on, en fait j'avais la main sur ma fiche (voir post précédent).
J'ai :
- Fait apparaitre les 2 VD en cas de charge moyenne.
(Mais a priori, je ne porte pas toutes les tenues en même temps, sauf en cas de déménagement à pied).
- J'attends que le don pistage urbain soit validé/modifié pour le substituer à "pistage"
- Je n'ai pas touché à Kleptomage, même si ça serait mieux magescroc. Qui se lance dans la création de la classe ?
- J'ai rajouté le malus de la charge dans les compétences. Mais pas à chaque compétence, juste en bas.
Je le ferai si tu insiste, mais il faudrait alors faire apparaitre le malus de compétence du à l'armure (quand je la porte, cad jamais depuis le début de la quête) ET le malus du à la charge (quand je suis en charge intermédiaire, cad quand je quitterai la ville la queue entre les jambes avec tout mon barda).
Rajouter (-2) et (-3) est faisable, mais préciser les conditions me semble difficilement lisible.
Pour le matos :
- J'ai retiré la bourse à composant mineure (il faudrait me rendre les 4pp), et acheté la sacoche à composantes.
- J'ai retiré la potion (il faudrait me rendre les 5pp). J'en rachèterai une et mettrait la description qui convient.
- Je réfléchi au bracelet, mais je pense que je vais le garder. J'ai modifié les CA en conséquence.