Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exondation
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 18h33 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’archer était en mauvaise posture et dans une ambivalence qui ne lui appartenait plus. Il voulait laisser filer le survivant, mais la Chose en lui en décidait bien autrement. La vitesse ainsi que la précision des tirs de Baelsul furent extraordinaires. Ceci par contre laissait un bien mauvais goût dans l’âme de tous et chacun présent. L’armure s’était délectée, mais sa faim grandissante prônait à l’archer une missive inquiétante. Après les dires du Lunargentais, Calcifer ne perdit pas de temps puis avec l’aide du père terreux qui observait la scène bien confortablement de chez lui, réussi une barrière sommaire sur la démoniaque armure. Celle-ci restait bien en contact avec son porteur, mais une force lui interdisait de le contrôler, pour l’instant, l’archer qui se sentait de plus en plus faible et épuisé mentalement. Le Lunargentais avait maintenant le contrôle de son corps et son mental grâce à l’intervention de Calcifer et secrètement du père terreux.

Ina ne manquait pas de se laisser aller avec une missive elle aussi, ce qui en d’autres circonstances aurait été pour elle fatal si Calcifer n’était pas intervenu juste avant, ce dernier d’ailleurs, senti lors des dires de la druidesse que la Chose tentait de percer la barrière fragile qu’il venait d’installer et dû intervenir avant de perdre le contrôle…
-Ina, nous venons de réussir une barrière sommaire sur la Chose en Baelsul, elle est tellement puissante que je crains ne pas tenir longtemps, ne faudrait pas envenimer la situation et se dépêcher pour passer cette porte et… Baelsul devrait commencer à penser à nous attendre ici.-

Ceci fût pour le moine le moment pour tenter d’ouvrir la porte, cherchant ici et là un moyen de trouver l’endroit sur la paroi rocheuse tandis que devant les restes matériels de l’ancien et feu groupe du culte, ils purent aisément faire le tri de ce qu’ils garderaient ou pas. Durant ce cours laps de temps, Baelsul se souvint que l’armure lui avait dit qu’il y avait quelqu’un de l’autre côté de cette porte secrète et à ce moment un déclic sonore venant de la paroi se fit entendre, Kyu cru que c’était lui qui avait mis le doigt sur l’ouverture, mais non, la porte le propulsait sur le mur opposé comme si un bélier était de l’autre côté.

Une fois ouverte, la porte laissait passer une lumière d’un jaune-or, très semblable à la lueur qu’avait laissé dégagé Calcifer peu de temps auparavant, cette lumière éclairait l’endroit d’une densité si forte qu’il leur fallut un bref instant pour s’y habituer puis une forme indistincte apparut au centre de ce halo lumineux. Si Kyu tentait tant bien que mal de se relever pour faire un bouclier entre la forme et le groupe, c’est Calcifer qui dit simplement…



-Syrynya!-

Une voix masculine dit à la suite de l’exclamation…


-Et Xale. Ne tirez pas, je ne vous veux aucun mal et je m’excuse de ma disparition chez le père terreux, mais de grandes choses se sont produite dans la nuit, je n’ai pas eu d’autre choix que de suivre l’appel. Syrynya est ici avec moi, en moi et de ce qui va suivre ne vous y opposez pas, Baelsul a besoin d’aide immédiate, Syrynya va empêcher la Chose en lui de refaire surface.-


Disant cela, la lumière présente s’engouffrait directement dans l’armure les laissant dans la simple et minime lueur de Calcifer. Ils virent tous le sursaut que fit Baelsul qui lui, ressentit une étrange sensation de bien-être et de repos instantanément. Si l’armure le compressait un iota de temps auparavant, maintenant il en était tout autre. L’armure était bel et bien encore sur lui, mais elle était inerte, comme endormie et la pression se relâchait pour laisser toute liberté d’action physique et mentale. Le visage grimaçant du torse fit place à un visage serein aux yeux fermés. Le Lunargentais pouvait, sans risque maintenant suivre le groupe.

Xale devant eux entre le couloir et l’entrée de la porte secrète, leur fit signe d’entrer et c’est ce qu’ils firent sans tarder. Une fois tout le monde dans l’étroit passage qui menait entre les deux étages, Xale fermait la porte et enclenchait un mécanisme de sécurité puis un bruit de fermeture se fit entendre. Kyu s’assit sur la première marche et se fit les premiers soins sur sa cheville en l’enrubannant d’un tissu fin et solide. Il regrettait d’avoir déjà pris les trois potions du père terreux, mais il en avait vu d’autre avant cette minime blessure. Xale s’approchait du moine et déposait ses mains autour de la cheville de ce dernier puis une magie curative vint soigner et réparer la blessure. Ina vit de suite que cette magie curative venait de Syrynya et non du jeune ex-esclave. Par la suite, l’évadé ouvrit la marche dans cet étroit escalier de plomb qui montait en colimaçon pour arriver dans une minuscule salle où une lueur opale se dégageait des portes qu’ils avaient vues dans le rêve. Celles-ci, maintenant, étaient beaucoup plus impressionnantes que leur souvenir, elles dégageaient une forte énergie magique et la lueur qui s’en dégageait donnait au mur fait de plomb pur une indicible beauté. Les glyphes qui étaient dessinés sur les portes dansaient en changeant de couleurs régulièrement.

Il était maintenant temps de sécuriser la pièce puis de commencer leur rituel pour faire sortir Jehans accompagné de celui qui devait être libre, Xyarvv. Xale avait visiblement changé, car s’ils avaient vu auparavant un jeune semi, sale, effronté, belliqueux, fuyard, ils avaient maintenant devant eux, un être qui rayonnait de tous les pores de sa peau un halo jaune-or, son visage était serein, ses yeux resplendissaient une lumière bienfaitrice et il arborait un léger sourire complaisant. Il s’avançait devant les portes puis leur dit sur une tinte posé…


-Il est impossible d’ouvrir de l’extérieur les portes devant nous, Syrynya perd beaucoup de sa puissance et doit me quitter, elle va me faire passer pour que je puisse faire ouvrir les portes de l’intérieur par mon demi-frère Jehans, Syrynya le contrôlera. Vous devez à tout prit garder les portes et interdire qui que ce soit des ouvrir. Merci à vous tous.-


Il se tournait face aux portes puis le halo qui l’entourait s’intensifiait fortement jusqu’au moment où une silhouette féminine se créait autour de lui. Sans nul doute, c’était Syrynya, elle se tournait vers Calcifer puis déposait son index droit sur la flamme laissant ainsi un flot d’énergie passer puis en se retournant vers les portes, elle et Xale disparurent doucement comme absorbé par un point précis devant les portes puis ce fut le silence.

Le groupe attendit durant un temps indéterminé, le temps leur semblait différent, car la fatigue accumulée ne se ressentait plus, comme si la présence de Syrynya auprès d’eux leur avait donné une vitalité nouvelle. Rien n’était intervenu jusqu’ici quand soudain une détonation se fit entendre venant du bas de l’escalier en colimaçon. La porte secrète avait été découverte par un autre groupe et ceux-ci avaient trouvé moyen de l’ouvrir par un moyen détonant.






user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Octobre 2019 à 22h16 par Baelsul
Quote Post
 
 

na s’était postée devant lui, menaçante et comprenait sa posture. Bien qu’il ait demandé à ses compagnons d’en finir par tous les moyens si jamais la chose prenait possession de son âme et de son corps, Baelsul ne voulait pas mourir ni affronter ses compagnons. S’il avait pu choisir il aurait même retiré les mots qu’il avait prononcé auparavant. C’était par courage et peut être avec un peu de stupidité qu’il avait fait cette demande. Mais confronté à la réalité, ses sentiments étaient tout autres. Lui qui était fils de commerçants n’avait rien demandé, seulement un peu de piquant dans sa vie qui semblait toute tracée. Et puis l’appel de l’aventure l’avait guidé ici, dans un ‘bidule’ bien plus grand que lui finalement. Bref il était dépassé

Dépassé par les évènements, mais aussi par la chose ombreuse, tant par ses force physique que psychique. Malgré ceci, il restait figé, et avec un certain aplomb. En réalité il gardait la tête froide face à cette situation bien qu’il en soit éreinté.

Quand la lumière vive de Syryna jaillit, il tressaillit légèrement. Puis cette sensation de douceur, comme un baume passé sur son cœur et son âme l’emplit ! La situation s’inversait, il redécouvrait la liberté qui l’avait si longtemps animé. La noirceur avait quitté le bout de ses doigts et le fil de ses pensées.

Xale était là, aussi incroyable que ça puisse paraître. L’archer de l’art avait pensé que son congénère parfois étrange avait abandonné la quête à cause d’une forme d’égocentrisme et d’un manque d’intérêt voire d’un dérangement comportemental. En quelques instants, le demi s’était transformé en homme providentiel. Après avoir remarquablement soigné Kyu, il avait ensuite permis au groupe de passer des portes et obstacles qui auraient pu se révéler coriace !

Après ce court instant de répit, la secousse qui venait de retentir laissa présager un nouvel affrontement ! Sortant son arc et ses flèches Baelsul se prépara comme à son habitude. Il en profita pour remercier sa déesse Khalreshaar, protectrice des demi-elfes, qu’il avait oublié de louanger suite à son précédent rétablissement. La main moite le long de la corde, il attendit patiemment de voir les nouveaux intrus et surtout les recevoir comme il se doit.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 23h38 par Ina
Quote Post
 
 

La situation était délicate pour la jeune femme. Elle comprenait bien que titiller trop la créature était une mauvaise idée, pourtant telle qu’elle était, elle ne pouvait pas ne rien faire le choix entre essayer quelque chose et se laisser faire était tout fait quitte à en mourir. Elle se dit au passage que Calcifer aurait bien pu faire un truc avant ou au moins leur en parler. Enfin, l’action était faite et il n’y avait pas véritablement de blessé alors pourquoi en faire un drame de plus ? Reprenant forme humaine, elle découvrit le reste de l’histoire avec stupeur et un relent de méfiance.

¤ Xale reviens, Syrynia aussi, et tout ça est lié ? Mais c’est quoi ce bordel ?¤

Beaucoup d’information en même temps et peu d’explication car malgré tout peu de temps. Enfin, Ina était la quand elle a aidé Xale à libérer l’esprit divin de sa prison dans la cariole. Alors pourquoi ne pas lui faire confiance une fois de plus. Après tout, elle ne dégageait que chaleur et bonté d’âme. Pourquoi se priver d’un allié si puissant.

La jeune femme laissa les deux apparitions prendre les devant et expliquer rapidement ce qu’ils attendaient d’eux autres mortels. Et il ne leur suffisait que de défendre la pièce. Hahaha, en voila une bonne idée. Une embuscade dans un endroit clos. Donc déjà, les gaz on évite, sinon tout le monde y passe, mais pour le reste, Ina en regardant les murs de prêt se rendit compte qu’ils étaient dans cet espèce de métal qu’elle avait déjà vu avant. Inutile pour faire des lames mais tellement malléable sous forme solide qu’elle eut quelques idées de re décorations de l’escalier.

Les groupes qui étaient à leurs trousses étaient tous très dangereux il ne faudrait pas lésiner sur les moyens. Mais l’environnement était tellement propice a se faire plaisir en matière de piège !

Première étape, après le premier colimaçon de l’escalier, elle découpa un pan entier de mur et le replia pour faire office de porte. Il était facile de le pousser de nouveau et dans un sens et dans l’autre mais c’était sans compter le petit bol d’huile qu’elle avait placé en haut. Le moindre mouvement ferait tomber le bol sur la tête du premier venu. Ne restera plus qu’a embraser tout ca par un moyen ou un autre. Baelsul sera mis à contribution à ce moment.

Deux marches plus loin, elle découpa un carré de chaque coté pour faire un trou en son centre et attacha du fil de pèche. Dans l’obscurité générale il serait difficile de le repérer. Elle essaya de faire en sorte que le fait de faire bouger ce fil fasse remonter du sol un hameçon acéré. Histoire d’agacer un peu.

Encore quelques marches plus loin, elle découpa à même le métal des pointes et des lames de plomb sortant de part et d’autre de l’escalier. Elle passa quelques secondes à aiguiser les lames mais sans grande conviction sachant qu’il suffisait de les repousser pour les rendre inoffensives. Mais sur la marche au milieu de ce champ de piques, elle découpa également quelques pics et autres pointes. Une personne un peu moins alerte que d’autres pourrait s’empaler le pied s’il ne fait pas attention.

Plus loin, elle reprit son idée de mur de plomb mais cette fois ci sans le bol d’huile au-dessus. Inutile, l’impact psychologique serait suffisant pour celui qui passerait cette porte. Malgré tout, elle décida de tripler l’épaisseur et de recourber les extrémités les unes sur les autres pour former une espèce de livre de métal. Sans danger mais qui empêche un peu d’avancer et qui agace encore.

Pour la suite, elle décida pour quelques marches avant la fin de briser sur le sol les fioles de potions utilisées auparavant. Elle en garda quelques-unes pour le final de son piège. Le verre pilé serait un bon indicateur qu’il faut lancer les sorts offensifs.

Avant dernier piège, teinté d’un sourire machiavélique et d’une petite note d’histoire des châteaux. Dans la grande salle, elle découpa des morceaux de plomb de la taille approximative des marches. Elle ouvrit la dernière marche comme si elle avait un couvercle et y inséra une épaisseur de métal en plus. Ajouter à cela un abaissement du plafond à hauteur d’homme par un simple dépliage de pans de murs de chaque coté et le piège classique des châteaux forts était prêt.

Dernier piège avant de se laisser aller à la détente, elle tira un nouveau fil de pèche. Un peu plus renforcé que le précédent pour être sur qu’il n’arrache pas le mur ni qu’il se casse. Elle tressa des morceaux entre eux et fit des nœuds en incorporant la boucle à une tresse et a solidifiant le tout avec un tressage avec de la ficelle également. Si quelqu’un venait à se prendre les pieds dedans, il tomberait probablement. Et c’est là qu’elle disposa les derniers reste de verre pilé. Juste pour l’atterrissage du pauvre qui va tomber. Une fois tout ça mis en place, celui ou ceux qui arriveront ici seront plus aisé a combattre.

Une fois son parcours du combattant prêt, elle regarda son cimeterre avec lequel elle avait taillé le métal moelleux et se dit qu’il mériterait bien un peu d’entretiens. Ce qu’elle s’affaira à faire pour lui redonner un semblant d’aiguisage et d’utilité.

Elle s’était également équipé des quelques objets utiles qu’elle avait pu trouver sur les gardes et s’essaya à tenter de comprendre comment fonctionnait cette cuiller en bois ainsi que cet anneau étrange qui lui semblait lié.

La stratégie d’arrivé des adversaires était déjà toute trouvée pour elle. Il suffirait que Kyu se poste en appât pour ainsi dire, a la vue de tous. Et elle s’occuperais de larder la chaire de ceux qui passerait devant elle sans la voir puisqu’elle se serait cachée dans un coin et recouverte de noir pour épée de façon à se fondre dans le décor. Une fois tout ce petit monde entré, elle pourrait alors se retransformer en tigre pour prendre les pauvres victimes en tenaille et défourailler tout ça avec application.

Cette dernière pensée, bien qu’apparut sous ces termes dans sa tête lui laissait le gout du sang dans la bouche. Il était temps de s’auto convaincre que les victimes de son piège étaient de mauvaises personnes et ne méritaient pas d’accéder à cet endroit. Elle devait y croire dur comme fer. Il lui était impossible d’imaginer faire un massacre autrement.

Cette auto-conviction fit place à la prière à sa divinité pour lui octroyer les quelques pouvoirs dont elle aurait besoin pour ce nouveau combat. Un peu d’attaque, un peu de soin et de quoi réceptionner les adversaires. En particulier ce sort de transmutation qui augmenterait ses capacités de façon importante pour quelques instants. Un tigre garou, cette idée la faisait frémir et sourire en même temps. C’était une transformation avec un soupçon de magie qu’elle n’avait jamais testé. Il était temps.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 17h25 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L’attente fut longue, très longue, mais celle-ci leur permit de prendre soin de leur avenir. Si Kyu s’exerçait à son art du combat, Ina et Baelsul y allaient en préparation stratégique et mentale. Ils finirent leurs pièges et eurent même un certain moment de répit pour le repos puis vint la détonation de la porte secrète. Tous prirent leurs positions et Cacifer qui venait de préparer le futur affrontement avec l’aide du père terreux en lien avec lui, ils étaient fin prêts, car le père terreux serait par le biais de Calcifer, présent et l’élémentaire ne cachait pas cette information au groupuscule.
Peu de temps après la détonation le bruit distinct d’un bol qui percutait le sol se fit entendre, mais aucun autre son ne leur parvint par la suite puis venant du plafond de l’escalier apparut un drider qui tentait au premier abord, de tenter de rejoindre le plafond suite à un tir d’arbalète sur le moine, celui-ci le reçu sur l’épaule droite puis ripostait avec véhémence et détermination, mais s’aperçut que trop tard qu’il aurait dû le saisir au lieu de le laisser s’échapper, car le drider prit la direction d’Ina, et ce, sur le mur.

Les perceptions de la druidesse ainsi que de l’archer leur permit d’entendre des plaintes étouffées d’au moins trois individus, de la vitre piétinée, et autres plaintes étouffées, preuve que les pièges avaient quand même incommodé les marcheurs qui n’apparaissaient pas encore dans l’entré, mais qui ne devaient pas être très loin. Si du feu devait être lancé, c’était d’après eux le moment idéal.
Un autre drider apparut, et ce, toujours au plafond de l’escalier suivit d’un troisième puis Kyu c’était bien promis d'empêcher le deuxième de s’enfuir hors de portée en tentant de le saisir.

Calcifer n’attendit pas et donnait une protection supplémentaire à Ina, un fil de feu vint lui toucher lui octroyant une forme de protection ectoplasmique.

De l’autre côté des portes, un autre combat… La confrontation entre Jehan et Xale était inévitable, le fourbe-ensorceleur ayant beaucoup plus d’expérience que l’évadé prit le dessus rapidement pour que la finalité de cet affrontement se termine bien mal et en même temps, entre demi-frères de la même mère, qu’ils puissent avoir juste le temps de se comprendre. Tous deux resteraient enfermés dans les limbes pour une période indéterminée. Sylvanôr Starym finirait-il par rencontrer son père un jour, Yvhae Starym, le l’Y Aegisir des gardiens errants, cela avait été un souhait passé à Syrynya. Cette dernière avait réussi l’impossible, mais ses forces déjà très faibles, s’épuisait beaucoup trop rapidement et dut rester auprès de celui qui l’avait libéré, Xale. Celui-ci même de nouveau enfermé était au moins, auprès de sa bien-aimée et de son demi-frère Jehans, comme il le souhaitait, avec l’amour et la famille.

Dans la salle devant les portes, la miniature serrure dans la porte de cristal, disparut, la fille bâtarde de Domel avait scellé celle-ci à tout jamais, maintenant il faudrait un artefact de haut niveau pour ouvrir les portes des enfers du fort et ce dernier était éparpillé ici et la sur Toril et sur différents plans.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2019 à 23h07 par Ina
Quote Post
 
 

Ina ne vit pas ce qui se passait en arrière-plan. Le combat entre Xale et son frère ou demi-frère, Syrynya fatiguée, et la serrure qui disparaissait. Tout lui était inconnu et même si elle avait vu quoi que ce soit, l’aurait-elle compris ? Elle se sentait un peu balloté par cette Syrynya ces derniers instants. Manque de choix ou de compréhension, peu importe. Elle avait confiance malgré tout. Alors autant se donner à fond.

Malheureusement, elle avait prévu tout un tas de choses, mais surement pas l’arrivée de l’adversaire par le plafond. Et pas non plus le fait qu’il avait un demi-corps d’araignée géante et un demi-corps de Drow. Un Drider. UN ? non, trois Drider. Et encore trois autres personnes après à venir vue les invectives face aux pièges qui ont au moins fonctionnés comme il convient pour les marcheurs normaux.

Ce métal si mou était pour cette situation une malédiction contre les araignées. Si bien qu’elle qui avait prévu d’enflammer un truc une fois les adversaires à portée ne put le faire puisqu’elle se retrouvait au contacte de l’un d’entre eux. Une situation déplaisante mais pas désespérée. Elle ressentit un regain de chaleur alors que son premier combat de la journée se dirigeais droit sur elle. Coup de pouce de Calcifer ? Il faudrait qu’elle le remercie grandement de cette action.


¤Allez ma grande, c’est l’heure de défoncer du monstre à l’ancienne. ¤

Ne pouvant pas non plus se transformer convenablement sans subir un assaut opportuniste, elle décida que pour le moment, et tant que Kyu tiendrais la porte, elle garderait sa forme humaine. Empoignant sa lance à pleine main, elle fit dont ce qui était attendu d’elle, protéger la porte et maintenant sa vie. Une fois le premier vaincu ou si Kyu perdait du terrain, elle pourrait peut-être changer de forme. Elle se sentait une âme de géant et la hauteur sous plafond lui offrait la possibilité de grandir artificiellement.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2019 à 16h28 par Baelsul
Quote Post
 
 

Baelsul, dans le feu des préparatifs tendit une potion de soin à ses compagnons qui en avaient le plus besoin, le moine à la peau verte pâle et la druidesse changeante ! Il laissa Ina utiliser la potion comme convenu, brisant la fiole et dispersant les bris de verre dans la succession de pièges. L’archer d’art était moins à l’aise avec ce mode de combat en mode ‘escarmouche’, cependant il avait été convaincu par la suggestion de ses compagnons. Ces dispersions pouvait distraire des ennemis l’espace d’une seconde et donner l’avantager à la compagnie.

Il profita ensuite de ce moment de répit et de préparation pour vérifier son matériel : tension de son arc, droitesse des flèches et tranchant des pointes. Il rajusta sa cuirasse de maître et ses bracelets d’armure et resserrant les lanières de fixation. Il en profita pour inspecter le reste de sa tenue, ses semelles, ses lacets, la solidité de ses vêtements.

Le lunargentais avait des difficultés à suivre les liens biologiques et relations qui existaient et s’étaient tissé entre les différents intervenants. Il savait seulement que Xale avait une sorte de demi-frère maléfique, et que le combat devait être d’autant difficile qu’ils partageaient une filiation sanguine.

Au premier bruit ou mouvement, Baelsul entonna un chant magique comme à son habitude. Il implorait ses aïeux elfiques de lui conférer la puissance d’un coup au but ! Puis il vit les trois créatures apparaître, mi-elfes, mi araignées. D’abord pris de dégout, il se demandait comment de telles créatures pouvaient exister.


* Comment la nature avait-elle accepté de telle création ? Puis il se souvint en avoir entendu parler ! La transformation leur avait été imposée par les suppôts de Lolth ! Corellon, préserve-nous*

La compassion fit place aux premiers sentiments, pauvres créatures d’avoir subi un tel sort… Leur ressemblance avec les centaures faillit faire perdre à Baelsul le niveau de concentration qu’il avait atteint pendant les heures de préparation qui avaient précédé.

Enflammant ensuite sa flèche, il se concentra pour atteindre la créature luisante imbibée d’huile qui leur faisait face !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 18h32 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

במימד של נתונים בין-כוכבי לא הבינו את גורם הזמן, הערך הפנימי של התנועה משתנה לחלוטין, הוא הופך להיות מרובה, ולכן עותק כמעט זהה של הצורה המקורית לאחר מכן ממלא כל חלל ריק בין כל שכבת מציאות. בשלב זה מתרחשת מציאות מרובה שביניהם משתנה בהתאם לפעולות הננקטות בכל אחת מהן.
יאר אַבְשָׁלוֹם יהוה

Traduction en commun d’Arnault Primevent de cette langue oubliée et ancienne.
Dans la dimension d’une donnée intersidérale incomprise du facteur temps, la valeur intrinsèque du mouvement change complètement, elle devient multiple, donc une copie presque identique de la forme originelle s’étant alors à l’infini comblant ainsi chaque vide entre chaque couche de réalité. Il advient à ce moment une réalité multiple qui entre elles change dépendamment des actions entreprises dans chacune d’entre elles.
Yar Absalom El Yahweh

Whyllayson, le succube déjanté qui avait séduit la matrone de la maison Faen Tlabbar, l'une des maisons les plus actives en dehors de la cité d'Ombre et menée par la Matrone Ghenni maîtresse de la quatrième maison de Menzoberranzan établie depuis peu à Myth-glaurach, celle-là même qui avait engagé le fourbe thiefelin pour lui rapporter les têtes du groupuscule hétéroclite et qui avait eu comme récompense de son maître, le loisir d’utiliser le corps svelte de la matrone qui elle, lui avait offert une place de choix auprès d’elle, si elle réussissait à se procuré la clé substituée par Jehans, attendait patiemment que l’escouade termine ce qui avait été demandé. Ce que la matrone ne savait pas, c’était qu’un succube n’a qu’un maitre et multitude d’amant et de maitresse, dont elle faisait partie, du moins le croyait-elle. Whyllayson de son faux nom qui venait de perdre à l’extérieur son jumeau incube tombé malheureusement entre les pattes d’un garou, lié à la druidesse qui se trouvait dans la salle où elle tentait d’entrer, était en ce moment précis, fort enragé, et ce, pour plusieurs raisons, a commencé, comme mentionnées plus tôt, elle avait perdu son meilleur coup, son jumeau, par la suite avait suivi l’échec du thiefelin de lui rapporter les têtes et là, la bande drow que la matrone lui avait laissée, ainsi que des quatre driders étaient tout simplement incompétent. Elle levait ses yeux splendides au plafond avec un soupire énervant et se préparait à faire appel à un vrock, mais ne voulait pas rater le moment où elle réussirait sa détection des pensées sur la druidesse, donc elle attendit que cette bande de minable puisse en finir avec le groupuscule pour aller cueillir la Ina en question et pensait charnellement à se la faire par le même coup. Whyllayson se laissait aller dans ses désirs dans l’attente qu’ils aient terminé le travail en haut.


Le chef de l’escouade qui avait envoyé son meilleur roublard c’était carrément trompé et se voyait déjà se faire étriper par son caporal de section qui lui se ferait couper la tête par son adjudant de peloton qui lui serait torturé par son lieutenant qui lui y laisserait sa tête par son capitaine de compagnie qui à son tour se ferait arracher les yeux par son lieutenant-colonel de bataillon. Le colonel du régiment songerait à quitter pour ne pas rencontrer son général de brigade qui lui se ferait tuer par son général de division qui à son tour serait enfermé par son lieutenant général qui perdrait la vie par le général, ce dernier serait sans doute sacrifié à Lloth par sa matrone. Tout cela à cause d’une mauvaise détection. * Je devrais disparaitre d’ici.* ce dit le roublard inquiet de son avenir prochain, son chef d’escouade, entrait le dernier, laissant le succube derrière lui et se disait que les driders devaient déjà en avoir fini avec le groupuscule, il avançait tant bien que mal sans évité les pièges sommaires qui s’avéraient être plus efficace que souhaité. Dans sa montée il manquait de justesse le roublard qui avait disparu dans une ombre et celui-ci attendit que le succube passe devant lui pour ensuite prendre la fuite. Le déserteur serait sans doute recherché, mais il resterait peut-être en vie s’il ne croisait pas de danger potentiel.

Dans la salle des portes, un combat épique se réalisait, si Baelsul avait déjà entendu parler des drows, il n’en avait jamais combattu, encore moins des driders, ces perfides arachnéens avaient la mort dans leurs crocs et au bout des bras, redoutables, et crains par les plus avisés combattants, ils étaient les plus à craindre. L’archer chanteur qui en avait appelé à la toile pour un coup au but, empoignait son arc, y encochait une flèche enflammée et mirait le premier qui avait gouté à la sauce Kyu suite à son attaque à l’arbalète. Celui-là même qui avait échappé à la prise mortelle du moine dû à l’huile sur lui, pour se diriger vers Ina qui elle, de sa lance, vint lui planter directement dans l’abdomen l’immobilisant sur le mur aidant ainsi la flèche enflammée à venir terminer la vie de cette engeance. À ce moment, tandis que le second était à la prise avec Kyu en subissant de sérieux dégâts, le troisième réussi à passer l’entrée suite au feu lancé par Calcifer dans les escaliers puis il prit le chemin le plus facile pour lui, vers le plafond allant tirer vers l’archer une flèche de son arc cours, celle-ci passait près de l’épaule du lunargentait sans lui toucher, le quatrième passait en allant au plafond lui aussi, mais passait par l’autre côté pour tenter de mitraillé le Lunargentait des deux bords en le prenant en tenaille. Le dernier drider entré venait-il tout juste de prendre position pour tirer dans le dos de Baelsul qu’un grand fracas d’une tête prit dans un étau, se fit entendre, l’explosion funeste laissait un corps de drider sans vie tomber au sol dans un bruit d’os brisés. Le premier drow qui n’avait pas manqué un seul piège était maintenant fort enragé et avait bien hâte de croiser le fer lorsqu’il se vit prendre le pied gauche dans le dernier piège et s’étendait de tout son long au-devant du moine en se fracassant la tête dans un petit tas bien pensé de vitre, le sang lui coulait dans l’œil droit et cherchait désespérément à se soustraire du piège qu’il avait à la cheville gauche. Pendant ce temps celui qui le suivait, se faisait bousculer par le troisième qui c’était fait cuire légèrement l’arrière-train et se faufilait sur la droite, entre Kyu et Ina, en tentant de faire le tour du moine, plus habile que le second qui réussit à se positionner sur la gauche pour eux aussi, armé de leurs cimeterres empoisonnés, prendre le moine en tenaille. Le quatrième se présentait à peine le bout du nez devant l'entrée et visait de son arbalète de poing le moine bataillant.

Le drider entre les bras puissants du moine allait expier bientôt sa vie, mais il tentait le tout pour le tout en réussissant à mordre dans le cou musclé du moine ce qui fit tressaillir Kyu qui d’un sursaut broyait littéralement le drider. Dans sa vigueur, le moine lançait son pied droit sur le drow qui venait de s’étendre au sol, donnait un coup de coude à celui de droite et revint avec son pied gauche sur celui du sol.


Initiative Rd1
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Rd surprise
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Rd1
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2019 à 22h09 par Baelsul
Quote Post
 
 

2 Dridders venaient d’être abattus ! Finalement ces bestioles ne devaient pas être aussi terrifiantes qu’elles en avaient l’air. En tout cas elles étaient tombé plus facilement que Baelsul l’avait espéré. Ce regain de confiance ne devait cependant pas se transformer en excès d’assurance. En effet l’explosion du globe qui servait de tête à la créature qui était arrivé par derrière était d’origine totalement inconnue ! Et seul l’effort des 3 compagnons était venu à bout de l’autre. Bref, la concentration était de rigueur.

Une troisième partie semblait être entrée en jeu, a priori du bon côté. Il fallait néanmoins se méfier, était-ce réellement des alliés ou seulement un troisième groupe qui préférait se farcir de l’elfe noir avant de gober les aventuriers pris en sandwich ?

La réflexion ne devait pas prendre le pas sur l’action. Baelsul, encocha une nouvelle flèche et tira cette fois-ci sur le dernier dridder encore debout, Kyu en ayant étalé un part terre. Prouesse sommes toutes impressionnante ! L’œil rivé sur l’empennage et le long de la flèche, il ajusta son tir. Un petit chant en l’honneur de Corellon, fervent ennemi de la Seldarine Noire et de ses serviteurs drow, donna à l’archer-chanteur le petit supplément de courage pour redoubler d’ardeur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 16h58 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ina, lorsqu’elle vit le drider transpercé et atteint d’une flèche enflammée et se consumer pour rendre vie, profitait du répit pour se transformer en tigre d’une grosseur impressionnante. Durant se cour laps de temps que cela lui prit-elle put sans problème aller se placer judicieusement à l’arrière du drow qui lui faisait dos. Celui-ci tentait de prendre Kyu en tenaille avec son homologue de l’autre côté. Les deux drows venaient de recevoir, chacun, un coup puissant du moine qui ne faiblirait pas devant la menace, mais l’arrivé du tigre lui allègerait grandement la tâche.

L’archer, suite à sa réussite sur le drider qui prit feu, encochait rapidement une autre flèche de guerre sur sa corde d’arc puis levait les yeux vers le plafond pour mirer sa cible qu’il vit qu’elle se déplaçait vers lui, mais au plafond et lâchait son trait qui filait directement vers l’horreur arachnéenne. La flèche se fichait dans le flanc droit de son ventre humanoïde et apparu autour de la blessure un rond noir qui grandissait rapidement.

Le drider qui était resté au plafond pour recevoir la flèche, de son pouvoir magique, tentait une suggestion à la tigresse pendant qu’il se laissait tomber sur l’archer, toute patte griffue, bras étendu, gueule ouverte et dard bien affuté pour se saisir de son prochain repas. Dans sa tombée une toile se dégageait de son postérieur pour tenter de saisir sa prochaine proie dodue qui fut projetée directement sur l’archer qui se vit engluer dans une toile d’araignée fort solide empêchant sur l’instant le Lunargentais de bouger le moindre petit doigt. L’horreur manquait par contre sa cible et atterrit juste à côté de son prochain repas, il arborait un sourire inquiétant en prenant son temps et en observant attentivement le lieu où il prendrait sa première bouché.

La tigresse reçue en elle une suggestion de s’éloigner pour protéger les portes des enfers, pour elle, soudainement, il devenait impératif de les protéger pour qu’aucun des attaquants ne puisse leur toucher et elle allait se poster directement devant celles-ci et défendrait agressivement les portes de quiconque approcherait de celles-ci.
Le drow au sol réussit à se dégager de son piège de pied puis roulait vers la droite de l’entrée et se relevait adroitement en sortant une épée et formait des ténèbres autour de lui. Celui qui était à tirer sur le moine le fit en le manquant puis entrait dans la salle avec un roulé-boulé bien exécuté pour se retrouver sur le côté gauche du moine, non loin de la tigresse au côté du corps calciné du drider. L’avant-dernier drow de l’escalier passait lui aussi sur le côté droit du demi-orque en lui lacérant la cuisse droite d’une large entaille et le dernier, le chef d’escouade armé de deux cimeterres, réussi de justesse à venir se placer juste à côté de son homologue ténébreux en manquant le moine de sa première tentative, mais réussi à lui infliger une sérieuse entaille sur l’avant-bras gauche. Le drow positionné dans le dos du moine manquait lui aussi sa première attaque, mais la seconde vint ouvrir une autre large plait dans le dos du demi-orque assaillit de toute part.

Calcifer envoyait dans l’escalier un rayon de feu très puissant. Il devait sentir une menace d’envergure, car la puissance du rayon était surprenante laissant entrer une chaleur immense à la limite du supportable, fallait imaginer que ce qui devait être dans l’escalier venait sans doute de cuire rapidement.

Kyu qui venait de subir trois attaques ne semblait pas, pour l’instant, souffrir du poison et dans un élan fluide tournait sur lui-même pour abattre son poing droit sur le chef d’escouade, son genou droit dans le torse de celui qui était derrière lui, son pied droit sur la tête de l’arbalétrier et son poing gauche sur l’épaule de second entré.

Une série de boules de feu partait du plafond dans le coin gauche des portes pour aller s’abattre dans le coin droit de l’entré ou c’était créé des ténèbres peu de temps auparavant, elle disparut laissant voir au sol un restant de drow brulé. Par le même instant lorsque l’archer cru qu’il allait se faire mordre, une voix ténébreuse laissait entendre un mot inconnu qui semblait étourdir le drider qui se mit à chanceler. Baelsul tentait de se dégager, mais en vain.

Ina, soudain, trouvait l'idée de défendre les portes saugrenu et vit Kyu assaillit de toute part, Baelsul englué d'une toile d'araignée et un drider auprès de lui qui semblait légèrement étourdi.


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 15h53 par Baelsul
Quote Post
 
 

Englué dans la toile, il se sentait totalement incapable d’agir. Sensation très difficile à accepter pour toute personne, mais d’autant plus dans un contexte où des vies étaient en jeu. Celle du groupe, mais bien au delà d’ailleurs ! Le drider s'approchait de lui, au fur et à mesure Baelsul se rendait compte de quelle monstruosité il était question. Le pire dans ce portrait qui sentait bon la fin était le regarde vicieux de la créature, qui semblait-il, prenait un malin plaisir dans l’affrontement. Deux de ses congénères étaient mort et elle prenait encore du plaisir ? Mais de quelle monde étaient issus ces immondicités ?

* Corellon protège-moi des enfants de Lolth, Khalreshaar permet à tes enfants demi-elfes de survivre aux horreurs de la nature, et à cette nature de prospérer *

Le pensée qu’il adressa aux deux divinités lui permettait comme à son habitude de se concentrer, bien que ce ne fut pas le réflexe de tout homme. Il fallait agir ! Il essaya cette fois-ci d’utiliser son arc pour faire levier et tenter de se séprarer de cette toile nauséabonde.

* Que Lolth soit maudite * ajouta-t-il par la pensée *

Heureusement Kyu se débrouillait comme un petit diable, secondé par la tigresse Ina.

Par chance, le Drider belliqueux chancela, donnant une seconde de répit supplémentaire à l’archer chantant. Celui-ci gonfla alors ses poumons en entama un chant guerrier pour se donner du courage à lui et à ses co-équipiers. Il fit le choix de la langue sylvestre pour être entendu d’Ina, de Kyu et de toutes les créatures des forêts. C’était aussi un hommage à Khalreshaar, qu’il espérait l’accueillerait auprès de lui à l’heure de sa fin.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll