Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> Quartier Général [HRP]
  écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 12h16 par Phineas
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Oeil de l'Ombre
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Toute bande à un quartier général, que ce soit sous une bouche d'égout, dans un château ou dans un recoin sombre d'une taverne ombragée.


 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 15h33 par Virgile
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i j'ai bien compris, c'est ici avec Dag'Epi et Farah Cyahn qu'on peut discuter de la construction de nos BG et personnages ?

Et les autres n'y on pas accès ?

Si tu (Phines) confirmes, alors je m'étalerai plus longuement dans un prochain post.

Edith : Moi, j'au accès au quartier général de l'autre groupe en tout cas..



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 16h12 par Phineas
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L'Aède
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l n'est pas encore secret, mais je vous fait confiance pour ne pas aller regarder le leur et vice versa



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 18h09 par Virgile
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k.

Bon.
On est plus ou moins d'accord sur le principe de travailler dans le milieux marin. Peut être plus dans "le milieux" que dans le "marin" en ce qui me concerne ^^

D'après ICI, on a 3 possibilités.
Je n'ai pas de préférence.
Phinéas à indiqué les "tendances" de chaque groupe (alignements), si ça peut nous aider à choisir.
Ma seule "inquiétude" est de ne pas se contenter d'être les sous-fifres d'une guilde qui à pour ambition de contrôler des docks pouilleux.
Je vise plus haut ^^.

D'où l'idée de "profiter" de la scission qui à eu lieu chez "Territoires des Fils de la Mer " pour.. en prendre le contrôle ?
De l' intérieur, si on décide on décide d'en faire partie (est ou ouest).
Plus ambitieux encore, on fait partie de "L'ancre Ardente", et on profite de la mésentente chez les "Fils de la Mer" pour faire main basse sur tout ça et créer un territoire sans égal contrôlée par un TriumVirat : Nous !
devil.gif


Bon, mais qu'est-ce qui motive tout ça ?
Qu'est-ce qui nous unie ?
..
Aucune idée. Comme on a pas bien définit nos personnage, c'est dur de savoir pourquoi ils se connaissent et s'associent..


Du coup, mon personnage : J'hésite entre 2 options.
- Rodeur1/Magescroc 2. Avec une race sans ajustement de niveau.
Avantage : Magescroc 2, c'est bien smile.gif
Inconvéniant : Je ne sais pas quelle race choisir. Une qui booste le charisme ?
Une qui permette la vision nocturne (ou s'en approche) vus nos "activités" ?
Une qui à des bonus raciaux sympa (diplomatie ?).
Humain, pour quel don supp ?
- L'autre option, c'est de prendre un perso a ajustement +1 pour ses bonus/sort raciaux, etc.. Mais, je ne serai que Rodeur1/Mage1..


Selon, j'hésite entre :
- Gnome du Chaos (autorisé ?) (Ajustement +1)
- Halfelin (lequel ?)
- Homme esrit des montagnes (difficile à justifier, mais assez intéressant)
- Changelin ?
- Redempfer ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 18h33 par Phineas
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L'Aède
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lors deux choses :

Vous commencerez forcément comme sous-fifres, plus ou moins, pour équilibrer avec l'autre bande.

Ensuite, l'ancre ardente notez le bien, n'est pas une bande de marins et de dockers mais d'ingénieurs et d'ouvriers navals. Voyez ça comme une bande issue à la base d'un syndicat ouvrier.


Pour le gnome du chaos, si c'est bien celui de Races of Stone. Mais c'est à justifier, ils n'ont de chaotiques que le nom et n'ont pas vraiment d'inclination particulièrement mauvaise.
Je ne connais pas les redempfer ?

Notez que vous pouvez connaître à peu près les situations des gangs, mais n'étant pas dans leurs petits papiers, ne vous basez pas trop la dessus



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PJ : Shamar, Serana
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 18h47 par Virgile
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QUOTE (Phineas @ Vendredi 23 Juin 2017 à 18h33)
Vous commencerez forcément comme sous-fifres, plus ou moins, pour équilibrer avec l'autre bande.

Je me doute smile.gif
Mais faut qu'on ai une ambition de départ, même si par la suite, on va être entraîné dans autre chose tongue.gif


Rédempfer
J'ai trouvé ça sur un autre site. Mais c'est possiblement tiré par les cheveux.





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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 18h58 par Phineas
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L'Aède
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'est issu de Tyrants of the Nine Hells, donc officiel, cela dit je vois pas comment tu pourrais justifier qu'un repentant cherchant à éviter l'enfer participe à une entreprise pareille



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PJ : Shamar, Serana
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 21h21 par Dag'Epi
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n effet Virgile après réflexion il est peut-être compliqué et restrictif de s'enfermer sur le terme de marin. Surtout qu'il faudra justifier que l'on reste autant à quai pour autant s'investir dans une ville.

Je pense qu'il nous faut nous mettre d'accord sur notre premier objectif qui nous fera mettre un pied dans les bas fond de Suzail. Ensuite chacun finalise son personnage et le début du Bg et on finalisera avec la partie commune du Bg qui s'imposera à nous naturellement j'en suis sûr devil.gif.

Le triumvirat arrive devilcool.gif



 
 
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PM
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 14h19 par Schninkel
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olà!

Alors mon temps est limité, et j'ai la suite de ma quête à finaliser.
Mais rapidement.

La situation du groupe:
Officiant à bord d'un navire à la faible réputation. (Non respect des délais, les pirates ont dérobés les marchandises sans résistance, ...) Notre groupe à provoqué une mutinerie et par extension, la fin de l'entreprise. (Une histoire de carte au trésor factice?) Privés de leur gagne pain, notre groupe se retrouve à devoir changer d'activités.

J'ai un personnage qui correspond à l'une de mes propositions, avec l'impossibilité de choisir la classe assassin. Voici le substitut.
Halfling Coeur Vaillant FO10, DE18, CO14, IN14, SA10, CH8.
(La version humaine devrait fonctionner.)

niv1: Roublard : Attaque sournoise, recherche de pièges. [Lâche] [Surineur] [Telling blow]
niv2: Rôdeur: Pistage, Empathie sauvage, Ennemi juré.
niv3: Rôdeur: Combat à deux armes. [Attaque en finesse]
Niv 4, 5, 6: Éclaireur. (Vivement escarmouche)

J'essaye de voir pour deux autres personnages à proposer. Dont le druide urbain au sang de lycanthrope et un personnage doué à mains nues (Constitution max)

En terme de roleplay, j'essaye de trouver des idées pour interpréter un personnage sans charisme. ( Défaut de locution et une certaine susceptibilité...) Pour l'ambition, ce serait plus une question de défi martial en premier lieu, puis l'or en second plan. Le contrôle et la gestion n’intéresseront sans doute pas mon personnage.

QUOTE
Les règles d’Eberron sont-elles librement accessibles ?

Derriere cette question, je pensais à Dag'Epi qui suggérait de pouvoir jouer un marin à l’œil de verre et à la jambe de bois. Il me semble que le manuel proposait des défauts. Peut-être pourrait on y trouver un qui correspond.


 
 
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écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 14h40 par Dag'Epi
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Ça me va tout ça.

Je regarde également d'autre personnage éventuellement de mon côté.

Juste attention au don attaque en finesse pour une race petite je crois me souvenir que le modificateur de dex en lieu et place de la force ne marche que sur les personnages de la même taille que toi, donc des enfants pirate.png (a vérifier)



 
 
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PM

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