Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 13h31 par Khelrod
Quote Post

erci pour tes réponses.

Je ne cherchais pas spécialement à soulever une quelconque incohérence, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Je viens donc de poster, et dans ce post je décris Gulmar qui se laisse tomber de la caravane pour marcher à côté d'elle.

Dans ce que j'ai trouvé sur les règles, un humain non encombré avance à 4,5km/h, soit 36km/jour, alors qu'un chariot avance à 3km/h, soit 24km/jour. J'ai donc considéré que mon personnage peut aisément marcher à côté de la caravane tout en papotant avec le conducteur.

Si ça ne te convient pas, fais le moi savoir, j'éditerais.

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 21h54 par Schninkel
Quote Post

@Gulmar: Je suis vexé, tu viens de te faire un ennemi dangereux!
Jajaja Non, si je relève ce fait, c'est juste que je m'en préoccupe. Ce n'est qu'un détail vis à vis de ce que je vous réserve. J'essaye d'apporter de la cohérence, mais tant pis si le soleil doit être vert pour correspondre à mes idées. Je ne suis pas successible du tout, n'hésitez pas!

Pour la caravane, il n'y a aucun problème. Les charriots sont tirés par des mules, le terrain est accidenté.

@Reïlo: Et voila, j'ai verrouillé le sujet, je pense qu'il n'y avait rien à rajouter. Une premiére page qui se tourne. Si je me trompe et que tu as d'autres idées, je peux l'ouvrir à nouveau.
Certainement inconsciemment, mais ton expertise de vétéran et ta collaboration m'a été fort utile pour m'entrainer avant la suite du programme. Tu peux retourner dans l'ombre désormais, tu devrais être un peu moins pris à partie smile.gif

(Je précise aussi, j'avais prévu que tu puisses faire une ellipse vis à vis de la mère de Reïlo.)

La suite bientôt!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2017 à 10h23 par Ahuizotl
Quote Post

arfait pour moi, il n'y a rien de plus à ajouter quant à la conversation!

Et merci à toi aussi de nous offrir une si belle quête avec des personnages travaillés smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 18h07 par Schninkel
Quote Post

'est un plaisir smile.gif

@Aldriss: Up! J'ai posté la partie suivante.
Précision, quand je dis "dériver un an" c'est une image.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 10h21 par Schninkel
Quote Post

écidemment c'est la période, je ne sais pas si tu liras ce message mais :

Joyeux anniversaire Rondell/Druasil!

user posted image

¡feliz cumpleaños!

Je te souhaite de retrouver la sérénité propre à ton foyer.
Et de regagner le chemin de Damarie pour rencontrer tes nouveaux collègues smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 12h01 par Khelrod
Quote Post

ui, un joyeux anniversaire à toi, Druasil.

Comme le dit si bien notre cher MD, reviens nous vite, préparé pour la rencontre de nos personnages !

La première rencontre ne devrait par ailleurs pas tarder... linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Avril 2017 à 09h18 par Schninkel
Quote Post

t bien messire Aldriss tarde un peu à répondre, je posterais la suite probablement lundi. (C'est pas un reproche, les 3/4 sont déjà rédigés et on sera à 10jours de délai.)

@Aldriss : N'hésites pas à me contacter par mp si tu as des doutes sur la suite.
J'imagine que la situation doit être loin de ce que tu avais envisagé, même si cela remet en cause la métagame je ne suis pas susceptible.

@Aldriss/Gulmar: J'avais déjà fait la demande à Reïlo, pourriez-vous m'envoyer votre taux de fréquentation? Et si cela est voué à varier en fonction de vos activités, précisez le.
Ceci afin que j'optimise mon temps vis à vis de mes contraintes professionnelles.
J'ai pas mal de choses à rédiger pour l'introduction. (Encore une fois, le rythme changera une fois le chapitre 1 débuté.)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 11h48 par Tonja
Quote Post

oucou ici !

Je prends enfin le temps de venir laisser un petit message. De ce que je lis, wahou c'est fou, j'ai vraiment un karma commun avec Druasil, étant moi aussi dans un bon enchaînement de galère togo.gif

Si vous vous souvenez de mon suspens "va-t-il y avoir des toilettes dans l'appart lorsque je vais y emménager ?" de fin Mars... et bien la réponse était NON PAS DU TOUT LOL.

Donc solution de repli chez mes parents, je partage actuellement 6m² avec mes deux chats, bonjour l'angoisse, à 50km de mon taf, en continuant d'harceler l'entrepreneur, et avec un joli amoncellement d'autres broutilles à gérer... ma vie en 2017, une allégorie : all_coholic.gif

Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, et que j'espère bien revenir courant Mai. Vraiment désolée.

mmooh.gif
rodent.gif

PM
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 13h31 par Khelrod
Quote Post

alut !

Je te souhaite bien du courage pour régler tout ça... Et que tu puisses rapidement revenir jouer avec nous wink.gif

Si tes entrepreneurs sont un peu trop indisciplinés et chiants, envoie moi leurs cordonnées, je m'occuperais d'eux devil.gif

@Farah : tu as bien dit qu'on pouvait poster autant qu'on le voulait entre deux de tes messages, c'est bien ça ? Si tu n'as pas prévu de poster tout de suite, j'aurais deux ou trois choses à ajouter wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 14h53 par Ahuizotl
Quote Post

on courage et reviens-nous vite!

Quant à moi, j'ai une toute mini-galère : mon pc vient de me lâcher. Le temps de le remplacer, je serai un peu moins disponible sans doute (je devrai piquer celui de ma femme ou poster lors d'une pause au boulot tongue.gif ).

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll