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HRP des Vestiges de l'Oppression
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Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
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i c'est aussi proche et facile, alors oui : on peut envisager de laisser aller Kvoth de son côté. Je me disais qu'Harrold pourrait bien se débrouiller seul (c'est celui qui connaît le mieux la région), mais c'est vrai que pour veiller ou se défendre, c'est mieux d'être deux. Prenons juste dans le repère de quoi ficeler nos amis, marchons trois heures et reposons-nous au refuge. Il faudra veiller à ne pas laisser trop de traces dans la neige (si on peut avoir quelques conseils de Kvoth à ce sujet, c'est bon à prendre).
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
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La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
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es autorités n'ont pas l'air de faire grand chose contre ce culte Alors qu'avoir un prisonnier pourrait être intéressant. Cela dit si c'est trop dangereux d'en emmener un, Serana prendra le pli de d'abord protéger ceux qui le "méritent".
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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aire quelque chose contre les traces dans la poudreuse, c'est complexe (en plus de faire progresser, minimum, à moitié de la vitesse). Sans être druide ou rôdeur expérimenté, cela reste envisageable, mais un pisteur efficace passerait outre cette précaution. Mais ça reste de l'ordre du possible. Donc on part sur trois mutants ficelés à trainer vers le refuge ? (A ce niveau, j'ai besoin de plus d'affirmation que de supposition. Je sais, vous êtes trois.) Un dernier avis sur le matériel dans la chambre ? Kvoth part avec ? Dernier détail (autour d'une table je n'aurais rien évoqué, mais vu que la quête traine en longueur), vous laissez derrière vous deux cadavres. Celui que Serana a déplacé dans une pièce et le premier que Kvoth a occis d'une flèche. Quelque chose pour eux ?
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Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
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ncore une fois, ce n'est que mon point de vue, mais : - si Kvoth nous explique que c'est compliqué de masquer ses traces dans la poudreuse, on abandonne l'idée. La vitesse prime. - le déplacement des prisonniers, je laisse les costauds décider. Reïlo ne tirera, traînera ou portera personne : il n'est pas assez fort ou ne se sent pas assez fort. Tout au plus, il peut tenir en joue un mutant qui se déplacerait en ayant les jambes libres. - Reïlo conseille à Kvoth de voyager léger et de ne prendre que ce dont il a besoin pour rejoindre Harrold et la fillette dans les meilleures conditions possibles. - Reïlo ne propose rien pour les cadavres de mutants. Le pays est dur et le temps presse. Nërissa l'a encore rappelé, si besoin en était. Il plaide donc pour les laisser tels quels.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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e DD pour Kvoth était de 15, et non de 11. Le premier jet est donc un échec. Soyons fous, je vous laisse effectuer chacun un jet de Survie (Orientation) pour la suite ! L'ordre des prisonniers est : [PJ qui tient la corde] - 4m de corde -> le petit mutant (état : fatigué)3m - 1,5m -> le "grand" (état : fatigué)3m - 1,5m -> le "chef" 3m. Une rapide description de chacun : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Le Chef : Un visage hirsute doté de trois yeux. Une attitude arrogante, des sourires narquois. Taciturne. Une grande carrure, frêle de vigueur. On l’avait habillé d’un pourpoint ample, d’un bas de chausse présentable, de bottes dépareillés et d’une fourrure usée. Le "Grand" : Le second était toujours affublé d’une mince chemise de mailles usée. D’une grande taille mais d’une corpulence légère, les muscles sèchement dessinés. Il avait le visage et les bras couturés de balafres, une bouche véreuse et une petite corne au milieu du front. Il voyait ses deux yeux converger étrangement vers le centre de son visage au teint maladif. Le "Petit" : Le dernier avait la taille d’un enfant, vêtu de haillons et d’une pelisse miteuse. Une étrange tête en ogive, un nez ratatiné, les joues tombantes et de grands yeux exorbités. Kvoth avait attaché en dernier ses petites mains chacune pourvues de trois phalanges.
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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utant3 a subit 3(d6) + 6(d6) dégâts non- létaux. Désormais inconscient, il subit des dégâts normaux au même rythme que précédemment. Les deux autres sont Fatigués. M1 -4, M2 -3
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Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
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st-ce que Mirtzar est capable de répondre aux questions qu'il pose à Reïlo? Est-ce qu'il a été économe quand il a réanimé le chef avec son imposition des mains et utilisé seulement 1 des 6 PVs qu'il peut utiliser (au cas où cela peut aider à maintenir le petit en vie quand il commence à prendre des dégâts létaux)? Je vais essayer de faire ma montée de niveau (et de distribuer les XPs à mes joueurs mais cela vous concerne moins) rapidement. Probablement un nouveau niveau de paladin pour pouvoir lancer Endurance aux énergie destructives après un peu de repos et de prière .
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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oncernant la distance et la géographie, Mirtzar peut considérer qu’il reste peu de distance à parcourir. Vous devriez déjà y être si ce n’était le rythme ralenti par la neige, mais surtout par les captifs fatigués que vous trimballez. Ils sont tous fatigués et il y en aura forcément un qui continuera de marcher. Je garde Serana comme porteuse vu son degré de Force. Concernant les points de vie, Mirtzar peut largement envisager qu’ils vont y passer (mais étant donné que cela dépend des jets de dégâts, ce ne sera pas le cas.) Je pense que tu peux retarder l’inévitable mais ce ne sera pas nécessaire. Tu pourras prendre la décision au prochain message. Les dés sont jetés, je posterai très rapidement. Pour la montée de niveau, tu dis Probablement, du coup j’ai un doute pour les dés de vie à te lancer dans le registre ! (pour la protection aux énergies destructives, tu es déjà quasiment intouchable ! Je me souviens d'une série d'innombrables jets de dés qui ne t'aurait impactés que sur un 1(d20)^^)
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Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
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a question était plus pour savoir si je peux atteindre le refuge en moins d'une heure en courant. Si on peut tous atteindre le refuge assez rapidement, cela ne vaut probablement pas le coup que je parte seul et que je risque de me perdre. Le sort est moins pour moi que pour l'un de nos prisonniers. Comme tu le dis, il faut que le climat soit vraiment difficile pour que je sois en danger. L'alternative à paladin est protecteur nain dont la principale capacité est de cesser de bouger ce qui n'est probablement pas ce qui serait le plus utile à l'équipe en ce moment (l'autre alternative est Battlesmith mais je n'ai pas encore fabriqué mon arme de qualité nanesque donc je ne suis pas encore qualifié). Donc paladin ce sera.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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l me semble qu'il a été décidé sur discord que : Le petit mutant inconscient et frigorifié soit emmené à l'intérieur du refuge. Les deux autres soient trainés dans la grange (ils sont pas très dangereux mais très moches). Donc Mirtzar prend en charge ces deux derniers ?
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