Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exondation
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2019 à 14h53 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Whyllayson était à monter l’escalier quand un rayon de feu puissant fut projeté par Calcifer, sur l’instant sa résistance au feu le protégeait, mais rapidement il dut prendre sa forme éthérée et continuer sa détection de la pensé sur la druidesse, ce qui lui fit plus facile dû à une suggestion qu’elle venait de recevoir de l’un des drider, pour l’instant il avait réussi à s’ancrer en elle, restait maintenant à en savoir plus. Le succube passait au travers le mur qui le séparait de la salle des portes puis apparut au plafond toujours éthéré. Voyant qu’il ne restait qu’un drider, étourdi qui plus est, et quatre drows en mauvais état, il décidait d’intervenir. Il était temps qu’il contrôle ce maudit groupe qui ne cessait depuis le début de pourfendre les attaques qu’ils recevaient. Son maitre en serait que plus redevable envers lui s’il revenait avec la clé et se foutu balancier qui d’ailleurs ne se trouvait pas sur place, il était donc encore de l’autre côté des portes donc la clé devait être dans cette pièce, pensait-il, convoitant rapidement la victoire. Les pensées de la druidesse lui révèleraient bientôt où était la clé, ensuite il s’occuperait gentiment de son corps, pour l’instant fallait se débarrasser du demi-orque, de l’archer et de cet élémentaux de feu qui lui serait grandement serviable d’ailleurs. Il fallait donc appeler un Vrock pour nettoyer cette pièce et pour ce faire il fallait reprendre une forme tangible et c’est ce qu’il fit, restant bien sûr, à hauteur du plafond en battant de l’aile. Ina ainsi que Baelsul englué de toile d’araignée, le chef d’escouade, et un autre drow purent l’apercevoir au plafond, mis à part ses ailes de peau dans le dos, le corps qui apparut de la forme éthérée était celle d’une splendide jeune femme au charisme presque étourdissant. Non vêtu, le succube prit une pose pudique et laissait sa queue se balancer entre ses jambes légèrement refermées, son visage était radieusement malin et son sourire aux lèvres pulpeuse en aurait fait tombé plus d’un. Lorsqu’il tentait de faire venir un Vrock, une chose inusitée se produisit, il n’apparut pas de Vrock, n’ayant pas réussi son appel. Un autre acteur dans la pièce, invisible et indétectable, usait lui aussi d’un appel à un gélugon qui apparut au lieu de la créature infernal qu’avait appelé le succube. Le démon gelé à l’apparence d’une gigantesque mante religieuse ayant une queue énorme s’abattit en un éclair sur le succube, son air surpris fut la dernière expression qui apparut sur son splendide visage, Whyllayson fut attrapé entre des bras horriblement puissants puis dans un léger éclat violet, les deux créatures infernales disparurent aussi vite qu’elles étaient apparues. Si les drows crurent sur le moment que le succube avait réussi à appeler un être infernal, ils furent rapidement déçus, car cette apparition avait donné à leurs adversaires une opportunité.

La druidesse ne ressentit plus de présence dans son esprit et était maintenant libre d’en finir avec ces maudits drows et cet abominable drider. La tigresse avait le choix, soit elle attaquait l’un des drows avec une opportunité, soit elle attaquait l’arbalétrier étourdi soit elle sautait sur le drider, lui aussi, encore étourdi, que ce soit l’un ou l’autre, elle avait une opportunité sur chacun d’eux. Elle s’élançait donc sur le drider encore étourdi, le bond fut extraordinaire et les griffes de sa patte droite s’enfoncèrent dans les chairs putrides du drider et ayant ainsi une bonne poigne elle continuait d’une étreinte suivit d’une morsure et de lacération de ses pattes arrière. Les lambeaux de chair s’arrachèrent facilement laissant l’abomination toujours étourdie.

Était-ce le chant à sa divinité, sa volonté qui n’y était pas, l’armure qui se vengeait, restait que la tentative d’évasion de l’archer Lunargentais ne réussit pas, il restait toujours englué à sa grande déception et pire encore il sentit sur lui un acide commencer à lui gruger la peau, cette espèce de toile était maudite et empoisonné et elle faisait son office.

Durant ce temps de stupéfaction de l’apparition des deux engeances des enfers, Calcifer envoyait au prisonnier englué un rayon de feu qui vint l’envelopper et fit disparaître cette maudite toile libérant ainsi l’archer moyennant une brûlure aux mains et au visage. Baelsul se voyait libre de pouvoir tirer sur une cible et il choisit dans son empressement l’un des drows encore debout, suite aux attaques de Kyu déchainé, sa flèche partie directement sur la nuque du résistant et les genoux du drow faillirent le laissant tomber sur toute sa longueur au sol. Le tir de l'archer avait été l'un des plus extraordinaire qu'il avait réussit à effectuer jusqu'à ce jour.

Kyu avait en toute opportunité, choisi une stratégie mortel, saisissant le iota de temps de distractions des drows il tournait de son attaque-surprise éliminant la menace drows restante. Il restait toujours la tigresse en étreinte avec le drider toujours étourdi.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Décembre 2019 à 20h03 par Baelsul
Quote Post
 
 

À l’arrivée de la succube, et au-delà de la situation plus que périlleuse dans laquelle se trouvaient le compagnons de Kyu, c’est un sentiment de dégoût qui pris au corps le demi-elfe. Ces elfes noirs ! Leur maudite Reine araignée avait créé la race immonde de drider. En plus de ça, ils s’associaient sans vergognes avec des démons ! La colère qui s’emparait de Baelsul se mêlait cependant d’une gêne non assumée. La créature était incroyablement séduisante et son apparente pudeur lui donnait des envies qui trouvaient difficilement leur place dans ce contexte. Chassant ces pensées avec force, l’archer décida de lui tirer dessus. En plus de l’avoir distrait un instant, elle semblait incanter. Bien que le niveau du sort fût trop élevé pour l’elfe, il savait reconnaître un lanceur de sort.

Puis aussi soudainement qu’il était apparu, la succube se fit emporter par un autre démon du gel.

*Bon débarra, gronda le sang mêlée, on aurait essayé, mais je ne suis pas sûr qu’on serait arrivés à bout seuls*.

La douleur née de l’acide qui rongeait sa peau l’obligea à faire un effort de concentration supplémentaire. Alors qu’il allait appeler à l’aide, un feu magique vint de délivrer, la toile étant facilement inflammable. D’un signe de tête il remercia Calcifer pour la justesse de son intervention salvatrice.

Cherchant du regard si d’autres ennemis arrivaient, il en profita pour voir s’il ne trouvait pas la source des interventions inattendues, notamment contre les drows et driders qui avaient cherché à contourner la compagnie. Une fois qu’Ina en aurait fini avec le Drider, il lui proposerait une potion de soin et en profiterait pour voir si les drows n’avaient pas sur eux des informations ou objets qui pourraient les aider pour le reste de la quête.

Et surtout il remercia Khalreshaar qui lui avait apporter sa protection et lui permettait de sortir en vie de ce combat.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2020 à 22h20 par Ina
Quote Post
 
 

La bataille qui faisait rage autour de l’humaine était surement une des plus mémorable et sanglante de sa vie. Le nombre d’opposant imposant tombait petit à petit pour ne laisser que des masses sombres ensanglantées ou calcinées sur le sol de plomb. Quel dommage que cette mémoire soit altérée par cette sensation désagréable de s’être fait manipuler mentalement. Un combat de cette trempe se doit de rester gravé. En tout cas c’est ce qu’elle pensait.

Alors que ses crocs et ses griffes écharpaient de bon cœur le Drider, son esprit vagabonda une fraction de seconde sur les récents événements. La suggestion qui fit place à une présence étrangère dans sa tête et finalement cette magnifique créature qui s’était posé au plafond et avait été enlevé par un autre démon de givre. Tout s’était déroulé tellement vite qu’elle ne réalisait qu’à l’instant où sa bouche touchait le sang du Drider que la présence dans sa tête, non contente d’avoir fouillé un peu son esprit, était surement cette belle femme ailée au plafond puisqu’elles avaient disparu en même temps.

La jeune femme n’était pas dupe à ce point-là. Une femme nue ailée avec une queue à l’arrière, il n’en fallait pas plus pour comprendre que c’était une succube. Ces créatures fascinantes qui avaient cette réputation de démon mais qui à la fois faisait envie à tellement de monde. Ina n’y faisait pas exception. A son âme défendante, s’il y avait bien un démon qui pouvait avoir un intérêt autre qu’être détruit immédiatement par n’importe quel moyen, c’était bien la succube. Ces créatures qu’elle n’imaginait que dans ses rêves ou cauchemars les plus fous éveillaient en elle une fascination et un dégout entremêlés qui laissaient un malaise au creux de l’estomac. Elle était presque déçue de ne pas avoir pu l’observer un peu plus et en même temps rassurée de ne pas avoir à l’affronter. Ils auraient tous peut être passé une dernière nuit torride, mais bel et bien leur dernière.


¤Non seulement on a une quantité de Drows de démon et autres conneries à nos fesse qui dépasse mes espérances mais en plus on a attiré l’attention d’une succube, et c’est elle qui se barre la première avant que j’ai pu faire quoi que ce soit !!! Quitte à bouffer des saloperies autant que l’emballage soit beau. ¤

Le Drider encore étourdi ne contredit pas ses pensées. Avec sa tête hébétée et ses yeux jaunes ou rouges, son corps immonde d’arachnide et des dents et autres appendices pointus qui parcourais son corps fétide, Ina raffermis sa prise de pattes sur lui et tenta de mordre directement au cou du monstre pour en finir avec cet assaut et se préparer au retour de la succube. Si elle en voulait au groupe, elle ne se laisserait surement pas arrêter tout de suite.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Janvier 2020 à 18h57 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


28 Tarsakh 1373 : -La Griffe des tempêtes
En présence. Sous terre devant les portes infernales dans la salle de retient en plomb dans le fort des portes de l'enfer. 30 jours après la fin du silence de Loth
mi- journée.
Temperature:13*c
Vent: nul
Précipitation: nul
Levé du jour:???
Nombre d'heures de la journée: 13h44
Selûne: 7 jours après la nouvelle lune.


‘’Celui-ci emporte le feu vers la lune ; celui-ci meut les cœurs mortels ; celui-ci condense et unit en une masse la terre. Une vertu diverse, infuse en chacun de ces corps précieux qu’il anime, s’unit à lui comme à vous la vie. De lui vient la différence qui apparaît entre une lumière et une autre lumière, non de la rareté ou de la densité ; il est le principe formel qui produit, conformément à sa bonté, l’obscur et le clair.’’
(‘’Louange à Xyarvv’’ Parole d’un chant antique et perdu.)

Le moine fou avait décimé l’ensemble des drows encore debout, ils avaient tous succombé à l’assaut final du demi-orque et ce dernier se retournait pour aider la tigresse aux prises avec le dernier drider restant, mais…

Ina, en force féline, lacérait mortellement le monstre mutant entre ses pattes acérées, le restant de lambeau qui restait n’avait rien d’appétissant. Si la druidesse en avait presque terminé avec l’horreur, elle mordait celle-ci au cou et un flot de sang impur lui jaillit dans la gueule. Ce flot dense lui coulait dans la gorge lui infligeant malheureusement, des dommages d’ordre de brûlure. La tigresse sentit en elle un dégoût horrible, recrachait comme les félins le font si bien, s’interdisant de s’empoisonner plus sévèrement. Le réflexe était venu rapidement, ce qui lui fut salvateur.

Il semblerait bien que la bataille fût terminée, car aucun son, mis à part les respirations attenantes, se faisait entendre. Pour Baelsul et les autres, il n’y avait qu’eux dans l’endroit, rien au plafond, plus rien dans les escaliers et il semblerait que la porte de l’entrée des escaliers encore ouvert, n’apportait aucun son non plus. Peut-être que la détonation des boules de feu aurait alerté d’autres passants, mais il semblerait que non. Ils purent sur le moment reprendre leurs souffles, fouiller les corps morts et sécuriser la porte pour ensuite se reposer un certain temps. Les quelques blessures mineures reçues se virent rapidement guéries pour Kyu et Ina, elle ne ressentait déjà plus les picotements dans la gorge.

Lorsqu’ils crurent ne plus revoir Xale et Syrynya, d’un petit point situé au même endroit où était disparu le duo la veille, apparut un être presque difforme et nu. Pour Ina, elle était certaine que c’était un bébé ogre, mais ses yeux avaient l’intelligence d’imprimé en eux. Rien ni personne d’autre n’apparut à la suite de cet être difforme. Il semblerait bien que Syrynya et Xale, maintenant accompagné de Jehans, n’aient pas passé les portes. Si certains d’entre eux s’en faisaient pour le trio qui n’était pas sorti, d’autres comprirent que l’urgence était la mission et que la mission était de protéger le balancier et d’aller le porter dans la cité interdite. Son emprisonnement durait déjà depuis le 28 Eleasias 1373 et ses appels avaient commencé le 28 Ches 1373, ce qui concordait avec le début et la fin du silence de Loth.

Le bébé était capable de se déplacer, mais avait quand même une certaine difficulté à se mouvoir sur ses pattes arrière, préférant utiliser ses pattes avant à l’occasion. Il approchait sans être hostile et dessinait sur le sol poussiéreux le mot ‘’ YAR ‘’ en se pointant par la suite. Un sourire presque outrageant tellement la dentition était horrible, se dessinait au même moment qu’il inscrivait son nom et se pointait. Très rapidement, Kyu voulut le prendre en protection avec son bras gauche, mais il semblerait bien que le groupuscule n’ait pas vu Orn qui était resté jusque-là, invisible à eux. Ce dernier apparut non loin du plafond, l’endroit même où l’un des drider c’était fait exploser la tête, ils avaient là leurs réponses. Il descendit en lévitation jusqu’au sol. Le diantrefosse s’interposait rapidement à ce que Kyu s’approche puis fit monter Yar entre ses deux bras et dit de ses 3,60 mètres de haut…


-Maintenant je peux vous aider, laissez-moi-le protéger.-

Il devait bien sûr avoir une raison bien à lui de souligner le fait qu’il pouvait maintenant les aider, car il était supposé être un observateur, ordre formel de Yar et si l’occasion se présentait, leur donner quelques indices. Bref, il ne s’éternisait pas sur le détail. Le coup de main porté dernièrement avait été salvateur pour le groupuscule et Yar comprendrait bien la situation si cela venait à ce savoir, du moins, espérait le diantrefosse.

Ils comprirent tous alors comment l’un des driders avait explosé, l’autre étourdi, ainsi que du drows calciné puis de l’apparition du géludon qui disparut avec le succube favori de Kaanyr Vhok, Aliisza de son vrai nom qui c’était vus mettre hors combat de façon presque impossible. Ils leur restaient maintenant à aller au lac pour pouvoir passer la porte et porter le balancier dans son monde pour que l’équilibre puisse reprendre ses droits et que les troubles et dysfonctions puissent arrêter ou mieux manipulé.

Passeraient-ils aisément les couloirs qui se trouvaient entre eux et le lac, nul ne pouvait savoir et quoi qu’il en soit, ils devaient impérativement réussir. Plusieurs façons se profilaient devant eux et ils devaient choisir la bonne qui leur permettrait de passer le lac avec leur colis toujours vivant.

Ils descendirent les marches de plomb qui avaient subits de grand dégât dû à la chaleur, jusqu’à la porte secrète qui était restée entre-ouverte pour se retrouver dans le couloir. Jusque-là rien ne semblait vouloir les atteindre et à ce moment Calcifer demandait aux autres…

-Serait-il sage de dissimuler la porte secrète encore mieux? Voire même, la faire disparaître pour s’assurer que personne ne puisse retrouver les portes maudites.-

Une fois réalisé, ils parcoururent les couloirs pour se rendre au lac et au moment où ils tournèrent le dernier coin en prudence, le groupuscule aperçut venant de leur gauche à près de 40 mètres, un autre groupe de drow, à leur tête, deux drider, une dizaine de drow guerriers suivit de près d’une meneuse drow, peut-être une matrone ou une future matrone qui de sa baguette de sa main droite laissait s’échapper une magie, à son côté gauche une autre femme drow et derrière elles une espèce de monstre difforme à quatre bras qui frôlait le plafond pourtant haut de 4 mètres qui lui reçut une injonction de la deuxième femelle drow. L’éclair de la baguette vint frapper le plafond non loin du groupuscule laissant une explosion de pierres partir de tout côté frappant ainsi l’ensemble du groupe.

Le moine qui vit qu’ils leur restaient à peine 30 mètres avant d’arriver dans la grotte où se situait le lac, pensait à laisser passer le groupe devant lui pour retarder la menace qui venait vers eux, mais un signe distinctif d’Orn lui permit de comprendre que le diantrefosse s’occuperait de leur suite. De plus, ce dernier lançait Xyarvv directement dans les bras de Kyu qui celui-ci restait surprit d’un tel revirement et dit expressément…


-COUREZ!-

Au même moment tous purent voir un halo de protection qui entourait le moine ainsi que son colis. Calcifer veillait au grain. Il fallait à tout prix, protéger Yar sous sa forme présente, car il avait beau être un ogre, mais un bébé ogre et sa condition actuelle n’avait rien de reluisant.

Orn ne put arrêter la deuxième attaque de la baguette de la prêtresse de Loth qui encore une fois frappait le plafond devant lui, mais le diantrefosse eut un sourire malveillant et commençait son stratège pour ralentir les poursuivants. Ses auras s’amplifièrent, la terreur maudite faisait face à l’ennemie en appelant à un diable cornu de se joindre à lui puis lançait ses boules de feux après avoir fait une immobilisation de groupe. Un mur de pierre apparut juste derrière Baelsul et Ina, mais celui-ci ne venait pas d’Orn, c’était la deuxième femelle drow qui avait lancé un mur de pierre espérant arrêter la fuite du groupe, mais en vain, ils étaient déjà trop loin d’elle.


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Janvier 2020 à 22h09 par Baelsul
Quote Post
 
 

La tigresse d’Ina venait d’achever le dernier ennemi, sa fureur avait réduit l’abomination de Lolth au silence. Voilà qui permettait d’apaiser un peu les esprits, même si toute menace n’était pas écartée. Ce moment de répit était accueilli avec joie par le demi. Il remercia chaleureusement ses deux acolytes pour les soins qu’ils lui prodiguèrent. Le combat avait été difficile, Baelsul s’était retrouvé impuissant. Impuissant face à ses ennemis mais aussi impuissant pour aider ses amis. Des larmes chaudes coulèrent le long de ses joues dans un moment de recueillement, sa retenue habituellement lui fit cependant retenir tout gémissement. Il aurait aimé faire plus mais remercia simplement sa déesse d’être en vie.

Lorsque le bébé ogre apparu, le demi eu d’abord un sentiment d’incompréhension mêlée à de la colère, qui laissa rapidement place à un peu plus de pragmatisme. Mais comment se pouvait-il qu’un tel être ait un tel rôle ? Puis tout à coup un diantrefosse, l’explication salvatrice contre le groupuscule d’elfes des profondeurs et d’immondices arachnides, récupéra l’enfant. Cette aide inattendue, se chargea de protégé le petit. L’archer était quelque peu déboussolé dans ses convictions. Un ogre pour sauver l’équilibre du monde, un diantrefosse pour prendre la défense de mortels au service de bien. Ça n’avait pas de sens pour lui ! Ses réflexions l’occupant, il se laissa suivre et agir selon les choix du groupe.

Comme il l’avait pressenti, le danger n’était pas écarté. C’est lorsque le second groupe de Drow, encore accompagnés de difformités non-naturelles, qu’Orn se sépara deux. Restant en retrait, il leur permis de prendre la fuite et de persévérer. Le doute envahit de nouveau l’archer-chanteur, ils n’étaient pas capables collectivement de faire face. C’est seulement l’aide de force extérieur qui leur permettait de progresser. Mais alors, pourquoi en était-il arrivé ici ? Lui ? Le roturier de Lunargent ? La course folle de ses jambes se reflétait dans sa tête et il senti qu’il n’était plus aussi connecté à l’instant présent qu’il ne l’avait été au démarrage du combat. Khalreshaar lui répondra-t-il ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2020 à 20h07 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Dans son questionnement, le Lunargentais commençait-il à douter de ses capacités? Nul ne le saurait mis à part lui. Par la grâce de l’évènement, ils se retrouvèrent séparés de la menace en ayant devant eux l’entrée de la grotte où se trouvait le lac, si près du but et la menace qui ne cessait de vouloir les empêcher de sortir pour s’offrir le luxe d’avoir avec eux le balancier. Derrière eux avait apparu un mur de pierre, les laissant seuls par contre en l’espace d’un clignement de cil, droit devant l’entrée de la grotte apparut soudainement un malstrom violet qui laissait apparaitre deux driders, deux drows guerriers suivit d’une femelle drow. Une téléportation de groupe, semblerait-il avait permis à l’une des deux femelles d’apparaitre pour empêcher l’avancée du groupuscule.

Voyant cela, Kyu voulut charger vers eux, mais il avait maintenant la précieuse charge de sécuriser le bébé ogre qui lui, d’un habile retournement se retrouvait dans le dos du moine s’accrochant solidement de ses bras puissants au corps musculeux du demi-orque. Sans être surprit, le groupuscule purent attaquer les premiers, car le fait de passer un portail magique laissait toujours un laps de temps néfaste aux passeurs, laissant ainsi un iota plus de chance à ceux qui voyait apparaître le groupe de drows et leurs abjectes créatures.

La femelle ne semblait pas être la matrone, mais pour ceux ou celles qui connaissaient le moindrement les femelles drows, ils savaient qu’elles possédaient de grandes ressources magiques et qu’elles étaient fortement immunisées contre les effets magiques. Derrière eux des détonations ainsi que des sons horribles traversaient l’épaisseur du mur de pierre qui était apparu. Khalreshaar avait possiblement fait son effort, car ce n’était pas la pire des deux femelles qui leur était apparue.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Janvier 2020 à 16h09 par Baelsul
Quote Post
 
 

Ce questionnement, ces doutes qui s’insinuaient dans l’esprit du demi-elfe lui permettaient sûrement de garder l’esprit alerte. En tout cas, sa rapidité à réagir face à la nouvelle menace le laissait à penser. Sa promptitude lui permis de tirer non pas un, mais deux flèches qu’il put décocher quasi simultanément, et ce, avant que quiconque n’ai pu encore se jeter dans la bataille qui s’annonçait.

En tout cas pour le lunargentais, c’était surtout la bénédiction de Khalreshaar qui expliquait cette soudaine vivacité. Il la remercia vivement en prenant pour cible la prêtresse d’une déesse maléfique.


- Merci Khalreshaar, je protège ta forêt du fluide nauséabond des drows corrompus par le mal.

Il l’avait dit simplement. Sûrement pour se rassurer lui-même. Mais de plus en plus, il en était convaincu, c’est elle qui guidait ses pas. Corellon n’avait pas quitté son cœur, mais la déesse Khalreshaar l’avait rejoint avec force, jusqu’à prendre une part plus importante que le premier.
Ayant tiré ses deux traits, il se rapprocha de kyu pour lui porter main forte dans la défense du bébé orgre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Février 2020 à 21h13 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baelsul fut tueur d’un seul trait de deux flèches et de cela, la déesse Khalreshaar ouvrit l’œil sur celui qui plein de piété, la remerciait. Ce mortel avait du front, vêtu d’une armure démoniaque, il la remerciait et lui disait qu’il protégeait la forêt du fluide nauséabond des drows corrompus par le mal. La déesse eu un sourire franc en se demandant qui était cette brindille, imbu de lui-même, et en même temps vit la situation dans son ensemble. L’archer Lunargentait elfe était accompagné du balancier et semblait œuvrer pour le protéger et le faire passer vers la citée interdite. Son intérêt plus soudain continuait d’observer et ses doigts se mirent à se frotter les uns sur les autres.

La tigresse n’attendit pas une invitation pour se lancer dans la mêlé et d’un saut digne du félin qu’elle représentait, atterrit sur le drider de front qui allait tirer sur Baelsul. Son atterrissage manquait pour sa première patte, mais sa deuxième vint frapper le flanc de l’arachnide monstrueuse et ses dents acérées manquèrent de mordre le cou. Sa patte gauche n’était pas entrée ses griffes tranchantes et sa prise fut maintenu pour pouvoir ensuite tenter de lacérer l’abdomen de l’engeance à huit pattes et deux bras armés d’un arc, mais elle se retrouvait trois pattes au sol presque aplaties.

Calcifer voyant cela envoyait à la tête du monstre une flamme qui vint l’aveugler et la désorienter ce qui laissait le loisir au moine fou de venir abattre son pied gauche au torse, ensuite au coup de l’adversaire qui suite aux multiples assauts, s’effondrait au sol sans vie.

La danse mortelle du demi-orque ne terminait pas à cette mort et ce dernier continuait en tournant sur lui-même pour venir abattre son genou droit et son coude droit sur le corps voisin du défunt drider. Sa première attaque fit entendre un craquement sonore écœurant que personne d’autre n’aurait voulu recevoir et certainement dû à la seconde attaque presque aussi dommageable, le deuxième drider lâchait son trait empoisonné. Pendant que l’archer surveillé d’une divinité prit position auprès du moine protecteur, c’est ce dernier qui reçut la flèche qui était voulue pour le moine. La flèche entrait dans les chairs aussi facilement qu’un couteau rougit dans du beurre et l’archer senti en lui un mal inconnu le prendre, le poison pernicieux allait sans nul doute atteindre son système sanguin et se propager au cœur rapidement. L’armure en lui, eut un délice soudain qu’il laissait accroitre doucement en savourant la douleur qui se propageait dans l’esprit de son hôte. À ce moment, la déesse qui observait soufflait un mot de sa céleste place vers l’elfe en détresse. *Survie.* entendit en lui, l’archer Lunargentait. Pour ne jamais avoir entendu une voix féminine aussi délectable, il n’y avait pas de doute sur l’identité de celle qui avait soufflé mot. Baelsul sut de suite qu’il venait d’être béni par la Déesse qu’il avait remerciée. Restait maintenant à lui faire honneur et ne pas manquer son prochain tir.

Les deux survivants drows restants avaient profité du chaos pour disparaitre simultanément de la vue des assaillants et ensemble attaquèrent conjointement en prenant en tenaille la tigresse. Dans la surprise la druidesse reçu un coup à l’épaule droite, ensuite au dos puis une vilaine lacération au niveau du ventre. Elle sut de suite que les lames étaient empoisonnées, car instantanément, sa vision eut un flou problématique. Les deux filous étaient apparus aussi subitement qu’ils disparurent dans une noirceur instantanée, laissant la tigresse disparaitre avec eux.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 18h27 par Baelsul
Quote Post
 
 

De remerciement, Baelsul avait désormais la certitude que la déesse le regardait. Il en rougit presque. L’honneur qui lui était fait était tel ! La bénédiction eut comme l’effet d’une étreinte chaleureuse, celles dont on se souvient tout une vie. Il ne s’était pas attendu à une intervention si directe mais la puissance qui s’en était dégagée dépassait largement son imagination.

Ce mot ‘survie’ soufflé avait chassé le poison de sa plaie ! Ces satanés drows, étaient de fervent utilisateur de poisons récoltés sur des insectes, arachnides ou non, voire réalisés artificiellement. Ces maîtres en la matière

De nouveau apte à intervenir, le demi ajusta sa visée. Il entonna un chant guerrier du bout des lèvres afin de donner du souffle à sa flèche. Prenant pour cible le deuxième Drider, celui qui se trouvait toujours debout, il retint la corde. Kyu avait l’air de s’en sortir mais Ina venait tout simplement de se volatiliser ! Prenant le moment de l’inspection, le demi chercha du regard où avait-t-elle bien pu disparaître et où se situaient ses assaillants. Il guetta leur apparition et lâcherait sa corde dès qu’il aurait un elfe noir dans son champ de vision.

Le demi espérait surtout qu’Ina referait surface. Elle était le guide du groupe, même si de nombreux alliés s’étaient greffés à la compagnie de la chose ombreuse. C’était son expérience de la forêt et son flair de druidesse qui les avaient amenés si loin. Il la considérait soudain comme une sorte de mentor. Pas comme son parrain qui lui avait appris à tirer à l’arc, plus comme un personnage inspirant. Plus comme la personne dans laquelle il faudrait s’imaginer être pour inventer des solutions nouvelles dans une situation inextricable. Bref il espérait qu’elle réapparaîtrait.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Février 2020 à 21h40 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll