|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'ai bien prévu de prendre du plaisir en votre compagnie. Et de protéger vos arrière-trains respectifs! En ce qui concerne le partage, mon contrat stipule que je dois, avant la fin de cette quête, perdre un œil et finir au fond d'une faille sous-marine. S'il y a des volontaires pour partager ce destin, je suis prêt à partager .
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e n'était pas une promesse, mais ça peut le devenir! Mirtzar le borgne, roi du fond des océans, la classe. @Gulmar: C'est pourtant la providence. Avec le rythme de vos posts, je suis trop occupé à rédiger la suite de vos aventures, plutôt qu'à recruter. (Vous avez tout de même postés chacun en une matinée, heureusement je prends de l'avance.) Avec ce 6éme joueur, ça fait un niveau d'xp pour chacun d'entre vous. Mais ne vous reposez pas trop sur les autres
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue parmi nous, Mirtzar! C'est toujours un plaisir que de mixer anciens, nouveaux et revenants dans une même quête! @ Farah : Si le rythme est trop rapide, on peut ralentir un peu, pas de souci pour moi!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Mirtzar) | S'il y a des volontaires pour partager ce destin, je suis prêt à partager . |
Moi, pourquoi pas... ^^
QUOTE (Farah Cyahn) | Mirtzar le borgne, roi du fond des océans, la classe. |
Là, je signe tout de suite ! Premier fidèle de ce nouveau roi !
QUOTE (Farah Cyahn) | C'est pourtant la providence. Avec le rythme de vos posts, je suis trop occupé à rédiger la suite de vos aventures, plutôt qu'à recruter. (Vous avez tout de même postés chacun en une matinée, heureusement je prends de l'avance.) |
Comme le dit Reïlo, tu n'es pas obligé de te caler sur ce rythme super rapide. Après tout, tu as annoncé 1 post MD tous les 10 jours environ si je ne dis pas de bêtises, et c'est pour ce rythme là qu'on a tous signé... On n'a jamais parlé d'un post MD par jour ! (Même si c'est encore plus la classe que "Mirtzar le borgne, roi du fond des océans") Donc pour moi, aucun problème à ce que le rythme soit ralenti par rapport au rythme actuel. QUOTE (Farah Cyahn) | Mais ne vous reposez pas trop sur les autres |
Pas de soucis de ce côté là, vu le profil de mon personnage
Un bon gnoll est un gnoll mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'ai pas le droit de me plaindre d'avoir des joueurs actifs et volontaires, il est vrai Je venais juste d'écrire un pavé pour l'introduction de Mirtzar, sans avoir réellement eu le temps de me relire, que vous avez tous postés en deux heures de temps. L'opportunité soudaine, comme si vous vouliez vraiment qu'il apparaisse maintenant, au détour d'une ruelle. Ne vous inquiétez pas pour le rythme, j'hésiterais pas à vous faire attendre si cela devient nécessaire et quand on sera à trois/quatre posts par semaine, j'engagerais un second rédacteur!
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'était le plaisir de vous voir qui m'a fait être si rapide. Je ne peux pas jurer que je serai toujours aussi prompt. QUOTE (Farah Cyahn) | Mirtzar le borgne, roi du fond des océans, la classe.
|
Quand je pense à Mirtzar vieux, je vois le visage d'Odin donc borgne probablement à un moment, oui. La classe, je ne sais pas. Il est plutôt charismatique mais il ne faut pas exagérer. Pour ce qui est de roi du fond des océans, j'ai un autre personnage qui va (bientôt) faire son retour qui correspond plus au profil (même si ce serait plutôt reine dans son cas). Edit: Je promets que j'ai essayé d'attendre pour ne pas poster en premier. Mais j'ai échoué . J'ai supposé que Mirtzar était peu familier avec les singes et qu'il ne reconnaissait donc pas la bestiole. S'il est plus doué en primatologie que je ne le croyais, cela ne change pas fondamentalement ses actions. Si la Détection du Mal identifie quelqu'un d'autre que le primate comme Mauvais, je changerai sans doute de plan, par contre. Mais cela me semble peu probable.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
aut pas t’empêcher de quoi que ce soit. Au contraire ça me laisse le temps de rédiger la suite. La preuve, j'ai pu te décrire une balade presque complète dans le Valherse Sinon détection du Mal (Round1): Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Absence d’auras maléfiques Pas besoin de modification, la suite bientôt [Edit] Pour le singe, j'imagine que vu tes origines et ton parcours. La faune n'est pas forcément ton domaine. Alors je confirme que tu ne reconnais pas la bestiole. Il n'y a pas tellement de singes dans les marches d'Argents, et pas de cette espèce dans le Cormanthor.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e poste demain
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Farah Cyahn) | Faut pas t’empêcher de quoi que ce soit. |
Ne t'inquiètes pas, je rigolais. Mon ordinateur avait refusé de fonctionner pendant quelques heures et j'étais content de pouvoir poster alors je l'ai fait.
Je suis content du résultat de ma Détection. Un autre résultat aurait sans doute compliqué les choses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|