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HRP des Vestiges de l'Oppression
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Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
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arfait, j'ai enchaîné !
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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e me suis permis d'enchaîner suite à la réponse de Serana sur la page précédente. Avec le mois d'Aout inactif, l'arrivée de Maakherou finalement absent, je compte passer à la suite le plus rapidement possible. Mais ne vous sentez pas obligés de vous presser pour autant.
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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lors, je le répète assez ces derniers temps, mais je pense qu’il est temps d’accélérer un peu le récit en faisant une ellipse. Vous avez découvert tout ce qu’il y avait à découvrir dans cette zone et ce chapitre. Navré si certains doivent se répéter, mais l’idéal serait de vous mettre d’accord ici, en hrp, ou sur le nouveau Salon Quête sur Discord : « les-vestiges » Voici les éléments qu’il reste à clarifier : -> Reprenez-vous la route, et dans quelle direction ? Campez-vous sur place ? -> Le chef velu attaché dans sa chambre et les deux autres mutants, quel sort vous leurs réservés ? Les abandonner, les emmener ou les exécuter ? Autre ? -> Laissez-vous le butin aux brigands ou embarquez-vous le matériel ? -> Il y a peut-être des détails auxquels je n'ai pas pensé. Histoire de prendre de l’avance sur une éventuelle question : En sortant de l’ancienne exploitation minière, vous ne trouvez pas le Troll dans la grande salle. Kvoth vous révélera que celui-ci semble avoir pris la fuite. Des traces dans la neige sur le seuil du tunnel laissent penser qu’il est parti en direction des rocheuses. Suivre cette piste est une possibilité. Kvoth maintient son idée de rebrousser chemin seul vers Sturmburg afin de retrouver Harold et l'enfant. Il vous suggère de rejoindre Kamisrav pour rejoindre la prêtresse comme convenue initialement. La décision finale vous revient. Voilà, je vous laisse mettre cela au clair, je vous transfère les points d’expérience d’ici peu de temps.
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Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
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QUOTE | -> Reprenez-vous la route, et dans quelle direction ? Campez-vous sur place ? |
Je serais d'avis de reprendre la route et de camper dans un endroit sûr hors de la grotte. Pour la voie empruntée, je dirais soit on retourne sur nos pas, soit on suit notre nouvel ami s'il connaît un autre chemin.
QUOTE | -> Le chef velu attaché dans sa chambre et les deux autres mutants, quel sort vous leurs réservés ? Les abandonner, les emmener ou les exécuter ? Autre ? |
A voir avec Mirtzar. Reïlo est favorable à leur exécution.
QUOTE | -> Laissez-vous le butin aux brigands ou embarquez-vous le matériel ? |
Je serais d'avis de ne pas trop nous encombrer. Si on emporte déjà tout ce qu'on a saisi (livre, couteau...), c'est déjà pas mal.
QUOTE | Kvoth maintient son idée de rebrousser chemin seul vers Sturmburg afin de retrouver Harold et l'enfant. Il vous suggère de rejoindre Kamisrav pour rejoindre la prêtresse comme convenue initialement. La décision finale vous revient. |
On ne va pas l'obliger, mais je pense que ses capacités de rôdeur seraient utiles pour atteindre Kmisrav. A voir en fonction de ses désirs et du sort réservé aux prisonniers.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
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Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
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QUOTE | -> Reprenez-vous la route, et dans quelle direction ? Campez-vous sur place ? |
Je partage l'avis de Reïlo. Je pense que Kmisrav est notre but (voir dernière question) mais Mirtzar suivra le guide (d'autant plus que chaque fois qu'il ne l'a pas fait, il s'est perdu ) QUOTE | -> Le chef velu attaché dans sa chambre et les deux autres mutants, quel sort vous leurs réservés ? Les abandonner, les emmener ou les exécuter ? Autre ? |
Mirtzar est contre une exécution. C'est peut-être parce qu'il n'a pas vu le village pillé mais, étant donné qu'il avait vaguement l'impression de se battre avec une vraie arme contre des enfants avec des branches, il éprouve plus de la pitié envers les mutants que quoique ce soit d'autre.
QUOTE | -> Laissez-vous le butin aux brigands ou embarquez-vous le matériel ? |
Autant que Mirtzar le sache, le butin appartient à Sturmburg donc il va proposer que Kvoth prenne ce qu'il peut afin de les aider à reconstruire.
QUOTE | Kvoth maintient son idée de rebrousser chemin seul vers Sturmburg afin de retrouver Harold et l'enfant. Il vous suggère de rejoindre Kamisrav pour rejoindre la prêtresse comme convenue initialement. La décision finale vous revient. |
Comme dit précédemment, Mirtzar n'est pas capable de trouver le chemin de Kmisrav ou de Sturmburg seul (il pense pouvoir trouver la sortie de la grotte mais va attendre d'y arriver une fois avant de se vanter). Maâkhérou semble habitué à voyager donc Mirtzar suppose qu'il a un minimum de sens de l'orientation et une vague connaissance de la région (malgré le fait qu'il ait atteint sa position actuelle contre son gré). Je suppose que la super-monture que Mirtzar a utilisé pour retrouver le reste du groupe à caracoler depuis le temps?
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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lobalement tout pareil. C'est Serana qui a proposé de trouver un sauf conduit aux mutants, elle ne va pas changer d'avis. Serana suivra l'avis de ceux à qui la quête a factuellement été confiée, et elle considère qu'ils se mettent eux, et donc ceux qu'ils tentent d'aider en danger en continuant dans cet état. Notons que les prisonniers eux, pourraient bien connaître le chemin vers la ville.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
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on, je pense qu'on est relativement d'accord pour la suite. En fonction des aptitudes de Maakherou : - s'il connaît un chemin plus pratique et sûr que celui qu'on a emprunté, on le suit, sinon on rebrousse chemin. - s'il semble capable de nous guider jusqu'à Kamisrav, on peut le suivre, mais forcément je ferais plus confiance à Kvoth qu'on connaît bien qu'à un inconnu qu'on vient de libérer. Je serais d'avis de garder Kvoth avec nous jusqu'à Kamisrav, sauf s'il a des réticences fortes. La gravité des propos de Nërissa tend à presser Reïlo de se dépêcher et il semble plus sûr de gagner rapidement Kamisrav avec un rôdeur dans la bande. Reste le sort des prisonniers. Ok, vous ne voulez pas les exécuter (et Reïlo n'est pas un fanatique avide de sang), mais que proposez-vous à la place : on les laisse comme cela se réveiller tranquillement ? On les ligote ? On les emmène avec nous (qui de les faire avancer à un rythme raisonnable et sans qu'ils ne meurent de froid ou tentent de nous tuer pendant notre sommeil) ?
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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isiblement, ils ont tous un cycle de sommeil normal. Ils ont donc peu de chance de nous avoir avec une elfe dans le tas (oui, Serana conserve son avantage de transe). Pour ce qui me concerne, je serais effectivement d'avis de les emmener sans chercher à les tuer.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
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ui, c'est vrai que Serana a cet avantage très utile ! Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils survivent au froid et qu'ils ne tentent trop rien (ce sont quand même de sacrés forcenés). Schninkel, an a une idée de la distance (et surtout de la durée du trajet) entre l'antre des vilains et Kamisrav ?
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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erci de vos retours rapides ! J'ai l'impression que l'on avance. Kvoth vous indique, avec carte à l’appui, que le chemin vers Kamisrav est relativement simple à suivre. Selon lui, il suffit de descendre des hauteurs vers l’Est en suivant un chemin vallonné jusqu’aux plaines en contrebas de la région. Il est environ midi. Il affirme qu’il sera impossible de rejoindre Kamisrav avant la nuit. (En hiver, le soleil se couche très tôt dans cette région). Mais à un peu plus de trois heures de marche, le chemin mène à un refuge pour voyageurs dans lequel vous devriez pouvoir passer la nuit. Donc trois heures en fonction de vos jets de Survie Orientation. DD 10 avec les explications de Kvoth. Vous serez potentiellement quatre à faire ces jets (Maâkhérou, Serana, Reïlo et Mirtzar). Maâkhérou a essentiellement suivi des convois Nains, il affirme, sans honte, qu’il serait susceptible de se perdre s’il devait voyager seul. Kvoth insiste pour retourner dans le village et retrouver Harold. Il ne supporte pas l’idée de les savoir livré à eux-mêmes. Vous pouvez tenter de le convaincre d’agir autrement, mais le rôdeur à l’air déterminé et suggère de le suivre pour un détour (c’est une alternative). Il réagit positivement à la proposition de Mirtzar concernant le butin, mais affirme qu’il n’a pas l’âme d’un dirigeant, ni même la volonté de devenir le précepteur de la jeune orpheline. D’ailleurs, en l’absence de preuves, rien n’affirme qu’il y a des survivants dans ce village, et donc, peut-être qu’il n’y a rien à reconstruire. (il est un peu de nature pessimiste, ou pragmatique, comme vous préférez.) Ah, et il est toujours du même avis que Reïlo, sans montrer de signe particulier de cruauté. Les autorités auraient pendus ces mutants, et il pense que vous prenez un gros risque en vous encombrant de prisonniers dans un territoire enneigé. Une tempête se lève et vous serez bien embêtés à devoir les gérer. Et oui, ces derniers ne résistent pas particulièrement au froid. D’ailleurs le chef est quasiment nu à l’heure actuelle. J’espère ne rien avoir oublié.
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