Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'appel de la forêt [chapitre III], Premier contact
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 09h48 par Nelac
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Sentant la morsure de l’un des loups, Alrion comprit rapidement qu’avec la taille venait une difficulté à se mouvoir, et il était donc transformé en une cible bien plus grosse, mais moins capable de se défendre, heureusement, les crocs étaient relativement petit, et il valait mieux que ce soit lui qu’un autre, particulièrement quelqu’un de vulnérable comme le magicien.
Maintenant gigantesque, Alrion sortit sa seconde arme et commença le hachage systématique de tous les ennemis à portée, avec ses épées démesurées qui avaient grandi avec lui. Autant dire qu’il valait mieux ne pas être du côté tranchant, les loups n’allaient pas tarder à s’en rendre compte.


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écrit le : Mardi 19 Janvier 2021 à 13h35 par Adlareth
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Le sixième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats
6 Tarkash 1373
Lieux : Le Creux de Ramok - ferme des Bernach.
Horaire : Fin de soirée.



Température la plus basse : -4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : - °C
Précipitation : Très fortes (visibilité réduite de 3/4 - -8 test perception & fouille - terrain légèrement glissant boue).
Vent : tempête – 80 à 120 Km/h (attaque à distance impossible)
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures 30.
Aurore : 5 h 20.

Narration : Nirannor, Alrion, Agath's.

Dans les ténèbres nocturnes tempétueux la bataille faisait rage. Qui de son acier, des ses crocs ou de sa magie allait voir la balance pencher de son côté. Pour l'heure, difficile de la dire mais les choses allaient brutalement changer. Et cela commença avec le premier à avoir été mordu par ces loups au comportement si étrange. Le druide resta sous sa forme de loup, son regard tout à l'heure au jaune ocre s'était assombri. Thanermos grogna en direction du rôdeur de Solonor. Il s'élança à l'attaque de Nirannor qui se contenta d'esquiver.

Celui qui faisait face au magicien eu plus de chance et réussi à mordre l'adepte de la Main des Mystères. Qui laissa échapper un cri de douleur et de frustration. L'elfe lunaire sentit immédiatement que quelque chose clochait, tout comme Alrion et Thanermos avant lui. La tête lui tourna manqua de l'obliger à mettre un genou à terre. Pour l'heure le combat lui semblait très lointain, complètement recentrer lui-même une lute invisible commença.

Elle s'était déjà achevé chez le druide qui venait clairement de se retourner contre ses amis. Alrion subit lui aussi cet sorte d’envoûtement qui lui lassait une soif de sang. Le regard de l'élu divin changea pour devenir d'un noir profond comme ceux des loups et du druide de Hautelune. Il avait une envie irrépressible de conquête. C'était absolument aberrant, mais il se sentait unis avec ses adversaires et il perdit complètement le contrôle pour se retourner contre son compagnon d'infortune. Sa cible, Nirannor. Il avait besoin de sentir son sang couler dans sa gorge. Tel un animal enragé, c'était irrépressible.

Quelques secondes plutard, ce fut au tour d'Agath's d'être affecté par cet étrange chose qui le changea en une bête sauvage. Lui aussi reconnaissait ses ennemis comme des amis. Ou plutôt comme faisant parti de sa meute. On ne pouvait pas vraiment parler d'amitié, mais d'une reconnaissance. Les forces brutes de chacun des contaminés se voyaient décuplées, ils n'avaient plus aucune retenue et seul le besoin de mordre une proie non affectée les poussaient à attaquer leur ami. Les animaux conscient qu'ils y avaient quelque chose de pas naturel du tout prirent leurs pattes à leur cou et filèrent loin de ce cercle maudit.

Nirannor se retourvait maintenant seul contre tous, c'était la fin et bientôt il rejoindrait ses ex-compagnons dans cette folie ténébreuse. Le fermier restait cloué sur place, complètement incapable de parler, et encore plus de bouger prit par une peur panique. Agath's qui était devenu incapable de se concentrer pour utiliser un sort, sortit sa lame tueuse de mage et passa à l'attaque contre le fermier dont l'instinct de survie prit le dessus pour se défendre contre le mage elfe. Tout semblait perdu, il ne fallait pas être devin pour savoir que très vite, à raison d'une simple morsure, tous allait rejoindre le camp des ombres. Passé sous une domination maléfique qui se répandait comme du poison. Nirannor en prit vite conscience et chercha à se soustraire à ce combat perdu d'avance.

Trop tard, bientôt la lame glaciale d'Alrion le toucha l'envoyant rouler dans la boue et immédiatement après, la mâchoire de Thanermos se referma sur son biceps gauche. Le gardien sylvestre sentit sa tête se mettre à tourner. Il tenta de lutter contre le maléfice... en vain. Tout était perdu.

C'est ce que cru Brilagh, jusqu'à ce qu'une femme en armure au reflets d'argent montée sur destrier à la roche blanche partiellement recouvert de boue ne sorte du couvert au grand galop. Elle arborait un sceptre d'or serti de pierres précieuses et elle était suivie par deux hommes en arme. L'un était clairement un forestier, l'autre portait une robe de mage et pointa son bâton en direction du combat.
Une vague de force invisible balaya la zone couchant tout sur son passage, bipèdes comme les quadrupèdes. Puis une lumière d'une blancheur divine émana du sceptre pour englober tout la zone. Pour chacun des contaminés ce fut une épreuve douloureuse. La puissance divine chassa les ténèbres qui avait recouvert le corps des victimes qu'elles soient humaine, elfique ou animale.

Terriblement secoué, vidé de leur énergie Agath's, Nirannor et Alrion reprirent conscience. Ils étaient comme hébétés, comme s'ils avaient passé la nuit à boire des alcools forts jusqu'au bout de la nuit et qu'ils se réveillaient le lendemain matin avec une sacrée gueule de bois. Les loups se relevèrent aussi et ne demandèrent pas leur reste pour s'enfuir loin de la présence de la civilisation. Il ne restait plus que le gros loup noir prit au piège, incapable de fuir.

Les trois sauveteurs prirent soin des rescapés et les amenèrent dans le logis du fermier Brilagh. La jeune femme se présenta sous le nom de Claire Barrande, une prêtresse d'Ilmater. Ces compagnons était un rôdeur répondant au surnom de JJ pour Jacques Jonass et un ensorceleur elfe de la lune que les autres appelaient « Étincelle » . Cela faisait maintenant quelques qu'ils tentaient de traquer la meute de loup sauvage avec laquelle ils avaient eu maille à pâtir. Après avoir échangé, les aventuriers apprirent que quelque chose semblait effectivement s'être réveillé dans le secteur de Sombre faille. S'être réveillé ou sortit des enfers, toujours était-il que cette chose était capable de distiller sa noirceur par un simple contact. Tout semblait commencer avec des animaux sauvage et peu à peu cela se répandait un peu partout. C'était un peu comme une sorte de malédiction, ou une sorte de drogue qui pousse les créatures infectées à s'en prendre à tout ce qui n'était pas infecté. Une fois sous l'influence de la « malédiction » il n'y avait plus que deux impératifs qui touchaient l'esprit des victimes. D'abord celui de faire le plus de victime possible et par conséquence agrandir leur nombre. Le second avait été plus difficile à découvrir, mais il semblerait bien que l'infection ne durait pas éternellement. Ça se limitait à quelques jours, tout au plus. Mais lorsque le maléfice perdait en puissance, les victimes ressentaient le besoin de retourner vers Sombre-Faille comme pour recevoir une nouvelle dose et repartir dans cette chasse sans fin. C'était également l'explication la plus logique qui pouvait expliquer que bien que prenant un peu plus d'ampleur avec le temps qui passait, le phénomène restait cantonné à un secteur restreint.

Les dires de la prêtresse marquaient ainsi la fin de la quête des envoyés de Hautelune. Les doutes était confirmés. En outre, il était évident que le Mal qui secouait la région était au-delà de leur capacité. L'histoire de Brilagh et de son fils corroborait en tout point le récit de Claire. Il y apporta une notion importante sur la durée de l'infection, et la confirmation que lorsque l'on empêchait les victimes de rendre auprès de la source du maléfice, elle retrouvait leur attitude antérieur, non sans avoir souffert cruellement du sevrage brutal. Une expérience qui avait été épargnée aux valeureux aventuriers grâce à la magie divine de Claire. Lorsque les compagnons demandèrent comment il pouvaient aider ou tout du moins remercier leurs sauveurs pour leur intervention. La réponse fut simple.

- Retourner à Hautelune et dite leur ce qu'il se passe. Nous allons avoir besoin de puissant renfort pour approcher de Sombre-Faille et régler le problème une bonne fois pour toute. Bien évidemment, chacun accepta de rendre ce menu service. La mission qu'on leur avait confié avait été un franc succès malgré leur mésaventure. Le problème n'était pas réglé, mais cette quête s'achevait ici.



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« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
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