Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2017 à 10h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ocabulaire éminemment mal choisi en effet

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2017 à 22h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près discussion sur IRC, Zaxiah et 42 vont aller chercher vers la noblesse et Nia vers les dealers. Est ce que quelqu'un à quelque chose à préciser ? Est ce que vous voulez jouer la nuit ou je fait un long résumé de la collecte d'information ? Xanthos est ce que tu suis Nia ?

Et oui, je repose les questions au cas ou.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 12h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e fais un petit post dans la soirée pour préciser 2-3 éléments.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 14h17 par Ashura
Quote Post

e me suis fait à l'idée (Johnny?) que l'on aurait un résumé de la soirée pour des raisons de cohérence avec l'autre groupe. Et donc que j'irais taquiner la bourgeoisie plus tard smile.gif

Quand tu dis vers les dealers ? C'est officieux n'est-ce pas? C'est plutôt les activités nocturnes de Suzail au sens plus général ? (j'ai l'impression de rejouer à cyberpunk en entendant ça) Le chaton des arènes et le Gnome jardinier ont peut-être même pas conscience de ce genre de pratiques biggrin.gif

Malgré notre malfaisance commune, on respect la démocratie et je suivrais les envies du groupe smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 20h15 par Ana N' Si
Quote Post

ui, je suis Nia. Non, je suis Xanthos. Vous me comprenez.

Pour info, je suis plus champignon que poudre mais je n'ai rien contre les hallucinogènes. On y va pour être clients? Ou vendeurs? Ou pour agrandir notre garde-manger?

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 21h31 par Urgoll Brisburn
Quote Post

robablement un peu des trois, et en plus pour glaner quelques infos.

J'ai eu une nouvelle idée stupide sinon biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2017 à 17h42 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci aux terrifiant gnome géant d'indiquer avant d'aller se coucher ce qu'il a appris au petit golem pensant, que ce dernier puisse réfléchir tout la nuit à ce que vous avez dit, fait et découvert.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2017 à 01h21 par Urgoll Brisburn
Quote Post

u as bien fait de supposer qu'on te filait les infos, j'inclurais ça dans mon post qui devrait arriver demain ou après-demain.

Comme dis sur mon autre quête : désolé pour les absences répétées, un dernier rush jusqu'à Noël et je reviens en pleine forme !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Janvier 2018 à 17h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup, on fait quoi ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2018 à 22h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e ferais bien un post pour me mettre en route, mais avec le retour de Mlantrobic (et peut-être de Mirtzar ?) j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas d'autres éléments/opinions à prendre en compte avant tongue.gif

Les deux affreux si vous lisez ça, dites-moi ce que vous en pensez que je saches si je m'en vais en solo, en duo ou en trio !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll