Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Mardi 15 Janvier 2019 à 20h41 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous





user posted imagearhasha ne semblait pas vraiment ravie de devoir ainsi se séparer de Dinenda et elle le lui fit clairement savoir au-travers de leur lien psychique. Elle comprenait parfaitement le rôle qu'elle avait à jouer et s'en acquitterait avec soin mais l'idée de devoir abandonner le disciple draconien de l'autre côté d'une porte potentiellement infranchissable s'il avait des ennuis pesait lourd sur son esprit et la rendait distinctement nerveuse. Elle savait qu'il ne serait pas seul et que les autres gardiens sauraient tout aussi bien l'aider que se défendre, mais cela ne l'apaisait pas beaucoup plus… Elle eut donc un grondement sourd que Dinenda fut probablement seul à entendre avant de prendre son rôle de sentinelle.

Si les lieux ne pouvaient qu'éveiller les pires cauchemars, et c'était bien le cas de Lähmee qui luttait activement pour ne pas se souvenir précisément de son passage, le disciple draconien se concentrait sur tout autre chose. En un sens il manqua ainsi les détails les plus sordides comme les gémissements plaintifs qui émanaient de certaines cellules, les traces suspectes qu'il ne valait mieux pas identifier et les odeurs parfois méphitiques qui venaient agresser les nez délicats et elfiques. Par contre, il ne tarda pas à déceler les enchantements qui étaient appliqués aux lieux et, en partie, au garde. Certaines auras étaient trop fortes pour qu'il puisse voir tous les détails… Il ne put que voir les couches superficielles et faire une déduction logique concernant le reste.

Il y avait une sorte de variante de Verrou de Mage appliqué sur la porte, en association à des symboles d'aliénation mentales sur tout le chambranle et Déblocage sur l'un des bracelets du garde. En somme Irulth semblait être parvenu à faire en sorte que seuls les personnes portant ce bracelet puisse manipuler cette porte. Quand aux autres… Ils devaient au moins déclencher l'un des symboles. Le reste de l'équipement du garde était lui aussi enchanté, probablement pour mieux résister à la magie ainsi qu'aux attaques physiques mais son enchantement de déblocage « maison » avait tendance à gêner la lecture du reste…

Par contre, si il y avait bien une « serrure magique » sur cette porte d'entrée, il n'en était pas de même pour la vingtaine de portes internes qui peuplaient les geôles. Ces dernières ne présentaient aucune protection ou modification magique. Une simple clé suffirait à les ouvrir. Ou un doigté minutieux… Ils n'étaient pas encore en vue de la porte communiquant directement avec la Tour, si celle-ci existait, mais il y avait des chances qu'elle aussi soit enchantée… Ce qui les piégeait dans cette prison presque aussi efficacement que s'ils avaient été eux-même les prisonniers. Irulth était peut-être absent mais faire patienter les parties drows dans ce lieu était aussi un formidable moyen de démontrer sa domination sur les autres. Un simple moyen de rappeler qui dirigeait et, à coup sûr, une excellente raison de se faire haïr par la population drow.

Le garde drow, quant à lui, semblait habitué à ce type de scénario et laissa le ton venimeux d'Azur'ael glisser sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard. Un canard conscient qu'il finirait confit au moindre faux pas mais tout de même… Il adressa son salut le plus obséquieux et révérenciel dont il était capable avant de donner un trousseau de clés à la fausse prêtresse et de se diriger vers la porte.

Son travail ici était terminé et il ne doutait pas que la prêtresse saurait prendre soin de ceux qu'elle venait de ramener au bercail. D'ailleurs, si Elna parvenait à maintenir l'impression de passivité attendue par les colliers enchantés, l'ami barde commençait à éprouver de réelles difficultés à maintenir son rôle. Il était à deux doigts de la crise de panique alors qu'il avait l'impression de n'avoir jamais pu s'échapper de ses chaînes...


-

Il ponctua sa phrase d'un sourire mielleux tout à fait typique d'un mâle drow, s'apprêtant à rouvrir la porte et à sortir avant de s'écarter respectueusement pour laisser passer une grosse araignée à l'aspect un peu étrange et dont la taille était assez alarmante car approchant facilement un torse humain... Quelques instants avant son entrée, l'inconscient de Dinenda fut violemment assaillit par une vague de confusion et d'excitation de la part de Dharasha. Cette dernière semblait avoir repéré une odeur familière et bienvenue sans pour autant en trouver une source logique.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 11h03 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dans ce milieu des plus glauques, Dinenda en avait fini avec son étude magique des lieux et du garde. Il était clair que ce dernier n'était pas un gardien des portes pour rien. La magie émanant de lui indiquait qu'il avait les moyens d'ouvrir la porte de la prison qui était très bien protégée. Lorsque cette dernière se refermerait, ils seraient tous coincé ici jusqu'à ce que l'on vienne les en sortir.

A bien y réfléchir, le drow gardait aussi la tour d'Irluth, il y avait de grandes chances que cette porte là-bas soit aussi bien gardée que celle de cette prison. Oui, le garde devait être une clé et faudrait en tenir compte dans l'élaboration de la suite. De toute façon, au point où ils en était, il n'y avait plus qu'à se laisser par les événements jusqu'à être conduit devant l'Ilithild. Ca ne serait pas le moins humiliant, mais certainement le sûre moyen de parvenir à leur fin.

L'elfe noir s'éloignant, Dinenda put donner libre cours à ses sentiments et ils étaient fort et bouleversant. Dharasha était formidable et sa loyauté, son amour était entier. Elle fit savoir à son double sa frustration et l'ensorceleur ressentait la même chose à devoir se séparer, un temps soit peu, de sa fille. Et les assauts psychiques du familier tendaient encore plus les nerfs du disciple draconien, alors que la situation suffisait déjà amplement. Il ressentait parfaitement le désire de la cooshee d'être à ses côtés, il avait le même. Mais si les choses devaient mal tournée, il souhaitait que sa meilleure moitié puisse fuir et retrouver sa liberté. Il se rendit compte que c'était égoïste et qu'il faisait du mal et de la peine à sa familier. Cela le bouleversa et il ne pu que se résoudre à la laisser aussi libre de décider de sa propre destinée. Qui était-il pour lui imposer de la sorte de faire ce qu'elle ne désirait pas.

Mentalement, il baissa les bras et caressa le doux pelage de la cooshee. Il lui donna sa bénédiction pour qu'elle fasse comme elle le souhaitait et ne pu cacher son désire profond qu'elle resta avec toi. Ce n'était pas un appel, mais c'était tout comme.

Il ressenti alors une réponse curieuse. Dharasha montra une certaine forme d'excitation et elle averti mentalement de l'arrivée d'un potentiel ennemi sous la forme d'une énorme araignée. Pourtant, il y avait quelque chose d'anormale. La cooshee sentait une présence amie, tout du moins une odeur familière qui ne devait pas être là. Il y eu également une seconde chose assez troublante. Dharasha qui gardait la porte, laissa passer cette araignée sans même tenter de s'opposer à ce qu'elle rapproche de l'hybride elfe-dragon.

¤ Dharasha ma belle, cette odeur ne viendrait pas de cette araignée ? Pourquoi tu l'as laissé passer ? ¤

Il y avait au moins choses qui ressortaient immédiatement dans l'esprit du Gardien des Mystères. La première s'était qu'il n'était pas bon du tout de s'en prendre à une araignée en plein cœur d'un vivier d'elfe noir et encore moins avec la présence d'une prêtresse de Lolth. Il n'y avait qu'à voir la bifurcation du garde devant la créature à huit pattes. La seconde, s'était la réaction de Dharasha qui elle n'ont plus pas attaqué, du moins protéger l'entrer de l'animal. Sur ces gardes, Dinenda s'interposa naturellement entre l'énorme araignée et ses « prisonniers » pour les protéger au cas où. De fait, cette fois il appela clairement Dharasha pour qu'elle vienne les rejoindre avant que la porte ne se referme en les séparant vraiment.

Dinenda posa son regard resptilien dans celui de sa Ly'Aegisir en secouant légèrement le tête avec un petit signe de main montrant clairement qu'il pensait qu'il fallait mieux patienter. Toutefois, il serait disponible en cas d'ordre contraire. Mais il y avait dans cette araignée là, quelque chose étrange qui avait retenu sa familier et qui le retenait également.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Janvier 2019 à 13h14 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères regardait le garde s'éloigner, se demandant si cela avait été une bonne idée de laisser le partir. Son instinct lu dictait que l'endroit n'était le plus propice pour l'affrontement. Pensive, elle examina le trousseau de clefs se demandant quelles portes elles ouvraient. Normalement, une pretresse drow pouvait devoir sortir comme elle le souhaitait de la prison. C'était inconcevable qu'il en soit autrement. Elle en saurait plus lorsque Dinenda rendrait compte de son diagnostic réalisé grâce à son sort lancé de détection de la magie.

La patience devait être de mise. Même si elle avait maintenant plus qu'une seule envie, celle de s'enquérir de l'état des prisonniers. Il y aurait peut être des personnes qu'elle connaît, et même un frère ou sœur gardien. Elle savait aussi que les rencontrer pourrait également la mettre dans un état de démence et de colère, si elle constate de maltraitance, ce qui était le plus probable.

Son dos se raidit lorsqu'elle découvrit un monstre arachnide, s'approcher vers eux. Elle n'aimait guère ces bestioles. Elle se souvint d'un affrontement contre une arachnéa qui avait été sanglant. Que venait faire cette créature jusqu'à eux ? Les espionner ? Un lien avec leur dernière rencontre, celle de la prêtresse drow ?

Logiquement, une telle créature ne devrait pas effrayer une prêtresse drow. Azur'ael le savait. Elle garda son calme, même si dans son esprit elle avait déjà réfléchi à un sort pour agir si nécessaire. Elle remarqua le geste de main Dinenda, signe qu'il lui demandait de patienter. Lui faisant confiance, elle attendrait selon ses instructions. Elle jeta un regard sur Lahmee, pour également lui demander d'être patient et prudent.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Janvier 2019 à 21h09 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagea cooshee ne se fit pas vraiment prier lorsqu'elle sentit la résolution de Dinenda faiblir. De toute façon, elle lui présenta l'argument que, même si elle aurait plus de facilités à s'enfuir en restant à l'extérieur, cela ne ferait que la condamner sur le long terme. Seule dans un environnement qu'elle ne connaissait absolument pas, auquel elle n'était pas adaptée et sans la possibilité de rejoindre la surface… Voilà une fin qui serait bien cruelle pour elle. Aussi, à peine eut-il donné sa bénédiction que le molosse elfique se téléporta presque à ses côtés. Seule son agilité naturelle fit qu'elle ne bouscula ni drow, ni arachnide dans sa précipitation de rejoindre les côtés de son maître…

Une fois à l'intérieur, la cooshee renifla furieusement l'arachnide… Elle semblait assez confuse, comme si elle ne parvenait pas forcément à associer ce qu'elle voyait, ce qu'elle sentait et ce qu'elle savait. Une chose était certaine, elle ne la percevait pas comme une menace directe. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas potentiellement dangereuse, juste qu’elle estimait le garde drow bien plus inquiétant que la bête à huit pattes...

Ce dernier semblait aussi étonné par la présence de la créature que les autres Gardiens… Cela eut le mérite de retarder sa sortie de quelques instants encore… Avant qu’il ne change d’avis. Visiblement, abandonner une représentation vivante de sa déesse dans une prison dont elle ne pourrait pas sortir selon son bon vouloir était une limite qu’il ne semblait pas prêt à franchir. Il se prépara donc à se positionner à l’extérieur, juste au niveau de la porte, laissant les occupants des lieux vaquer à leurs occupations mais guettant le moindre signe indiquant que l’arachnide désirait sortir.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2019 à 18h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

Voir sa fidèle cooshee courir ventre à terre pour venir à sa rencontre amena un sourire sur les lèvres écailleuses de l'hybride elfe-dragon. Il lui fallu même résister au choc quand elle vint se poser contre lui. Il fallait bien avouer qu'un chien elfique de la taille d'un poney avait une certaine force et faisait son poids. Par chance, on ne pouvait pas dire que Dinenda était encore un elfe frêle, car il ne l'était plus tout à fait et il n'avait plus cette finesse elfique. Ses muscles puissants roulaient sous les écailles et le disciple draconien pouvait aisément résister à la joie d'une cooshee heureuse de le retrouver. Et heureux, il l'était tout autant qu'elle.

¤ Doucement Dharasha, doucement ma belle... oui là. Moi aussi je suis content que tu sois avec moi. ¤

Pour le reste, maintenant que le garde était suffisamment loin, Dinenda en profita pour son compte-rendu à sa responsable. Peut-être que ce qu'il avait en connaissance à sa disposition aiderait la lunaire à prendre les décisions prochaines. Pour autant, l'elfe-dragon restait sur ses gardes et préférait parler en draconien avec Azur'Aël. Le concernant, il n'y aurait rien de suspect à cela.



Dinenda se décala pour garder une vue sur le drow à l'entrée de la prison. Tant qu'il restait à proximité de la porte, cette dernière resterait probablement ouverte. Il remarqua qu'ils n'étaient à priori plus la priorité du garde qui semblait plus intéressé par l'arachnide.



Ses derniers mot, sortaient du contexte. Comment pouvait-il prendre des métaphores alimentaires dans un moment pareil. Il regarda sa cooshee et se dit que la pauvre devait commencer à avoir faim. Ça ne pouvait être que ça. Le lien qui les liait était tellement fort, que ce que ressentait l'un, ressortait sur l'autre et vis et versa. Puis, il eu comme un éclaire.

 

Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Une nouvelle fois, le disciple draconien an appela à la magie. Il lança une nouvelle détection qui cette fois ciblerait clairement l'araignée suspecte. S'il avait vu juste, il se pourrait fort bien que cette bête ne soit ce qu'elle semblait être. Il pourrait fort être espionné en ce moment même par celui qu'il tentait de surprendre.

hrp.gif Dinenda lance détection de la magie sur l'araignée.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2019 à 08h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le Sauvageon se demandait ce que pouvait bien vouloir cette ignoble créature au groupe. Elle était si laide. Le barde la détailla un instant s’attardant sur ses crocs et orifices à soie. Était-elle un danger imminent ou une gardienne de la prison, Lähmee ne savait pas trop quoi en penser pour le moment. Le seul avantage qu’elle eut c’est qu’elle détourna l’attention du garde et celle du barde qui trouvait là un moyen de ne pas s’interroger sur cette prison.

Combien de temps avait-il pu passer dans ces cachots si sordides qui ferait perdre les douces rêveries d’un elfe ou le sommeil d’un homme. L’odeur était à la limite du supportable, pour l’instant c’est ce qui gênait le plus le Ly’Aegisir. Il n’osait pas imaginé ce qu’il y avait derrière ces portes, à l’intérieur des cellules. Il avait maintenant qu’une seul idée en tête : libérer les prisonniers. Il y avait peut-être ce fameux Hermite dans le lot, spécialiste des portails, qui pourrait les renseigner sur leur dysfonctionnement.

Se sentant à présent moins sous la vigilance accrue du gardien elfe noir , il posa un regard sur sa belle, enfin plutôt sur Azur sous les traits d’une prêtresse drow, dans l’espoir d’y trouver un peu de réconfort. Il se devait de vite ouvrir ses cellules et de vérifier l’état de santé de leur occupants.




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 06 Février 2019 à 20h52 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imageinenda tourna rapidement son attention sur l'arachnide, essayant de percer son secret pendant que les autres membres de son groupe oscillaient entre dégoût et méfiance naturelle… Cette dernière remuait furieusement des mandibules comme si elle voulait parler mais n'y parvenait pas. Soit faute de moyens, soit faute de mots adaptés… Cela donnait une drôle d'impression, la timidité ou la gêne dans ces espèces n'étant pas quelque chose de très courant.

Pendant que certains de ses « petits » yeux revenaient régulièrement sur le garde, le disciple draconien put user de son sort sur elle sans que quiconque ne vienne troubler sa concentration… La lecture était un peu difficile à cause de la magie ambiante, la proximité d'Azur'ael et de la nature insidieuse et perverse des lieux mais le Gardien mais il semblait bien que Dinenda n'avait pas tout à fait tort.

Il y avait bien anguille sous roche avec cette arachnide… Il y avait une forte couche de magie sur cette créature à huit pattes… Pourtant, il ne s'agissait pas là d'illusion. Il y avait certes l'aide de la magie, mais, pourtant, c'était bien une arachnéa qui se tenait face à lui, pas une simple projection ou simulation. Il s’agissait de solides et véritables mandibules, d’agiles pattes et d’une résistante soie… Et pourtant… Et cette magie ne lui était pas inconnue. En dessous il sentait quelque chose d’atrocement familier…

C’est en croisant le regard vaguement dégoûté de Lähmee que le disciple comprit… Il se dégageait de lui la même « familiarité ». Et ce n’était pas non plus la première fois qu’il voyait une créature dont ce n’était pas la forme initiale, bien que celle-ci soit assez originale pour lui… Alors que les associations se faisaient dans l’esprit de Dinenda, la cooshee parvint ainsi à trouver une certaine logique là où elle manquait à ses yeux et fit le lien entre cette étrange arachnide et un humain taciturne avec qui ils avaient fait un long bout de chemin...




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Février 2019 à 15h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

L'intuition du gardien des mystères s'avéra être fause. Il ne s'agissait pas de magie d'illusion sur cette bête. Pour autant, il y avait bien de la magie et il fallu un moment au disciple draconien pour faire abstraction du contexte. Cette magie qu'il détectait lui était bien connue et pour tout dire familière... très familière. Mais compte tenu du contexte, il était extrêmement compliqué de faire le lien entre ce que l'on pouvait voir et observer et ce qui était une évidence comme un nez au milieu de la figure.

Ce fut grâce à un travail conjoint avec la cooshee que Dinenda fit enfin le lien. Cette odeur, c'était celle de Kerlomar et cette magie si familière n'était autre que celle de la broche du Loup Argenté. Mais s'il avait raison, qu'est-ce que Kerlomar fabriquait ici. Il était censé être Olafr entrain de conduire le détenu à Brisétoile. Le druide aurait probablement beaucoup à apprendre à ceux qui avaient choisi d’emprunter directement le chemin vers l'Outreterre. Sans les artefacts drow, comment l'humain avait-il pu passer le portail ? Sans guide, comment avait-il pu trouver cet endroit aussi vite ? Y'avait-il une issue plus naturelle que les portails ? Les questions commençaient clairement à se bousculer dans l'esprit de l'hybride.

Dinenda fit un effort de concentration, il ferma les yeux prit une grande inspiration, bloqua sa respiration deux secondes et souffla doucement. Il fallait garder son calme et le contrôle de soi. Et s'il n'avait pas toutes les réponses, il pouvait néanmoins donner l'information à Azur'Aël. Estimant le garde assez loin, il se risqua à voix basse.


- L'araignée, c'est une amie. Je pense que c'est Kerlomar. Dharasha l'a senti et sous cette croûte de chitine se trouve la broche. Montre toute la puissance d'une servante de la Reine Araignée. Tu peux l'approcher sans crainte.

Si le gardien sylvestre sous la forme d'une araignée ne pouvait pas parler, il pouvait voir. Les Gardiens sylvestres probablement encore méconnu en cette partie de la forêt, il y avait peu de risque. Dinenda attendit que l'araignée pose un de ses yeux sur lui et tapota naturellement sa broche argenté. Par ce geste, il tenta de faire comprendre à celui qui avait prit les traits d'une araignée, que le gardien des mystères avait percé celui-ci.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 21h07 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted image’arachnéa regarda Dinenda de ses multiples yeux avant de porter l’une de ses pattes à son front. Le geste était un étrange mélange entre celui que l’on voyait couramment chez les mouches lorsqu’elles se nettoyaient et un salut formel. Visiblement tous deux se comprenaient et l’arachnide venait de confirmer les soupçons de son camarade bien qu’il ne puisse vraiment parler pour l’instant…

C’était un revirement de situation tout à fait bienvenue pour les gardiens. Un allié de plus dans leur plan était inespéré et c’était sans compter la bonne idée de Kerlomar. Car s’il ne pouvait pas vraiment s’exprimer librement pour l’instant, la forme qu’il avait emprunté leur offrait un avantage stratégique certain…

Restait à savoir ce que voulaient faire les Gardiens… Vérifier l’état des prisonniers ? Faire en sorte de mettre hors d’état de nuire le garde ? S’assurer de leur liberté de mouvements en s’appropriant les biens du garde? Attendre l’invitation d’Irulth ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2019 à 18h35 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar venait de traverser le portail et de se retrouver face à son groupe de compagnons d'arme ainsi que d'un garde drow qui semblait manifestement très respectueux envers l'araignée qu'il voyait devant lui et qui n'osait rien faire de plus. Ce sentiment était quelque peu jubilatoire et le druide ignorait si quelqu'un pourrait le voir sourire.

Cependant le gardien des feuilles se concentra longuement sur Dinenda qui semblait tenter quelque chose afin de percer le mystère entourant l'arrivée de cette araignée. Kerlomar le laissa faire et voyant Dinenda finalement parler à Azur, Kerlomar commença à montrer sur le garde drow pour se caler dans son dos, ses mandibules posées de chaque côté de sa gorge. il aimait cette sensation et voulait savoir ce qui pouvait bien passer par la tête du soldat elfe noir. Il attendait également de savoir ce qu'allait décider la Ly Agesir des Gardiens des Mystères. D'ailleurs, la voir ainsi sous la forme d'une prêtresse drow était quelque chose de particulièrement déstabilisant.




Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll