Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) « Première ... 20 21 [22] 23 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 20h51 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagei Irulth ne semblait pas être réapparu, le combat n’en battait pas moins son plein. Chacun faisait au mieux avec ce qu’il avait sous la main…

Azur’ael commençait à maîtriser cette forme à laquelle elle n’était initialement pas vraiment habituée. Chacune de ses attaques faisait désormais mouche et ce ne serait qu’une question de temps avec son ennemi ne soit définitivement terrassé. Il fallait juste qu’elle fasse particulièrement attention si il ne voulait pas piétiner l’inconnue prostrée au sol.

De son côté, le barde faisait de son mieux pour épauler ses camarades dans ces difficiles moments. S’il estimait ne pas pouvoir les aider à frapper plus fort, il les aida d’une autre façon, rendant leurs mouvements plus rapides encore. Ce soudain boost serait le bienvenue pour tout le monde… Bientôt, après le coup fracassant du golem se situant face lui, le Gardien n’eut plus qu’une seule et unique image de lui… Au moins était-il toujours intact, ce qui ne serait peut-être pas le cas encore longtemps...

Dinenda, de son côté, brûlait d’en finir avec ces pions sans esprits pour pouvoir définitivement éliminer leur réel ennemi… Même s’il n’était toujours pas parvenu à déterminer où il se trouvait… Ses puissantes attaques combinées à l’acharnement de la cooshee finirent par avoir raison de leur ennemi… L’épée ne le coupa pas en deux, trop de masse encore, mais elle parvint enfin à trancher un élément essentiel, provoquant l’effondrement du golem… Fort heureusement pour elle, Darhasha n’eut pas à supporter son poids car elle resta sur son dos alors que la chose s’effondrait en avant…

Kerlomar sur mettre à profit l’attaque contre l’image que son golem porta… A nouveau son cimeterre s’abattit sur lui avec une sainte violence et, pendant un instant, le druide crut presque qu’il était parvenu à lui trancher son second bras. Mais il n’en fut rien… Cela dit, les dommages étaient tels qu’il n’eut aucun mal à éviter l’attaque molle que son adversaire essaya de lui porter. Son appendice ne fonctionnait visiblement plus comme il le devrait, sa portée et sa puissance nettement amoindrie… Peut-être que lui aussi était presque à bout ?

Les choses auraient pu paraître positives si un cri d’alarme ne s’éleva pas brusquement depuis la cage d’escaliers… Un rapide coup d’oeil permit de dresser une situation dangereuse. Elna était au sol, les muscles tétanisés laissant à penser qu’elle venait de subir de plein fouet une attaque électrique. L’ermite était agenouillé à ses cotés, essayant de l’aider alors que son jeune ami brandissait son épée d’une main tremblante comme si cela allait tous les protéger. Car, à quelques pas d’eux, se dressait l’illithid, la tentacule frétillante de voir qu’il venait de mettre à terre l’un de ses adversaires...


Round 6

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Novembre 2019 à 13h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

Enfin, enfin la créature immonde venait de mordre la poussière. Dinenda en éprouva une grande satisfaction mêlé à un soulagement profond. La victoire de cette bataille n'allait pas leur faire gagner la guerre. Certes non, mais c'était un premier pas vers une victoire plus globale. Le soulagement d'avoir terrasser un adversaire qui s'était montré le plus coriace qu'avait pu affronter le gardien des mystères. Il avait souffert laissant dans cette bataille quelques plumes, ou dans son cas écailles, et son instinct lui crait de se soigner avant de poursuivre plus avant.

Irluth n'attaquait plus avec ses décharges électriques foudroyantes, preuve s'il en fallait que la bulette devait l'occuper suffisamment pour que le flageleur mental n'ait plus le loisir de porter ses attaques. Profitant de sa victoire qui venait de le soulager de sa charge de concentration, Dinenda balaya le champ de bataille. Bizarrement, la Bulette n'était plus au prises avec l'illithild. L'avait-elle déjà terrassé ? Toujours était-il qu'elle s'occupait maintenant d'un autre golem de chair. Le géant des marais menait son combat avec fureur, il avait déjà estropié son adversaire direct et visiblement, il avait pris l'ascendant sur son ennemi. Lähmee venait de disparaître, ou plutôt une de se représentation chimérique. Au finale le barde se retrouvait exposé et sans plus d'autres subterfuge pour tromper son adversaire. Vu la puissance de frappe des bestiole, Dinenda estima que le Ly'Aegisir des Conteur du Naturel aurait tout intérêt à disparaître rapidement avant que le golem ne commence à taper dessus. L'hybride n'était pas versé dans l'art bardique, mais il était suffisamment au courant pour savoir que le chant qui chatouillait son oreille lui était bénéfique et qu'il faudrait mieux que cela dure autant que possible.

La décision a prendre était cruelle. Le dilemme était le suivant, se soigner pour aider au mieux et au plus longtemps ses compagnons, ou foncer sur l'adversaire direct du barde pour l'en soulager ? Si la sagesse n'était pas le fort du mage-dragon, son instinct lui était puissant et il le poussait à reprendre des forces pour mieux aider après. Posant un regard sur Dharasha, il constat qu'elle n'avait subie aucune blessure. C'était là aussi une satisfaction et un soulagement. Alors qu'il allait sortir une potion de soin, un cri retentit près de l'entrée. Il ne s'agissait du maître des portails, car la voix était résolument féminine. Mais, il venait de se passer quelque chose là-bas.

Le malheur voulu que le là-bas restait caché au disciple draconien. Il ne pouvait que deviner, et actuellement il n'avait pas l'esprit à jouer au devinette. Finissant de tirer sa fiole contenant sa potion, il la bue tout de go. Puis il se déplaça pour atteindre l'angle du pilier et tenter de voir ce qui avait pu se passer. Le satyre était à terre inconscient ou mort. Dans la cage d'escalier, Elna se tordait de douleur et à n'en pas douter, elle venait de subir une violente attaque entale. Attaque mentale qui ne pouvait qu'une seule origine : Irulth.




Pour l'ensorceleur draconique, comment le flagleur mental avait pu faire pour passer outre le barrage que proposait la Bulette était un mystère. Un mystère peut-être lié à ce flash lumineux apparu quelques secondes plus tôt. Mais au fond, le comment ne l'intéressait guère pour le moment. Il avait enfin localiser la cible de toute sa colère. Comme le faisait Dharasha avant de sprinter sur une proie Dinenda trépignait, grouper sur lui-même autant pour se cacher que pour être prêt à bondir. Il n'avait plus de question dans son esprit, plus de doute, il n'y avait plus qu'une soif brûlante et dévorante d'exterminer le Mal. Le sang de dragon d'or bouillait encore plus fort, si bien que Dinenda était au bord de la transe. D'un instant à l'autre, il allait lâcher prise. Il le sentait et cette fois il ne ferait rien pour refréner ce puissant désir.

Une sensation étrange envahie l'elfe-dragon. C'était assez étrange, tout d'abord il se sentait clame, sans doute. Il avait la certitude de savoir ce qu'il avait à faire et ça lui donnait une sorte de plénitude, une forme de sérénité dans ce chaos du combat. Même les choses semblaient se dérouler plus lentement, comme s'il les voyait au ralenti. Cet état était comparable au calme qui précédait une violente tempête automnale dans la Haute-Forêt. Il était cette tempête, et dans un instant il déferlerait sur sa cible, sans une seule de pitié pour celui qui avait tant fait souffrir. Bientôt, se serait à lui de souffrir et Dinenda serait le courroux de cette forêt pourtant bien loin de chez lui. Il roula un peu les muscles tendus de ses épaules. Il était prêt.


 

Il claqua sa mâchoire, mais ce dernier mot lui avait plus inspiré par sa cooshee qui était tout aussi prête que lui à fondre sur leur proie. Un sourire carnassier libérant ses crocs déforma le visage du disciple draconien.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2019 à 15h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

C’est un cri qui détourna l’attention du Ly’Aegisir. Il s’était concentré sur les deux golems qui lui faisait face et avait réussi à détourner leurs attentions à l’aide de ces images miroirs.

Maintenant, la magie du dernier sort qu’il venait de lancer s’immisça à l’intérieur de son être. Ces gestes, ses mouvements étaient bien plus rapides qu’à l’accoutumée. Tournant légèrement la tête, il put voir Elna étalée au sol, ce qu’il redouté arriva plus tôt que prévu. Un peu plus loin la silhouette de l’illithid était visible à nouveau. Il était revenu d’une porte dimensionnelle et avait frappé fort. Même si Lähmee n’avait pas de don pour lire les pensées, il était sûr que le Maitre des lieux devait jubilé intérieurement.

Immédiatement le barde avait pensé à le contrer avec un sort de lenteur ou de dissipation de la magie mais ce dernier pouvait encore s’échapper derrière une porte magique comme il l’avait fait auparavant et sans aucune blessure. Non, cette fois-ci le Sauvageon ne laisserait pas faire, quitte à y laisser des plumes, ou plutôt des écailles au vue de sa modification d’apparence. Il devait le faire saigner comme l’avait fait le druide au tout début du combat. C’était possible ! Grace au sort de rapidité qui couler dans ses veines, le barde était prêt, prêt à se battre, prêt à mourir pour empêcher qu’il s’échappe à nouveau.

Peu de gens avait eu l’occasion de voir ce qu’il allait se passer et ceci même chez les Gardiens Sylvestres. En pivotant sur sa droite, Lähmee avait dans sa ligne de mire le responsable de tout cette ignominie. L’envie de le charger comme un sauvage était maintenant bien présente. Une nouvelle image apparu comme par enchantement. Il s’élança. Ses pas au sol étaient bien plus rapides que la moyenne des mortels. Curieusement et au fur et à mesure qu’il avançait vers sa cible, sa marche se transforma en une danse tourbillonnante qui se cala parfaitement au rythme de l’épée chantante.

Le sauvageon venait d’enclencher la danse du flocon de neige. A la fois légère et martiale, elle était devenu presque frénétique avec le sort de rapidité. La lame elfique décrivait des figures complexes comme si elle cherchait de la matière à trancher pour l’instant elle rencontra que de l’ai. Le barde et ses doubles arrivérent tout droit sur Ilruth avec une seule idée en tête : danser avec lui. Dommage que qu’il n’avait pas une seconde arme en main mais il avait une alternative qui pouvait surprendre son adversaire.


-

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 15 Novembre 2019 à 22h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le combat au corps à corps était titanesque. Une première pour l'ensorceleuse elfique dont la force physique était loin d'être sa première qualité. Cette force qu'elle détenait maintenant, combinée à sa colère, avait quelque chose d'exaltant.

Pour autant, le monstre de chair tenait bon, ce qui avait le don d'énerver encore plus la gardienne des mystères. Il fallait vite qu'elle le mette hors d'état de nuire. Le cri qu'elle entendit la galvanisa encore plus. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'Elna venait d'être la cible d'une attaque surprise. L’illithid en était surement l'auteur. Il n'allait probablement aussi facilement laisser à l'abandon tous les savoirs et trésors que peuvent renfermer cette salle. Son orgueil ou son avidité surpassait sa peur. Tant mieux ! Il fera moins le malin en voyant tomber un à un ses gardes monstrueux.

C'était maintenant ou jamais. Elle renouvela donc sa précédente attaque avec la même hargne, pour faire ce golem de la charpie.

Dans sa fureur, elle entre aperçut son sauvageon partir comme une flèche sur leur ennemi. Dans d'autres circonstances, elle aurait été captivée et admiratrice devant autant de grâce martiale. Mais ce n'était pas un spectacle. Il était là question de vie et de mort. L'un d'eux était à terre, peut être en danger de mort.

A l'attaque !


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2019 à 21h18 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagee maître des lieux venait peut-être de perdre l’un de ses gardes du corps, mais il ne s’estimait pas encore perdu… C’était peut-être une erreur de sa part mais, pour certains, c’était probablement le cas. Il savait pertinemment que le vieux mage elfe qu’il avait « stocké » dans ses geôles ne pouvait rien contre lui, siphonné de toute puissance profane, et le jeune spécimen qui brandissait une épée face à lui ne représentait pas spécialement un grand challenge… S’il voulait éliminer tranquillement le vieil ermite pour qu’il ne mette pas à mal ses plans, il avait juste à se débarrasser d’Elna… Cette dernière poussa un nouveau cri de douleur, son corps se contractant et convulsant de façon alarmante avant qu’elle ne s’immobilise brusquement dans un long soupir… A cette distance, difficile de dire si elle avait survécu à cette nouvelle attaque. Mais elle ne s’en relèverait pas sans aide, c’était une certitude.

Ce fut tout un spectacle auquel put assister Dinenda et Dharasha, soigneusement masqués par la volumineuse colonne. Le corps du golem gênait un peu leurs déplacements mais rien de bien drastique. Le Gardien avait préféré jouer la prudence, prenant quelques secondes pour se requinquer un peu et observer au mieux leur adversaire. Il put ainsi voir sa position sans mal et savait qu’il n’aurait aucune difficulté à l’atteindre s’il décidait de l’attaquer… Surtout s’il se décidait à approcher ses proies, les deux anciens prisonniers. Mais il vit aussi l’une de ses alliés se faire torturer et, il y avait de grandes chances, se faire tuer… Avec le tempérament sanguin associé à sa nature profonde, sa réaction risquait d’être explosive…

Azur’ael aurait pu essayer d’atteindre l’illithid en fonçant tête baissée mais elle avait encore fort à faire avec le golem qui s’était collé à elle, visiblement bien décidé à continuer à protéger son maître. Heureusement pour l’enchanteresse, cette volonté ne l’avait pas rendu plus efficace et l’attaque qu’il avait essayé de mener n’avait rien donné, contrairement au déluge de coups que lui asséna l’elfe dans le corps de la bulette. Sa frustration à ne pouvoir aider Elna se traduisit dans les dégâts qu’elle lui fit ainsi subir, bien que cela ne soit pas encore suffisant pour le mettre à terre.

Ce ne fut pas le cas de Kerlomar qui, dans un dernier effort, parvint à trancher le torse de son adversaire, le mettant enfin hors d’état de nuire. Il alla rejoindre son frère au sol dans un bruit écoeurant mais étrangement satisfaisant pour les Gardiens Sylvestres. Les gardes de l’illithid étaient désormais amputés de la moitié de leur effectif, augmentant ainsi drastiquement leurs chances de pouvoir enfin attaquer directement leur réel ennemi...

De son coté, le sang ne fit qu’un tour pour Lähmee qui se jeta littéralement sur leur sinistre ennemi. Son mouvement provoqua la réaction du golem le plus proche de lui, son puissant poing s’abattant sur l’un de ses doubles, le dissipant dans l’instant. Au moins n’était-ce pas le barde à qui il ne restait désormais plus qu’une seule image… Usant de sa toute récente rapidité, le barde se projeta sur l’illithid, avec une grâce qui n’avait rien à voir avec l’apparence d’homme-lézard qu’il portait actuellement. Le maître des lieux avait clairement sous-estimé le danger que représentait son ancien prisonnier car il n’était visiblement pas préparé à être ainsi agressé. Lähmee sut maître à profit tous les avantages qu’il avait en main, que ce soit ses nouveaux appendices mortels que sa maîtrise des lames, portant au moins un coup avec succès.

Le Sauvageon était le second à faire couler son sang, Irulth issant de douleur et de colère… Il y avait d'ailleurs de grandes chances que colère du flagelleur mental n’aille bientôt s’abattre sur le barde. Mais il venait de rappeler à ses amis que leur adversaire était mortel.


Round 7

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2019 à 19h26 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le danse du flocon n’était pas spécifique au beau peuple. Un homme lézard pouvait tout aussi avoir cette grâce martiale. Bon peut-être que pour une bulette ou un géant des marais cela serait un peu plus compliqué. Quoi qu’il en soit toute la préparation magique du barde avait servi puisqu’il toucha à deux reprises avec une satisfaction à demi-mesure. Il est vrai que sa lame était très pratique pour maintenir son inspiration vaillante mais il lui manquait un peu de mordant pour inquiéter le maitre des lieux. Ce dernier avait lâchement visé Elna à terre sous les yeux du barde ce qui rajouta une couche à sa détermination d’en finir.

Avec son image à son coté, Lähmee était plutôt rassuré mais il se doutait bien que l’illithid n’était pas aussi bête que ces golems et le sauvageon s’attendait à une réplique douloureuse. Peu importe, il était maintenant trop près pour reculer et puis il était sous le sort héroïsme et se sentait pousser des ailes. Toujours dans une danse tourbillonnante, son image fusionna avec lui puis se repositionna pour désorienter son adversaire. Toujours concentré le barde finit par faire un simple pas de placement dansant de placement et sa lame chantante fendit l’air à nouveau à la recherche de matière à trancher. Par instinct, le sauvageon ne put s’empêcher d’essayer de mordre son adversaire férocement, comme pour lui laisser un petit souvenir. La moindre blessure qu’il pouvait lui infliger était une satisfaction supplémentaire aussi infime soit-elle elle pouvait faire la différence.

Le Ly Aegysir ne pourrait pas tenir tête à ce monstre bien longtemps, il chercha du coin de l’œil un peu de soutien.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 21 Novembre 2019 à 19h32 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le champs de bataille commençait doucement à se clairsemer, le premier golem de chair avait fini par rendre l'âme, s'il en avait une. Un second fut la victime du géant des marais qui semblait en pleine forme pour s'occuper du suivant, tandis que la bulette matraquait son adversaire. Mais des amis tombaient aussi et ce fut avec une crainte non dissimulée qu'il cru voir Elna rendre son dernier soupir. Lähmee virevoltait dans une danse mortelle, on aurait dit Adlareth le Chantelame de Thüldae. Ce style de combat typiquement elfique était d'une magnificence presque hypnotique. Mais le Ly'Aegisir n'était pas un combattant dans l'âme. Bien qu'il se défendait de façon remarquable, Dinenda préférait pouvoir bénéficier de ses aides bardiques au plus longtemps possible. Mais l'image qui restait dans son esprit était bien celle de l'elfe gisant sur le sol. Serrant les poings de colère, il ne resterait pas sur la frustration de ne pouvoir agir. Il n'y avait plus aucune hésitation à avoir.

En outre cela faisait maintenant trop longtemps que le disciple draconien rongeait son frein. Le moment était venu et Dharasha trépignait d'impatience elle aussi. Il assura ses appuis sur le sol, tandis qu'ils avaient piétiné le cadavre du golem pour rester caché des vus d'Irulth. Poussant violemment sur sa jambe d'appui, il se projeta en avant courant aussi vite qu'il le pouvait pour effacer la distance qui le séparait de sa proie. Sa nature lui permettait déjà de se déplacer plus rapidement que la moyenne des gens de sa corpulence, mais grâce à Lähmee et à son chant, il avala l'espace bien plus rapidement que ce qu'il s'y attendait. Malgré ça, la cooshee le battait à plat de couture en terme de course. C'était même la spécialité de cette race étonnante sur biens des aspects. Telle une comète brune et verdâtre, elle fila pour s'attaquer à l'Illithild. La suivant de près, Dinenda se retrouva, enfin, face à son ennemi. Épaule contre épaule avec le barde et sa « fille ». La tension qu'il ressentait n'était plus tenable et il allait lâcher prise, c'était inévitable. Avant cela, il lança un dernier avertissement à son frère de confrérie.


- Tire toi ! Ne reste pas là ! Ça être dangereux.

C'était sans doute là derniers efforts pour se contenir, l'héritage draconique allait de se réveiller et de prendre le dessus sur la personnalité de Dinenda. A partir de ce moment là, la seule créature qui pourrait le côtoyer de près sans risquer pour sa vie, c'était Dharasha. Tenant son arme avec ses deux mains, le mage-dragon poussa sa première attaque contre le monstre qui lui faisait face. C'était un coup ppuissant, mais aussi un coup de sonde pour savoir comment allait réagir la tête de pieuvre. Quasiment dans le même élan, Dharasha claqua ses mâchoires pour mordre le flagelleur mental.

Profitant de sa force, Dinenda balança sa arkérym flamboyante en un large arc de cercle remontant. Le coup aurait pu ouvrir en deux un homme normalement constitué, mais il n'était pas face à un homme. Comment le monstre allait-il réagir ? Était-il assez rapide pour éviter le coup ? Dinenda s'interrogeait. C'était la première fois qu'il combattait une telle créature.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Adlareth le Vendredi 22 Novembre 2019 à 19h45



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 02h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

C'est qu'il résiste le bougre ! Pourtant les dents et griffes acérées de la bulette le transperçaient comme dans du beurre. Et l'ensorceleuse ne ménageait pas ses forces pour le faire tomber. Cela prendrait le temps qu'il faut, même si elle était plus qu'inquiète pour la santé d'Elna qui était tombée sous les redoutables éclairs de leur adversaire. Il fallait rapidement lui donner de l'aide. Azur'ael n'en avait pas le pouvoir. La magie divine serait la plus opportune et le seul qu'il en était muni était son frère gardien Kerlomar. Elle espérait qu'il en aurait l'idée. Dans le corps dans lequel elle s'était métamorphosée, elle ne pouvait plus s'exprimer dans un langage compréhensible. Elle pouvait à peine pousser quelques grognements et cris.

Même si elle était focalisée par son adversaire, voir son sauvageon faire tourbillonner sa lame comme un chantelame elfique et faire couler le sang de l'aberration tentaculaire lui donnait espoir que le combat allait bientôt se terminer. Elle n'aimait pas le voir seul combattre un adversaire aussi redoutable capable de décerveler ses victimes. Elle fut consolée envoyant surgir Dinenda et son familier avec la fureur draconique qui le caractérise. Le monstre allait clairement morfler. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Galvanisée par ce qu'elle avait aperçu, sa gueule s'aplatit de nouveau sur le golem avec une violence dont elle soupçonnait même pas. Un simple homme aurait été découpé en deux. En dernier ressort, elle avait encore ses griffes pour le percer de toute part. Selon le résultat de sa premère attaque, elle avait déjà en tête d'aller bloquer la route à l'autre golem qui allait probablement venir porter secours à son maître. Elle ferait deux pierres deux coups car elle protégerait aussi les prisonniers que les gardiens avaient libéré.

Elle sentait que l'issue du combat approchait, priant pour qu'il tourne en leur faveur.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2019 à 17h27 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le golem venait de succomber et le druide géant des marais était heureux. Il avait porté un coup sanglant au flagelleur mental et venait d'abattre de manière définitive l'un de ses gardien. Cependant, la joie était de courte durée car le combat n'était pas encore fini. Si l'adversaire direct de Kerlomar était à terre, il en restait encore un à un mètre cinquante de lui, un autre au centre de la pièce ainsi que le principal intéressé dans ce combat, Irulth lui-même. Ainsi, le combat loin d'être fini les opposait encore à de terribles adversaires même si la puissance combinée des Gardiens Sylvestres était largement supérieure à celle du flagelleur mental en sa demeure.

Réfléchissant rapidement à sa prochaine action, Kerlomar ressentit les effets d'un sort s'insinuer en lui. Il se sentit aussitôt plus rapide et était certain que ceci allait améliorer son efficacité. Kerlomar vit alors la place laissée vacante de Dinenda et de sa cooshee avec le risque que le golem qu'il affrontait ne leur porte préjudice en les attaquant par surprise dans le dos. Le géant des marais plissa donc des yeux en observant son nouvel ennemi qu'il allait réduire en bouille avec autant de plaisir qu'il ne l'avait fait pour son précédent adversaire. L'orgueil sur druide n'était pas assez développé pour qu'il se sente frustré ou floué à ne pas participer directement à la mise à mort du flagelleur mental. Il était tout aussi important d'aider ses compagnons à parvenir à une telle finalité tout en s'occupant de ton côté de tout autre adversaire.

Le géant des marais fit donc un pas de côté et déchaina de nouveau toute sa puissance et toute sa haine des aberrations contre le golem qui se trouvait désormais face à lui.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2019 à 19h03 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagee combat s’était finalement groupé en deux points, en quelque sorte… Ceux qui se focalisaient désormais sur le flagelleur mental et ceux qui s’occupaient encore des golems. Azur’ael et Kerlomar, de par leurs actions, permettaient à leurs camarades de se battre contre leur adversaire le plus dangereux mais aussi celui qui dirigeait tout ce beau monde. Une fois Irulth à terre, nuls doutes que ses créatures cesseraient d’être une menace…

Ainsi, Azur’ael était malheureusement occupée de son coté, le golem cérébral se focalisant sur elle semblant bien décidé à ne pas la laisser passer. Elle se servit une nouvelle fois du puissant corps de la bulette pour lui asséner des coups dévastateurs et, finalement, létaux. La sensation immensément satisfaisante de couper la créature en deux lui permit d’ailleurs de faire admirablement abstraction du goût particulièrement désagréable qui lui restait maintenant en bouche suite aux nombreuses morsures qu’elle lui avait administré. Au moins son adversaire était-il désormais immobile à ses pieds, lui laissant le champ libre pour s’occuper de son dernier frère…

Kerlomar, comprit aussi rapidement que le dernier golem encore debout allait devenir une sérieuse menace pour ses compagnons, risquant de les prendre en tenaille malgré sa lenteur de déplacement. Fort de sa récente victoire et galvanisé par la soudaine rapidité qu’il ressentait, il se jeta avec une frénésie rare sur son adversaire. Les deux coups qu’il lui porta furent d’une violence rare et, bien que le golem soit encore debout, permis au moins de focaliser son attention sur lui…

Irulth, pour sa part, avait peut-être subi des dégâts mais il était parvenu à éliminer l’un de ses adversaires… Et, après tout, il était le seigneur et maître de ces lieux. Il ne pouvait pas perdre. Et il ne comptait pas laisser l’affront de se faire blesser par un de ses prisonniers rester impuni… Sa puissance mentale se retourna donc vers le Sauvageon qui se sentit brusquement et douloureusement électrocuté. Si les Gardiens avaient pu voir sous les tentacules, ces derniers auraient constaté la présence d’un sourire mauvais et satisfait. Mais pour un temps seulement…

Car Dinenda laissa finalement éclater sa rage, nourrie par sa haine naturelle envers le flagelleur mental mais aussi ce que venaient de subir ses compagnons. Irulth se retrouva nez à nez avec une créature qui n’avait plus grand-chose à voir avec le Dinenda qui côtoyait Thuldae. Le coup qui lui fut asséné fut d’une rare violence et ne lui laissa que peu de temps pour se préparer. Il émit un sifflement de douleur et colère alors qu’il sentait l’épée douloureusement pénétrer dans son épaule, ne laissant son bras attaché à son torse que par quelque miracle. L’instant d’après il tournait sur lui-même, déstabilisé et aveuglé de douleur, la machoire de la cooshee se refermant douloureusement sur son flan, ouvrant ainsi la voie pour la prochaine attaque…

Passant outre la douleur et la désagréable sensation d’électricité courant le long de ses nerfs, le Barde révéla tout son potentiel, dansant plus qu’il n’attaqua son adversaire… Chaque coup laissait une trace sanglante sur son ennemi, l’affaiblissant un peu plus jusqu’au moment où il bascula en avant, droit dans les bras de Lähmee. Etait-ce l’instinct de la créature dont il avait pris l’apparence ou un violent besoin de se venger pour mettre toute cette terrible expérience derrière lui… ? En tous cas, le Barde porta sa dernière attaque avec une rare violence.

Sa mâchoire se referma sur la gorge d’Irulth et avec un mouvement sec du cou, le Sauvageon arracha une partie de ce dernier ainsi qu’une tentacule. Une gerbe de sang vint arroser le Gardien alors que son tourmenteur tombait à genoux dans un gargouillis pitoyable. Tous deux échangèrent un regard, Lhämee pouvant déceler incompréhension et surprise dans celui de l’illithid avant qu’il ne s’effondre à ses pieds dans une mare de sang grandissante…

L’effet de la chute d’Irulth fut instantanée. Toute personne un tant soit peu sensible à la magie sentit comme une onde partir de son corps et s’évaporer dans l’éther, ou la Toile peut-être, le dernier golem cessant brusquement tout mouvement. Un silence et un calme irréel s’abattirent sur les lieux…

Le calme avant la tempête… ?


Round 8

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 20 21 [22] 23 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll