Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 17h23 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar le géant avait raté l'illithid lorsque ce dernier avait battu en retraite afin de s'éloigner de lui. Si le druide s'en voulut de sa maladresse, il pensa vite à autre chose en se retrouvant face à l'un des golem du flagelleur mental qu'il larda de coups de cimeterre. Cependant, il se doutait bien que cela ne suffirait pas. Mais cette forme lui donnait un instint plus primitif et surtout plus conbattif et guerrier. Le druide était un homme de paix et de liberté, le géant des marais était une créature combattive, à l'instinct affuté et taillé pour la guerre et la mort. Tout dans cette forme était fait pour donner la mort de la manière la plus douloureuse possible. Aussi Kerlomar se laissa t-il habiter pleinement par cette nature sauvage et cruelle qu'il avait décidé de devenir.

Un hurlement sauvage et bestial sortit une nouvelle fois de la gorge du druide géant des marais qui se relança au combat contre le golem face à lui. Dans son esprit, une seule idée germait. Détruire cette abomination puis détruire son créateur. Et de préférence les détruire dans le plus grand déluge de sang et violence possible. Telle était le choix d'un homme désormais aux multiples facettes.

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Kerlomar leva son cimeterre et se décida enfin à frapper. Sauf qu'il décida de faire preuve de stratégie. Son ennemi frappait fort. Il fallait donc le priver de son arme. Le géant des marais se décida t-il à détruire son arme en essayant de trancher cette dernière. Il visa donc le bras qui avait servi à le frapper précédemment afin de le séparer du reste du corps de golem.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 19h36 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imageême si ce n’était pas forcément une évidence au premier regard, les Gardiens Sylvestres mettaient réellement le maître des lieux en difficulté. La preuve en était, il ne laissait pas simplement ses serviteurs s’occuper d’eux et prenait une part active dans cet affrontement… Sa puissance psychique s’abattit de nouveau, sur Dinenda et Azur’ael, les deux personnes qu’il considérait comme ses adversaires les plus dangereux. Probablement à raison… A nouveau la sensation d’être transpercé par une lance faite de pure énergie électrique n’eut rien de bien agréable pour les deux Héros mais ils tinrent bon. Ils tenaient encore debout et ne comptaient pas se laisser faire.

Traitant le problème le plus proche, serrant les dents, Dinenda lança à nouveau deux attaques d’une force dévastatrice sur le golem qui lui faisait face. Une substance visqueuse et suspecte aurait pu couler des nombreuses blessures ainsi infligées si le feu de la lame du disciple draconien n’avait pas tendance à cautériser les plaies au moment où elle les infligeait. Dans tous les cas Dinenda voyait bien qu’il faisait mouche et si la créature ne semblait pas vaciller sur ses appuis, il y aurait bien un moment où elle succomberait. Seules son ignorance de la douleur et son absence d’expression faciale empêchaient de savoir quand…

De son côté, Azur’ael fit bon usage de ses atouts profanes, sachant se redonner un peu de poil de la bête. Une sage décision dont elle pouvait se féliciter lorsqu’elle sentit la lance d’énergie la traverser… Son harangue destinée à la cooshee fit mouche, bien que cette dernière sembla hésiter quelques secondes. Bien que le disciple draconien soit son maître, ami et probablement la personne la plus importante pour elle, ce dernier lui avait aussi confié une mission bien précise… Pendant un temps elle fut déchirée entre son désir profond d’aider et protéger son maître et son sens du devoir en suivant ses ordres. Ce fut finalement son coeur qui l’emporta…

Dharasha se précipita donc vers l’ennemi de son maître, devant zigzaguer pour éviter l’enchanteresse mais aussi le pilier, la privant ainsi d’une charge qui aurait pu être létale. Elle se propulsa tout de même dans le dos de la créature, plantant ses dents dans ce qui pouvait lui faire office d’épaule. La malheureuse cooshee eut un haut-le-cœur à cause du goût qui envahit sa gueule, sensation qu’elle partagea involontairement avec Dinenda, mais le golem ne sembla même pas conscient de sa présence. Le momentum de l’attaque eut au moins le mérite de temporairement déstabiliser la chose, son poing frôlant plus son adversaire qu’il ne le toucha, à son grand soulagement…

Derrière elle, une créature de cauchemar venait de faire son apparition en lieu et place de la sublime enchanteresse. La bulette qui se tenait à sa place, et c’était un euphémisme tant elle prenait de la place, n’avait plus rien à voir avec la délicate elfe… Mais elle ferait certainement le poids pour éradiquer toute forme de résistance physique qui viendrait se mettre au travers de sa route. Et si Azur’ael n’était pas non plus versée dans la lecture du langage corporel ou des expressions faciales des octopodes, elle ne pouvait rater la soudaine expression de panique d’Irulth lorsqu’elle se retrouva gueule à tentacule avec lui…

Cette possible panique se traduisit par l’arrivée des deux golems dans le dos de la Gardienne. Son adversaire précédent l’avait visiblement suivie ainsi que celui qui, jusque-là, n’avait attaqué personne, et tous deux cherchèrent à passer la défense de ses épaisses plaques bleutées. Cela provoqua tout juste une vague sensation de chatouille chez l’elfe métamorphosée… Mieux encore, l’un d’eux parvint à se blesser seul grâce à l’articulation de l’une de ses plaques… Cela n’allait certainement pas l’arrêter mais tout était bon à prendre à ce stade…

Par contre, contrairement à ce que la Gardienne avait suggéré, Elna n’avait pas cherché à la suivre… Effectivement, la rôdeuse avait immédiatement réalisé que si elle suivait son ordre, elle laisserait les deux prisonniers seuls et sans défense maintenant que la cooshee était allée aider son maître. Elle préféra donc rester sur place, faisant courageusement face au golem avant que ce dernier ne vire casaque pour aller soutenir le flagelleur mental. La pauvre n’était même pas sûre qu’il se soit rendu compte qu’il avait désormais l’une de ses flèches plantée dans le bras…

Bloqué dans son coin, Kerlomar, sous les traits du géant des marais, exploitait sa toute nouvelle force à son plein potentiel. Le cimeterre s’abattit avec une violence rare sur le bras de son adversaire qui n’aurait probablement pas survécu s’il avait été plus humain ou normal… Outre son bras qui tomba au sol accompagné d’un bruit mouillé écoeurant, cela le fit chanceler, suffisamment en tous cas pour que son attaque ne fasse que frôler le druide, le laissant indemne. Le golem venait de subir de sérieux dommages puisqu’il lui manquait désormais un bras, mais cela ne semblait pas l’avoir dérangé outre mesure…

Irulth n’était peut-être pas aussi maître de la situation que certains le pensaient… ?


Round 4

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Octobre 2019 à 00h00 par Adlareth
Quote Post
 
 

Une nouvelle fois une vive et brève douleur vrilla l'intégralité des muscles de son corps. Preuve s'il en fallait une, que le flageur mental restait tout puissant et qu'il devait être bien loin d'avoir donné tout ce qu'il pouvait. La crispation due à la décharge électrique fit se serrer la puissante mâchoire de l'hybride. Il sentit ses crocs crisser les uns contre les autres, ce qui ne manqua pas d'ajouter à la crispation du mage-dragon. C'était un peu comme une lame frottant l'acier, ou une craie sur un tableau d'ardoise. Dès que ses muscles redevinrent contrôlables, le disciple draconien se défoula à nouveau sur sa proie.

Assénant deux nouveaux coups puissants sur la créature à la peau rosâtre, il toucha à deux reprises. Sa arkerym laissant deux nouvelles et profondes entailles dans la peau du monstre. Le crépitement du feu grillant les chairs pourfendues par la lame enflammée du gardien des mystères était aussi accompagné d'une odeur acre et assez désagréable. Cela pouvait faire penser à un rôti de cerf cramé que l'on aurait oublié sur un feu de camp. Pour autant, le mage-dragon ne constata pas plus de résultat ostensible que les attaques précédentes. Dinenda commençait même à ce demander si cette chose pouvait mourir.

Tout à son combat, le disciple draconien gardait le contact avec ce qui se passait autour de lui. Il vit donc débouler un gros molosse elfique qui sauta dans le dos de la créature. Dinenda savait avant même de la voir que Dharasha était entrée dans la danse, contrevenant ainsi aux instructions données quelques instants plutôt. Loin de contrarier l'ensorceleur, cette preuve de libre arbitre galvanisa l'elfe-dragon. Dharasha n'était en rien, le brave petit toutou à qui l'on donnait des ordres. Elle avait sa propre intelligence, sa propre façon de voir le monde et sa propre autonomie. Certes dans cette cabane, alors qu'elle était blessée, elle s'était liée à Dinenda. Tout deux avaient suivit le rituel qui allait les unir à jamais et qui faisait de la cooshee son familier. Mais à aucun moment moment, Dinenda ne l'avait considérée autrement que comme étant un être à part entière. Il lui demandait des choses, mais elle restait libre de les accepter ou non. De la même façon, qu'elle lui faisait savoir ce qu'elle avait envie ou besoin de l'elfe, et il acceptait ou non de répondre à ces demandes. Il y avait un lien fort et indestructible, mais il ne s'agirait jamais d'une relation d'un supérieur à un subalterne. Il l'appelait « sa fille » et c'était bien comme cela qu'il l'a considérait. Lorsque les crocs acérés de la cooshee s'enfoncèrent dans les chairs, le goût immonde qu'elle ressentit se partagea à Dinenda qui grimaça de dégoût. Une chose était certaine, lui n'avait plus aucune envie de planter ses propres crocs là-dedans. La morsure de Celeratess Emeraude suffirait.

La créature avait maintenant à faire à non pas deux adversaires, mais à deux corps qui agissaient de concert en partageant tout. Et la prise en tenaille qu'ils réalisèrent le plus naturellement du monde prouvait que ces deux là se connaissaient par cœur. Le monstre n'avait pas choisi le plus facile à faire tomber et maintenant, il était pris au piège. Les deux gardiens ne le lâcheraient que lorsqu'il mordrait la poussière.

Un peu plus loin sur sa droite, Dinenda vit que le géant des marais ne s'en laissait pas compter. S'il y avait eu un doute sur le camp qu'il avait choisi, il s'évanouit en même temps que le bras de créature qu'il combattait, tombait au sol avec un bruit mate. La surprise fut la non réactivité du monstre. Il venait de perdre un appendice plutôt important dans un combat à mort, et semblait s'en moquer comme de sa première chemise. Si, bien entendue, il n'en avait jamais eu une. Une chose dont on pouvait bien légitiment douter.

L'autre surprise fut de voir une créature énorme traverser la pièce et s'attaquer à Irluth. Il n'y avait pas de grand doute, non plus, sur la nature de la bestiole. Ou pour être plus exacte, Dinenda n'était pas certain de savoir de quelle créature il s'agissait. Mais qu'à cela ne tienne, car il était certain par contre qu' Azur'Aël était derrière tout ça. La bonne nouvelle, c'était qu' Irulth était maintenant obligé de lutter au corps à corps avec un autre monstre. Et quel monstre ? Sa taille dépassait de loin celle de la Cooshee, et même le géant faisait pâle figure à côté de la bestiole. Recouverte d'une carapace qui paraissait infranchissable, le cerveau de la créature était bien à l'abri. Des pattes puissantes munie de griffes fouisseuses capable d'éventrer n'importe quel sol de pierre, et un poids qui devait être des plus important si l'on s'en tenait aux vibrations du sol qu'engendrait le moindre de ses déplacement. Azur'Aël avait fait fort cette fois... très fort. L'illithild devrait maintenant réfléchir à deux fois avant de lancer de nouveaux sorts et de relâcher son attention avec un si terrible ennemi qui menaçait de pouvoir l'avaler tout de go. Et avec un peu de chance, il commencerait même à saigner un peu. Pour Dinenda, c'était sans doute là, le tournant du combat.

Dans le chaos d'un laboratoire qui s'était transformé peu à peu en une ménagerie aux créatures colossales, quelque chose n'était pas à sa place. Il fallut un instant au mage-dragon pour percevoir de quoi il s'agissait. Et ce fut une véritable vague de fraîcheur mental qui s'insinua dans l'esprit du disciple draconien. C'était presque comme s'il venait d'abattre son adversaire. Le moral remonta en flèche et l'hybride eu l'impression que maintenant rien ne pouvait l'abattre. La victoire ne faisait aucun doute dans son esprit et l'action du Ly'Aegisir des Conteur du Naturel ragaillardit le combattant. Dharsaha ressentait la même chose, et Dinenda perçu même une sorte de joie bestiale l’envahir aussi.

Regonflé à bloc par le chant du barde, il lança deux nouvelles attaques au diapason avec Dharasha qui attaquerait au meilleur moment profitant de la meilleur position pour embarrasser au mieux le monstre. Il fallait que cette fois, ce soit la bonne. Il était hors de question de laisser la victoire à une créature convoquée par sa Ly'Aegisir. Dinenda ignorant que la dite créature n'était en rien convoquée, mais qu'il s'agissait purement et simplement d'Azur'Aël elle-même. Lui voulait voir l'Illithid s'effondrer devant lui. Il voulait lui planter sa lame dans le corps et le voir souffrir, comme il l'avait fait souffrir. Il voulait laisser éclater la rage du dragon d'or contre cet être maléfique et le réduire en charpie, en le regardant dans les yeux. Tout ce qu'il avait infligé aux elfes de la surface et aux fermier devait trouver un solde de tout compte en ce jour, ici et maintenant. Retournant son attention sur son ennemi, il lui adressa un petit d'encouragement.


- Tu vas crever saloperie !?!

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Octobre 2019 à 09h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Azur'ael, sous sa forme monstrueuse et écailleuse d'une bulette, fonçait tout droit sur le maître tentaculaire. Je vous laisse imaginer ce qu'elle lui aurait infligé avec ses griffes et sa sauvagerie si elle avait pu lui mettre le grappin dessus. Or, le lâche venait de disparaître comme par magie laissant derrière lui un flash de lumière dont la vivacité éblouit le regard magnétique de l'ensorceleuse. Cette frustration de trouver le néant à la place de son ennemi n'allait surement pas calmer la colère volcanique ancré dans sa chair.

Eblouie, elle n'en était pas pour autant aveugle. Elle ne baisserait pas si facilement les bras (ou plutôt les griffes dans sa forme actuelle de Bulette). Sa volonté était inébranlable. Avec un petit léger pas de placement, elle se retourna pour faire face à une autre menace. Elle se doutait bien que les golems seraient à l'attaque pour protéger leur maître. Cela faisait d'ailleurs parti de son plan. Kerlomar et Dinenda n'auraient eu aucune chance contre autant de créatures. Eblouie, elle ne pouvait pas se laisser distraire pour voir comment ils s'en sortaient. Elle devait se concentrer sur ses ennemis les plus proches pour leur infliger le maximum de dégâts. La voix musicale de Lahmee faisait encore son office pour lui donner de la vaillance à ce combat des plus épiques. Elle devait se raccrocher à tout élément positif pour que l'espoir ne la quitte pas.

En alerte, avec l'allonge qu'elle bénéficiait avec sa taille gigantesque, elle attendit que l'un des monstres de chair rentre dans son champs de portée pour lui infliger une première attaque de morsure et lui bondir ensuite dessus comme un félin avec ses griffes acérées comme des couteaux.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 18h07 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar eut envie de rire en voyant son adversaire soudainement privé de son bras droit coupé d'un coup net et sans bavure par son cimeterre magique. Bien que la créature semble ne rien ressentir, elle en rata son attaque suivante à l'encontre du druide qui fut heureux de ne pas prendre une nouvelle baffe du juggernaut face à lui. Suite à la dernière, il avait encore des dents qui grinçaient.

Cependant, le combat était loin d'être fini. Son adversaire, bien qu'en partie désarmé, était toujours une menace pour lui-même comme pour n'importe qui d'autre. Il fallait donc y mettre fin tout de suite pour pouvoir passer ensuite au principal intérêt dans cette histoire, l'illithid.

Le sol trembla soudainement et quelle ne fut pas la surprise de voir une bulette apparaitre tout à coup en plein milieu du champs de bataille. Promenant rapidement son regard dans la pièce, Kerlomar constata rapidement que l'apparition de cette énorme créature correspondait étrangement avec la disparition de la Ly Agesir des Gardiens des Mystères. Satisfait à l'idée qu'il ne soit pas le seul à faire appel à des pouvoirs particuliers pour l'emporter et de voir que l'ensorceleuse mettait en oeuvre de très gros moyens pour gagner, le druide reporta son attention sur son ennemi proche qu'il souhaitait plus que jamais voir hors de combat.

Levant son cimeterre, Kerlomar décida de garder la même recette qui avait fonctionné précédemment. Il visa donc le second bras de son adversaire afin de le désarmer pour de bon.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 17h48 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Epée en main, le barde, gonflé à bloc par le sort d’héroïsme et son inspiration vaillante allait se jeter sans réfléchir sur l’illithid. Ce dernier malheureusement disparu dans une porte dimensionnelle psionique laissant derrière lui un flash de lumière aveuglant et ses horribles golems qui tapaient comme des enclumes à n’en plus finir.

Ne pas savoir où le maitre des lieux se trouvait été assez inquiétant. Le sauvageon sembla un instant désemparé. La fuite du responsable de cette barbarie serait un échec, combattre ses golems ne servait pas à grand-chose. Même s’il aurait voulu monter à l’étage voir si l’illithid y était, Lähmee préféra quand même rester auprès des siens pour la suite des évènements.

La magie du barde commença à s’installer. L’épée enchantée pris le relais du chant initié par le barde lorsqu’il se tut. Il pouvait maintenant se concentré sur autre chose ! Comme ses confrères, il les imita pour se transformer et se renforcer physiquement. Sa magie n’était pas aussi puissante mais il puisa dans la toile pour modifier son apparence en …homme lézard. Il fallait maintenant qu’il aille perturber ces adversaires coriaces qui s’ acharnés sur ses confrères.


Il s’élança en prenant bien soin d’éviter les golems pour arriver non loin du bureau d’Irulth. Une fois sur place, il disposa ses images au-devant de trois golems pour que ces derniers s’en prennent à celle-ci et laisse souffler le reste du groupe. Le barde se doutait bien que dans peu de temps le déluge de coup brutaux des golems finiraient par mettre à terre même les plus imposants d'entre eux. Il fallait agir avec une certaine ruse au moins contre ces tas de chairs qui avaient l’air si bêtes, pour Ilruth s’était tout autre chose ! Où pouvait-il bien être ?


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 20h57 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Fin de la nuit


MJ
Narration : Tous


user posted imagea peur n'était pas un sentiment commun pour l'illithid… Même entouré de serviteurs de la Reine Araignée, dans un environnement où il n'y avait pas un coin sombre habité par un assassin en devenir, il n'avait jamais ressenti cela. Maintenant, face à la bulette et au reste de ses alliés, le flagelleur mental commençait à prendre douloureusement conscience qu'il n'avait pas forcément toutes les cartes en main. Et en bon représentant de son espèce, il fit ce que lui cria lourdement son instinct… Il prit la fuite. De manière spectaculaire… Le temps d'un violent flash lumineux, qui laissa la bulette temporairement aveuglée, et Irulth était désormais introuvable…

Ainsi aveuglée, et peu habituée de faire presque dix fois son volume, l'enchanteresse ne parvint ni à le retenir, ni à le blesser. Et dans un mouvement un peu trop brusque en se retournant, elle oublia qu'elle n'avait décidément plus le même physique qu'avant. Cela joua en sa faveur puisque sa queue faucha violemment l'un des deux golems qui l'attaquaient, le repoussant de quelques mètres en arrière, jusqu'à ce qu'il percute violemment le bureau de l'illithid et ne tombe au sol. S'il n'avait pas réellement souffert de cette « attaque surprise », la chose prit du temps pour se relever….

En toute honnêteté, si Azur'ael sentit la pression au niveau de son appendice, cela s'arrêta là tant la différence de puissance entre le golem et elle était grande. D'ailleurs, elle était plus préoccupée par son adversaire direct… Parvenant à lui infliger une méchante morsure, elle décida de lui sauter sur le râble afin de l'achever… Malheureusement, si sa première attaque de griffes ne fut pas sans dommages, son manque d'habitude dans ce corps se rappela violemment à elle et le coup qu'elle aurait dû porter avec ses pattes arrières échoua lamentablement, ne parvenant qu'à déstabiliser son adversaire. Ce dernier fit un pas de côté pour ne pas tomber au sol et Azur'ael constata avec horreur que le pied difforme et rose se posa à un cheveux à peine de la jeune femme qui était toujours inconsciente au sol… Ils venaient de frôler la catastrophe et personne ne remarqua la flèche qui vint rebondir sur le dos du golem pour tomber, inutile, au sol…

Lähmee, bien que frustré par la soudaine disparition de leur principal adversaire, ne manqua pas d’initiative. Prenant exemple sur sa bien-aimée, bien que d’une façon plus pondérée, le barde emprunta une apparence qu’il estimait plus adéquat. Bientôt ce fut près de cinq hommes-lézards, porteurs de la broche du Loup Argenté, qui investirent les lieux. Le passage du golem propulsé par la queue d’Azur’ael manqua presque de percuter le barde ainsi changé mais il parvint à l’esquiver avant de soigneusement positionner ses répliques. Cela pouvait paraître dérisoire mais son stratagème allait se révéler payant même si cela allait lui coûter deux de ses images…

De son coté, Dinenda avait fort à faire avec son propre adversaire qui se montrait de l'endurance des créatures artificielles sans consciences ni instinct de survie. Exploitant la présence de Dharasha à son avantage, les deux compagnons prirent en tenaille le golem, espérant l'achever… Les attaques furent dévastatrices, tout particulièrement de la part du disciple draconien mais la chose tenait toujours debout… Elle essaya même de porter une attaque à Dinenda, ignorant le faux homme-lézard à ses cotés, sans grand effet. Elle n'était pas encore au sol mais ses gestes étaient déjà beaucoup moins puissants et précis. Peut-être allaient-ils bientôt l'achever ?

Fort de son récent succès, galvanisé par le changement d’apparence de l’enchanteresse, Kerlomar décida qu’il allait réitérer son exploit. Malheureusement, ce ne fut pas le cas… S’il parvint bel et bien à toucher son adversaire, lui affligeant tout de même une belle balafre, ce dernier restait en possession de son dernier bras. Et il n’hésita pas à s’en servir, assénant une gifle magistrale à l’homme-lézard qui venait de se positionner à ses côtés. Fort heureusement pour le géant qui l’aurait certainement sentit jusqu’à ses orteils et l’aurait laissé à un souffle d’une fin douloureuse. Le druide était encore debout grâce à l’image du barde à écailles…


Round 5

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 11h32 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Quel autre choix ne lui restait il que celui de combattre jusqu'à l'élimination de cette créature monstrueuse ?

Qui pouvait croire que sous cette forme gigantesque de créature surnommée "requin de terre" parce qu'elle incarne un des plus redoutables prédateurs, se cachait la frêle elfe lunaire gardienne des mystères ? Si le groupe sortait vivant de son combat,son sauvageon barde aurait de quoi narrer une histoire à faire trembler des petits au plus grands. Le croirait-on d'ailleurs ?

Mais pour l'instant, il ne s'agissait pas de comédie ou de théâtre. Il était question de vie ou de mort, dans un duel où il n'y aurait pas d'échappatoire.

Animée par sa sauvagerie , elle se retint de nouveau bondir sur le monstre car elle avait encore cette lucidité et cette bonté d'âme de préserver l'innocente femme sans défense au sol. Elle opta donc pour une autre stratégie, tout aussi démonstrative de force et de hargne. C'était un combat d'instinct.

S'aidant de ses pattes arrières pour se soulever comme le ferait un cheval qui se cabre, elle déploya toutes ses armes naturelles possibles, morsure et griffes, contre le golem de chair pour en faire de la charpie.




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 19h07 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Si quelqu’un venait débarquer en plein milieu de combat, il lui serait difficile de comprendre qui était qui et ce qui se passait ici ? Peut-être quand Outreterre cela pouvait arriver mais le barde en douta. La pièce était remplie de monstre en tout genre, géant des marais, bulette, coshee, elfe-draconique et golems rosâtres. On ne pouvait même pas parler de faune mais d’une ambiance chaotique par excellence, de quoi faire une chanson épique.

Le chant elfique inspirant sortant d’une épée tenue par un homme lézard, une lumière étrange et inquiétante accentuaient ce chaos. Il serait difficile d’y reconnaitre les Gardiens Sylvestres tels qu’ils ont l’habitude de se présenter. Les golems quant à eux répétaient inlassablement pour ne pas dire bêtement la même chose. Il manquait quand même un des acteurs principaux, l’illithid était toujours introuvable.

A l’inverse des golems, le groupe avaient une âme, un cœur et pouvait communiquer entre eux même si Lähmee se demandait si la bulette et le géant des marais pouvait le faire. Le Ly'Aegisir continuait à dérouler sa magie bardique comme le ferait un chef d’orchestre. Il mettait tout son cœur pour pas qu’il y ait une fausse note. Il voulait que personne tombe au combat, cela pouvait être très vite catastrophique, la puissance de ces golems était impressionnante. Il fallait faire vite maintenant et s’en débarrasser. C’est tout naturellement que le barde puisa dans la toile un sort qui permettait cela. D’un pas de côté il se repositionna pour la suite du combat, ces images miroirs en faisant de même se retrouvant au-devant de ces adversaires.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 18h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le flash lumineux attira immanquablement l'attention de l'elfe-dragon. Dinenda prit une fraction de seconde pour tenter de percevoir sa proie véritable. Une fraction de seconde perdue car il ne parvient pas à localiser Irulth. Il fallait bien avouer qu'avec la masse imposante de la bulette, il y avait des chances que le flageleur mental se cacha derrière elle. En plein combat, Dinenda n'eut pas le loisir d’approfondir ses recherches. S'il ne voulait pas perdre le fils des échanges de violences pures entre les protagonistes, il devait rester concentrer.

Une concentration qui commençait à être difficile de tenir tant son instinct bouillait dans ses veines menaçant à chaque instant de le submerger. Comme il était tentant de laisser cette vague d'adrénaline prendre possession de son corps. De laisser son héritage s'exprimer pleinement face au Mal qui régnait dans ces lieux. Mais le Gardien Sylvestre voulait garder se privilège contre celui qui concentrait sa haine : Irulth.

Avant d'arriver jusqu'à lui, il fallait d'abord tomber cet adversaire qui faisait preuve d'une résistance telle qu'il n'en avait encore jamais rencontré. Il se rappelait son dernier combat contre le drow à la ferme. L'elfe noir n'avait pas tenu le quart de ce qu'endurait le golem. Découper net en deux parties, il s'était écroulé... peut-être même trop vite. Là, la créature de chair rosâtre était redoutable. Et dire qu'il y en avait quatre comme elle. Le combat était loin de se terminer, même si visiblement la chose accusait le coup. Ses attaques étaient moins précises, les coups moins puissants, mais c'était bien les seuls indices qui tendaient à prouver que les frappes répétées faisaient leur office.

Le duo faisait montre d'une parfaite synchronisation, plus encore qu'avec n'importe lequel porteur de la broche du Loup Argenté. Dharasha était littéralement connecté à lui et le mage-dragon l'était tout autant avec son familier. Ils n'avaient guère besoin de parler ou d'échanger. Chacun ressentant d'instinct les intentions de son alter-ego. A nouveau le disciple draconien passait à l'offensive, frappant avec force à deux reprises son adversaire profitant de la distraction que lui offrait Dharasha. Elle en profiterait à son tour pour porter sa puissante mâchoire dans les chairs du monstre. Un moment redouter des deux compères tant le goût du sang et des chaires étaient exécrable.

Il fallait que cette chose finissent par tomber pour qu'il puisse passer à l'attaque sur celui qui les avait indirectement mené jusqu'ici.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll