2 pour tous ses tests d’agilité et d’athlétisme.
Chance des héros [SIZE=1][Régional] [Manuel des Joueurs de Faerûn

Jakelm bénéficie d’un bonus de chance de +1 aux jets de sauvegarde et à la CA.
Esquive [Niveau 1]
Au cours de son tour de jeu, Jakelm choisit un adversaire. Il bénéficie aussitôt d’un bonus d’esquive de +1 à la CA contre les attaques portées par cet adversaire.
Il perd automatiquement ce bonus s’il se trouve dans une situation lui faisant perdre son bonus de Dextérité à la CA. Contrairement à la plupart des types de bonus, le bonus d’esquive se cumule avec lui-même.

Escarmouche (Ext) [Eclaireur 1] [Codex aventureux]
S’il se déplace de 3 mètres ou plus au cours de son tour de jeu, Jakelm tire profit de sa mobilité pour infliger des dégâts accrus et parfaire sa défense. Il inflige alors 1d6 points de dégâts supplémentaires sur ses attaques de corps à corps. Ces dégâts supplémentaires ne s'appliquent qu'aux attaques assénées après qu'il s'est éloigné d'au moins 3 mètres de l'endroit où il se trouvait au début de son tour de jeu.
Ces dégâts supplémentaires ne s'appliquent qu'aux créatures vivantes dont les organes vitaux sont visibles. Les créatures artificielles, les morts-vivants, les plantes, les vases, les créatures intangibles et celles qui sont immunisées contre les dégâts supplémentaires issus des coups critiques sont immunisées contre les dégâts de cette aptitude. Jakelm doit pouvoir voir sa cible suffisamment nettement pour viser un organe vital et l'atteindre. Il peut en outre appliquer ces dégâts supplémentaires lors d'attaques à distance pratiquées en se déplaçant de la sorte, mais uniquement sur des cibles situées à 9 mètres ou moins.

Recherche des pièges [Eclaireur 1] [Codex aventureux]
Jakelm peut utiliser la compétence Fouille pour localiser les pièges, mêmes magiques, assortis d'un DD supérieur à 20. De même, il peut utiliser la compétence Sabotage pour désarmer les pièges magiques qu'il a repéré.
Équipement
Hachette (5PR ; 750g ; 6po) fixée à la ceinture du côté droit ; Dague (1PR ; 250g ; 2po) fixée à la ceinture du côté gauche ; Une fronde camouflée en bracelet de cuir (-; -).
Armure de cuir (CA : +2; Dex max. : +6 ; Malus : 0 ; RE : 10% ; S2 ; 5PR ; 3k750g ; 10po)
• Vêtements de voyage, une boussole de marin (5g ; 8po) dans la poche.
• Sac à dos en cuir bouilli contenant le baluchon de base (une outre d’eau (contenance de 0,5L taille P), une couverture épaisse, 2 rations de survie, une bourse en cuir) (1,375kg ; 4po), le baluchon d’aventurier (2 morceau de craie, une pierre à aiguiser, 2 bandages de 1m, un onguent de soin, 3 bougies, une aiguille à coudre et fil, une corne à boire (contenance 0,125L)) (487g ; 11,5po), une corde en soie (15 m ; 2,500kg ; 10po), une livre de savon (500g ; 5pa), du fil de pêche et un hameçon (- ; 1pa), une flasque de feu grégeois (500g ; 20po).
• Sacoche de ceinture contenant un morceau de craie, une bougie, un briquet à amadou ; un brise odeur (250g ; 5po) et des outils de cambrioleur (500g ; 30po).
• Bourse et 10 billes de fronde (2,5kg ; 1 PA).
• Coffre de marin (12,5kg ; 2 po), restant à bord du navire et contenant les affaires de Jakelm quand il n’en a pas besoin.
• Poids transporté (environ) : 13,5kg dont 5,5kg dans le sac à dos.
• Contenu restant de la bourse: 1pp 5po 9 pa + équipement régional.
• Coût total du personnage: ?po
Charge
Légère jusqu'à 16,125kg,
Intermédiaire entre 16,125kg et 32,25kg (Dex.Max. :+3 ; Malus:-3 ; VD 4,5m (3 cases) ; Course : VDx4),
Lourde entre 32kg et 48,75kg (Dex.Max. :+1 ; Malus:-6, VD 4,5m (3 cases), Course : VDx3).
Soulever au-dessus de la tête: 48,75kg.
Porter à bout de bras: jusqu'à 97,5kg en suant et à 1 case par round.
Tirer ou pousser: jusqu'à 243,75kg, x2 sur sol lisse, ÷2 sur sol accidenté.
Description physique
D'apparence encore très juvénile, petit et svelte pour son âge, Jakelm est néanmoins particulièrement souple et dynamique. Mince et nerveux, il compense une force moindre par sa grande agilité.
Brun, il a une chevelure ébouriffée, perpétuellement en bataille, qu'il ne fait aucun effort pour remettre en ordre. Son visage assez harmonieux et ses yeux rieurs lui valent un succès certain auprès de la gente féminine mais sa grande timidité l'empêche encore d'en tirer vraiment avantage.
Vêtu, lorsqu’il quitte le bord, d’un pantalon en toile qui avait dû être blanc à un moment donné de son existence et d’une chemise, déchirée par endroit, de la même couleur, il préfère largement rester torse nu sur le pont du navire, du moins si la météo le permet.
Description mentale
De caractère gai et enjoué, Jakelm a souvent le sourire aux lèvres et les coursives du navire résonnent souvent de ses éclats de rire. Réservé et timide, il est d’un tempérament plutôt concilient, préférant la retraite prudente à l’affrontement verbal. Par contre, si la situation dégénère en bagarre, son enthousiasme prend le dessus et il se lance dans la mêlée, comptant sur son agilité pour éviter les coups.
Background
Fils cadet de Khendur Fileyeur, pêcheur de Hovdène, petit village côtier du Téthyr, le jeune Jakelm vit le jour après deux frères et une sœur. Son statut de petit dernier ne l’a pas empêché de se faire embaucher régulièrement pour contribuer à l’activité familiale. Si le gamin adorait partir en mer et sentir l’air du large lui ébouriffer les cheveux, il ne ressentait aucun intérêt à passer des journées entières à remonter les filets et, encore moins, à en raccommoder les mailles déchirées par les poissons.
Jakelm avait hâte de terminer ces activités qu’il jugeait rébarbative pour aller courir dans les bois alentours, faisant fi des avertissements de ses parents, inquiets à l’idée d’une mauvaise rencontre toujours possible avec les monstres qui y rodaient parfois. Si de tels incidents étaient rares, le jeune garçon fut, malgré tout, parfois, pris à partie par quelques pillards gobelins mais, fort heureusement, il était toujours parvenu à leur échapper sans dommage grâce à sa vivacité, développant d’ailleurs un certain talent pour se faufiler entre ses adversaires et utiliser sa vitesse d’exécution pour accentuer les coups qu’ils parvenaient à leur porter.
Les années passaient et l’enfant grandissait. S’il aimait toujours autant l’aventure et l’océan, l’idée de passer des heures à pêcher en mer, s’épuisant à manier les lourds filets, lui devenait de plus en plus insupportable. Il aspirait à davantage de liberté et en fit part à ses parents. On ne peut pas dire que la perspective de voir partir leur rejeton enchantât ces derniers mais leur extrême pauvreté pesa énormément dans leur décision finale. Même avec l’aide de ses fils, Khendur Fileyeur peinait à assurer la subsistance de la famille et, malgré sa bonne volonté, Jakelm était plus une charge qu’une aide, n’ayant ni la force, ni l’endurance de ses aînés pour les travaux trop physiques. Comme le cadet faisait part de son désir de liberté qui aurait le mérite d’alléger les charges de la famille, la décision de le laisser voler de ses propres ailes fut vite prise. À treize ans, on n’est plus un enfant et on est tout à fait capable d’assumer ses propres choix.
Jakelm voulait de l’aventure ? Et bien, il en aurait. La mer et ses immensités l’attiraient ? Soit, il y avait moyen de concilier tout cela et, un beau matin, le garçon s’embarqua comme mousse à bord du « Souffle du Rorqual », fier brigantin qui voguait sur la Mer des Epées, assurant la liaison entre Vélène et Eauprofonde. La vie de mousse est loin d’être facile et l’adolescent connut quelques moments de découragement mais il tint bon, s’endurcissant progressivement et se faisant apprécier de l’équipage. Après quelques mois de traversée, c’est un marin presque accompli qui s’apprêter à retrouver la terre ferme dans l’attente d’un prochain embarquement.
Légende
Règle hors Manuel des Joueurs.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 09h07 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Phineas @ Lundi 19 Novembre 2018 à 16h06)
Oui, j'avoue, j'ai pas compris non plus les Sélènes (et pis j'ai pas trouvé d'info.)

PS : Quua ?

+1 wink.gif

@ Tijak : Je ne suis pas un expert dans la correction de fiches mais ça me semble très bien !
Je pense que tu gagnerais à lister les effets de la taille P (inhabituelle pour les PJ humains). Est-ce que tu as considéré la pénalité liée pour le poids transportable ? (je n'ai pas vérifié)
J'ai répondu avec Arzha' au fait rolleyes.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 10h44 par Hermine
Quote Post

@Jakelm:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

• Corrigé quelques balises par-ci par là.
• CA «nue» est inutile ; c'était car Hermine a un niveau de moine et des bonus à la CA spécifiques sans armure. Pour toi, pas la peine de s'embêter avec ça.
• 'T'embête pas à préciser le détail des jets de sauvegarde ; il n'y a rien de conditionnel, donc c'est facile à recalculer s'il faut. Merci quand même !
• Tu as aimé mon idée de fronde camouflée en bracelet de cuir ? Tant mieux ! Tu peux aussi la camoufler en bandeau de pirate, c'est concept avec la quête. Je considère que ton sac de munitions de fronde peut passer pour un sac de billes en métal : pour un gamin, ça endort les soupçons, surtout si tu décris que tu y joues de temps en temps. wink.gif
• C'est bien d'avoir indiqué les dommages d'attaque à mains nues vu que t'es de taille P, ça évite d'avoir à la chercher ; cependant, comme tu le sais sûrement, vu que tu n'as pas le don Science du combat à mains nues, attaquer de la sorte t'expose à des attaques d'opportunité. Je préviens au cas où.
• La distribution de tes points de caractéristiques est cohérente avec l'idée que je me fais d'un gamin comme le tien. C'est cool de ta part, j'avais raison de ne pas houseruler des modificateurs particuliers. KISS.
• Bonne traduction de la liste des compétences d'éclaireur vers le système de la Taverne ; étant donné que ça ne semble pas précisé dans le manuel, je considère qu'avoir une seule des anciennes compétences fusionnées comme compétence de classe suffit à te donner la nouvelle compétence en compétence de classe (même si tu n'avais pas toutes les anciennes compétences comme compétence de classe).
• J'ai rendu les modificateurs de taille P plus explicites dans la section «Particularités». Tijak deviendra automatiquement un humain de taille M quand il aura mangé assez de soupe ! En gros, quand cela te conviendra scénaristiquement parlant.
• J'ai intégré le bonus de ton don Esquive dans ta CA de base. Sauf cas vraiment particulier (genre, tu es entouré d'ennemis, et encore), j'interprèterai ce don à la mode Pathfinder : tu as un bonus d'esquive de +1 à la CA, point barre. De toute manière, c'est peu probable que tu te battes contre plusieurs adversaires à la fois, et ça nous évitera à tous les deux d'avoir à penser à qui tu "désignes" à chaque fois. Je laisse la description du don à l'identique, néanmoins, desfois que tu conserves cette version de ta fiche avec un autre MJ, ce qui est peu probable, mais on ne sait jamais.
Fouille -> Perception dans ta capacité de Recherche des pièges.
• Tu as appliqué le modificateur de ×3/4 pour ta charge transportable, nickel !
• T'es sûr que tu veux te trimballer un coffre personnel ? Y en aura un pour toi sur le navire, à coté de ton lit/hamac, tu sais !
• Coût total de ton équipement : 109 po 2pa + 1pp 5po 9 pa = 125 po 1pa comme valeur totale du personnage (je t'ai fait confiance sur les prix et les poids, 'suis pas allé tout revérifier tongue.gif). On va essayer d'arrondir tout ça. Rappelez-moi avec combien on débute au niveau 1, sur la Taverne ? Et c'est quoi que tu as choisi, comme équipement régional ?

À part le calcul de l'équipement qu'il faut qu'on finalise (j'ai plus l'habitude de l'équipement régional, dsl), le reste est bon pour moi.

Je kiffe ton perso, et je te bombarde mascotte de l'équipe ! biggrin.gif

bl_paw.gif

ps. je réponds à vos questions et vous fait un post dès que j'ai le temps ; ce weekend au plus tard. Mais vous n'êtes pas obligé de m'attendre : si vous avez quelque chose à dire, dites-le !
pps. je m'inquiète notamment pour votre bateau, que vous n'avez pas encore commencé à chercher ! À part Cohnal, vous avez la capitainerie, le chaniter naval, les petites annonces, faire du porte à porte sur le port, ... Jakelm, un de tes copains marins du Souffle du Rorqual a peut-être entendu parler d'un navire à vendre dans le coin ?
ppps. Ça serait bien si vous pouviez larguer les amarres début décembre au plus tard, histoire qu'on puisse avancer un peu avant les fêtes ! Pardon de vous mettre la pression, mais c'est pour pas avoir à bâcler si je dois vous lâcher dans six mois, et pouvoir vous proposer quelques trucs en plus dans l'intervalle !
pppps. vous avez déjà une idée de votre disponibilité pendant les fêtes ?

Ce message a été modifié par Hermine le Jeudi 22 Novembre 2018 à 13h55

PM
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 12h20 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Je pensais laisser Jakelm répondre à Atlas et enchaîner directement pour finaliser mon "recrutement" (et donner un peu de corps à nos relations). Ma réponse ne devrait pas nous entraîner dans un long dialogue, de manière à ce qu'Atlas puisse poursuivre ses investigations.

Pour le moment, pas mal de boulot mais si je peux contribuer à accélérer certains chantiers, je serai plus libre début/mi décembre. Je serai relativement présent pendant les fêtes (moins que d'habitude mais pas de longue absence prévue).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 12h34 par Hermine
Quote Post

@Metzli Arnesen: je n'aurais pas dit mieux.
Si tu es libre début décembre, ça me confirme que ça serait bien de mettre les voiles à ce moment-là !
Si dans une semaine environ vous êtes parvenus à me décrire votre futur bateau et éventuellement à faire les aménagements que vous jugez nécessaires, ce serait parfait !

Ça me rassure que ça vous ait fait tiquer, les Sélènes. Comme a dit Arzha, j'essaye de vous créer chaque PNJ nommé pour qu'il soit intéressant. Ça ne veut pas dire qu'il faut tous les prendre, c'est vous qui voyez !
À divers degrés, chacun vous donne des balles supplémentaires, mais m'en file à moi aussi lulu.gif

Si vous voulez créer les votres, comme dit, n'hésitez pas, je vous y encourage ! Cela reste évidemment possible une fois que vous serez partis.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 14h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

@Hermine : pour l'équipement, je me suis basé sur la fiche de l'éclaireur trouvée sur Gemmaline qui m’octroie 125po. J'ai merdé de 1pa dans mes calculs, ça va encore. biggrin.gif
J'ai essayé de faire un mix entre tout le pognon que j'avais et le concept que je me faisais d'un mousse pas si riche que ça finalement... D'où l'achat du coffre de marin (à bord du Souffle du Rorqual pour le moment mais qui ne demande qu'à être transférer sur le futur navire) pour claquer un peu de fric. L'équipement régional est du même ordre. En raison de ma région d'origine (qui me donne également mon don régional), j'ai théoriquement droit à une potion de soins modérés, une chemise de maille ou 100po. Les deux derniers ne rentrent carrément pas dans le concept du perso. Reste la potion qui me semblait un peu décalée aussi mais qui peut très bien avoir été donnée par le capitaine pour soigner un membre d'équipage en cas d'attaque pirate, par exemple. Tijak n'a pas vocation à aller au corps à corps dans un abordage et devrait être plus utile pour aider des blessés éventuels (j'ai eu la même idée pour l'achat de la flasque de feu grégeois, toujours terrifiante pour un navire hostile en mer). En se faisant embaucher sur un autre navire (il va d'ailleurs falloir que je demande à Arzha' d'aller le dire à mon ancien capitaine biggrin.gif), je vais "oublier" que j'avais tout ça dans mon coffre et les garder pour moi... Donc, va pour l'ajout de la potion de soins dans l'équipement et le reliquat de 1pp, 5po, 8pa (une fortune pour un gamin).^

Sympa, le statut de mascotte biggrin.gif C'est l'équivalent du perroquet perché sur l'épaule du capitaine ?

ps : la fronde camouflée en bracelet de cuir, je l'avais déjà utilisée pour Stor biggrin.gif mais l'idée du sac de billes est excellente (on joue aux billes à Faerun ?).

pps : je suis dispo sans trop de difficultés au moment des fêtes. Peut-être pas au point de pouvoir poster "dans la foulée" mais pas d'absence prolongée de prévue, loin d'un ordinateur.

@Atlas et Metzli : je comptais attendre la réponse de Metzli pour poster mais j'ai bien compris que les "grands" préféraient expédier le gamin pour pouvoir flirter tranquillement. biggrin.gif Je réponds rapidement et j'évacue les lieux. rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 14h46 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ermine, il serait peut être plus simple de faire un topic pour le recrutement, un deuxième (1 bis ?) Pour la recherche du bateau. De toutes façon, un vaisseau elfe est bien au dessus de nos moyens et nous rendrais dépendant de Cohnal donc il y a peu de chances qu'on avcepte sa "proposition ".

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll