Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 10h28 par Khelrod
Quote Post

uhuhu...

Va-t-on enfin savoir de quoi les halfelins sont faits ?

La suite dans le prochain épisode de "Aldriss Santriches, aventurier malgré lui."

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 12h40 par Aldriss Santriches
Quote Post

t voilà, je me suis presque fait autant attendre que le futur Premier ministre biggrin.gif biggrin.gif

Et cher Gulmar un halfelin n'est fait que de bravoure ! Mais c'est viable uniquement si il a de grands costauds avec lui tongue.gif cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 15h46 par Schninkel
Quote Post

vingt minutes prés, c'était la pénalité ! wink.gif

Les dés sont jetés, les idées sont là.
Le temps de rédiger la suite, disons d'ici 24h.

Sinon je vous ai envoyé un mp concernant la suite du programme.
(Je précise pour les seconds comptes.)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2017 à 17h10 par Ahuizotl
Quote Post

e répondrai ce vendredi smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 16h00 par Khelrod
Quote Post

on... Je viens de faire une démonstration de l'art de poster pour ne rien dire, mais bon, c'est ça aussi le RP, non ? Décrire les actions de son personnage dans des situations apparentées au quotidien wink.gif

@ Aldriss :
QUOTE (Aldriss Santriches)
Et cher Gulmar un halfelin n'est fait que de bravoure ! Mais c'est viable uniquement si il a de grands costauds avec lui tongue.gif cool.gif

Dans ce cas, heureusement que Mirtzar est arrivé, sinon on aurait eu du mal à te trouver un grand costaud pour prouver la bravoure des halfelins, étant donné que sans Mirtzar, on n'a aucun costaud lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 19h02 par Schninkel
Quote Post

rès bien, j'ai rien à redire. Tu es encore en terrain conquis. Alors profites en, bientôt Gulmar sera loin du confort et de la camaraderie smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 10h22 par Khelrod
Quote Post

t du coup il retrouvera une vie qu'il connait beaucoup mieux linktongue.gif

Même s'il sera dans un territoire qu'il n'a jamais visité et dont il a seulement entendu parlé via son mentor...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2017 à 18h22 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà! Pour information, voici le profil qui servira désormais à la gestion du forum et entre autre, la gestion de cette quête.

Sinon, avis de passage, je posterais la suite au plus tard samedi.

Edit:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2017 à 13h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e passais par là, alors, tips : pour une lecture plus simple je te conseille de tout de même faire des rectangles de couleurs autour des adversaires. Par exemple, là, ce que j'imagine être un ogre ou un géant, pourrait avoir, en dessous le sprite, un rectangle rouge de 3*2 cases. Parce que parfois, on est pas surs de la taille des monstres, et on se prend une AO dans la tronche sans même le vouloir ! Et ça permet aussi de bien savoir qui sont nos adversaires, parce que dans D&D, un cheval mort, des fois, ça t'attaques.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2017 à 15h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue maitre Phinéas, t'es ici chez toi biggrin.gif

Les zones d'actions devraient être rajoutés en surimpression, bien vu. Le format est un peu aléatoire. J'ai réalisé cela durant un trajet de train, les cases Pj débordent encore. C'était plus un travail de composition smile.gif
J'ai cru voir un MD afficher les Pvs, ça rendait bien.

Des chevaux zombifiés... voila qui me donne des idées.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll