Voilà ma réponse au mail de Phineas (dans le parcho) pour une discussion facilité :Hiyo,
De mon côté je suis 200% pour continuer la quête, c'est du pur plaisir.
Là je prend plus de temps pour poster mais c'est en partie parce que j'ai repris le boulot début aout et que je m'en suis toujours pas remis, et en partie parce que j'attend toujours un peu de voir si Zaxiah post ou pas (pour voir si je peux lui filer un coup de main ou pas) mais c'est plus une excuse qu'autre chose, je sais bien que je peux toujours faire un post avant et un après (ce que je viens de faire, là).
En tous cas et quel que soit l'avis du reste du groupe (qui est libre d'avoir d'autres opinions et d'autres contraintes), je suis toujours furieusement partant.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Bon, alors en propos liminaire (ouais, j'imite les sénateurs), je vous préviens que j'envoie ce message sur tout vos comptes pour être surs que vous irez le lire à un endroit ou un autre.
Évidemment, Nelac va répondre qu'il faut lui envoyer des messages par IRC, mais ce garçon est étrange.
Je vous écrit donc tout cela pour savoir où on en est ? Est ce qu'on continue la quête des méchants (sachant que l'autre groupe est plus actif) ou non (auquel cas je transformerais l'autre bande en "simple" quête). Ca concerne moins notre tas de taule puisque le problème est plus systémique pour le coup.
Parce que, là, c'est pas très actif depuis plusieurs semaines, et même si moi-même suis un peu en retard... c'est pas tout à fait le même ordre de grandeur.
Le problème étant aussi que, si les différents évènements n'avancent pas, je peux difficilement faire continuer Quarante-Deux par exemple, si son évènement suivant est partagé avec un personnage encore dans le jour précédent.
PS : et oui, Mirtzar, je sais, je suis à la bourre sur ta branche de la quête des grosbills. Je suis dessus.