Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exondation
écrit le : Lundi 02 Septembre 2019 à 21h27 par Ina
Quote Post
 
 

Ina était d’accord avec le plan de son compagnon archer. Elle allait s’en prendre à un combattant pendant que Kyu s’en prendrais surement à l’autre. De toute façon ils allaient charger ensemble donc prendre celui en face d’eux.

Cette bulle de silence fut la bienvenue car la jeune femme ne se rendais pas forcément compte si elle faisait du bruit pendant ses transformations. Elle sentait ses pouvoirs de transformation s’amenuiser au fil du temps mais après celle-ci elle se sentait encore capable d’en faire une en cas de besoin.

Pour autant, cette transformation serait surement sa plus impressionnante. Une fois la bulle de silence créée, elle se dégourdit allègrement les membres faisant cliqueter son barda sur son dos et ferma les yeux pour se concentrer sur sa nouvelle forme.

Dans les cavernes, les formes principales qui s’imposèrent à son esprit étaient des petits animaux sous terrains ou des ours. Mais elle avait besoin de plus d’agilité pour cet assaut. Elle passait en revue les félins de sa connaissance. Le lion, intéressant mais un peu pataud et elle n’en avait que rarement vu dans sa vie. Cependant elle avait eu plus de temps pour observer un tigra dans sa jeunesse et cette image du félin maitre de la forêt lui était resté.

Elle en appelait à la force de la nature, laissant s’exprimer la magie qui sommeillait en elle. Les crocs capables de déchiqueter le plus dure des cuirs, des griffes longues comme des dagues recourbées. Un pelage orange tigré de noir bien fournis, une peau épaisse et des muscles, fait pour la lutte et la chasse. Un museau épais, une queue pour l’équilibre et de longues moustaches blanches. L’image mentale s’imposa sur sa propre image et elle sentit alors son corps se transformer et ses sens s’éveiller. Les félins avec leur vision dans le noir et leur odorat exceptionnels avaient une toute autre vison du monde. Sans trop de peine, elle se sentait capable de flairer presque n’importe quoi dans les tunnels.

Réalisant que sa transformation était finie, elle regarda Baelsul et lui dit avant de s’élancer avec Kyu :


-J’espère que tu as le cœur accroché, la nature n’est pas tendre avec les proies des tigres. Voyons s’ils sont capable d’ouvrir une porte avec un prédateur accroché sur le dos.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 15h01 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Kyu sur le coin du mur attendait le bon moment pour s’élancer dans le corridor qui les mènerait vers le groupuscule du culte. Ina se transformait en tigre et durant ce temps Baelsul préparait son sort de claque sionique qui laissait partir tout de suite vers le prêtre. Une fois l’ensemble préparer, le demi-orque fit signe au tigre que c’était le temps. Lorsque les deux chargeurs s’avancèrent, la vision de deux guerriers fortement baraqués se tenait prête à un assaut et semblait s’attendre à une attaque. Derrière eux, comme l’avait mentionné l’armure, se tenait dos au mur, un prêtre habillé d’une toge d’un noir jais puis devant lui face au mur opposé, un maigrichon à l’habit terne, il semblait concentrer sur le mur et au-dessus de lui une petite lumière flottait éclairant sur à peine trois mètres de circonférence. Derrière eux, deux autres guerriers de la même trempe que les premiers.

La charge fût brève et le contact fut rapide, ensemble le duo Kyu-Ina frappèrent solide, mais lorsque Kyu vint pour faire sa troisième attaque, il glissait puis se retrouvait presque assommé au sol livrant ainsi son dos l’un des guerriers. Celui que le moine avait frappé s’emblait presque assommé, mais dans son chancellement, réussi à toucher le corps au sol.

Le tigre n’eut pas l’effet escompté, il semblerait que le guerrier qui faisait face à la druidesse en ait déjà combattu avant aujourd’hui, car il ne bronchait pas, s’installant pour faire face à la charge. Le premier coup de patte griffu frappait solide à l’épaule directrice du guerrier, la mâchoire robuste du tigre claquait dans le vide puis l’autre patte avant saisissait l’autre épaule libre du malheureux guerrier qui se retrouvait prit en étreinte entre les griffes acérées du félin sur lui. Malgré ce fait, son expérience avait fait en sorte de placer sa lame en sorte que lorsqu’il se fit prendre en étreinte, celle-ci lacérait le flanc gauche du rugissant.

L’ouverture malencontreuse que venait d’offrir Kyu en tombant au sol permit à Baelsul de libérer son unique trait qui passait très proche d’atteindre le prêtre, mais passait à côté de lui sans lui touché puis filait vers l’un des guerriers derrière le prêtre puis se fichait dans la poitrine du dernier guerrier qui ne réussit pas à passer entre le prêtre qui fit un pas de recule et l’ensorceleur qui venait de perdre sa concentration, non pas due à la claque sionique de l’amant de l’Art, mais bien due à la proximité d’une tigresse en furie auprès de lui.

Le prêtre qui se retrouvait derrière l’échauffourée puis se mit en a appelé à son dieu sombre et l’ensorceleur quant à lui reculait lui aussi auprès de son confrère en commençant à psalmodier pour en tisser dans la toile.

L’armure ricanait et semblait se parfaire dans une telle situation puis ne manquait pas de harceler son porteur… * Laisse-moi le prêtre, il est déjà de mon côté, il sera gouteux à souhait, j’ai guidé ta flèche que tu as ratée, fait moi plaisir!* dit-elle avec une bonne intention factice. Elle poursuivit avec… * Fait gaffe au prêtre il prépare un très mauvais sort pour vous tous, je crains que le moine et la druidesse disparaissent sous un mur de pierre HAhahahaha… De la bouillit s’en vient! Hahahaha…*

Le silence avait suivi Calcifer, étant lui-même le centre, empêchant ainsi le prêtre de se faire entendre et l’ensorceleur aussi, mais le recul des deux suffirait-il à ce qu’ils sortent du rayon d’action? L’un des deux guerriers de l’arrière avait réussi à passer devant et Kyu se retrouvait avec deux guerriers sur lui qui était toujours au sol.


Initiative RD2

[PARCHEMIN
Guerrier 1 - Jet d'initiative : 4(d20) +2(DEX) = 6
Kyu - Jet d'initiative : 3(d20) +5(DEX) = 8
Baelsul - Jet d'initiative : 5(d20) +4 (DEX) = 9
Guerrier 2 - Jet d'initiative : 7(d20) +2(DEX) = 9 Test de lutte avec Ina.
Ina - Jet d'initiative : 10(d20) +2(DEX) = 12
Guerrier 3 - Jet d'initiative : 15(d20) +2(DEX) = 17
Guerrier 4 - Jet d'initiative : 20(d20) +2(DEX) = 22
Le prêtre et l'ensorceleur perdent le prochain RD (silence), mais font un pas de placement hors de la zone de silence.

Le seul à attaquer avant vous c'est Guerrier 1
[/PARCHEMIN]

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2019 à 18h55 par Baelsul
Quote Post
 
 

Effleurant le bois de son carquois, Baelsul se saisit d’une flèche qu’il vint ajuster sur la corde tendue de son arc, geste qui était devenu une habitude au cours des derniers jours. Il ne s’était pas rendu-compte avant mais les combats étaient désormais incessants. Preuve qu’ils étaient impliqués dans une terrible histoire. Et en même temps les réflexes du groupe avaient grandis, tout du moins la synchronisation de ses membres. Chacun trouvait sa place, tous se faisaient confiance, bien loin des premiers échanges qui conduisirent un homme-lion, un demi-orc, trois humains et deux demi-elfes à se retrouver liés. Même si une partie des co-équipiers manquait à l’appel, son noyau n’en était que renforcer. En tout cas c’était la conviction de l’archer, avec Ina et Kyu ils iraient loin unis comme ça.

Cette idée le fit ensuite voyager vers son lieu de naissance, Lunargent ou pareil harmonie interraciale s’était également installée. N’était-ce pas en somme la leçon qu’il fallait tirer de ces derniers jours ? Baelsul ne le savait pas encore mais il venait de murir ses convictions. Son fil de pensée s’arrêta ensuite vers sa famille de haute-forêt et son désir de renouer avec cette branche éloignée. Ils devaient se battre pour eux et la beauté des majestueux arbres avaient jalonné l’entièreté du chemin.

Revenant au présent, il fut lui aussi fort satisfait de la présence de la bulle de silence. Le prêtre et le magicien adverse pris par surprise en feraient sûrement les frais. Voilà une occasion rêvée de transformer l’essai en leur fichant une flèche au milieu du crâne. Ajustant cette fois-ci sa visée sur le magicien, l’archer de l’art décocha son trait qui accompagna la charge animale de la druidesse et l’assaut martial de l’ami à la peau verdâtre.

Ayant ignoré son armure jusqu’à présent, le lunargentais acquiesça tant physiquement que mentalement et lui dit en pensée « Charge-toi du prêtre ». Voulant passer une sorte d’accord avec l’armure il ajouta « si tu me laisses le contrôle de mon corps et de mes pensées, peut-être te laisserai-je davantage intervenir. » « Si tu tentes de nouveau de m’attaquer, ça risque de ne plus se reproduire. » Il savait l’armure douée d’intelligence et d’une conscience propre. Il espérait désormais que ces propos feraient mouche et qu’une sorte de pacte pourrait s’établir entre le porteur et la chose sombre incarnant la protection. Puis il continua « je sais que tu me caches quelque chose, éclaire-moi ou n'intervient pas contre ce prêtre. »


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 21h02 par Ina
Quote Post
 
 

La tigresse était aux prises avec un guerrier capable de tenir sa peur des animaux sauvages. Cela ne fut pas pour plaire à la jeune femme qui sentit le contacte froid de la lame de son adversaire dans son flan. Mais pour autant, elle avait planté ses griffes dans les épaules du guerrier et maintenant, elle n’allait le lâcher que lorsque celui-ci se serait vidé de ses entrailles. Kyu eut moins de chance qu’elle et se retrouves au sol avec deux voir trois personnes sur lui. Mauvais présage.

Raffermissant sa prise sur les épaules du guerrier, elle contracta ses membres avant pour venir planter ses griffes arrière dans les interstices de l’armure. Avec un peu de chance, elle réussirait à décrocher un bout de l’armure pour faciliter encore plus son assaut. Elle ne devait pas lâcher prise et se débarrasser de cette personne.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 15h06 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le dernier guerrier tentait tant bien que mal de passer entre le prêtre et l’ensorceleur, sa dextérité lui permit sans heurte, d’y parvenir, il fut pris entre deux feux distincts ne lui permettant pas d’attaquer adéquatement, c’est son voisin qui lui, réussi à abattre son arme sur la cuisse droite de Kyu qui était au sol, une cicatrice laissait couler un flot de sang laissant ainsi voir le muscle saillant cherchant à sortir. Même si la blessure semblait sérieuse, elle se refermait presque au même instant ne laissant voir aucune cicatrice, ce qui semblait troubler l’assaillant.

La tigresse, suite à ses attaques griffues et sa morsure tenait bon son adversaire entre ses griffes acérées qui lui permirent de lacérer l’abdomen du guerrier qui ne cessait de se débattre et de tenter l’impossible pour se libérer de cette fâcheuse position. Même si elle avait reçu un vilain coup d’épée dans le flanc, la druidesse sentit la magie curative de la potion du père terreux qui refermait de suite la large blessure qui était maintenant du passé. Sa victime emprisonnée vit ses tripes expulsées de son corps lui laissant sortir son dernier souffle. Ina sentie sous elle, que le guerrier était inerte.

Lorsque Baelsul parlait à son armure, celle-ci ne dit mot, mais lorsque l’archer laissait filer ses flèches, il vit parfaitement que des traits suivaient la trajectoire des flèches puis lorsque les flèches passaient auprès du prêtre un cordon de scorie négatif se séparait du corps des projectiles puis allait frapper le prêtre en plein visage. C’est à ce moment que le Lunargentais entendit en lui *-je te cache mortel, ce que tu ne peux comprendre et si je libère les secrets antiques, ton esprit en mourra, le veux-tu toujours?-* ce n’était pas une menace, mais le jeune demi comprit rapidement que c’était un avertissement. Il réalisait sans mal, qu’il y avait certaines Choses qu’un esprit mortel ne pouvait percevoir et assimiler et qu’il serait mieux de ne pas trop en savoir. La tentation rôdait autour du néophyte de l’Art, devait-il dire oui ou non?

Tous virent le prêtre s’élever vers le plafond avec une tache de scorie jais sur le visage, puis une fois au plafond son corps se fit consumer presque instantanément, ne laissant tomber que ses affaires personnel au sol, le corps avait disparu et Baelsul entendit un léger rot dans son esprit avec un *-merci Baelsul, mais j’ai encore faim.-* ses quatre flèches physiques allèrent frapper l’ensorceleur qui perdit l’ensemble de son sort qui allait tenter de tisser et reculait d’un pas de placement. Ce dernier avait quatre flèches de solidement plantées dans le torse, ses yeux prouvaient sa douleur ressentie et il disparut dans la noirceur du corridor.

Kyu restait au sol puis avec agilité il fit un tour sur lui-même en écartant les jambes pour assener un coup aux deux guerriers qui se tenaient devant lui. Malheureusement le sort du moine était recouvert d’un mauvais présage, ce dernier en tournant furieusement, percutait le mur avec son pied droit destiné à l’un des guerriers et un craquement intérieur se fit ressentir, des os avaient brisé et sa rotation se terminait là. Le demi-orque se retrouvait le visage devant les deux guerriers qui levèrent haut leurs épées pour l’abattre sur le gisant, mais seulement l’un d’eux pourrait avoir accès au corps gisant. Le coup descendait vers Kyu quand la lame percutait le mur de pierre puis déviait au sol qui aurait été d’un grand fracas si cela n’avait été du silence puis laissait des étincelles apparaitre au sol pour éclairer sa lame cassé en deux.

Le quatrième guerrier qui vit le résultat de son coéquipier se faire étripé, et l’autre manqué une proie couchée en brisant sa lame, décidait de tenter d’abattre son arme sur la tigresse, mais son corps ne réagit pas, il semblait hébété de la situation et de la rapidité d’exécution de son acolyte.
La scène était mise, et devant la tigresse se tenait un hébété, à côté de lui un guerrier penché sur Kyu puis derrière l’hébété un autre guerrier qui venait de voir le prêtre s’élever et disparaitre aussi rapidement qu’un clignement de cils puis l’ensorceleur se faire percuter de quatre flèche qui venait de nul sait où, sa réaction fut de reculer pour prendre la fuite avec son seul espoir, l’ensorceleur qui lui avait disparu dans l’ombre du couloir pour l’ensemble des présents à part la tigresse qui de sa vision nocturne lui permettait de voir ce dernier en train de tisser dans la toile.



Initiative Rd3
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 11h40 par Baelsul
Quote Post
 
 

Le Prêtre avait été abattu avec succès. Le demi exprima une forme de gratitude envers l’armure, mais il n’était pour autant pas dupe. Le risque qu’il avait pris avait porté ses fruits, mais il ne le concernait pas seulement lui. Le danger guettait d’abord la compagnie mais aussi le monde indirectement si les autres factions parvenaient à leur but avant qu’on les y empêche.

Ayant fait appel à la Chose déjà une fois dans ce combat, Baelsul préféra renoncer à plus de puissance pour le moment. Malgré sa tentative de prendre le dessus il n’était pas naïf au point de croire que c’était réellement possible. Il contraindrait donc la Chose à se tapir tant que la situation ne devenait pas catastrophique. Il voulait reprendre le contrôle, vraiment. Il ne voulait plus nourrir son geôlier, en tout cas pas pour le moment.

Le premier utilisateur de magie ayant été occis, l’archer resta concentré sur l’ensorceleur. C’était souvent les leaders et penseurs dans ce genre de groupe. L’abattre était nécessaire. Ina s’en sortait très bien jusqu’à maintenant. Même si c’était plus compliqué pour Kyu, il ne doutait pas de la robustesse de son compagnon. Et puis Calcifer qui était resté bien discret pourrait lui aussi intervenir !

Combattre dans une zone de silence, c'était comme vouloir déguster un bon vin mais avec le nez bouché. Quelque chose manquait et on ne pouvait profiter pleinement des sens pour analyser la situation. Malgré tout le fait d'avoir mi hors-jeu le prêtre et le magicien permettait un peu d'équilibrer les choses. L'archer envoya par la pensée un remerciement à Calcifer


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 19h19 par Ina
Quote Post
 
 

Du sang et des boyaux rependus sur le sol. Une escarmouche qui prenait une bonne tournure pour le moment. Finalement ces guerriers ne faisaient pas le poids face a la déferlante des compagnons. Un peu d’aide surnaturelle était la bien venue mais pour autant, Ina n’approuvait pas cette pratique.

Kyu au sol avec possiblement une jambe cassée, Baelsul en fin tireur, tout se déroulait plutôt bien à l’exception de Kyu en difficulté, jusqu’ici. Autant se maudire sur sept générations que de penser cela à un moment pareil. Autour du tigre, il y avait encore un choix de cible à abattre. Le guerrier hébété, l’ensorceleur un peu en retrait ou les deux autres guerriers dont l’un fait mine de prendre la fuite.

Le gout du sang et de la traque emplissait les narines développées du félin. Elle avait déjà gouté du sang mais avec une telle précision dans les saveurs, jamais. C’est à se demander si elle n’allait pas jusqu’à la fin de ses jours plancher sur l’idée de se doter d’un nez animal pour profiter pleinement de cette sensibilité. Il devait bien y avoir un moyen.

Elle observa rapidement la situation et en bon chat échaudé par une mauvaise magie récemment dirigée contre elle, l’idée de manger un ensorceleur lui effleura l’esprit. Elle allait devoir abandonner Kyu aux mains de deux guerriers dans une posture bien malencontreuse. Mais sans cela, qui sait quel type de magie cet humain serait capable d’invoquer. Et pourtant, ce qui lui fit renoncer ce fut les flèches plantées dans le corps de l’adversaire. Baelsul était sur le coup, elle ne risquait que de le gêner ou pire de se prendre un tir allié dans le postérieur si elle était imprudente.


¤Fait lui confiance ! Il va le déchirer en deux avant la fin du sort ! ¤ Se dit elle pour se rassurer et remettre son esprit au combat. Des deux derniers guerriers debout à porté, l’un ne semblait pas près du tout et l’autre voulait manger de l’orc.
Une petite idée traversa alors l’esprit de la jeune femme. Autant pousser la folie jusqu’au bout pour ce pauvre homme. Avant de bondir sur le guerrier au contacte avec Kyu, elle regarda droit dans les yeux l’autre malheureux et lui dit :
- VA ! Part très loin et ne reviens jamais !



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 22h28 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nul ne pouvait savoir si la chance ou la malchance gagnait en ce moment, pour les uns la mort chantait pour les autres, la mort frappait. Pour l'une des rare fois, les membres du culte du dragon n'avait rien pour eux. Le groupe qui avait été lancé pour les portes avait été choisi avec minutie et choix, mais il semblerait qu'une Chose est fait d'eux un apéritif qui, comme la druidesse doutait, ne présageait rien de bon pour la suite. Pour l'instant, le groupe hétéroclite des sauveurs ravageaient les membres du culte du dragon à une vitesse incroyable.

Le guerrier qui tentait de fuir intelligemment se retrouvait les pieds prit dans ceux de l'ensorceleur et se retrouvait dos au sol presque assommé, la panique se voyait dans son faciès et l'effroi lui interdisait d'avoir les idées clairs. Nul ne savait, mais l'armure de l'archer avait beaucoup plus de ressentit qu'ils ne pouvaient l'imaginer.

Ina qui après avoir étripé l'un des guerriers aguerrit, vint aider Kyu qui de sa malchance, ou celle de la Chose, c'était retrouvé au sol avec une attaque manqué puis un os brisé dans le pied droit. La tigresse n'y allait pas de griffes molles, ses trois attaque firent mouche décapitant presque le seul des guerrier qui avait une fougue presque surnaturel, mais ceci ne fut pas assez pour le mettre hors de combat, ce qui laissait stupéfait un bref instant la druidesse. Lorsque cette dernière avait tenté d'intimider le guerrier hébété, aucun mots ne sorti, en fait oui, mais la zone de silence qui faisait toujours effet ne laissait pas entendre la missive. Peut importait le guerrier ne semblait plus présent mentalement et l'odorat maintenant très fin de la tigresse lui assurait qu'une défécation c'était laissé aller dans les brais de l'hébété.

Kyu, habitué à la douleur, laissait un instant de côté son pied droit puis d'une manigance de mouvements impressionnant, il réussi l'impossible en fracassant solidement les membres inférieur de celui qui voulait sa mort puis l'un de ses coups mit hors de combats le guerrier qui tombait au sol sans mots. La dernière attaque du moine fut pour l'hébété qui fut pour lui de trop, le guerrier ne mourrait pas, mais perdit simplement connaissance, s'abattant de tout son corps au sol souillé de ses selles.

Le Lunargentais en retrait dans l'ombre ne manquait rien des mouvements de ses pairs puis au moment opportun, laissait aller ses deux flèches de guerres sans l'aide de l'armure. Les traits filèrent l'un à la suite de l'autre passant tellement près de la druidesse qu'elle ressentit quelques poils de sa fourrure rapetisser un brin sans toucher sa peau. Les flèches atteignirent pour l'une, la gorge de l'ensorceleur l'empêchant toute tentative de psalmodier, puis l'autre vint se ficher encore une fois dans le torse de celui-ci. Étant dans l'ombre nul ne vit les scorie des flèches antérieurs consumer le corps de celui qui avait été nommé pour cette expédition de choix. Son corps ainsi que son âme venait de prendre un détour encore plus sombre que ses intentions premières.

Il restait devant eux un guerrier sans connaissance puis un autre dans l'ombre qui prenait la poudre d'escampette. La tigresse et Baelsul le voyait gratter le sol pour prendre la fuite laissant au sol ses armes maintenant fort inutiles.

Le silence régnait toujours et la lueur de Calcifer laissait une lueur sur la scène horrible qui restait. L'archer avait le choix de tirer dans le dos du fuyard ou la tigresse avait le choix d'asservir sa soif de sang.


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 19h30 par Baelsul
Quote Post
 
 

Le combat était fini, mais le demi-elfe avait la sensation de gueule de bois, le crâne totalement en vrac à cause des rires gras qui semblait plus que le narguer. Il acceptait difficilement la situation, mais il devait le reconnaître, même s’il avait gagné contre l’adversaire il venait de perdre une bataille interne. Il sentait que ses choix ne lui appartenaient plus. C’était l’une des épreuves émotionnelles le plus dure qu’il ait eu.

Les adversaires du culte du dragon avaient été purement massacrés. La victoire laissait un gout de trop facile dans la bouche. Malgré l’emprise qui l’avait saisie, il savait que c’était lui qui pouvait décider de la vie ou de la mortC’est donc sans vraiment le choisir ou le décider qu’il laissa lui aussi filer le guerrier qui leur avait fait face un instant plus tôt. Il était possédé mais là où il pouvait encore orienter ses actions il le ferait en accord avec ses principes.

Il s’adressa ensuite à ses amis :
« Aidez-moi, elle prend le contrôle je le sens…. Elle ne veut pas que vous franchissiez la porte et utilisera mon corps et mes capacités pour vous en empêcher. »

Continuant son combat mental, il fit de nouveau appel à sa déesse Khalreshaar et à ses ancêtres elfiques qui avaient résidé dans cette noble forêt. Il essaya de fredonner une prière pour amplifier son appel à l’aide.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 22h53 par Ina
Quote Post
 
 

¤Et voila la situation qui dégénère comme prévu ou presque. ¤

-Je pensais pas que ca prendrais tant de temps vu la puissance maléfique de cette saloperie !
-Tu te souviens, démon, de ma promesse ? Penses tu avoir de meilleurs réflexes que le félin le plus meurtrier vivant sur terre habité par moi?

Disant ces mots avec cette voix qui n’était pas véritablement la sienne, elle arpentait le petit espace devant Baelsul en allant et venant tel un prédateur se décidant de quel morceau de viande il fallait croquer en premier.

-Pour le moment je n’ai pas d’idée de quoi ou comment retirer cette chose sur toi. Mais je ne peu prendre le risque que cette affaire échoue aussi attristante la fin devra être. La nature et la vie du monde sont plus importante que toi ou moi.

-Kyu peu peut être ouvrir la porte avec Calcifère ? Je ne sais pas tellement comment l’ouvrir non plus. Et pendant qu’il fait ça, je ne vois pas d’autres solutions que de menacer ta vie pour garder le démon sous contrôle. Sauf si quelqu’un a un soudaine illumination il faudra bien qu’il se tienne sous peine de perdre son hôte, ce qui ferait échouer sa mission également. On ne me fera pas croire qu’il se trouves la par pure hasard et qu’il n’a pas un plan bien à lui.

Ina se sentait tellement mal. Son devoir et ses sentiments étaient dans cette situation qu’elle redoutait tant. Elle qui voulait toujours ramener tout le monde de mission s’apprêtait à mettre en danger un compagnon pour éviter un débordement. Vue la puissance de la bête, un simple cordage ne suffirait pas à contenir la menace et il fallait montrer a la chose que la volonté des gardiens face a leur devoir sacré de protéger la vie face aux démons n’était pas une mince affaire ni un serment en l’air.


¤Dieux de la nature et de la justice j'en appelle à votre clémence et à votre bras implacable face au mal qui habite cet être, donnez lui la force de surmonter cette épreuve mentale et donnez moi le courage de faire ce qui doit être fait. Donnez moi la clairvoyance pour éviter une victime supplémentaire. ¤

Le reste de sa prière mentale se fit plus silencieusement dans sa tête. Un murmure de pensé qui filait comme un petit ruissellement au creux d'une pierre. S’apprêtant à commettre l'irréparable pour elle, mais prête à en assumer les conséquences, elle devait faire taire cette humanité et ce désire de sauver des vies pour faire la différence. Les vraies batailles méritent des sacrifices, mais quel monde construit on sur la mort d'un défenseur de la vie?



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll