Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 19h17 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'imagine que Zaxiah et Xanthos aimeraient pousser un peu plus leur entrée dans la demeure.

De mon côté je reviens avec le combustible, je fini ma popote et je range la "cuisine", je peux le faire en RP ou tu peux le passer en vitesse tout me va !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Octobre 2017 à 00h13 par Ashura
Quote Post

'ai ma réponse, j'attends juste le point de vue de Xanthos.

Sur IRC, on s'est plus ou moins dit que l'on agirait ainsi :

- Soigner le survivant.
- Première séance de questions (Soft, ma partie)
- Deuxième séance de questions (Hard, torture si nécessaire)
- On s'en débarrasse (Sacrifice à la grande Taupe)

- Et ensuite je m'occupe de la chambre secrète.

Si cela vous convient.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2017 à 08h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors, je viens de me réveiller en remarquant que je n'avais pas éteint MIrc, du coup j'ai lu le log, et je réponds à des questions sous-tendues :

- Vous n'êtes pas obligés de faire des ellipses à une exception prêts : si l'autre groupe décide d'en faire une, à un moment ou un autre, je vais devoir vous en faire une pour rester sur la même ligne temporelle.

- Pour les renseignements, on va être un peu plus réaliste qu'à l'accoutumé : on apprend pas tout les secrets d'une villes avec un d20 réussi sur une nuit. Vous me donnerez un temps (du genre 1 semaine, 1 mois, etc...) où vous chercherez des infos (ce qui pourrait éventuellement vous empêcher de participer à d'autres actions ? Peut-être on verra). Je lancerais les dés (un par jour) et avec les résultats, je vous donnerais les infos récoltés. Évidemment, plus vous cherchez, plus vous avez de risque de vous faire choper biggrin.gif

- Par ailleurs, si vous ne faites pas d'ellipses, vous n'aurez que les évènements au jour le jour, et là, vous êtes pas prêts de conquérir la ville. Par contre, faire une ellipse ne veut pas dire tirer un trait sur ce qui se passe pendant ce temps. L'idée c'est de me donner une durée, et sur cette durée, je vous donnerais une liste des évènements de la ville qui pourraient vous intéresser, et éventuellement, vous pourriez être "dérangé" dans votre attente et jouer avant d'arriver au bout de cette durée.

- Enfin, pour la torture, comme l'a dit Zaxiah, je préférerais éviter de me taper 15 posts a jouer le mec torturé et donc l'IRC me conviendrait mieux ^^ (c'est l'affaire de 20 minutes en s'y mettant).

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 16h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup, qui sur l'atelier torture, qui sur l'atelier ouverture de porte magique ?

Sur le premier atelier deux solutions, soit par IRC, soit... par IRC parce que si vous posez une question à la fois on est pas sorti de l'auberge. Ou alors vous lui demandez tout ce qu'il sait...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2017 à 15h56 par Ana N' Si
Quote Post

'ai été un peu pris ces derniers(ères) jours(semaines). Cela ne va pas vraiment s'arranger, je serai en déplacement pendant l'essentiel des deux semaines prochaines. J'ai cru comprendre que j'avais été affecté à l'atelier torture. Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mes talents en Premiers Secours pouvant aider, mais je suis plus un handiccap qu'une aide sur la phase de discussion.

Je vais probablement poster demain pour passer à la partie "boucherie" sauf si quelqu'un fait quelque chose entre-temps pour m'en empêcher.

Soit dit en passant, je pense qu'il aurait été préférable de ne pas commencer à l'interroger tout de suite. L'affamer une journée ne peut que le rendre plus coopératif et, après minuit, je peux préparer des sorts comme zone de vérité qui peuvent être utiles dans de telles situations.

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2017 à 23h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ommencer l'interrogatoire maintenant ne nous empêche pas de le finir ce soir, après tout si tu veux le tuer à petit feu tu peux commencer à le mettre en forme après la discussion de Zaxiah et le laisser mijoter pendant toute la fin d'après-midi. Une cave dont s'échappe des cris étouffés ferait d'ailleurs un excellent appât pour la prochaine équipe, dont nous avons maintenant la certitude qu'elle existe grâce à notre sorcière bien aimée. Tout se met en place yes.gif

De mon côté je suis dispo pour filer un coup de main à tous les ateliers en fonction des besoins, je dois avoir fini mes projets immédiats.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 16h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens en fait : Nia utilise un autre nom, et c'est pas une erreur de ma part (déduisez en ce que vous voulez tongue.gif)

Zaxiah sait maintenant qu'il y a une relève à venir, je peux considérer qu'elle le dit à tout le monde, sans passer en RP.
Reste à savoir si vous préparer quelque chose.

@Zaxiah : du coup tu vas vers la porte ou tu attends d'être sure d'être tranquille ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 16h39 par Ashura
Quote Post

n en a parlé sur Hrp, j'avais donné le nom que tu avais utilisé sur Irc pour l'interrogatoire mais bon, j'imagine que cela a peu d'importance. Le nom qu'il donne est celui qu'ils ont entendus dans les couloirs. : )

Je poste à Lunargent et je m'occupe de Suzail après. Je vais juste rajouter un message pour aller vers le bureau.

Ils sont tous occupés, on juge que les informations sont données vu que chaton est deja dans la cave. Tout le monde est occupé normalement.

Ce message a été modifié par Ashura le Lundi 23 Octobre 2017 à 16h40

PM
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 18h19 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e mon côté j'ai posté en supposant que Zaxiah ne nous avait pas communiqué le nom prétendu de notre ami (parce que quelque part, quelle importance a-t-il ?). C'est en partie pour ça que je le balance à voix haute en entrant histoire que quelqu'un qui aurait assisté aux deux parties de l'entretien puisse éventuellement relever le point rolleyes.gif

Je note que nous sommes au courant pour la relève du coup.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Octobre 2017 à 12h44 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup le mercenaire retombe dans les vapes. On passe à la suite ? Vous voulez établir une stratégie en RP ? En HRP ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll