Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 11h28 par Urgoll Brisburn
Quote Post

alheureusement les 3 minutes que durerait la Protection contre le bien de Xanthos sont un peu courtes (à moins que l'audience se passe vite et que Xanthos t'accompagne pour te le lancer juste avant le démarrage).

Une autre affaire à prendre en compte c'est que comme le vieux briscard de la vente aux enchères, les juges risquent d'être blindés niveau psychologie.

Donc prendre la soirée pour te trouver un consommable quelconque de Protection contre le bien et un autre de Bagou peut être assez rentable. Evidemment si on trouve ça dans une boutique soit l'un de nous se charge de te l'acheter, soit tu changes de visage en faisant tes emplettes, parce que c'est pas innocent comme achat biggrin.gif

Après, s'ils font appel à un mage haut placé c'est peut-être pour balancer une bonne zone de dispersion de la magie histoire d'être tranquille, tant de conjectures...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 12h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors vu les recherches de Zaxiah, j'estime qu'elle est en mesure de savoir que ce n'est pas parce que les mages sont hauts dans la hiérarchie qu'ils sont extrêmement puissants.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 13h35 par Ashura
Quote Post

'est pas la priorité des prêtres de doubler le temps de leurs buffs normalement ? tongue.gif

D'après ce que je vois, le prix pour des potions ne seraient pas si élevés, mais il doit y avoir un facteur de puissance/prix que je n'ai pas saisie. Sinon vu que "Elles dupliquent les effets d’un sort du 3e niveau ou moins dont le temps d’incantation est inférieur à une minute.", je devrais sans cesse picoler durant mon entretien. ça fera mauvais genre biggrin.gif

Enfin bon, après m'être fait menacer insidieusement par le premier noble que je croise, je reçois une convocation. Non, mais je vais me raser le crâne et devenir scribe dans le temple d'Oghma, ce sera plus simple pour la suite de l'histoire ^^

PM
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 13h48 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e faite que Zaxiah soit suspecte ne me paraît pas complètement déconnant. Elle s'est présentée au régent de la cité un jour après les meurtres, quand même tongue.gif Du reste y'a peut être un truc plus urgent : sauf erreur on avait défini que vous n'aviez pas de papiers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 17h38 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e temps d'incantation, c'est le temps qu'il faut pour lancer le sort. Derrière le sort lui dure plus longtemps (durée du sort).
Sachant que :
-par défaut on considère le niveau minimum requis pour faire une potion du genre.
-Il faut pouvoir lancer des sorts de niveau 3 pour prendre le don de création de potion, soit à minima niveau de lanceur de sort = 6
->Ca nous donne une potion de Protection contre le bien qui dure au moins 6 minutes (il doit être possible d'en trouver qui durent plus longtemps), et pour bagou ce sera au minimum une heure (me rappelle plus comment on compte le nls pour les bardes).

Sinon zut, il s'en rappelle biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 13h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, Nia, si ça ne te dérange pas, je vais te donner des infos en fonction d'un jet et terminer ce sujet (si tu veux faire des trucs plus avant, on fera ça par MP ou IRC).

Zax', le lendemain t'es convoquée biggrin.gif Mais si tu ne fais pas d'esclandre, a priori, ça ne devrait pas excéder une heure, tu peux donc tout de même choisir un événement ! (ce serait plus rapide par MP/IRC mais on peut faire ça par forum, si c'est pas possible).

42, toi, c'est bon (et on va te faire un truc un peu grandiose, parce que ça fait un bail que t'as pas pu jouer du coup :'( )

et Xanthos, du coup, on en finit avec Mi'im et on passe à la suite !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 15h04 par Ashura
Quote Post

i jamais je ne suis pas sur un bûcher, je te laisse choisir entre le duel, l'incendie et l'arrivée de la délégation. Il n'y a rien qui me semble plus pertinent qu'un autre.

PM
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 22h24 par Ana N' Si
Quote Post

xcellent.

Juste pour en être sûr quand tu dis "on en finit avec Mi'im", tu veux dire que je le sacrifie à la Grande Taupe, n'est-ce pas?

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 22h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

toi de voir biggrin.gif

Du reste, pour le temps de la journée qui reste, je propose comme système que vous m'annonciez en HRP ce que vous faites, et que, après avoir fait jets et extrapolation, je vous donne le résumé. Et évidemment, vous pouvez considérer que vous avez le temps de vous voir et d'envoyer des messages, etc...

Pour l'instant, il y a peu de chance que vous tombiez sur des ennuis, si on arrive à un point où c'est probable, on fera autrement !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 23h09 par Urgoll Brisburn
Quote Post

u coup si j'essaie de montrer à mes collègues les documents récupérés la veille, ça parle à l'un d'entre eux (Nia ne reconnaissait pas le langage)? J'aimerais savoir ce qu'ils disent avant de décider ma priorité pour la journée d'après.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll