Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 08 Juin 2018 à 20h13 par Virgile
Quote Post

ello. Je posterai aussi tôt que possible.

Mais a priori non (sauf si ça semble invraisemblable), je ne prendrai pas la forme de Nova pour rencontrer Mi'im.
Je lui fournirait la preuve de mon identité (mot de passe ? Anecdote connue de nous seuls ?) sous l'apparence de Romual.

Nova va peut être être destinée à cotoyer la haute noblesse, elle ne doit pas trop trainer dans la rue avec des manans ^^.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Juin 2018 à 20h28 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'estime que vous arrivez à vous entendre !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2018 à 20h57 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, la même chose. Je veux pas que l'on me voit avec cette gourgandine biggrin.gif

J'étais parti pour une situation similaire, Skâppin reconnaissant Mi'im dans la rue. Même si c'est complétement inutile, j'aurais bien joué cette scène : toi essayant de me convaincre de ton identité et le scepticisme qui en découle. D'ailleurs il me semble que l'idée d'un mot de passe avait été suggéré en Hrp.

Peu importe.

Vu le rythme de la quête, sans prendre un mois pour s'accorder, j'imagine que l'on peut échanger tout de même plus d'un message ! Je n'ai rien lu de ta partie, le résumé du Halfelin risque d'être concis. On conclura avec la décision d'aller ou non à notre rendez-vous nocturne.

Je répondrais d'ici dimanche pour ma part, vu que Skâppin est plus éloquente, je pense lui laisser entamer la conversation.

ps: Non Phineas, je ne comptais pas le tuer. Sans doute disparaitre en lui laissant finalement la note. Mais ça sera pour une prochaine fois wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2018 à 21h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omprenez bien que j'essaye de vous faire passer cette première journée relativement intéressante (relativement plus vers le moins que le plus).

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2018 à 18h47 par Virgile
Quote Post

QUOTE (Schninkel @ Vendredi 08 Juin 2018 à 20h57)
Je répondrais d'ici dimanche pour ma part, vu que Skâppin est plus éloquente, je pense lui laisser entamer la conversation.

Hello.
J'ai été pris. Et je le serai encore un peu.
Mais normalement, je posterai d'ici le week end (jeudi ?).

Ne te sent pas obligé d'attendre wink.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 21h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, d'ailleurs, puisque vous n'avez pas encore répondu, je peux aussi vous proposer de définir ce que vous échangés par HRP et de passer directement à la suite, comme vous le souhaitez (vu que je n'aurais pas d'influence sur votre promenade)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2018 à 09h59 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'est une option.

Concrètement, je vais tout lui dire ^^.
- Que je me suis présenté à la Mère de Léonid et que je pense lui avoir fait une bonne impression (ce qui devrait plaire à Léonid qui ne pensait pas être dans les bonnes grâces de sa mère, et ce qui fait toujours un contact de plus pour Nova (très léger le contact, mais si je la croise "par hasard" je pense pouvoir l'aborder)).
- Qu'un truc louche s'est passé dans un manoir. A priori, quelqu'un à cherché à Nuire au proprio (De Ravalon) qui ne s'était pas fait que des amis dans la noblesse. Plus la présence d'une substance bizzare qui à titillé les Dragons.
- Que j'ai fait un rapprochement hasardeux entre les meurtres du manoir, et les faits (inventés) qui se serait passés à Purskul, pour commencer à répendre la Rumeur d'un mafieux sanguinaire (Solenya).
- J'ai appris l'existance de diverses factions : Filles (et Fils) de la mer, Alliance du Dragon Riant, "Le marquis" (dont on ne fait que murmurer le nom), et le consortium. Juste des noms, des rumeurs.
- J'ai rencontré une parti du "Consortium de la Pie" (je pense). J'ai tenté une approche, ça aurai pu mordre, mais je n'avait pas (ou n'ai pas voulu donner) le bon appât. La porte est entre-ouverte, on pourra aller les voir si on a un truc concret à proposer (s'ils ne nous contactent pas avant via via un message à l'auberge).

Il faut juste qu'on se mette d'accord sur :
- Un lieux ou se retrouver en cas de problème
- Un discourt commun à tenir face à Léonid (car on chacun un rdv avec lui ce soir)
- Une idée de ce qu'on compte faire pour mettre la main sur la ville tongue.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2018 à 15h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kâppin c'est prêt pour toi !

Mi'im, on peut faire l’entretien avec Léo par IRC si tu veux, ou comme d'habitude.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2018 à 08h04 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Phineas @ Vendredi 06 Avril 2018 à 20h08)
user posted image

Pour la question du don Prestige : il est interdit sur la TdRO, et je l'interdit aussi.

Je le trouve particulièrement artificiel. Si il est en prérequis d'une classe que vous visez, j'aviserais, sinon, pas touche.

Cela dit, ça ne vous empêche pas d'avoir des sbires. Seulement, il faudra les recruter à l'ancienne. En plus de ça, vos réussites pendant les périodes "automatiques" (les ellipses que je ferais plus tard où vous pourrez éventuellement vous concentrer sur le recrutement), ainsi que vos charismes respectifs pourront vous ramener des sbires.

Faudrait mettre ça dans le post récapitulatif commum (je crois que ça n'y est pas)

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2018 à 16h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui !

Et par ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié TA rencontre avec le noble. Je vais faire ça par MP.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll