Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) « Première ... 22 23 [24]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2019 à 14h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

Deux facettes dorées rayées verticalement d'un trait noir profond, deux petites billes enchâssées dans leur gangue écailleuse restaient comme perdu dans le vide. Dinenda s'était retourné et avait prit une seconde pour souffler. Une seconde qui dura une éternité. Le gardien des mystères avait embrassé la scène morbide où s'achevait le dramatique épilogue de vies sacrées.

Le mage-dragon avait un regard perdu dans un vide abyssale. L'hybride percevait parfaitement tout ce qui l'entourait. Mais tout semblait bouger au ralenti, les voix lointaine comme perdue et masquée par l'épais brouillard d'une blanche journée hivernale recouvrant les rues de Lunargent. Voir kerlomar passer d'une victime à l'autre sans s'y arrêter n'avait pas besoin d'explication. Elna venait de quitter ce monde pour rejoindre celui d'Arvaneth où elle pourrait poursuivre sans cesse sa course dans les bois divin sous la bienveillance de toute la Seldarine. Le satyre n'était guère mieux. L'espoir vint lorsque le druide s'arrêta sur la femme au centre de cette sinistre salle obscure sous la terre et loin du soleil.

A côté Lhämee était au prise avec une petite créature ailée qui avait un débit de parole inversement proportionnel à sa taille. Pour l'elfe-dragon s'était un sifflement strident désagréable, Et là, solide comme un roc se tenait Azur'Aël Ombrelune. La Teu'Tel'Quess semblait imperturbable, elle était le rocher dans la tempête. Et le disciple draconien s'y accrocha. Tentant de maîtriser son regarde pour qu'il ne quitte pas l'incantatrixe. Il perçu alors quelque chose qui vint chatouiller son esprit. Comme Dharasha grattant à la porte, sauf que là c'était à la porte de son esprit. Une vague d'angoisse le submergea le figeant encore un peu plus dans sa transe. Il avait déjà vécu de rudes combats, mais maintenant que tout était terminé avec Irulth, l'hybride prenait la mesure de ce qu'ils avaient accompli. Il n'y aurait probablement pas beaucoup de candidats pour aller se colleter avec un illithild dans son domaine, s'ils avaient le choix de ne pas le faire.

Gardant son regard rivé sur l'elfe lunaire, il s'en approcha sans même s'en rendre compte. Peu à peu lentement, très lentement comme si ses gestes étaient exécuté au ralenti, il s'approcha du petit groupe et son regard fini par se poser sur la jeune femme au centre de toutes les attentions.


¤ Ina ? ¤

Dinenda ne l'avait jamais rencontré en chair et en os, mais son portait trônait dans l'Antichambre de la Fraternité d'O'Sutraari. Ina était la Ly'Aegisir des Gardiens des Feuilles, elle avait disparu en même temps que Lahmëe Tribal alors qu'ils étaient en partance pour le nouvel avant-post de la Confrérie Mythdaë. Et depuis ce jour, tous les gardiens sylvestres avaient à cœur de la retrouver. Lahmëe avait su retrouver le chemin vers Thüldae. Cela avait été une véritable surprise et une source de joie et allégresse lorsque le barde était réapparu lors de la cérémonie des l'accession des Novices au rang de Gardien. Ina restait portée disparue. Et elle était là, vivante.

Enfin une vague d'espoir bienfaitrice qui sorti Dinenda sa torpeur. Comme une claque il perçu le « C'est ça » de Lotor et repris complètement pied. Est-ce que son absence momentanée avait été perçue par ses frères et sœur de la Confrérie ? Il n'en savait rien et n'aurait que peu de temps pour se poser la question. Le sol se mit à vibrer et la présence qui angoissait Dharasha s'approchait encore.


- Quelque chose vient. Quelque chose qui met extrêmement mal à l'aise Dharasha. Le combat n'est probablement pas terminé. Soit on trouve tout suite le moyen de fuir tous ensemble. Soit il faut se préparer à se battre à nouveau. Et si on se fie à ces vibrations dans le sol, c'est quelque chose d'imposant qui vient.

L'elfe-dragon fit le tour des sortilèges encore actif sur lui et sur Dharasha afin de se préparer au mieux à ce nouveau combat qui s'annonçait. Le goût de la victoire avait été court, très court et pour l'heure, la surface semblait tellement loin au Gardien des Mystères. Le disciple draconien se concentra sur Dharasha pour sentir d'où viendrait le danger pour se placer au mieux afin de l'accueillir le mieux possible. L'hybride n'était pas au mieux de sa forme, mais il faudrait faire avec. Dégainant sa Arkerym, il se plaça face à la menace.

hrp.gif Dinenda fait le point sur les sortilèges encore actifs et lancera à nouveau ceux qui ne sont plus actif.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Décembre 2019 à 00h34 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Petit matin


MJ
Narration : Tous


user posted imagees grondements qui commençaient à ostensiblement secouer la tour annonçaient à toute personne proche la chute du Maître des Lieux. Inutile de se faire discret ou de tendre l’oreille pour comprendre que les drows commençaient à réaliser qu’il y avait un problème et qu’ils ne tarderaient pas à venir mener l’enquête. Si rien de plus sinistre ne se passait avant…

Effectivement de fines fissures commençaient à se dessiner sur les piliers et au sol alors qu’une inquiétante pluie de débris venait tout recouvrir. l’illithid était mort et avec lui sa magie… Comme l’avait rapidement compris l’incantatrixe, le domaine d’Irulth était en train de s’effondrer maintenant qu’il n’était plus là pour le maintenir. C’était cette dangereuse vérité que Dharasha avait instinctivement perçu, tout en elle lui criant de fuir les lieux au plus vite…

Kerlomar, lui aussi, comprenait qu’ils ne pouvaient plus s’attarder ici. Malheureusement pour eux, sa patiente ne semblait pas décidée à se réveiller. Elle était en vie, et ne semblait pas blessée, mais elle ne reprenait pas conscience. Cela faisait un peu penser à l’état du satyre, ce qui n’était en rien rassurant quant à sa santé mentale. Il échangea un regard inquiet avec celle qui venait de prendre la tête du groupe...


-Elle est vivante mais ne se réveille pas… Il n’est pas impossible qu’elle ait besoin de quelqu’un de plus expérimenté que moi…

Le barde pouvait voir que la Tour n’allait plus tenir longtemps. Tout n’était que signe d’une catastrophe en devenir, le court répit qu’ils venaient d’avoir touchant à sa fin. Cela donna juste le temps à Dinenda de constater que ses protections étaient toujours d’actualité et qu’il pouvait ne pas s’en préoccuper pendant encore un bon moment…

De leurs cotés, les anciens prisonniers n’étaient pas restés inactifs… Vairë, sachant qu’il ne pouvait pas aider Kerlomar, s’était attribué la tâche de regrouper les artefacts et objets qui pouvaient se révéler intéressants, pendant que Lotor parcourait rapidement la pièce. Il s’était emparé du cercle qui ceignait initialement le front d’Ina, non sans l’avoir enroulé dans une partie de sa robe, avant de le fourrer dans son sac. Le vieil ermite se trouvait maintenant au fond de la pièce, un peu plus loin du corps d’Irulth.


-Ici ! Il avait prévu une sortie de secours…

Sa réponse à Azur'ael fut brusquement coupée par un craquement sinistre. La Tour fut parcourue d’une secousse d’une telle violence que tout le monde eut du mal à rester sur ses pieds. De gros blocs se mirent à tomber du plafond, notamment au niveau des escaliers, semant le chaos et bloquant les accès… Si personne ne pourrait monter voir ce qu’ils faisaient, cela les empêchait aussi de fuir par-là… Ils n’avaient plus le temps de tergiverser… Lotor grommela quelque chose, gardant difficilement son équilibre alors que le sol semblait vouloir rejoindre l’étage du dessous, mais il parvint à ses fins. Un ovale scintillant se dessina brusquement dans l’air derrière lui...

-Dépêchez-vous ! Concentrez-vous sur la destination désirée et passez !! Je maintiendrai le portail aussi longtemps que possible.

Plus le temps d’attendre. Les Gardiens allaient devoir courir jusqu’au portail en espérant l’atteindre à temps. Heureusement pour eux, les derniers effets du sort de rapidité que leur avait lancé le barde étaient encore d’actualité. Peut-être auraient-ils le temps d’attraper quelque chose avant de fuir ? Ou d’esquiver un morceau du plafond… Et, effectivement, chaque membre put attraper un dernier objet au passage, évitant de justesse un bloc de pierre. Dinenda, sa cooshee et Kerlomar manquèrent d’ailleurs de peu de finir sur les débris, les frôlant seulement au prix de quelques futures douleurs.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Décembre 2019 à 10h47 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'urgence était là. Le sol se dérobait sous leurs pieds. Le plafond tombait également en miettes avec des pierres tombantes à fendre le crâne en deux. Leur seule issue dépendait maintenant de trouver un portail magique pour s'échapper de ce lieu de malheur. C'était aussi une demi satisfaction de voir cette tour tomber car au moins les drows ne pourraient plus l'exploiter.

L'ouverture d'un portail par le mage était une porte d'espoir de ne pas finir enseveli ici. Il ne lui restait plus qu'à s'y jeter dans le fameux endroit qu'elle n'aurait qu'à choisir. Le groupe devait rester uni. Alors de toutes ses forces, elle leur cria :


- ALLEZ ALLEZ ! Tous au temple de Corellon à Brisétoile. FONCEZ !

Elle avait décidé de franchir le portail que si elle avait l'assurance que tout le le monde puisse le franchir, comme un capitaine qui reste le dernier à quitter son navire. La gardienne des mystères avait tous ses sens en alerte. Ses qualités de danseuses et sa magie l'aidèrent à garder l'équilibre et à esquiver les débris qui tombaient.

Elle frémit quand quelques pierres percutèrent ses frères gardiens. Perdant presque l'équilibre, elle se rattrapa en posant la main sur la table et plus précisément sur un épais ouvrage qu'elle décida d'emmener.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2019 à 13h27 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

L’oreille collée au sol, le barde du coin de l’œil pu apercevoir un énorme bloc de roche se décrocher du toit et arriver droit sur lui. La tour du mage Ilruth tombait en ruine, peut-être car ce dernier venait de mourir, peut-être parce que les transformations de la bulette et du géant des marais avaient fragilisé les fondations de l’édifice, peut-être à cause des deux. Peu importe, le sauvageon n‘avait pas fait tout ça pour finir écraser comme un vulgaire insecte dans une tour sordide de l’Outreterre.

D’un réflexe surhumain certains diront simplement elfique enfin bon en l’occurrence reptilien, il roula sur le côté, laissant sa place au rocher qui se planta avec fracas. Il se redressa par une acrobatie et n’eut même pas le temps de louer la Seldarine qu’une fissure au sol s’élargit laissant apercevoir l’étage inférieur. La situation était devenue plus chaotique que jamais. Il aperçut non loin Dinenda et Kerlormar. Ils avaient eu moins de chance que lui avec les rochers. Lotor avait ouvert un portail qu’Azur avait validé en vociférant de l’empruntez. Il ne voyait plus la pixie virevoltante.
Dans ce chaos, le barde semblait toujours être sous le sort de rapidité, il avait même une image de lui encore active (d’ailleurs comment Mila avait-elle fait pour ne pas se tromper en le bisouillant) mais ce qui resté le plus inquiétant pour la suite des évènements c’est que l’effet de sa danse allait lui aussi s’estomper. La danse du flocon de neige était très physique, à la fin de sa durée, Lahmee sera fatigué et ne pourra pas courir ou charger, ses forces et sa dextérité seront aussi misent à mal si il ne se repose pas au moins dix bonnes minutes. Mieux valait que ce portail les mène à bonne destination.

Le barde avait un doute, ou une crainte. Son expérience avec cette magie de téléportation ne s’était pas vraiment bien passée lors de ces derniers voyages. Azur semblait sûre d’elle malgré le fait qu’elle n’avait pas ouvert elle-même ce portail. Expérimentée dans ce type de magie, elle indiqua un lieu. Ses derniers voyages pour les rejoindre ici même témoignaient qu’il n’y avait pas de soucis. Avait-elle d’ailleurs sentit une perturbation dans la toile lors de ceux-ci ? Avait-elle des pouvoirs supérieurs à Lotor, le barde en était persuadé. Le sauvageon se dirigea vers ce fameux portail en ramassant au passage une boite avec une inscription finement gravé sur le côté qu’avait trouvé Vairë. Il s’adressa aux deux Gardiens avec empressement.


- Dinenda, Kerlormar, on ne partira pas sssans Elna et Ina, emportons les corps avec nous…

Devant l’entrée du portail, le barde et son image s’arrêta aussi hésitant, inquiet de franchir à nouveau un portail inconnu qui plus est, pas ouvert par la Ly’Aegisir.

- Ni sssans toi Mila, où es-tu ? Ha te voilà, vite, tous sss’écroule…

Deux hommes lézard charismatiques laissérent passer la troupe qui se précipitait sous une pluie de gravas. Lahmee interpella la drow tout aussi charismatique d’une voix qui avait du mal avec les s. Il la pointa de sa baguette de soin et en profita pour la soigner rapidement. Il n’avait pas oublié qu’elle saigné peu de temps auparavant sans avoir vraiment vu la cause de cette blessure, surement un golem…

- AzurAel’Ombrelune ou devrait dire Sssombrelune , sssous tes traits sssi noirs. M’accordez-vous cette dernière danssse…

Lahmee ressentie des premiers signes de fatigue. Sous sa forme écailleuse cela ne pouvait pas vraiment se voir. Dans un dernier élan et sans attendre de réponse au vue de la situation plus que pressante, il attrapa elfe noire par la main et la colla contre son torse imposant avant de la faire tournoyer en direction du portail.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2020 à 22h45 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Petit matin


MJ
Narration : Tous


user posted imageout était en train de s’effondrer autour d’eux. S’ils avaient pu profiter d’une courte accalmie suite à la mort d’Irulth, le destin semblait décidait à se rappeler au bon souvenir des héros. Ce n’était pas parce que leur ennemi était enfin mort qu’ils étaient sortis d’affaire… Utilisant la prompte réaction de Lotor, Azur’ael eut le bon réflexe de donner une direction à prendre à ses compagnons… Restait à voir si tout le monde aurait la concentration nécessaire pour que cette simple directive soit effective…

Effectivement, deux membres du groupe avaient l’esprit relativement occupé… Malgré de vaillantes tentatives et une certaine dextérité naturelle, Kerlomar et Dinenda ne parvinrent pas à complètement esquiver les débris qui venaient de l’étage supérieur. S’ils ne finirent heureusement pas complètement bloqués par des blocs de pierre ou, pire, assommés, le disciple draconien hérita d’une vilaine plaie à la tête alors que le druide se retrouva avec une épaule gauche douloureusement tuméfiée…

Fort heureusement, il s’agissait de deux valeureux, énergiques, courageux membres de la Confrérie et ils étaient bien décidés de ne laisser personne derrière. Trébuchant, Kerlomar referma la main sur une longue chaîne dorée alors qu’il soulevait Ina et se précipitait vers le portail… De son coté Dinenda s’empara du corps sans vie d’Elna alors que Dharasha ouvrait la voie, sa mâchoire semblant désormais posséder un trop grand nombre de crocs… Tous deux trébuchèrent plus qu’ils ne passèrent à travers le portail mais ils étaient bel et bien partis…

Le jeune elfe le précédent, Lähmee adopta une approche un peu plus artistique, forçant presque la main à l’enchanteresse pour passer. Tous deux étaient parvenus à mettre la main sur des objets, une boite et un livre, mais aucun d’eux n’avaient vraiment eu le temps de voir ce qu’ils contenaient… Lotor n’attendit par de voir plus de la destruction de son ancien lieu de torture et passa promptement le portail à son tour… Aucun d’eux ne vit à quel point ils avaient failli manquer de temps alors que les étages supérieurs s’écrasaient finalement au rez-de-chaussée dans un fracas épouvantable, détruisant tout sur leur passage et levant un nuage de poussière qui mit de longues heures à se dissiper…




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


-------> SUITE <-------



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 22 23 [24]  Reply to this topicStart new topicStart Poll