|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
E NAIN EN PREMIERE LIGNE Allez là !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Je suppose que Mirtzar ne reconnait aucun des symboles sur les murs. |
5(d20) +1 = 6 vs ? = Echec. Mirtzar peut effectivement confirmer qu’il les symboles n’ont aucun rapport avec le panthéon Nain ^^
QUOTE | Est-ce qu'il a une idée de combien s'est écoulé depuis que le couteau a fait couler du sang? |
Relativement ancienne (plusieurs jours), amas gélatineux résultant de la coagulation. Il faudrait un peu de temps pour tenter de déterminer cela et de la lumière.
QUOTE | Est-ce qu'il trouve quelque chose en cherchant près de l'autel? |
Un « étrange symbole » est sculpté sur le manche du couteau. Hormis cela, rien à rajouter à la dernière description.
QUOTE | Est-ce que le portail est fermé? Est-ce que Mirtzar peut manipuler le verrou pour ouvrir le portail? |
Les gonds, la poignée, les rivets sont noirs, dans un métal mat, relativement bien entretenu en comparaison des autres éléments du lieu. Pas de moisissure, de rouille. La poignée représente une sorte de crâne hurlant. Et l’interstice du verrou possède une étrange forme, un losange. Le portail est fermé, verrouillé, il manque sans doute un élément.
QUOTE | Combien de temps cette exploration lui prends-t-elle? A-t-il le temps de rejoindre les autres avant que Kvoth ne se lance dans l'exploration du couloir? |
Cinq minutes. Moins de dix minutes, je dirais. Après des premiers pas hésitants, il n’y avait que l’autel et le portail à inspecter. En réalité, Serana aurait dû prendre un peu plus de temps pour vous rejoindre, ce qui te laisse un peu d’amplitude.
QUOTE | Est-ce que je pose trop de questions? |
Non, jamais assez je pense. Tant que t’es présent, moi j’suis content ^^
@All Je vous laisse vous organiser pour la suite, vous pouvez me confirmer comment chacun s’engage dans le couloir, dans quel ordre, qui ouvre la porte, qui fait les poussières, … ? Sinon, en cas de doute, je vous arrêterai sur le seuil.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
our ma part, ce sera la queue de peloton si on entre dans le couloir, puis franchit la seconde porte (arbalète à la main, cela va sans dire).
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
h, on me souffle dans l'oreillette que je me suis emporté dans ma résolution du combat. Navré pour le faux espoir, pas de critique sur le tir d'arbalète. Ce n'est pas très professionnel tout cela. On va dire que c'est le surmenage. J'ai édité. Je considère que Reïlo lui a infligé 7(d8) de dégâts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'après ce que j'ai compris des règles, en l'état, votre captif en a pour plusieurs heures à dormir... Il récupère au rythme de 1 point par heure et par niveau global.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ïe, j'espérais pouvoir accélérer un peu le processus de réveil. Tant pis si ça ne fonctionne pas, au moins on pourra constater qu'on y a été un peu fort… Si on ne parvient pas à en tirer quoi que ce soit, je ne vois que trois solutions : 1) Le laisser là (pas très intelligent, mais noble). 2) Le tuer (le plus sûr, mais pas très gentil). 3) L'emporter avec nous (le plus compliqué et le plus dangereux).
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
4) on le soigne (mais c'est ptet un peu abusé )
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
n le soigne pour le retaper après, c'est une solution
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
busé, dites vous ? En l'absence d'arguments supplémentaires, je vois deux choix concernant votre captif : - Attendre le nombre d'heures nécessaire avant son réveil. - Utiliser un Sort de Soins pour lui rendre ses HPs jusqu'à 0, pour qu'il passe d'Inconscient à Chancelant (une action simple par tour). Je vous laisse décider.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|