Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre III : La quête de l'Opale, Chapitre III : La quête de l'Opale
écrit le : Jeudi 28 Juin 2018 à 16h08 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Le barde connaissait tous les acteurs nommés par la créature légendaire individuellement. Ce qui lui manquait, c'était la trame narrative qui les reliait ensemble. L'aboleth se doutait certainement que le pauvre humain n'avait aucune idée de ce qu'il racontait... Il aurait bien pu lui mentir qu'il n'aurait pas fait la différence. Toutefois, les acteurs existaient vraiment, Vieltal le savait, il ne doutait donc pas des dires de la créature.

La question de temps demeurait. Voudrait-il vraiment rester ici seul avec l'aboleth pour s'abreuver à ses histoires? Et si il y avait un autre moyen?

Une fois libéré, l'aboleth pourrait tout aussi bien partir ou décider de les tuer sur le champ, il devait conclure un marché, rapidement, puis convaincre ses compagnons de partir.

¤ Je connais bien tous ces acteurs mais malheureusement, le lien qui les unis m'échappe. N'existe-il pas un moyen de rester en communication même si je repars? Je ne pourrai pas rentrer seul et sans barge si je reste ici. Je préfère m'acquitter de la tâche de ramener les coffrets mais j'ai besoin de plus de renseignements, ou d'au moins une ressource vers qui me tourner si je me questionne sur quelque chose qui me dépasse, c'est bien peu demander pour un être qui sait autant de chose. ¤

La Compagnie des Marches et probablement n'importe qui de sensé s'objecterait formellement à une telle alliance. Le barde y voyait ici une source d'information intarissable. Dans le cadre de ces fonctions dans la Compagnie, il pourrait investiguer et recueillir de l'information capital avec la collaboration de l'aboleth. Il n'était en aucun cas obliger de divulguer ces sources... Tout le monde y gagnerait.

Le barde lâchait la prise qu'il avait sur son pommeau. Ses jointures blanches lui picotaient alors que le sang recommençait à y circuler.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juin 2018 à 17h26 par Hermine
Quote Post
 
 

ntérieurement, Sirène sourit.
Certes, elle ne ressentait pas une franche joie, ni même un vrai soulagement. Mais pour tout ancien, puissant, savant et prétendument sage qu'il fût, ce monstre commençait à réagir d'une manière qu'Hermine commençait ... peut-être ... à comprendre, et donc ... éventuellement, prudemment ... à anticiper. Cela était encore loin d'assurer sa survie, ou sûrement pas de lui faire baisser sa garde. Cependant, c'était une petite, toute petite lueur d'espoir, la première qu'elle ressentait depuis que les aventuriers avaient pénétré dans l'épave, et il fallait qu'elle s'accroche de toutes ses forces à cette mince promesse, pour ne pas sombrer dans l'abîme du désespoir et de la folie.

Comme elle l'avait prévu, elle se confondit donc en excuses et en balbutiements :


¤ Mille pardons, votre Profondeur ! Et merci, mille mercis pour votre don et votre ... heu ... largesse ! Conserver trois coffrets précieux et nos humbles existences, cela me suffira pour vous rendre service ! ¤

Sous le regard haineux de l'œil rougeoyant, la Nordique tentait d'afficher un visage emprunt de frayeur, de regrets et de reconnaissance. Même si elle rêvait plutôt de planter de toutes ses forces sa lame en plein milieu de cette pupille, et de trancher ces tentacules baladeuses avant qu'elles ne l'attrapent !

Néanmoins, pour le moment et pour autant qu'elle le pouvait, elle adopta une nage toute en courbettes et recommença à fouiller la cale, pour finir par s'approcher, comme par un heureux hasard, de la brèche localisée coté bâbord avant. Il était vrai que le « don » de l'aboleth était malgré tout plutôt utile, en la circonstance ; cela lui permettait de fouiller à loisir les lieux sans craindre de se noyer, et donc de prendre son temps ; si elle remarquait au passage un objet utile, elle n'allait pas se priver.

Cependant, plus elle prenait de temps, plus l'ennemi risquait de parvenir à se libérer -ce qu'il tentait certainement de faire, étant donné le changement de rythme qu'elle sentait dans les balancement qui secouaient la coque. Il fallait qu'elle joue, elle aussi, la montre. Elle tenta télépathiquement d'envoyer des pensées nauséeuses :


¤ Patience, puissant Sire-Reine, votre agitation fait bouger tout le contenu de la cale et complique mes recherches ! De plus, vous créez tourbillons et courants, et ... heurk ! ¤

Au bout d'un moment, en saisissant un instant ou le monstre semblait relâcher son attention sur elle (peut-être se lassait-il de la voir tâtonner apparemment maladroitement, et préférait-il s'entretenir avec Vieltal ou Sahadeva ?), elle fouilla l'intérieur de la coque, et son visage s'éclaira : à tâtons, dissimulé, elle sentait sous ses doigts un des coffrets tant recherchés !
Avant que l'aboleth s'en aperçoive, elle tenta de sortir autant de coffrets qu'elle le pouvait de leur cachette. En effet, elle ne voulait pas que celui-ci ne profite du fait qu'elle était toute à sa porter pour lui porter une attaque mortelle, maintenant qu'il savait où se trouvait ce qu'il cherchait !

Lorsqu'elle fut à peu près sûre d'avoir regagné une relative sécurité avec les coffrets en bois ouvragé rehaussés de métal, elle commença à les hisser, un à un ou deux par deux, vers le trou par lequel elle était arrivée ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 02 Juillet 2018 à 12h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Aux yeux de Sahadeva, les propositions de l'aboleth étaient tout aussi inacceptables que son orgueil était démesuré.

¤ Négocier n'est pas imposer. Surtout lorsque l'on traite avec un Maquar servant l'Adama... ¤ estima intérieurement le guerrier d'Estagund.

L'affrontement lui semblait être l'unique issue de cette rencontre inattendue : il était incertain que l'aboleth tienne sa parole, lui qui semblait si sûr de pouvoir les mettre à mort où qu'ils se trouvent et quand bien même... le Maquar ne voulait pas aider une créature maléfique à accomplir ses sombres desseins : ceux-ci ne convergeaient certainement pas avec ses propres idéaux de société ordonnée et pacifiée. Il se se serait senti déshonoré et honteux d'accepter un tel marché uniquement pour avoir une chance de survivre.

Par un heureux hasard, la créature semblait être entravée par l'épave, ce qui permettrait de la vaincre. Sahadeva avait fait son choix et espéra ne pas avoir à le regretter. Il regarda ses compagnons et se demanda comment leur faire par de ses choix : Vieltal semblait avoir changé d'attitude, communiquant visiblement activement avec l'aboleht ; quant à Hermine, il n'avait aucune idée de sort et aucun moyen d'entrer en communication avec elle. Difficile de coordonner une attaque dans ces conditions.

Le guerrier d'Estagund tira deux coups secs sur la corde qui le reliait à Hermine, sans toutefois tirer assez fort pour la tracter : il voulait lui signifier que quelque chose se produisait ou allait se produire en surface. Il se défit ensuite complètement de la corde pour que chacun dispose au mieux de ses mouvements. Ce faisant, il concentrait toutes ses pensées à faire de son esprit une forteresse impénétrable pour l'aboleth. Il ne savait pas si celui-ci était capable de lire ouvertement dans ses pensées et espérait bien pouvoir conserver un effet de surprise avant de lancer son attaque.

Se penchant, il ramassa son arc et se saisit d'une flèche qu'il encocha. Prêt à bander son arc, il toussota pour attirer l'attention de Vieltal, si elle ne l'avait déjà pas été par son étrange manège.







Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 10h32 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vieltal

¤ Je pense que tu me plais petit homme. Quand tu seras de retour à Eauprofonde, fais le nécessaire pour rejoindre les Celliers et Plombiers. Quand les événements commenceront à prendre place, attends que le Temple ne s’effondre, tu comprendras. ¤

Hermine

¤ Ma patience a des limites ... Votre association est véritablement surprenante, vous êtes si ... différents tous les trois ... et seulement trois, c’est ... oui ... surprenant. ¤

En réponse à sa supplique, les soubresauts perdirent en fréquence, permettant à Hermine de se saisir d’un coffret sous chaque bras et de les déposer à la surface. Sortant la tête de l’eau à la recherche de ses compagnons, elle les vit comme si le temps était ralenti, effet bénéfique de l’adrénaline dans un état de surconscience. Fort heureusement le sort qu’elle souhaitait lancer était simple, et sa constitution bien suffisante à lui faire garder sa ‘respiration’ assez longtemps. Dans un curieux gargouillis d’eau, ouvrant la bouche comme une carpe, elle ‘chuchota’ avant de replonger dans la cale.

¤ Bien ! Continue comme ça Sirène ! ¤

Presqu’aussitôt elle sentit deux légères tractions sur la corde qui la retenait au Maquar.

Sahadeva et Vieltal

Le lien fut le déclencheur, la réponse qu’il manquait à Sahadeva pour retrouver un semblant de confiance en leurs chances. Vieltal sentit le contact de ce sort si basique dans son apprentissage bardique qu’il pouvait regretter ne pas avoir pensé le lancer avant que leur compagne d’infortune ne replonge puis il entendit le toussotement du guerrier d’Estagund et le vit saisir son arc, pointant juste à côté de lui –ou visant très mal.







" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 10h54 par Hermine
Quote Post
 
 

irène avait hissé plusieurs coffrets à la surface, sous les encouragements à la fois rassurants et inquiétants de l'aboleth. Rassurants car il ne l'attaquait pas en traître, et inquiétants car rien ne garantissait leur sécurité en ces lieux, loin de là.
Même si Vieltal, Sahadeva et elle parvenaient à quitter la Conque d'Opale sains et saufs, ce qui était encore loin d'être sûr, plus inquiétante encore était la suite des événements : ce monstre était-il vraiment aussi puissant qu'il le prétendait ? Était-il vraiment capable, s'ils désobéissaient à ses ordres, de les tuer, ou de les faire tuer, malgré la distance entre ces marais et Eauprofonde ?
De plus, une fois qu'il se serait libéré de son carcan, quel serait son comportement vis-à-vis de la région ? Il la terroriserait sûrement, compromettant la stabilité des relations déjà bien fragiles entre humains et hommes-lézards. Peut-être qu'il se contenterait de manœuver dans l'ombre, ourdissant des plans maléfiques s'étendant sur des siècles ... Mais Hermine ne pouvait décemment pas laisser faire cela non plus.

Malheureusement, elle avait une conscience.
Heureusement, ses amis en avaient une aussi.

Elle sentit Sahadeva signifier son intention de lancer les hostilités en tirant sur sa corde.

L'idée de combattre un être aussi énorme et puissant la terrifiait, évidemment. Une part de son être ne désirait que faire ce qu'il ordonnait, et s'enfuir de ces lieux maudits. Mais elle s'était préparée à la confrontation. Nue dans une cave inondée, elle était parvenue à concevoir de quoi, peut-être, entraver le monstre quelques instants. Même si cela ne fonctionnait pas, il lui restait ses meilleures armes : un esprit combatif, deux amis vaillants, et trois bons kilos de cerveau.

En son for intérieur, Hermine sourit. Finie la peur, finies les tergiversations. Maintenant, seuls le combat et la survie comptaient.
Elle était prête.
Malgré l'eau, elle chuchota du mieux qu'elle le put son assentiment à ses compagnons.


- D'accolld, addaggons-lle sull deux goddés à la vvois ! Llestez à ddistance, uddilisez les ggllabbins ! Che le disddrait !!

S'approcher de la faille dans la coque pour prendre un coffret de plus, la guerrière vit l'opportunité qu'elle attendait : tout près d'elle apparut à nouveau cet œil rouge, cet œil immense, cet œil haineux, qui la surveillait comme à son habitude. Depuis qu'elle était dans cette cale, elle avait pu observer en partie son adversaire, jauger de ses défenses et, des éventuels défauts dans sa cuirasse. Un de ces défauts, en toute logique, était cet œil.

S'approchant tout près, son attitude toujours faussement servile, elle fit mine de se camper sur ses jambes afin de réunir ses forces pour se saisir d'un coffret de plus. Cependant, au dernier moment, la position de sa main et de son corps changeant subtilement. En un instant elle se gaina, raidissant sa paume et ses doigts et, le plus rapidement qu'elle put, plongea sa main en un coup d'estoc dans cet œil grand ouvert qui ne cillait pas.

Tandis que son coup filait vers son objectif, une nouvelle lumière apparut dans la cale. Opposée au rouge maléfique, il s'agissait d'une lueur blanche et bleue, froide, électrique ; une lueur d'espoir et de justice.


hrp.gif Hermine lance Décharge électrique sur l'aboleth : attaque +6, 5d6(électricité) dégâts.
• si la CA semble difficile : attaque de contact au corps à corps.
• si ça semble faisable : attaque à mains nues ; les dégâts sont alors de 5d6(électricité)+1d6+4.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 21h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva avait croisé le regard de Vieltal. Il n'était pas parvenu à déchiffrer son expression mais il était désormais certain que son compagnon savait ce qui allait se produire et ne s'y opposait pas.

Quant à lui, sa décision était prise : il ne pouvait laisser une telle créature déstabiliser une région entière pour satisfaire ses ambitions personnelles. Il y avait de grandes chances qu'il meure dans cet affrontement mais, en tant que Maquar, il savait que cette éventualité pouvait se produire à chaque coin de rue. Son sens du devoir et ses valeurs primaient sur toute autre considération. Il espérait par ailleurs toujours que, si les choses tournaient mal, Vieltal prendrait la bonne décision : celle de fuir pour alerter les autorités aquafondiennes.


¤ Eh bien, montrons à cet aboleth comment se battent les Maquars d'Estagund! Quoi qu'il en soit, nous marquerons sa chair de blessures dont il se souviendra longtemps! Pour l'Adama! ¤

Le guerrier prit une inspiration puis il banda son arc en cherchant une partie immergée, ou à tout le moins assez visible, de son adversaire. Il pointa sa flèche dans cette direction et fit chanter la corde de son arc, lançant ainsi les hostilités.

Sahadeva tire sur l'aboleth.

Arc long composite: 3 BBA +3 (modif.DEX)= 1d20+6
Dégâts : 1d8, critique x3, portée= 33 m



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Août 2018 à 22h54 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

L'information qu'il venait de soutirer à la créature était potentiellement cruciale. Il avait suffisamment gagner la confiance de l'aboleth pour qu'il lui divulgue ce qui lui semblait une pièce maîtresse du puzzle dans lequel Vieltal et ses compagnons s'étaient embarqués. Peut-être aussi que la créature le montait en bateau? Pourtant, il croyait résolument que cette information était une clé.

Le barde se surprit à se plaire à discuter avec l'entité malveillante. Le bien, le mal, tout ceci lui paraissait bien futile lorsqu'il se retrouvait devant un puits de connaissance sans fond, un être dont le savoir se partageait depuis des centaines d'années.

On l'effleura, Sahadeva passa près de lui alors que le barde ouvrait les yeux. Retour au monde réel, il comprit que c'était la fin de la discussion. Que ce petit jeu ne pouvait plus durer. Arc bandé, le Maquar s’apprêtait à tirer sur la bête abyssale. Vieltal devait se résoudre à s'accrocher à la parcelle d'information qu'il avait pu glaner. Ils devraient tuer l'aboleth ou mourir sous ses coups.

Sondant le navire du regard, le barde se souvenu des grappins fixer au bateau. Il pourrait peut-être entraver les immondes appendices de la créature...



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2018 à 14h29 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La créature, aussi ancienne fut-elle, avait été surprise, une fois de plus par le trio d’aventuriers qui répondaient aussi peu à sa logique qu’à la simple suite de leurs propres actions. Comment pouvait-elle penser qu’un humain aspirant profiter de son savoir et qu’une humaine, nue, serviable, ne se ligue soudain contre elle avec l’aide d’un archer qui négociait ? Quel événement avait donc pu décider ce dernier ? Comment en était-il arrivé là, lui l’être sur lequel le temps n’avait pas de prise, capable de plier la réalité à son désir et attendre cent vies humaines si nécessaire ?

Non, pas cette fois, elle était tenue par des événements extérieurs et devait s’y inscrire. C’était dangereux, elle le savait, elle ne s’était pas débarrassée pour rien des Hommes-Lézards.

Cette fois ce n’était plus un râle mais un cri de colère –pour peu qu’un message télépathique puisse être crié- qui fit frissonner les humains malgré eux, rappelant à eux des souvenirs de cauchemars d’enfant, de cette peur primale qui ne s’embarrasse pas de raisons bien qu’ils en avaient bien assez. Comment osaient-ils s’en prendre à une telle créature ?

Vieltal fut le plus vif mais attendait la réaction de Sahadeva qui ne se fit pas prier et profita de l’instant de surprise pour tirer coups sur coups, deux traits puissants, se fichant profondément dans le tentacule qui avait claqué juste à côté de l’endroit que le barde quittait déjà pour se saisir d’un grappin. La prise était forte, suffisamment pour leur avoir permis d’escalader sans risque et il dut s’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir l’en extraire. Tel un gladiateur il se tenait prêt à frapper à son tour, cherchant une fenêtre sure pour que son effort ne soit pas réduit à rien par précipitation.

Sous l’eau, la Sirène faisait sa part. L’oeil rouge avait cligné sous l’impact de la première flèche, elle profita de l’impact de la seconde pour se fendre et frapper à son tour par la brèche qui permettait à l’Aboleth de la voir. Collée à la coque, il était difficile pour le monstre de l’atteindre aussi choisit-elle de jouer le tout pour le tout en libérant la foudre dans son coup. En plein centre de l’orifice.

La réponse ne se fit pas attendre, presque aussitôt et comme mus chacun par une volonté propre, les deux tentacules frappèrent, un dans l’eau l’autre dans l’air, touchant aussi lourdement que précisément. La frappe aurait pu les broyer, ils en furent quitte pour un véritable coup de masse ... mais déjà se rendaient-il compte qu’autre chose était en oeuvre et qu’il avait suffi qu’ils soient touchés. Une substance collante, même dans l’eau, marquait l’impact douloureux.

Le bateau fut à nouveau pris de tremblements, comme les chocs d’une créature cherchant à se libérer sans se soucier de s’y blesser.




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Août 2018 à 21h31 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva ne se réjouissait pas de faire souffrir autrui mais il était plus que jamais persuadé qu'il fallait, d'une manière ou d'une autre, mettre hors d'état de nuire une terrible menace qui pesait sur la région : l'aboleth, fier et méprisant, n'aurait jamais accepté ses conditions, ce qui rendait toute discussion inutile.

Il esquissa donc un sourire de satisfaction en constatant que ses traits empennés avaient atteint leur cible.


¤ Ainsi se battent les Maquars d'Estagund! ¤

Le reste du champ de bataille était pour le moins confus mais il se passait visiblement quelque chose sous l'eau: à voir frémir son ennemi, le guerrier comprit qu'Hermine était passée, elle aussi, à l'action, sans bien comprendre ce qui pouvait se passer. Mais, de son côté, l'aboleth ésemblait bien décidé à riposter et Sahadeva aperçut des tentacules tourbillonner pour essayer de les mettre hors d'état de nuire.

Le Maquar ne s'attarda cependant guère à réfléchir à ce qui se passait autour de lui : tout se passait trop vite et le temps n'était pas aux réflexions. A peine son second trait décoché, il avait mécaniquement saisi une autre flèche dans son carquois et s'apprêtait à faire une nouvelle fois usage de son arc.




Sahadeva tire encore sur l'aboleth.

Arc long composite: 3 BBA +3 (modif.DEX)= 1d20+6
Dégâts : 1d8, critique x3, portée= 33 m



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 18h14 par Hermine
Quote Post
 
 

a guerrière eut un instant le souffle coupé lorsque l'énorme tentacule s’abattit sur elle, lui brisant presque les côtes. La douleur lui fit serrer les dents -la douleur, mais pas la peur. Les représailles du monstres étaient certes terribles, mais aussi la preuve que son coup de poing chargé aux hormones avait peut-être ébranlé le monstre plus qu'il ne s'y attendait -et davantage qu'il ne l'admettait, à en juger de le cri de rage qu'il poussa. Étrangement, ce cri télépathique qu'elle sentit lui vriller l'intérieur du crâne plus qu'elle ne l'entendit, lui fit un certain bien : il était la preuve que le monstre souffrait, qu'elle l'avait fait souffrir, et qu'il n'était pas à l'abri de mourir. Du moins, si elle et ses amis se débrouillaient correctement ...

Prenant appui des pieds contre la coque, elle culbuta et s'élança avec force à travers la cale. Passant brièvement ses mains sur sa poitrine pour tenter d'enlever le mucus qui s'y étalait, elle refermant sa main droite contre son poing gauche, dont un des doigts arborait une bague en bois qui figurait la reproduction miniature d'une cible d'archer ...


- ¤ Alors, gяozna gяda pošast ? Ma patience est à bout ! Tu abdiques, ou je t'écrase d'un sort encore plus puissant ? ¤

Elle avait franchi plusieurs mètres avec aisance, tout en tentant d'intimider le monstre par la pensée, sachant très bien qu'elle brûlait la chandelle par les deux bouts, qu'elle avait utilisé son sort d'attaque le plus puissant, et qu'elle s'écroulerait probablement si elle recevait d'autres coups aussi puissants. Mais le monstre, lui, l'ignorait ... Peut-être qu'assez d'assurance de sa part le ferait hésiter. C'est tout ce dont elle avait besoin pour le moment.

En effet, elle était maintenant toute proche de l'issue par lequel le tentacule s'était introduit à l'intérieur du navire. Profitant du peu de maniabilité de cette partie de l'appendice, elle resserra les menottes de corde ou de chaîne qu'elle avait eu le temps de préparer, dans l'espoir d'entraver autant que possible la créature.

Ce faisant, elle se rendait bien compte que, plus probablement, son outrecuidance ferait enrager le monstre, ce qui pouvait lui faire prendre des mauvaises décisions ou le faire concentrer ses attaques sur elle, épargnant ainsi ses amis. Dans ce cas aussi, elle y gagnait ...


hrp.gif • Hermine lance Coup au but
• Hermine tente de se débarrasser du mucus laissé par la tentacule
• Hermine tente d'entraver le tentacule pour gêner ses attaques
• Hermine utilise Intimidation (+2)



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (18) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll