Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (43) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 20h46 par Virgile
Quote Post

ant pis pour le "Prestige". Ce n'était pas un pré-requis pour quoi que ce soit. Juste que ça correspondait à la création d'une organisation.
Mais effectivement, c'est assez artificiel.

La programmation est alléchante !!

Je ne comprends pas ce qu'est "l'entrainement". Si une journée, on participe a aucun évènement, on peut s'entrainer et donc.. gagner XX px ? (prendre 1 niveau ?)

On va finir par croiser l'autre groupe, c'est certain tongue.gif

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 02h10 par Schninkel
Quote Post

echniquement, je les ai déjà croisés, j'avais juste rien à leur dire biggrin.gif

On termine tout de même notre tour d'horizon?
Je concocterais mon menu après avoir retrouvé ma partenaire smile.gif
même question pour l'entrainement, ça risque de m'intéresser vu mon degré de sociabilité...

Tu devrais peut-être mettre le programme dans une partie commune (à moins qu'elle diffère d'un groupe à l'autre) ça évitera de devoir le chercher plus tard. (si ce n'est pas déjà fait)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Avril 2018 à 10h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vous vous entraînez, vous pouvez en effet gagner plus d'XP que la normale, après rien ne dit que vous n'auriez pas gagné encore plus d'XP en participant à un événement tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2018 à 14h32 par Virgile
Quote Post

our info, je suis en vacances, donx je ne répondrait pas avant quelques jours.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Avril 2018 à 16h40 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ola,

Pourrais-je avoir plus d'informations sur celui que tu me présentes dans le dernier post? Tu parles de sentinelle. Je pense que c'est un terme générique pour toi alors que cela m'évoque plutôt une fonction militaire. Il porte un uniforme ou quelconques signes distinctifs ? Je pourrais le confondre avec un ramoneur ?

smile.gif Merci bien

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2018 à 16h58 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, pour le coup, c'est plutôt un individu qui surveille d'en haut. Tu pourrais difficilement le confondre avec un ramoneur puisque, en plus du fait qu'il n'est pas couvert de suie ( biggrin.gif ) ni tout petit ( tongue.gif ) il est clairement dans la posture de quelqu'un qui surveille. Pas de signes distinctifs apparents (si ce n'est qu'il porte une armure légère et une arbalète visible)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Avril 2018 à 21h51 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'ai mis des XXXXX à la fin de mon message, à la place de l'auberge ou réside Nova, car j'ai beau chercher, je ne retrouve pas le nom.

Elle a rendez vous ce soir avec Léonid à la Machoire, mais comme c'est juste une
taverne, quand elle est passé devant elle a poursuivit un peu à pied jusqu'a trouver une auberge où attacher le cheval de feu Alain et y poser ses affaires. Mais j'ai beau relire les post qui concerne ces évènements, je n'ai pas trouvé le nom de l'auberge.

Donc je remplacerai les XXX si tu me rappelle le nom de l'auberge où Nova dort.

Ps : Mon post est pas trop long et indigeste ?

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 21h13 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

our le jour 15, j'irai à la vente aux enchères wink.gif

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 21h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i'im, il me faudra ton choix au moins pour le jour 15. Je ne vais pas tarder à faire filer ce qu'il reste de la journée pour entrer dans le vif !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2018 à 00h39 par Schninkel
Quote Post

'irais voir une autre scène en ce cas. (à moins que Skâppin veuille me porter sur ses épaules)
Disons l'événement magique pour le 15 !

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll