Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Mercredi 28 Mars 2018 à 18h33 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagevec l’aide de Dinenda, Azur’ael put donc mettre son plan à l’oeuvre et, bientôt, tous deux étaient désormais protégés magiquement pour tout un cycle… Cela leur apporterait certainement un avantage considérable si jamais leur subterfuge ne fonctionnait pas et qu’ils devaient avoir recours à leurs armes. Pendant que l’enchanteresse tissait ses sorts,Elna fit de son mieux pour apporter un soutien silencieux à Lähmee dont elle sentait la détresse sans complètement la comprendre. Elle ne pouvait se baser que sur leur discrète interaction physique mais le barde l’inquiétait de plus en plus…

Cela étant, ils n’avaient ni les moyens de le rassurer complètement ou de prendre le temps de discuter. Jouant pleinement son rôle, Dinenda fit bouger la petite troupe sans la moindre merci, ignorant qu’il admirait une crise de panique toute à faire véritable chez son confrère. Dharasha prenant son rôle d’éclaireuse à coeur et usant de tous ses sens finit par sentir le lourd nuage de peur entourant le barde et fit discrètement part de son inquiétude à son maître… Il y avait toujours eu une pointe d’anxiété associée à son odeur, surtout lorsqu’il était question des portails mais une telle explosion était sans précédent et la cooshee se demandait ce qui avait pu si soudainement la déclencher.

Si Dinenda ne parvint pas à discerner la moindre piste, manquant même de trébucher une paire de fois, il remarqua rapidement tout un système de poutres ingénieusement cachées dans les structures du tunnel qu’ils empruntaient. Il ne parvenait pas à comprendre comment tout le système fonctionnait exactement mais il eut l’impression distincte que cela faisait partie d’un mécanisme complexe destiné à sécuriser la zone en cas d’invasion. Une véritable épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes…Même si cela ne se voyait pas au premier regard, les lieux avaient été largement adaptés aux besoins des occupants des lieux...

Au bout d’une bonne quinzaine de mètres dans ce tunnel, la cooshee annonça la présence d’au moins deux individus plus loin. Des elfes noirs à n'en pas douter… Derrière eux, Lähmee et Elna trébuchaient sans cesse pour des raisons bien différentes, l’une par manque de visibilité, l’autre luttant pour rester un tant soit peu mentalement sain. Cela dit la crise semblait passer lentement, le fait de se mettre en mouvement ayant probablement donné quelque chose à son esprit sur lequel se focaliser. Quelque chose d’autre que cette silhouette menaçante… Et enfin, jouant toujours son rôle, Azur’ael fermait la marche...

Ils sauraient bientôt si leur subterfuge fonctionnait puisque quelques secondes plus tard une ombre se matérialisa au bout du tunnel, allant à leur rencontre… La démarche semblait décontractée mais un œil averti, et le bon sens, laissaient plutôt transparaître une attitude savamment travaillée. Une partie du binôme gardant la sortie du tunnel venait aux nouvelles, la main nonchalamment posée sur le pommeau de son arme, il salua Azur'ael avec l’obédience obséquieuse que des années d'endoctrinement avaient gravé en lui. S'il ne dévisageait pas ouvertement le groupe, il était évident qu'il était en train de l'observer, attendant qu'on lui donne de potentiels ordres.

Dinenda ne manqua pas de remarquer que le drow s'était positionné d'une façon bien particulière au niveau de leur droite, contre la paroi du tunnel.






Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2018 à 11h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

C'était parti et pour couronner le tout, la progression se présentait assez mal. Le sol irrégulier ne facilitait rien et Dinenda pensa à Elna qui ne devait presque rien y voir. Tout à son observation, l'hybride ne remarquait pas les affres tourmentant le barde. Il fallu que ce soit Dharasha qui lui fasse part de l'état dans lequel se trouvait Lhämee. Il était bien certain que les mains prisonnières de tout mouvement, et qui plus est, sans arme, le Sy'Tel'Quess était à la merci de tout et n'importe quoi. Le cœur de l'elfe draconique saignait de ne pouvoir mettre un terme à la souffrance psychologique de son frère de Confrérie. Mais il ne pouvait rien faire sous peine de se faire démasquer. Bien que le Gardien des Mystères ne les voyait pas, il pouvait y avoir plusieurs yeux qui les espionnaient dans l'ombre.

La seule et unique chose qu'il put faire, fut de se retourner vers ses « prisonniers » et d'adresser un clin d’œil qui se voulait rassurant à l'adresse du Conteur du Naturel. C'est alors que mentalement la Cooshee adressa la présence d'au moins deux individus au bout du couloir. Quelques pas plus loin, l'un d'eux sorti de l'ombre. La démarche souple et assurée, le drow était visiblement dans son élément ce qui le rendait encore plus dangereux. Il se porta à leur rencontre sans que Dinenda n'ait marqué la moindre hésitation et poursuivait sa route. Il s'arrêta à quelques pas de l'elfe noir.

Observant le mâle qui tout en gardant une attitude neutre avait ses mains près de ses armes. Un avantage que le disciple draconien avait, était qu'il pouvait très bien se montrer dangereux sans même toucher à son arme. Il prit donc la peine de ne surtout pas approcher la main de Célératess'Emeraude. Voyant la déférence que l'elfe noir porta à Azur'Aël, il était évident que le changement d'apparence de cette dernière était parfait. Comme le drow semblait attendre que la prêtresse prenne l'initiative, il se devait d'agir.
A son corps défendant, il fallait jouer le jeu d'un être aussi maléfique que possible. Sans esquisser le moindre geste vers une arme quelconque, il se contenta de tirer sur la corde pour amener les prisonniers entre lui et le drow. Lui qui avait pour habitude de se dresser comme un rempart entre le danger et ses amis, il devait faire tout l'inverse de ce que sa nature l'appelait à faire. Donc cette fois, il dressait les détenus comme un rempart.


     

Il fallait bien montrer que l'on n'était pas dupe et que le second elfe noir qui restait dans l'ombre n'était pas ignoré. Mentalement, l'hybride demanda donc à Dharasha d'aller tenir compagnie à ce second drow. Et tenter de voir s'il y en avait d'autres. La seule présence de la cooshee serait suffisante pour lui mettre la pression et lui passer l'envie de faire quelque chose de stupide. En outre, il saurait qu'il n'était pas ignoré du groupe.



Les dés étaient jetés, il ne restait plus qu'à voir comment le drow allait réagir. Dinenda doutait que cela soit aussi simple, et il était déjà près à jouer les gros bras pour amener le drow à obéir.

hrp.gif Dinenda demande à Dharasha de repérer d'autres éventuels drows.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 10h15 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères ne souhaitait plus avancer aussi loin dans ces profondeurs mystérieuses sans la moindre protection. Il était temps pour elle de montrer ses talents d'incantatrixe. C'est avec méthode qu'elle procéda, lançant des sorts selon des étapes bien définies. Le pouvoir qu'elle allait actionner exigeait d'elle une grande connaissance en art de la magie, ce qu'elle avait acquise tout au long de ses aventures mais qui nécessitait aussi un petit coup de pouce magique. Le dernier sort qu'elle lança était le sort bouclier et demande à Dinenda d'en faire de même. Elle lui demanda de lui faire confiance, lui rassurant que son sort ne serait pas gaspillé, tout au contraire. Maintenant, tous les deux allaient bénéficier d'une protection qui ne dure plus que quelques minutes mais toute une journée. Voilà de quoi affronter ce qu'il les attend avec un meilleur moral !

Et le moral, tout le monde ne semblait pas l'avoir. La lunaire avait bien perçu que son sauvageon n'était pas dans son assiette. Elle aurait aimé le réconforter en vouloir aussi savoir ce qu'il le mettait dans un tel état. Elle se sentit un peu impuissante, et elle n'avait que pour seul choix de faire accélérer leur progression. Chaque chandelle brûlée ici rendait leur chance de survie plus faible.

En avançant, tôt ou tard, ils allaient probablement tomber face à face avec des drows. C'était inévitable que cela arrive. Azur'ael redoutait ce moment mais c'était préparé mentalement. Et sa crainte fut fondée lorsque le groupe tomba nez à nez avec cette engeance maléfique. Volontairement, elle ignora totalement le salut de celui-ci. Elle avait le masque du mépris sur son visage, jouant au mieux le rôle d'une drow certaine de sa supériorité sur ses congénères.

Tout reposait finalement sur les épaules de son frère Dinenda. Pour l'instant, elle le jugea crédible. C'était un champion à ses yeux car le commun des mortels aurait fondu de peur. Il fallait que cela marche car l'endroit était vraiment en leur défaveur pour mener un combat.

Elle avait un plan B mais qu'elle n'appliquerait qu'en dernier recours...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...









Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 21h00 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imageinenda avait un atout indéniable sur le reste du groupe, il était désormais naturellement intimidant. Mieux encore, il était intriguant. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait croiser des rejetons de dragons qui affichaient aussi ouvertement leur ascendance. Le drow qui était venu à leur rencontre avait déjà vu pas mal de choses étranges en Outreterre mais l’enchanteur était le premier de son espèce qu’il avait le « plaisir » de rencontrer… Il le détailla donc plus longtemps que nécessaire, quelques secondes peut-être, avant de tourner son regard rapidement vers Azur’ael cherchant probablement la validation des propos du gardien sylvestre…

Si son regard ne s’attarda pas sur la fausse prêtresse drow, il n’en était pas moins perçant et intelligent… Et il ne fut que plus persistant sur les prisonniers encore… Fort heureusement pour le groupe, le malaise d’Elna et son profond désir de sauter à la gorge de l’elfe noir furent complètement éclipsés par le talent naturel de Lähmee mais, surtout, sa peur tout à fait réelle. L’état second dans laquelle sa panique l’avait plongé ne fit que rajouter à la qualité de leur jeu et permit probablement de renforcer la « véracité » des propos de Dinenda… Du moins pouvait-on l’interpréter ainsi puisqu’aucun des membres du groupe ne finit avec une lame plantée dans la gorge.


-

La seconde remarque de Dinenda coupa court à ce qu’allait dire le drow et la main de ce dernier se crispa quelque peu sur la poignée de son arme. Visiblement, le disciple draconien venait de faire un faux pas… La tension se fit plus présente et chacun fit de son mieux pour coller au mieux à son personnage tout en se préparant au pire…

-

Il est difficile de blêmir pour la complexion drow mais le garde n’en était pas loin lorsqu’il s’excusa directement vers Azur’ael, posant même genou à terre… Le second garde, lui, ne semblait pas avoir conscience de ce qu’il se passait en arrière mais la présence soudaine d’une cooshee ne manqua pas de l’intriguer. Voir, de l’alarmer...




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Avril 2018 à 18h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

Évidemment les choses ne se passaient exactement comme l'hybride l'aurait aimé. Et si la premier contact avait ét satisfaisant dans le sens où le groupe ne s'était pas fait démasqué au premier coup d’œil. Tout comme le drow qui se dirigeait maintenant vers Brisétoile, celui qui lui faisait face actuellement semblait des plus intrigué. Pour Dinenda, c'était une bonne chose. Une prêtresse de Lolth qui s'attache les services d'une créature rare et dangereuse passerait probablement comme tout à fait à propos dans l'Outreterre. Il fallait donc jouer là dessus. Après le refus du drow qui arguait les ordres qu'il avait reçu, il faudrait jouer serrer.

Dinenda aurait très bien pû accepter le refus. Le problème était que sans guide, il n'avait aucune idée de la direction à prendre et serait obligé de s'en remettre à la chance. Et il n'était le plus chanceux des Teu'Tel'Quess. En outre, le groupe devraient se passer d'une tonne de renseignement qui pouvaient s'avérer utile, voir vital. Il fallait tenter de pousser la demande et jouer sur l'effet qu'il produisait.

Et il fallait mieux trouver quelque chose de crédible. Alors que de plus crédible que la vérité, ou tout au moins une version s'en rapprochant au plus près.

Dès que le drow termina ses plates excuses, Dinenda tourna la tête vers Azur'Aël. Comme s'il cherchait son approbation. Puis, il se retourna vers l'elfe noir. Il tira un violent coup sur la corde qui retenait les prisonniers pour les faire reculer. Là encore, le geste lui fit mal au cœur, mais il n'avait guère le choix et devait se montrer énervé par le refus. Vu la force qu'il avait dans le geste, il y avait des chances que Lhämee ou Elna finissent à terre. Mais au moins, ils n'étaient plus désarmé en première ligne. le disciple draconien devait faire comme si c'était le dernier de ses soucis.

Dinenda fut sur le drow d'un pas et il se baissa pour planter ses yeux reptiliens couleur d'or dans celui du drow, sa gueule garnie de crocs à quelques centimètres du visage d'ébène.


   

Dinenda se recula un peu tout en montrant les crocs, puis il se redressa en croisant ses bras puissants sur le torse.



La menace était à peine voilée, et la promesse d'une possible promotion devrait pouvoir jouer en leur faveur. Mais rien n'était joué, il y avait tellement variables inconnues dans ce jeu de dupe. Et le Gardien des Mystères n'était pas forcément le mieux placé pour jouer à ce jeu là. Il n'y avait plus qu'à prier Corellon que ça fonctionne.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Avril 2018 à 18h25 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde était un bon chanteur voir un bon danseur mais il était un piètre comédien. Il n’avait même jamais endossé le moindre role sur scéne. Apprendre par cœur de longues tirades ne l’enchanté guère et il préférait laisser libre cours à son imagination et improvisation pour son art. Lähmee assistait à la scène silencieux. La peur retomba peu à peu. Par moment des sueurs froides revenaient ce qui devait vraiment accentuer son rôle de prisonnier. Bouche fermée, le sauvageon assisté telle un spectateur aux différents jeux de rôle de Dinenda. Il se débrouillait bien, il parlait peut-être un peu trop mais bon.

L’apparition des drows ne surpris pas plus que ça le Ly’Aegysir. Eux n’avait pas l’air d’être là pour jouer un rôle et semblait plutôt tendu comme un arc. Elna semblait nerveuse également, le barde la rassura comme il pouvait adoptant un système de pression de main incompréhensible et invisible aux yeux des drows.

Le Sauvageon écouta d’une oreille attentive l’échange en drow profond. Quelque chose d’étrange se passa, ce langage semblait familier. Que se passait-il ? Lähmee se focalisa sur la bouche de chaque intervenant et la prononciation de chaque mot semblait faire écho dans la tête du Sauvageon. Il avait dû déjà vivre cette scène auparavant dans une rêverie certainement. En revanche le barde était plutôt doué pour tromper les apparences, il ne laissa rien transparaitre sur son facies même quand Dinenda tira sur la corde ou quand il voyait au loin Dharasha non loin d’un autre elfe noir.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 15 Avril 2018 à 18h58 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Azur'ael n'eut pas besoin de jouer la comédie pour montrer son impatience. Dans son esprit, elle exclama "un bien joué" car son frère Dinenda avait des arguments qui l'aurait fait elle même douter. Elle se demanda où il avait pu apprendre le drow. Ce n'était pas commun pour un elfe d'apprendre une telle langue. D'un autre côté, Dinenda n'avait rien de commun avec le sang de dragon qui coulait dans ses veines.

Le langage des elfes noirs était complexe, comme peut l'être aussi l'espruar quand on ne provient pas du Beau Peuple. La gardienne des mystères n'était pas seulement qu'une ensorceleuse douée par sa magie et son charisme. Elle était aussi intelligente, ce qui lui permettait de se familiariser de plus en plus avec ce langage d'Outreterre et de développer une technicité dans son art comme celle qui permettait d'appliquer des techniques de métamagie sur des sorts alliés.

Pour autant, Azur'ael, se focalisa sur la réaction des drows. Au moindre signe d'agressivité ou de volonté de leur nuire, elle avait déjà un sort en tête pour frapper vite et fort, car la surprise serait leur seul échappatoire pour ne pas que d'autres patrouilles soient avertis d'une présence ennemie.

L'approche de Dinenda était assez culotté, se jouant de l'avidité et de la peur que sont deux sentiments réputés chez les drows.

Le temps semblait maintenant suspendu.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2018 à 18h44 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagee Gardien était un magnifique exemple de sang-froid et d’improvisation. Malgré le refus initial du garde, et le danger que pouvait représenter le fait de lui forcer la main, il poussa son avantage. Sa version de l’histoire avait ses limites et le drow n’était pas vraiment du genre à se laisser intimider facilement mais les dieux devaient favorablement s’intéresser au petit groupe car la chance semblait être de leur coté.

-

Le garde avait presque marmonné dans sa barbe, inexistante, et cela tenait presque du mantra douloureusement apprit… Continuant à jeter des regards furtifs vers la « prêtresse » ainsi que ses « prisonniers », l’elfe noir semblait essayer de prendre la meilleure décision pour sa pauvre carcasse. Visiblement il ne semblait pas emballé par les choix qui s’offraient à lui… Entre désobéir à Irulth ou à une prêtresse… Finalement sa loyauté envers la Déesse Araignée sembla prendre le pas sur le reste et il se redressa quelque peu avant de prendre le devant du groupe.

-

Il ne se laissa pas le temps de changer de décision et se mit à avancer d’un pas assuré mais abominablement silencieux. Lorsqu’il passa devant lui, son collègue arqua un sourcil mais se arda bien de faire la moindre remarque. Son regard pesa pourtant lourd sur le petit groupe, particulièrement sur Dinenda et Azur’ael, et pendant un instant, les Gardiens crurent que leur subterfuge allait être découvert… Mais le drow ne dit rien, restant à son poste de sentinelle pendant que son camarade servait de guide.

La sortie du tunnel débouchait finalement sur un espace tellement vaste qu’il était difficile de concevoir qu’il s’agissait en fait d’une grotte, une poche destinée à la survie en Outreterre. Même la vision perçante de Dinenda ne lui permit pas de distinguer la voûte… Cette dernière devait être constituée de solides stalactites mais l’obscurité les masquait. Les quelques plantes naturellement phosphorescentes ne suffisaient plus à pleinement éclairer leur environnement et l’inconnu sembla peser plus lourd encore sur leurs épaules. Même le son se propageait étrangement, à mille lieues de ce dont ils avaient l’habitude en surface…

Leur guide prit immédiatement à sa droite, difficilement discernable dans l’obscurité… Et probablement aussi parce qu’il n’avait pas spécialement envie de faciliter la tâche au serviteur de la prêtresse qui s’était montré si agressif… Dès qu’il aurait le dos tourné, il en profiterait probablement… Il fit pourtant ce qu’on lui avait demandé et poussa le groupe toujours plus en avant, vers le coeur de cette immense grotte… Vers l’immense tour qu’ils pouvaient voir se dresser dans un style bien particulier. Ce même mélange qu’ils avaient constaté sur les artefacts… Il y avait tout une série de bâtiments à son pied mais, surtout, de hautes et intrigantes fortifications. Et c’était sans compter les quelques mouvements furtifs qu’ils parvinrent à percevoir alors qu’ils se rapprochaient inexorablement des portes ornées… Les lieux étaient solidement gardés.





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2018 à 19h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le petit groupe s'enfonçait inexorablement vers les profondeurs inconnues d'outreterre. L'environnement était terriblement inquiétant et savoir qu'ils se dirigeaient droit vers la gueule du loup, ou de l'araignée pour être plus exact n'arrangeait nullement l'état de tension dans le quel se trouvait Dinenda. Demandant mentalement à Dharasha de l'informer de toutes présences inconnue, l'hybride s'appuyait totalement sur celle qui partageait sa vie et ses pensées. Elle était probablement la plus à même de pouvoir détecter un danger potentiel.

Marcher dans le noir presque complet ne posait pas de problème à l'elfe-draconique, sa nouvelle vision était largement suffisante pour savoir où il posait les pieds. Mais celle-ci avait ses limites et la vastitude du lieu ne permettait pas d'en voir les limites. C'était même assez incroyable de visiter un tel lieu. Comment la terre pouvait-elle rester aussi solide alors qu'elle était tellement pleine de vide en dessous ?

Bientôt l'objectif à atteindre était en vue, et le moment tant attendu approchait. Dinenda avait bien perçu certain mouvement dans les ombres obscures sur le chemin. Pour autant, il était impossible de dire s'il s'agissait de mouvement de faunes ou de drows tapis. Choisissant avec soin l'endroit le plus adéquate, le Gardien des Mystères contacta une nouvelle fois Dharasha pour avoir son feu vert.

Appelant sa magie, Dinenda augmenta sa puissance déjà considérable. Mais il n'aurait qu'une seule chance et ne voulait pas manquer. Marchant juste derrière le drow, il tourna la tête pour poser un regard lourd de sous-entendu sur Azur'Aël et ses « prisonniers ». Puis, Dinenda lâcha la corde qui retenait Lhämee et Myriam, et choppa le drow en lui plaquant une main sur la bouche tout ramenant sa tête sur son épaule pour le mettre en position d'inconfort. Il laissa les griffes de son index et de son pouce sortir juste assez pour le drow les sentent sur son visage. De son autre main, il bloqua le bras gauche en le ceinturant et il attrapa l'épaule du bras, en laissant glisser sa main le long du bras ses bras jusqu'au coude où il s'immobilisa prenant soin de mettre son pouce dans le plis du coude et laissa pointer cette griffe aussi. Sûr de sa force, Dinenda maintenait une pression ferme et si le drow devait lui échapper il lui briserait la nuque.




L'idée était d'une part s'assurer la totale obéissance du drow avant d'arriver devant les portes de la cité souterraine. Et d'autres parts, obtenir un maximum d'informations afin de savoir au mieux où ils étaient entrain de mettre les pieds.

hrp.gif Dinenda lance force du taureau
Dinenda entre lutte pour immobiliser le drow et l'empêcher de parler



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2018 à 17h40 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde commençait à se rendre compte que quand on fermer son clapet on se rendait compte de plus de chose. Plutôt habitué à parler ou à chanter, Lähmee commençait à s’habituer à son propre silence. Peut-être que ces confrères Gardiens aussi. De ce fait, ils n’avaient plus à supporter ses blagues douteuses et ses répliques chaotiques. Peut-être qu’à terme il devrait simplement se contenter de chanter et ne plus parler pour ne pas gêner la quiétude des autres. Quoi qu’il en soit il était au première loge et le spectacle continuait de plus belle. Dinenda ne lâcher pas le morceau. Le Ly’Aegisir était impressionné par son coté théâtral, il en faisait trop mais pour le moment cela marché assez bien. Avec un tel talent il aurait pu devenir un très bon barde.

Lähmee en bon observateur se rendit compte de certains choses un peu bizarre voire inquiétante qui se passait sous terre et chez ces drows en particulier. Il avait une question qui le turlupiner depuis un petit moment et espérer que ces camardes aient aussi tiqué sur la chose.

Comment un male pouvait mettre les ordres d’un autre male en priorité par rapport à ceux d’une prêtresse ?

Et comment se fait -il que ce Ilruth ait l’air de diriger cette zone. Il y a eu vraiment quelque chose de pas habituel qui se tramait par ici dans la hiérarchie bien établie de ces elfes noires. Le groupe allait certainement avoir la réponse dans pas longtemps !

Mais le plus inquiétant dans tout ça c’est que le Sauvageon venait de se rendre compte de cette inversion d’autorité en comprenant certains mots de la langue noire ! Il voulait en parler à Azur et Dinenda ou Elna mais ce n’était pas le moment du tout au vue de la situation. Il resta alors figé l’air hagard regardant Azur’Ael qui sortait un nouveau collier.




user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (24) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll