Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt [chapitre II], Vers le levant se trouve les ténèbres.
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 07h43 par Nelac
Quote Post
 
 

Alrion fut plus qu'étonné par le fait que le neveu soit laissé tranquille et toujours à proximité de la faille, assez pour le faire manquer de s'étouffer avec un second verre de gnôle, comment pouvait-on laisser libre un homme qui avait tenter d'en tuer ou pire d'autres ? Pour la sécurité de ces derniers, sans même parler de justice, c'était impensable ! Et pourtant, ces gens l'avaient fait, et il était trop tard pour changer les choses maintenant. Comme le montra leur réponse à sa suggestion, ils ne pensaient pas du tout pareil, ces gens avaient leurs us, et Alrion ne pouvait sans doute pas les comprendre, lui qui se souciait de leurs vies avant leurs biens, surtout que la forêt ne risquait pas de revenir en quelques jours, ou même en quelques semaines, et que les cultures se débrouillaient souvent très bien toutes seules, de ce qu'en savait le colosse.
Heureusement, le vieil homme semblait savoir y faire avec ce genre de personne, sans doute par habitude, et il avait pris les choses en main, tout en ayant le temps pour de l'humour. Avec un guide, il y avait fort à parier que le voyage serait rapide, même si on considérer sa vitesse réduite par son chargement. Aussi le guerrier divin préféra se taire, et rien de mieux pour se faire que de tester la bière qui leur était mise à disposition, car qui savait quand ils pourraient mettre de nouveau la main sur une autre boisson que de l'eau ?



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 12h15 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

Au final l'idée était d'aller voir ce neveu. Ce qui ravi le barbare/druide, l'enthousiasme, mais cela demandait de faire le voyage jusqu'à un village voisin.

*Encore marcher* Se morfondit le petit Hin.

Depuis qu'il été parti il avait l'impression de n'avoir fait que ça. Ce n'était pas son physique de Barbare qui se lassait de cette exercice mais c'était bien psychologiquement que le Hin s'user.

Soit, il se rapprocherait ainsi de la faille à dos de canidé, si Fourrure ne rechignait pas à le porter.


-Ne perdons pas de temps alors.

Dag’Epi approuvé la décision et fini d'un dernier trait sa bière. Mousse au museau le Hin réajusté déjà ses affaires pour le trajet.



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 20h11 par Valend
Quote Post
 
 

Finalement le mage avait flairé la bonne piste étonné comme son compagnon de Guilde que le neveu soit encore en liberté, il ne pût réprimer un juron en entendant de quelle façon stupide les villageois avaient géré l'affaire.

Bref il fallait sur le champ se rendre au Creux de Rakmor et trouver Arod puis s'ils avaient la possibilité d'inspecter les différentes fermes du coin, ils pourraient trouver peut-être l'origine de tout ce mal.


- Je crois qu'on va avoir un voyage mouvementé les amis, je pense qu'il serait judicieux d’affûter vos lames le sang ne va pas tarder à couler, je le pressens.

Agath's avait dit ces mots tout haut sans vouloir faire peur aux autres, mais il avait un mauvais pressentiment et en général il ne se trompait pas souvent...

-Allons-y ne perdons plus de temps les fermiers sont peut-être en danger nous devrions accélérer le pas!!



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2017 à 02h16 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

user posted image
Le troisième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats.
3 Tarkash 1373 (CV)

Lieu : Au nord-est de Hautelune.
Moment : Milieu de mâtinée
Météo et températures : Froid (-2°C), vents légers à nuls.


MJ
Narration: Nirannor, Dag’Epi, Wilonah, Agath’s, Alrion et Rugrin.


user posted imagen consensus émergea donc rapidement et, bien que les commentaires divergeassent, tous acquiescèrent à leur propre manière au projet de se rendre le plus rapidement possible au creux de Rakmor.

- En pressant le pas, je pourrais arriver sur place demain à la mi-jour. Répondit Tharmenos à Nirannor comme ils émergeaient sur le palier de la bâtisse rustique. Mais il se pourrait que nous n'y parvenions qu'à la nuit tombée, voir le surlendemain au matin, si vous ne pouvez tenir une allure rapide dans les bois.
Le commentaire avait été lâché sans arrière-pensée. Une présomption simple et logique des différences de capacités au sein du groupe.

Pendant ce temps, Storr et Bonnal proposèrent diverses provisions séchées aux aventuriers, témoignant ainsi leur gratitude envers des étrangers prêts à rendre un tel service à la communauté dispersée des paysans forestiers de Valprond. Ils insistèrent plus particulièrement auprès d'Agath's Gromalogh, mais ce dernier finit par deviner qu'il s'agissait avant tout pour eux de se faire pardonner sans mot les risques évoqués par le mage et qu'on prenait à leur place. Seul Skerven se permit de remercier sans détour les compagnons de route pour les risques potentiels qu'ils prenaient à se mêler des affaires du val.
Le reste des habitants du hameau en profita pour apparaitre sur le pas des différentes demeures, le silence respectueux des adultes jurant avec l'agitation des enfants - ces derniers s'enthousiasmaient à contempler pareil équipée. Mais c'était là leur façon muette de témoigner une reconnaissance sincère à qui leur venait en aide.

Après de sobres aux revoir à Skerven, Tharmenos s'éloigna d'un pas vif en direction de l'Est, ses pieds crissant à chaque foulée sur la neige. En peu d'instants, les aventuriers furent avalés par une forêt endormie par l'hiver...




user posted image

PJ : Malaric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2017 à 06h28 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

Comme annoncé il fallait marcher et le Barbare n'avait pour habitude de rechigner face à l'effort mais la routine de cette exercise de ses derniers jour avait eu raison de son enthousiasme à partir en forêt.

Il traversa le hameau néanmoins à pied sidéré de voir une telle émotion dans le regard des personnes venu les remercier en silence. Il n'avait jamais vu ni était à l'origine d'une telle attente, cela lui fit réaliser le défi qui l'attendait. Il ne prêta pour le coup quasiment pas d'attention au morveux qui graviter autour d'eux, même si les plus téméraires s'approchait a seulement un pas du loup qui l'accompagner la plupart restait à bonne distance.


*C'est parti*

A peine avait-il mit un pied dans les bois que le Hin main ferme sur la celle de Fourrure ce hissa sans mal sur le dos de son compagnon animal. Il le gratifia d'une caresse sur la tête et le laissa aller à l'allure de son aise. Leur lien était encore bien trop récent pour en exiger plus. Il savait d'ailleurs déjà que ce moment de répit ne durerait pas tout le voyage.

Marchant à hauteur d'Agath le Hin emmitouflé dans son manteau, profita de l'instant pour faire connaissance avec son compère d'aventure réalisant qu'il ne savait même pas comme la tête pensante d'Alrion s'appelait.


- Alors nous voilà parti pour un bon moment et je ne sais même pas comment on vous appel ? Et peut importe vos motivations... Nirannor vous fait confiance et je fais confiance à Nirannor. Mais votre armoire (en désignant Alrion du coin de de l'œil) vous le connaissez depuis longtemps ?



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Juin 2017 à 09h19 par Nirannor
Quote Post
 
 

Comme à son habitude, le gardien sylvestre se positionna à l’avant du groupe aux côtés de Tharmenos. Il demanda à Anikeï, son compagnon à quatre pattes de se tenir non loin de lui, comptant sur le flair de son chien pour l’alerter du moindre danger. Ce n’est pour autant que Nirannor marchait sans précaution. De son regard, il scrutait chaque fourré, chaque bosquet susceptible de cacher un voleur ou autre être maléfique. Il tentait aussi de se repérer dans cette forêt enneigée, marquant des yeux un arbre particulier ou un dénivelé caractéristique, enfin de quoi pouvoir revenir sur ses pas sans se perdre. Le Chondathien ne négligeait pas non plus les bruits pouvant être perçus dans ce terrain boisé. C’est donc tous ses sens en alerte qu’il progressait.

Derrière lui, le petit groupe, avec en autre le novice Dag’Epi perché sur sa monture discutant avec le maître des arcanes, les deux bardes et le colosse Alrion. La progression se faisait au rythme des moins rapides et Nirannor estimait qu’il était inutile de presser le pas. Mieux valait arriver à destination dans de bonnes conditions physiques, surtout si les évènements futurs les amenaient à lutter contre les forces du Mal. Il se tourna vers le demi-elfe rôdeur et lui fit comprendre qu’il faudrait surement bivouaquer une nuit ou deux.


-Vous qui connaissez bien les lieux, peut-être avez-vous connaissance d’une clairière ou d’un endroit permettant de passer une nuit ?

Machinalement, il remonta son col, le froid piquait un peu malgré l’effort physique de la marche et fouilla dans sa poche pour sortir un morceau de viande froide. Il le montra à son voisin et avant que ce dernier ne puisse répondre à sa première question, enchaîna sur une seconde.

-Un petit morceau ?

hrp.gif utilise les compétences survie, connaissance de la nature et de la géographie, perception auditive



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Juin 2017 à 11h55 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's marchait d'un pas leste aux côtés d'Alrion et du petit hin qui malgré la cadence rapide semblait suivre les deux rôdeurs sans aucun problème. Le mage avait bien compris que cet hin était bien plus solide qu'il n'y paraissait.

Agath's répondit à Dag'Epi au sujet de son compagnon lorsque celui-ci l'interpella au sujet du colosse humain.


- Alrion et moi appartenons au même corpuscule, un groupe d'utilisateurs de la magie connu sous le nom de Main des mystères. Il s'agit d'une école pour les arcanistes en tout genre magie divine et profane y sont acceptés. Nous nous sommes connus dans ce lieu et on a été affectés ensemble à cette mission. Il s'agit d'une bonne personne qui se place du côté du bien cela est sûr.

Agath's arrêta son monologue pour observer le rôdeur s'approcher d'un buisson suspect. Finalement il n'en sortit rien de dangereux et le mage continua de bavarder tranquillement avec le hin.

- Je doute qu'on arrive à traverser cette forêt avant la nuit. Il va falloir trouver un endroit pour passer la nuit et établir des tours de garde je le crains.

Se tournant vers son ami Alrion le mage lui demanda s'il pensait qu'il serait judicieux d'allumer un feu? dans ce cas il voudrait essayer une capacité à laquelle il s'était entraîne dans les salles de combat de la guilde.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 21h59 par Nelac
Quote Post
 
 

Lorsque l'homme de la forêt leur annonça deux jours de marches, Alrion connaissait ses capacités et sa vitesse, et l'homme semblait tabler sur d'autres références, le colosse se leva et énonça l'évidence :

- Si nous avons autant de chemin, autant partir au plus vite !

Il semblait que les autres étaient d'un avis similaire, et ils ne furent pas long avant de prendre le chemin de la forêt pour leur long trajet, avec Alrion le lent qui fermait la marche, participant peu aux discussions, sinon pour indiquer au halfelin que l'armoire en question avait un nom, et des oreilles. Il n'était pas détendu dans la forêt, surtout dans cette forêt, le danger pouvait être partout, et il n'avait pas trop de ses deux yeux et de ses deux oreilles pour essayer de trouver d'où pourrait venir le prochain, déjà qu'il n'était pas particulièrement doué pour ça à la compagnie, il ne pouvait donc pas se permettre d'être distrait. Peut-être parlerait-il plus autour du camp ce soir, pendant qu'il cuisinerait et qu'un autre surveillerait, avant que la plupart d'aillent se coucher tôt pour qu'ils puissent se relever mutuellement pendant la nuit.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 11h08 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

user posted image
Le troisième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats

3 Tarkash 1373 (CV)

Lieu : A l'Est-Nord-Est de Hautelune, région de Valprofond
Moment : De la fin de mâtinée à la fin de journée
Météo et températures : Beau temps, froid, parfois humide, parfois sec selon les zones (entre -7 et 0°C), vents légers


MJ
Narration: Wilonah, Nirannor, Dag'Epi, Alrion, Agath's et Rugrin.


user posted image'est donc d'un même pas décidé que les aventuriers s'enfoncèrent dans les profondeurs boisées de Valprofond, laissant derrière eux le hameau qui les avaient chaleureusement accueilli.

Un schéma de progression se dessina naturellement et les deux rôdeurs prirent la tête du groupe, installés dans une discussion tenue à mi-voix entrecoupée de long moments d'observation et d'écoute de leur environnement.
Ils étaient suivis par les deux bardes qui s'abimèrent rapidement dans des échanges animés qu'il fallut plus d'une fois tempérer, exaspérant quelque peu leurs compagnons par leur déconnexion imprudente. Fort heureusement, après quelques rappels à l'ordre, ils trouvèrent le moyen de communiquer avec plus de discrétion.
Les trois derniers aventuriers venaient enfin, échangeant quelques paroles avec retenue jusqu'à ce qu'il apparaisse clairement qu'Alrion n'était pas d'humeur à parler davantage. Ce dernier prit bientôt position en queue de peloton, abandonnant le mage et le halfelin chevauchant dans un dialogue mesuré, mais malgré tout intéressé.

Tharmenos, après avoir accepté la nourriture proposée par Nirannor, lui répondit simplement
"Je connais un lieu où nous ne devrions pas faire de mauvaise rencontre pour la nuit."
S'il ne s'étendit pas plus sur la question, il n'en paraissait pas moins confiant quant au choix du lieu arrêté.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Autour des sept marcheurs, le spectacle de la forêt recouverte de son blanc manteau se mit bientôt à alterner frondaisons denses et minuscules clairières. Cependant, les grands arbres feuillus majoritairement présents autorisaient par leur dénuement une vision parfois encore assez large tout autour d'eux, évitant l'installation d'un sentiment d'insécurité trop grand.
C'est la succession de petites collines abruptes se révélant isoler un vaste entrelacs de plateaux boisés qui posa le plus de problèmes d'évolution au groupe. Pourtant, à grand renfort d'entraide et de bons conseils prodigués tantôt par Tharmenos, tantôt par Nirannor, rien ne parvint à les retenir bien longtemps.
La monture de Dag'Epi finit par contre par fortement se lasser du train poussif tenu par les bipèdes, aussi l'halfelin se retrouva t-il plus d'une fois bringuebalé en tous sens malgré lui en avant du groupe, voir en toute autre autre direction choisie par Fourrure. Et rien ne semblait pouvoir décider le loup à rester durablement à proximité des autres, bien que rien de plus terrible que la vision fugace d'un gibier brièvement surpris ne vint troubler ces expéditions périphériques. Il advint au bout d'un moment que le Hin dut marcher pour rejoindre le groupe. Son compagnon s'était montré trop bondissant sur cette dernière escapade pour permettre de rester sur son dos et Dag'epi, les muscles endoloris à force d'avoir serré l'animal pour éviter la chute, dut capituler pour le reste de la journée.

Tout au long de celle-ci, les rôdeurs détectèrent par ailleurs régulièrement des traces animales démontrant la bonne santé de la Nature environnante. Tharmenos tirait une satisfaction évidente de ce constat et il se révéla être un guide soucieux d'éviter à tous la traversée de passages trop difficiles, aussi s'écartèrent-ils régulièrement de la voie la plus directe. Ils n'en furent pas moins soumis à une marche rude, car la neige rendait leur progression malaisée et certains chutèrent sur place bien trop souvent à leur goût sur les épaisseurs poudreuses, bien que sans conséquence fâcheuse.
Agath's et plus encore Alrion ne se rendaient pas vraiment compte de l'intelligence des choix effectués par leur guide pour leur faciliter la tâche, car ils goûtaient peu à la navigation en terrain forestier et neigeux, mais ils ne manquèrent pas d'observer les grands efforts déployés par ce dernier pour les aider à franchir les plus difficiles obstacles en les précédant plus d'une fois pour accrocher une corde en vue d'une ascension ardue.

Les heures passèrent et la fatigue avait gagné les membres des marcheurs les moins aguerris à pareil effort lorsque l'obscurité de la nuit commença à noircir l'horizon à l'Est. Aucun ne manqua se demander s'ils parviendraient à bon port avant l'obscurité totale, mais le rôdeur demi-elfe les encouragea à ne pas faiblir, l'objectif n'étant plus très loin.


- Les amis, nous y sommes presque. Il va me falloir prendre un peu d'avance car je dois me faire "annoncer" au gardien des lieux. Je ne voudrais pas qu'il voit en notre groupe une menace trop sérieuse avant que j'ai pu montrer patte blanche. Poursuivez donc votre route dans la même direction, jusqu'à franchir la prochaine crête, et je vous retrouverai là-bas.

La chose dite, Tharmenos s'élança d'un pas vif démontrant que la journée de marche n'avait pas pesé bien lourd sur ses épaules. En un instant, il avait disparu par-delà les troncs nus des grands arbres craquant légèrement sous le vent léger...



user posted image

PJ : Malaric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2017 à 11h34 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

Ayant pris la queue de la colonne, Wilonah restait taciturne. Son regard ne restait pas en place, balayant les alentours, surtout quand l'ombre venait, profitant du don de sa race, qui lui permettait de voir la nuit.
Elle ne se mêlait au groupe que lors des rassemblements, mangeant et buvant en silence, allant chercher du bois mort pour le feu, puisqu'elle y voyait la nuit, mais restant renfermée.

Elle non plus ne coupa à aucune corvée, et elle prenait volontiers la garde au plus profond de la nuit. Attentive, prête à alerter le groupe, elle veillait.
Le reste du temps, elle réfléchissait, se repassant toute légende, chanson ou histoire qui pourrait éclairer d'un jour nouveau ce qui se passait dans ces lieux, mais pour le moment, elle n'y comprenait goutte.

Ils furent bientôt proches de leur destination et leur guide partit en émissaire, tandis qu'ils marchaient en direction de la crête. Fermant toujours la marche, elle redoubla de vigilance




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll