Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2018 à 23h24 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et j'ai parler trop vite

C'est pour cela que je n'ai pas répondu, Mirtzar/Xanthos a toute ma confiance smile.gif
Par contre il m'a un peu coupé la chique, tu as quelque chose à rajouter ou il faut que je réponde ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2018 à 23h32 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e répondrais après toi

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2018 à 23h39 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, j'essaie de faire ça rapidement avant le weekend.
(le temps de réflexion et de retrouver un peu de temps)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 12h11 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Phineas @ Mardi 02 Octobre 2018 à 21h28)
Je ne sais plus, tu peux toujours changer pour demain smile.gif

J'hésite entre "Nocturne Navire à lampion rouge" et "Duel de mage"
Sans dévoiler ce qui s'y passe, pour m'aider à choisir peux tu dire :
- Le duel, est un duel officiel ? (Et donc vaguement organisé/encadré/avec des spectateurs ?)
- On ne monte pas sur un bateau par hasard.. Il y a un dîner/soirée organisée ? Quel rang social y participe ?

Si ne pas savoir fait partie du jeu, alors je tirerai à pile ou face wink.gif

QUOTE (Phineas @ Mardi 02 Octobre 2018 à 21h28)
Du reste, pour le temps de la journée qui reste, je propose comme système que vous m'annonciez en HRP ce que vous faites, et que, après avoir fait jets et extrapolation, je vous donne le résumé. Et évidemment, vous pouvez considérer que vous avez le temps de vous voir et d'envoyer des messages, etc...

Alors, pour le reste de la journée :
- D'une manière ou d'une autre, je reprend l'apparence de Romual Vifer. Et je me met à la recherche d'informations sur le Baron Areas (Dans l'ordre : Où le trouver en ville (lui ou quelqu'un le représentant), ses occupations, les ragots).
Car si j'ai bien compris, la marquise Marquise Sabetha de Sarrière vit sur ses terres (hors de la ville ?). Mais lui est potentiellement à Suzail ?
Pour ce faire j'utilise renseignements (ou pistage urbain, si c'est approprié)(A savoir qu'avec 5Degré en Folklore local, je bénéficie d'un +2 au test de pistage urbain (soit +14)).
Si l'occasion se présente (exemple : je soupçonne quelqu'un de connaitre une information déterminante, mais j'échoue à lui tirer les vers du nez) je peux lancer "Charme Personne", puisqu'il me reste une utilisation aujourd'hui.

- Je contacte Mi'im, et lui résume mon entretient avec Léonid, ainsi que la mission qu'il m'a confié.
Je lui raconte également ce que j'ai appris sur le consortium de la Pie si ce n'est pas déjà fait (cad : Pas grand chose, mais que j'ai trouvé ce que je pense être le siège de l'organisation, et que j'ai rencontré 3 membres important (dont 1 que j'ai recroisé à la vente aux enchères)).
Éventuellement, je suis dit ce que j'ai appris sur le Baron entre temps.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 14h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors non, il ne me semble pas avoir dit que le Baron était nécessairement en ville, si c'est le cas c'est une erreur. Maintenant, il y a forcément des gens qui le connaisse, d'autant plus avec cet évènement de fin de semaine.

Pour le navire : je ne t'en dis pas plus, mais je laisserais évidemment des possibilités d'y entrer smile.gif

Pour le duel : oui, c'est un duel "officiel", du moins c'est un duel qui respecte les règles des mages (à savoir l'érection d'une arène magique et de règles précises).

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 14h39 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Skappin : Tu me feras un vrai résumé car soit j'ai pas lu ta partie, soit j'ai oublié tongue.gif On peut sans doute faire une rencontre très courte (l'idéal un monologue) avant de commencer la journée.

@Phineas : Tu pourrais me faire disparaitre mystérieusement pour faire la transition ? Je me suis résolu à ne pas le pousser du toit et je me vois mal engager la conversation. Désolé pour l'attente.

Ah, et pour la suite, je ne sais pas trop. Je suppose que personne ne s’intéresse aux ouvriers, donc allons-y. On va essayer de monter une armée de syndiqués pour la changeline smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 16h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu sautes dans le vide, je te fait une disparaition à la assassin's creed biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 18h15 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llons pour cela ou l'option crêpe.
L'idée étant de le laisser seul galérer à redescendre, au risque de se faire remarquer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 18h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais, faut quand même que tu répondes un minimum par contre tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 19h16 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Phineas @ Vendredi 05 Octobre 2018 à 13h11)
Alors non, il ne me semble pas avoir dit que le Baron était nécessairement en ville, si c'est le cas c'est une erreur. Maintenant, il y a forcément des gens qui le connaisse, d'autant plus avec cet évènement de fin de semaine.
Tu ne l'as pas dit wink.gif
Donc, je confirme que je cherche un "proche" du Baron (conseiller, associé en affaire, homme de confiance, comptable, représentant officiel, proche, etc..)

Sinon, pour la journée de demain, tu as piqué ma curiosité. Va pour le navire.

@Mi'im : Pas de souci. Une fois le "temps libre" passé, je te ferai un topo des 2 derniers jours.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll