|
|
HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
tlas, on est d'accord, on garde que le reptilan, j'envoie paître l'elfe et on essaie de calmer le troisième ? PS : je comptais régler le problème de "Cohnal Nombilis" (j'avais pas percuté le jeu de mot) avec une mandale. Mais Arzha risque de pas apprécier
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ça serait un peu le même cas que Metzli pour moi, je m'engage comme vadrouilleur de pont, je ne sais pas si je ne posterai pas chaque tour mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le joues PNJ non plus, tu connais assez bien mon barde, je te fais confiance. Si tu n'es pas à l'aise, je comprend aussi mais je préfère me concentrer sur ma quête active d'abord. Je lirai tout ça c'est certain alors j'aurai l'heure juste si je veux intervenir. C'est toi qui voit!
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse d'Horizons
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
@Metzli, @Vivi: no problemo, vous prévenez dès le début, donc les tours où vous n'avez pas le temps d'agir IRL, vos PJ vivennt simplement leur vie sur le bateau, mais ne font rien de remarquable, c'est tout. J'attire aussi votre attention sur ce sujet. Il s'agit d'un résumé que je mettrai régulièrement à jour de manière à ce qu'un joueur qui débarque dans la quête ou qui la reprend après une interruption (comme vous) n'ait pas à se fader davantage qu'une page (~10 posts) de lecture de . Je l'ai fait pour des joueurs comme vous, j'espère que ça sera utile QUOTE (Phineas @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 18h16) | ... j'envoie paître l'elfe ... |
Ahlala, mon elfe, je savais qu'il te plairait ! Il essaye juste d'aider, voilà comment il est remercié de vous prendre la tête de votre expédition ! Il avait pourtant tout pour plaire : un véritable nom elfique, un patronyme qui fait "nobilis" ... le reste n'est que coïncidence fortuite et ton esprit mal tourné, je le jure Par contre méfiez-vous, c'est pas parce que pour moi, c'est vous les héros, que le monde s'arrête de tourner pour vous ! Vous avez encore une vingtaine de jours à passer à Eauprofonde, ça serait dommage de les passer en taule ... JDCJDR
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
n peut s'arranger pour que Harshnag percute "involontairement" son bateau ?
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e premier message de Jakelm était le 666e de cette Chronique. Voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ous êtes trop prolifiques, j’adore ! Je réponds de Stor, il est de ceux qui m’ont donné envie de jouer un barde et il est bien meilleur que moi en la matière ! C’est un vieux de la vieille et je serais ravi de le prendre sous mon aile ! Je vais lire le reste et je reviens sûrement
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
666 ? Est-ce un bon présage ou un mauvais ? Je serai ravi de jouer de nouveau avec toi, Atlas. L'équipe Mjöllnir/Stor se reforme mais cette fois, c'est toi le barde. Je ferai pas le moine pour autant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse d'Horizons
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
aaaawww ! J'ai tellement envie de lui pincer la joue, au p'tit Jakelm ! Bon allez, je me retiens, et je me contente de t'ajouter à la liste des PJ en te souhaitant chaleureusement la bienvenue. La fin de ton post m'a fait craquer ! Je refuse de croire que ce petit est diabolique (mais qui sait? ) ! À propos de la liste des PJ, Serena, tu es indiquée en "pause RP", c'est normal ? QUOTE (Phineas @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 19h24) | On peut s'arranger pour que Harshnag percute "involontairement" son bateau ? |
C'est qui Harshnag ? De quel bateau tu parles ? À qui tu t'adresses ? C'est toujours sympa quand des trucs percutent d'autre trucs, mais là, tu me perds. [edit] à la réflexion, si tu parles de Bruce Kar-Naagh, en ce qui le concerne, il n'est pas aggressif avec toi, juste ... « intense», quoi. Et, à ta connaissance, il n'a pas de bateau. Pour l'instant vous non plus, d'ailleurs. Ce message a été modifié par Hermine le Lundi 19 Novembre 2018 à 12h41
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e parlais du bateau de Cohnal Harshnag c'est le géant du froid affilié aux Mains Grises, la police secrète d'Eauprofonde. Et ouais, j'ai vu ça pour le statut de Serana, faut que je regarde
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Phineas @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 17h16) | Atlas, on est d'accord, on garde que le reptilan, j'envoie paître l'elfe et on essaie de calmer le troisième ?
PS : je comptais régler le problème de "Cohnal Nombilis" (j'avais pas percuté le jeu de mot) avec une mandale. Mais Arzha risque de pas apprécier |
Bah, personnellement je les trouve intéressants tous les trois, le dernier sans doute le plus dangereux avec son envie de vengeance. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Sélènes qu'il veut exterminer?
note : je viens de voir que le compte d'Hermine est bloqué pour 48h et c'est, à ma connaissance son seul compte.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|