Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 22h11 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on les icônes sont biens, cohérents. Il faut dire que les titres sont explicites. Enfin j'aurais peut-être mis un masque de troubadour, genre arlequin ou vénitien en hommage à ma Changeline préférée.

Pour Mi'im, je modifierais la ligne en question le jour où il y aura passage de niveau smile.gif

Sinon, j'avais quelques minutes à perdre et quelques ressources sous la main :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

- J'ai fait le test dans la chronique des pouilleux

- Je me suis retenu de proposer une fiole avec le symbole de la confrérie sylvestre incrusté dedans tongue.gif

- Les fruits je ne sais pas... Pour le jour où il y aura une campagne de Halflings biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 22h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue que le loup des gardiens fait un peu tâche tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 23h37 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

âche x5, mais ne perturbons pas le clanisme dont ils semblent si fières smile.gif

Sinon pour en revenir au sujet principal, on pourrait peut-être ouvrir un sujet de discutions pour échanger le temps que l'autre groupe se mette à jour ?
Cela nous permettra de partager nos informations, d'élaborer des stratégies et de faire un brin de rp. Je vais bientôt finir par mieux connaitre les membres de l'autre groupe sinon ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 00h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n sujet avec l'autre groupe tu veux dire ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 00h19 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Brunhilda : Les écussons étaient bien je trouvais tongue.gif (je sais pas ce qu'en pensait les autres)
C'est devenu bicolore et remplie de bulles.
Et c'est la seule chronique de personnages d'alignement mauvais !

@Phineas : un sujet de discutions entre Skâppin et Mi'im.

Edit :
user posted imageuser posted image

La chronique des méchants !
(Enfin je te laisse disposer les meubles comme tu veux Phineas biggrin.gif )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 07h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n sujet en RP tu veux dire ? Et bien fait, fait !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 15h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ool smile.gif

Skâppin, je lance le sujet d'ici lundi si tu ne l'as pas fait. (weekend chargé)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 16h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous,

les évènements hors RP de la Taverne de ces derniers jours m'ont considérablement échaudé.

Je pensais avoir les mêmes valeurs que la régie tavernienne, et tout ça m'incline à croire que j'avais tort. A moins que quelque chose ne change globalement et rapidement, j'ai de moins en moins en vie de m'y investir.

Mais non, je ne vous abandonne pas (après tout, vous n'êtes en rien responsable), par contre il est possible que le fonctionnement de la quête change et que je mette en place un climax pour la terminer comme une quête traditionnelle, à moins que quelqu'un ne reprenne le flambeau.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 21h47 par Virgile
Quote Post

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 14h29 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on la vapeur étant retombée... Je reste ! Pour l'instant. Quoique je ne m'investirais plus désormais hors de ma position de MJ.

Par ailleurs, j'en ai un peu marre d'IRC et c'est pas très ergonomique. Du coup, j'ai créé un canal et un salon Discord (en textuel), où je ferais désormais les éventuels échanges RP et aussi HRP après tout, pourquoi pas biggrin.gif

Voilà le lien : https://discord.gg/b6JVGG9

C'est un salon pour tout les pouilleux ! Si nécessaire on verra à en faire un pour chaque équipe, c'est à dire que ça prend à peu prêt deux secondes. Mais ça vous permet de discuter de tout ça.

Pour ceux qui ne voudrait pas télécharger Discord, je rappelle qu'il existe aussi en version webapp smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll