|
|
Exondation
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Alors que le parcours pour trouver le chemin d’accès venait de défiler à toute vitesse dans sa tête, le jeune demi-elfe se réveillait, les pensées occupées par ses rêves. Sa première intention fut de vérifier que tous avaient bien eu la même vision et que ce n’était pas un coup de la Chose Ombreuse. L’expérience était en effet inédite dans la vie du Lunargentais.
Puis Kyu invitant ses compagnons à se restaurer, Baelsul le joignit avec plaisir. Tout en se sustentant, il commença à partager le parcours à ses compagnons, l’exercice permettait aussi de garder ce souvenir vif dans sa mémoire. Il ajouta d’ailleurs :
- Est-ce que l’un d’entre vous dispose du nécessaire pour écrire le chemin que nous avons découvert ? Il serait intéressant de vite le figer pour être sûr de ne pas l’oublier et surtout d’accorder nos versions des rêves.
Plus tard, le trajet en haute-forêt éveilla le souvenir de son druide d’oncle et serviteur de Khalreshaar. Cette déesse était honorée par certains serviteurs de la nature. Baelsul, pris d’une inspiration soudaine, égaya le chemin d’une oraison a capella dédiée à cette déesse plébiscité de manière croissante par les demi-elfes.
Peu de temps après, le silence pesant de la forêt et signala une présence en approche. Celle-ci ébranla le groupe qui avançait jusqu’alors de manière paisible, savourant ces moments de répis. Sur les conseils d’Ina qui fut la plus vive, l’archer se fit aussi discret que faire se peut. Observant de toute part il essaya de distinguer la menace qui approchait. N’était pas doué pour le camouflage, il allait à l’essentiel, en tout cas c’est ce que lui dictait son instinct. Il en profita pour murmurer une parole au nom de Corellon et Khalreshaar.
- Protège-nous Dame de la Forêt, donne-moi la force de vaincre Seigneur de la Seldarine.
Puis l’instinct guerrier emplit le demi. Sa préparation laissant place à la concentration et au combat à venir. Lentement il entreprit de sortir son arc, son arme favorite. De son index droit il frotta la corde, sans émettre un son dans un souci de discrétion, mais prêt à offrir ses dons magiques et de guerrier à bataille.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Ina - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20) +0(deg) +2(Dex) -3 (armure) = 3 vs DD10 ~ Echec Ina - Jet de compétence : Furtivité : 2(d20) +0(deg) +2(Dex) -3 (armure) = 1 vs DD10 ~ Echec Baelsul - Jet de compétence : Furtivité : 19(d20) +0(deg) +4(Dex) -3(malus armure) = 20 Réussite Baelsul - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +0(deg) +0(Sag) +3(faucon qd lumière vive) = 13 Réussite. Baelsul - Jet de compétence : Art de la magie : 9(d20) +0(deg) -1(Int) = 8 Baelsul - Jet de compétence : Art de la magie : 1(d20) +0(deg) -1(Int) vs DD10 ~ Echec Ina - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 11(d20) +9(deg) +2(Int) +2(classe) = 24 vs DD15 ~ Réussite Ina - Jet de compétence : Perception : 9(d20) +9(deg) +3(Sag) = 21 vs DD10 ~ Réussite Baelsul - Jet de compétence : Perception : 18(d20) +0(deg) +0(Sag) +3(faucon qd lumière vive) = 21 vs DD10 ~ Réussite Baelsul - Jet de compétence : Art de la magie : 1(d20) +0(deg) -1(Int) vs DD10 ~ Echec Ina - Jet de compétence : Art de la magie : 11(d20) +7(deg) +2(Int) = 20 vs DD20 ~ Réussite Baelsul - Jet de compétence : Survie : 13(d20) +0(deg) = 13 vs DD10 ~ Réussite Ina - Jet de compétence : Survie : 19(d20) +9(deg) +3(Sag) +2(classe) = 33 vs DD10 ~ Réussite Ina - Jet d'initiative : 14(d20) +2(DEX) = 16 Baelsul - Jet d'initiative : 20(d20) +4 (DEX) = 24 Yvhann - Jet d'initiative : 19(d20) +5(DEX) = 24
Le Minotaure fit apparition venant du nord juste après l’alerte lancée par les cris distinctifs du compagnon de la sylvestre et celui du Lunargentais. Du haut de ses deux mètres cinquante d’où s’arborait au-dessus de sa coiffe ébouriffée et entremêlée, deux immenses cornes noires, un halo violacé tournoyait au même rythme des pulsations de son médaillon qu’il portait au coup. Visiblement pour Baelsul, le médaillon semblait offrir un contrôle sur la bête, et ce, magiquement. La charge en puissance qu’il préparait était en direction de Kyu et ce dernier saisissant le fait, tournait son pied gauche en direction du chargeur, fléchit les genoux, basculait le haut de son corps vers l’ennemie abaissant ainsi son centre de gravité pour réceptionner au mieux, la charge. Dans le peu de temps que prit la charge, le demi-orque se demandait pourquoi il n’avait pas tout simplement tenté de l’éviter comme à son habitude puis une réponse rieuse survint dans sa pensée comme quoi il serait mieux ainsi parce qu’il pourrait garder l’attention du monstre sur lui, évitant ainsi le pire à ses compagnons, plus chétifs. Calcifer qui était accroché sur Kyu dans sa lanterne magique se préparait à la violente charge.
Au même moment de l’apparition du Minotaure quatre gnolls sortirent du couvert des arbres pour s’élancer sur le duo Ina, Baelsul, bien que ce dernier jouissait d’un couvert végétal pour se soustraire à la vue des assaillants, ils semblaient savoir où se situait le néophyte de l’Art, mais était-ce là qu’une supposition ou un fait réel? Deux qui se trouvaient à 12 mètres du côté nord vers l’archer et deux à 14 mètres du côté sud vers la L’Y Aegisir. Ils étaient bel et bien tombés dans une embuscade sans l’effet de surprise. Le peu de temps que le Lunargentais put avoir pour regarder la scène, lui confirmait qu’il n’y avait aucun mage ou ensorceleur dans les présents, donc le médaillon que le Minotaure portait, donnait un avantage, mais ne put savoir lequel.
Les gnoll étaient tous armés d’une vulgaire hache de pierre et leurs odeurs empestaient une plante qui revint en souvenir à la druidesse, ils sentaient tous fortement la mousse verdâtre qu’elle avait rencontrée plus tôt dans la grotte qu’ils venaient de prendre pour sortir de la veine du dragon. Cette mousse particulière avait des propriétés hallucinogènes en plus de sentir fortement le camphre puis d’avoir de la fluorescence et poussait dans des grottes ou la lumière était inexistante. Sans aucun doute, ils venaient de la sortie qu’elle avait entrevue auparavant et qui devait peut-être joindre l’Outreterre. Un fourbe bien caché préparait un sale coup espérant une surprise mortel pour le groupuscule tant recherché. Du même coup, il n’aurait pas à partager avec ces sales gnoll engagées plus tôt. Même s’il avait déjà reçu une grande part de la somme demandée pour les éliminer, restait que ce qui lui reviendrait une fois leurs têtes dans un sac, restait à recevoir à Myth-glaurach. Son sourire narquois, cupide et mesquin caché derrière le foulard de peaux en disait long sur la suite qu’il préparait... Il commençait à psalmodier pour faire appel à l’Art. Ce qu’il ne savait pas était que parmi le groupe qu’il devait assassiner, se trouvait un élémentaire qui avait quelques trucs dans ses flammes, une druidesse expérimentée dans la nature, un archer talentueux et un Kyu déterminé.
Baelsul et Ina entendirent bien le psalmodier, mais ne le virent pas, si le néophyte de l’Art échouait dans sa tentative de compréhension du sort, la sylvestre perçut avec difficulté, que c’était une invocation puissante portant sur une brume, mais n’étant pas dans son domaine de connaissance elle ne put déceler l’exactitude du sort. Par la grâce de leurs connaissances, le duo put sans peine déterminer avec brio la position de l’invocateur. Pour l’archer il se trouvait à l’est d’eux et pour la druidesse il se situait à 20 mètres à l’est, où il y avait d’épais arbustes qu’elle reconnut comme étant des aubépines. Possiblement qu’il ou elle avait choisi cette position pour être protégée par les épais buissons épineux et pouvoir utiliser sa magie sans peine tout en ayant une barrière naturelle entre le groupuscule et sa personne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Armé de son arme de prédilection, les jambes du lunargentais prirent appui sur les racines qui jonchait le sol pour offrir un maximum de stabilité. Le bras droit contracté prêt à relâcher sa détente, il aligna son œil sur la trajectoire de la flèche. La qualité de l’arc permettait d’insuffler plus de puissance qu’une arme ordinaire, Baelsul le savait. Il voulait faire de son premier tir un plus dans la bataille qui venait de se déclencher. L’œil rivé sur les gnolls, qui déboulaient avec leurs gueules canidés et baveuses, le demi s’arrêta lorsqu’il entendit une invocation. Immédiatement il pivota et pris cette dernière apparition pour cible.
ºUn magicien associé à des gnolls et à un minotaure ? Quelle étrange alliance ! Voilà un mystère qui mériterait d’être éclaircit si notre compagnie survit à l’agressionº
Les interrogations de Baelsul n’avaient pas entamé sa concentration, l’œil toujours fixé à la pointe de sa flèche. Devant la difficulté de l’action entreprise, il fit appel au chant-ensorceleur. Il entama une mélodie puissante et guerrière pleinement dédié à Corellon Larethian, dieu elfique dont les attributs incluaient la guerre. La magie coula dans la voix du demi, son souffle propulsé par ses poumons faisait jaillir l’énergie magique par le chant. Il souhaitait assurer sa première touche en faisant mouche immédiatement grâce à un coup au but certain. Le flux magique se dirigea alors vers l’arc qui sembla immédiatement gagner en stabilité et en précision.
Au moment où l’enchantement prenait effet, l’archer laissa la flèche filer entre ses doigts jusqu’à sa cible, attendant une réaction ou un cri confirmant la réussite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
La situation venait de se compliquer plutôt rapidement. D’un groupe tranquille en pleine balade avant d’affronter les enfers, ils se retrouvaient non seulement en infériorité numérique mais également en infériorité massique, ce qui avec Kyu n’était pas si évident que cela.
D’un côté les Gnolls, de l’autre un minotaure et finalement un fourbe caché dans un buisson épineux. Un rapide coup d’œil alentours permit de fixer les priorités. Baelsul, archer doit absolument rester à distance sinon on perd un bonus offensif monumental. Kyu lui va encaisser le minotaure, les gnolls ne vont pas rester en reste longtemps. Ils n’ont beau être que quatre, l’effet de groupe leur donne un avantage non négligeable. Ina ne pouvait pas laisser Baelsul seul face a eux pour courser le mage ou soutenir Kyu qui en aura surement besoin.
Sans vision sur le sournois, il est difficile bien que facile a trouver, de se lancer dans cette direction.
¤Alors en avant la musique ! ¤
Puisant dans la force de sa divinité tutélaire, elle rassemble sa magie pour lui donner forme. La gestuelle simple mais agressive de cette invocation était inscrite dans ses muscles. La transformation d’un sortilège en un autre l’était également. Cette fois ci, il valait mieux avoir un allié supplémentaire qu’une tempête de foudre.
Les arabesques de ses mains crépitant d’électricité prenaient forme autour d’elle, une forme que beaucoup de gens connaissait et que tout le monde redoute ne serait-ce que par son nom. Une tête de loup éthérée s’éleva au-dessus de la tête de la jeune femme et dans un dernier geste, elle projeta une éclaire bleue et rouge en direction de l’individu caché aussi loin qu’elle pouvait le faire. Au point d’impacte avec le sol, un loup sanguinaire apparu et s’élança dans la foulée en direction du bosquet d’épineux où se cache le mage avec pour premier objectif de le renverser et de l’éliminer.
Ina satisfaite de son œuvre, se retourna alors pour se positionner lance à la main entre Baelsul et le groupe de gnoll. Elle allait les accueillir avec tous les honneurs.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Baelsul - Jet d'initiative : 2(d20) +4 (DEX) = 6 Ina - Jet d'initiative : 12(d20) +2(DEX) = 14 Kyu - Jet d'initiative : 12(d20) +5(DEX) = 17 Volatiles-Jet d'initiative: 18 Fourbe-Jet d'initiative:5 Familier-Jet d'initiative:3 Baelsul - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +0(deg) +0(Sag) +3(faucon qd lumière vive) = 7 vs DD10 ~ Echec Ina - Jet de compétence : Perception : 20(d20) +9(deg) +3(Sag) = 32 Fin du Rd1Rd2:Initiative; Volatiles, Kyu, Ina, Baelsul, monstres, Thiefelin, familier. Le fracas terrible que produisit le choc du minotaure et de Kyu lançait une onde de choc assourdissante à l’instant de l’impact, il était difficile de savoir qui avait gagné ce contact, mais une chose certaine c’était que des deux adversaires le sang coulait. Le minotaure avait une large plaie sur le flanc droit produit par la position des doigts en forme de griffe du protecteur du groupuscule et ce dernier avait le front complètement ouvert par l’impact des deux cornes noir de son opposant. Une lueur jaune-orangé se mit à pulser autour du moine tandis que les flammes de Calcifer s’intensifièrent.
L’accord musical accompagné de la voix de l’archer des Arts lui permit, sans voir le fourbe qui se cachait dans l’épais buisson, de trouver sa cible, du moins de faire en sorte que la flèche qui allait être projeté atteindrait le point le plus sensible et mortel qui soit. Un flou intangible, mais visible, apparut sommairement au moment où la tension de sa corde d’arc fut relâchée. Au même endroit se mit à sortir d’entre les branchages aux épines, une brume qui avançait vers les compagnons. Ina faisait appel aux forces naturels en demandant la présence d’un loup sanguinaire puis au même moment, d’autres paroles arcaniques vinrent de concert, accompagner ceux de la druidesse et apparut à la source du brouillard, la forme d’une araignée d’une dimension inquiétante. Le loup apparut à 8 mètres devant le buisson épineux et l’araignée devant lui, vint lui barrer sa progression. Les deux êtres venant d’autres plans allaient lutter l’un l’autre. Pendant que les gnolls approchaient à grands pas, plus haut, Leth, émit un cri qui sonnait l’alerte à la druidesse, par la suite son vol s’interrompit puis elle piquait vers l’homme hyène qui était au contact de son maitre. Le compagnon ailé du Lunargentais plongeait lui aussi vers un gnoll qui allait entrer en contact avec l’archer.
La flèche de Baelsul disparut parmi les branchages épineux laissant entendre une plainte distinctive d’une douleur. Le fourbe ensorceleur grimaçait nerveusement louangeant sa peau de pierre qu’il avait précédemment installée avant l’arrivée du groupuscule. Il avait été, pour ce début de combat chanceux, se disait-il, car il ignorait la présence d’une druidesse et si cette dernière avait fait un enchevêtrement dans la talle d’aubépine il en aurait été très différent de la suite. Sa génétique démoniaque lui inculquait de changer de place, et ce, rapidement puis la sermonnait d’avoir sous-évalué ses adversaires. Sa baguette sertie d’ambres et de jais se retrouvait prestement dans sa main gauche pendant que tel un serpent venimeux il rampait vers un terrain plus propice et moins dangereux pour lui, laissant de sa manche droite, filler son rampant familier.
Malgré les hautes aptitude du fourbe, son déplacement ne manquait pas à la détection de la sylvestre qui entrevit des hautes herbes bouger vers la droite de la position dernière de l'amant de l'Art.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Le début du combat ne se déroulait pas comme prévu mais espérait-elle vraiment qu’il se règle aussi facilement que cela ? Quelle naïveté parfois. Leth dans un piqué vint frapper un gnoll qui était au contacte avec elle. La flèche de Baelsul fit mouche et Kyu encaissa une lourde charge d’un adversaire plus gros que lui en lui laissant un souvenir au passage.
Le loup de la jeune femme allait être occupé par cette araignée géante, pourvus simplement que ça soit le loup qui l’emporte sinon, le combat va prendre une teinte désagréable.
Pour l’instant, entourée de quatre adversaires, lancer un sort était hors de propos, elle attaque donc la même cible que sa compagne de voyage en espérant profiter de la distraction.
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Ina avait elle aussi réagit promptement et face au surnombre du camp adverses elle s’était efforcée de rééquilibrer les choses. Et avec brio ! Dans une impressionnante gestuelle et surtout en invoquant une magie de nouveau totalement étrangère à celle de Baelsul, les flux magiques générés avait fait apparaître un puissant loup. Ce dernier semblait avoir été gonflé à la testostérone, à moins qu’il soit l’œuvre de la magie lui aussi. En tout cas sa taille et sa musculature était impressionnante ! Voilà de quoi donner un appui certain à Kyu au contact de ces adversaires galeux dont la langue pendait entre leurs dents d’hyènes.
D’un mouvement supplémentaire, Ina vint s’interposer entre l’opposant et l’elfe-archer. Reconnaissant, Baelsul lui répondit d’un très faible hochement de tête, lui redonnant de l’aplomb pour enchaîner sur sa prochaine action, le tir de sa flèche.
Malheureusement presque simultanément, le combat mené dans le dos par Kyu contre le monstre mi-homme, mi-taureau, fit se retourner Baelsul qui perdit en vivacité avant de pouvoir de nouveau faire face à l’adversaire.
Interpelé par la brume, l’archer ne savait comment réagir. Sa première intuition fut de deviner qu’elle n’était que le magicien lui-même rendu intangible par un quelconque sort profane. Cependant un instant plus tard, le gémissement d’origine de derrière les buissons lui confirma sa touche. Un petit sourire vint alors se dessiner sur les lèvres de l’archer des Arts.
De nouveau déterminé, Baelsul cibla en soutien d’Ina, un gnoll à bout portant. Il savait, ce faisant, que son impact serait d’autant plus puissant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Gnoll 1 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20) +1(bba) +1(For) = 6 vs DD18 ~ Echec Gnoll 2 - Jet d'attaque au CaC : 1(d20) +1(bba) +1(For) = 3 vs DD18 ~ Echec Gnoll 3 - Jet d'attaque au CaC : 3(d20) +2(bba) +1(For) = 6 vs DD15 ~ Echec La scène prit forme doucement et/ou certain voyait du chaos d’autre y instauraient l’ordre, et ce, avec un équilibre pur.
L’énergie qui se dégageait entre le Minotaure et Kyu était effrayante, il se jouait présentement une lutte mémorable, où l’un voulait terrasser l’autre, et l’autre tel un serpent, tentait une prise qui contrôlait l’avenu du combat. Le Minotaure se débattait férocement, mais avec l’aide et la protection de Calcifer, le moine s’enserrait solidement tout autour de l’homme taureau.
Les volatiles plongèrent directement sur les gnolls qui venaient de prendre place auprès des compagnons respectifs, laissant ainsi le moment pour la druidesse et l’archer d’avoir l’opportunité d’une attaque de déconcentration. Si les deux compagnons familiaux manquèrent leurs attaques respectives, les combattants manquèrent eux aussi leurs cibles avec leurs opportunités. Par contre leurs véritables attaques contre les hommes hyènes furent un succès. Baelsul laissait filer une flèche qui passait sous l’oreille du gnoll en face de lui puis une seconde vint se planter droit dans l’épaule que le gnoll tenait sa hache. Ina manquait elle aussi son opportunité, mais vint avec sa lance, étriper le premier gnoll qui tombait l’air hébété, devant elle, toutes tripes au clair; la mort avait frappé.
L’archer-ensorceleur se retrouvait rapidement pris en tenaille entre les deux hommes hyènes et Ina avec un qui suite après avoir évité son confrère étripé levait ça hache haut en criant un juron incompréhensible.
Celui que Baelsul avait frappé de sa flèche ratait l’archer et l’autre manquait lamentablement, lui aussi, sa cible, se retrouvant à plat ventre au sol après une chute. Même constat pour la druidesse qui suite à son attaque vit une hache lui passer devant la figure sans lui toucher.
Le fourbe était rendu en un endroit bien choisi pour continuer d’opérer sa machination. Une fois en place il commençait à psalmodier, mais cette fois-ci il était hors de portée des oreilles fines qui auraient pu en savoir plus sur le type de sort du thieffelin. Son familier continuait de progresser vers sa cible qui combattait le Minotaure.
Le loup qui avait apparut un bref instant avant l'araignée c'était élancé vers le bosquet épineux, mais trouvait sur son élan une araignée légèrement plus grosse que lui, ce qui n'évitait pas le pire pour cette dernière qui se vit rapidement avec les croc acérés en pleine vision. Le loup avait prit une bouchée directement dans la parti des yeux arrachant violemment une larges pertie de celle-ci, les pattes de l'araignée se refermèrent sur elles sans toutefois réussir à attraper son agresseur.
Initiative Rd 3: Kyu - Jet d'initiative : 18(d20) +5(DEX) = 23 Ina - Jet d'initiative : 16(d20) +2(DEX) = 18 Baelsul - Jet d'initiative : 16(d20) +4 (DEX) = 20 Volatiles - Jet d'initiative : 10(d20) +4(DEX) = 14 gnoll 1 Baelsul - Jet d'initiative : 18(d20) +1(DEX) = 19 Gnoll2 Baelsul - Jet d'initiative : 1(d20) +1(DEX) = 2 Gnoll 3 Ina - Jet d'initiative : 19(d20) +1(DEX) = 20 Calcifer- Jet d'initiative : 15(d20) +1(DEX) = 16 Minotaure - Jet d'initiative : 17(d20) +3(DEX) = 20 Thieffelin - Jet d'initiative : 3(d20) +3(DEX) = 6 Lancers... Yvhann - Jet d'initiative : 18(d20) +5(DEX) = 23 Ina - Jet d'initiative : 16(d20) +2(DEX) = 18 Baelsul - Jet d'initiative : 16(d20) +4 (DEX) = 20 Sunniva - Jet d'initiative : 10(d20) +4(DEX) = 14 Sunniva - Jet d'initiative : 18(d20) +1(DEX) = 19 Sunniva - Jet d'initiative : 1(d20) +1(DEX) = 2 Sunniva - Jet d'initiative : 19(d20) +1(DEX) = 20 Sunniva - Jet d'initiative : 15(d20) +1(DEX) = 16 Sunniva - Jet d'initiative : 17(d20) +3(DEX) = 20 Sunniva - Jet d'initiative : 3(d20) +3(DEX) = 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
Devant les échecs répétés des assaillants et ragaillardit par l’arrivée subite de Naira, familier depuis peu de l’Archer de l’Art. Tel une flèche il avait piqué droit sur sa cible et s’évertuait désormais à harceler le gredin qui gisait au sol. D’un signe de tête, le luargeantais approuva cette aide bienvenue de son allié à plumes.
Voulant donner de l’entrain à ses compagnons, l’archer entama un chant à plein poumon en l’honneur de Khalreshaar, dame de la forêt et gardienne des demi-elfes. Peut-être les esprits présents dans cette vénérable et ancienne forêt répondrait-il à l’appel ? Bien qu’il n’ait pas les capacités d’Ina pour communier avec la nature, il avait la foi.
Pris dans le feu de l’action Baelsul enclencha mécaniquement un nouveau tir. Touchant le bois finement taillé de sa flèche il la saisit, l’arma immédiatement et tira sur son adversaire encore debout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|