Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Samedi 11 Novembre 2017 à 17h18 par Ashura
Quote Post

'est certainement la pression que tu mettais sur IRC en nous écoutant parler de notre futur plan machiavélique rolleyes.gif

PM
écrit le : Samedi 11 Novembre 2017 à 19h03 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme je l'ai dit je t'attends, donc je posterais pas avant.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 12h02 par Phineas
Quote Post

e vous laisse jusqu'à demain ensuite je réponds avec le plan annoncé plus tôt

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 12h26 par Ashura
Quote Post

'ai deux gosses à charge en ce moment, c'était bien la peine de me dépêcher rolleyes.gif

En ce cas j'apporte un nouveau détail, je prends l'apparence de la rouquine, j'attends qu'ils entrent, et une fois que j'ai capté leurs attentions, je disparais vers le premier étage sans un mot. A la manière d'un spectre.
L'idée est de ne pas se retrouver dans la mêlée et de laisser les professionnels faire le travail.
Je serais là pour critiquer le résultat comme d'habitude smile.gif

PM
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 20h43 par Ashura
Quote Post

'ai l'impression d'être dans un épisode de Bibip et Coyote quand je vois ton plan Chaton. J'espère que cette fois ci, le Bipbip se fera trucider smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2017 à 13h45 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ant que la maison ne s'effondre pas parce que la poutrelle défonce un mur porteur je m'estimerais heureux biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 15h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on du coup, vous vous mettez d'accord sur le plan ? Je vous attaque ? Ou ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2017 à 19h51 par Ashura
Quote Post

i besoin je peux remettre un message inutile d'ici jeudi smile.gif

Sinon il me semble que c'est à 42 et Chaton de confirmer. Les experts en destruction de nuisibles.

Et pour la suite, Zaxiah ira sans doute dîner en ville histoire de sociabiliser un peu. Vu la configuration, elle proposera certainement à 42 de l'accompagner. (oui oui je sais tu manges pas, peu importe) A voir, mais en attendant...

ps: si tu dégueulasse le plancher avec tes plans cartoonesque, c'est toi qui nettoiera Chaton !! Essayez d'être aussi propre que la première fois ^^

PM
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 01h11 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait on est surtout pas d'accord sur le plan à suivre, moi je veux qu'on se casse, et vous voulez tout casser (surtout ceux qui vont venir), faudrait se trouver un terrain d'entente (je propose, on se casse)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 08h18 par Ashura
Quote Post

t dans cette suite d'idées, tu penses plutôt à trouver n'importe quel logement dont on aura fait disparaître les propriétaires ou de louer une chambre dans une auberge pour une durée indéterminée?

L'essentiel du patrimoine de Zaxiah se trouvant dans une "chambre forte", c'est une solution envisageable en attendant de pouvoir remettre la main . ( devilsad.gif )

Disons 2/4 pour le moment.

On reste loin d'avoir un plan de carrière plus général rolleyes.gif On a une "bande rivale" mais j'ai l'impression que notre plus grand ennemi c'est la cohésion de notre groupe.

PM

Topic Options Pages : (25) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll