Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Jeudi 25 Mars 2021 à 22h16 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

E NAIN EN PREMIERE LIGNE

Allez là ! biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Avril 2021 à 16h16 par Ana N' Si
Quote Post

e suppose que Mirtzar ne reconnait aucun des symboles sur les murs. Est-ce qu'il a une idée de combien s'est écoulé depuis que le couteau a fait couler du sang? Est-ce qu'il trouve quelque chose en cherchant près de l'autel? Est-ce que le portail est fermé? Est-ce que Mirtzar peut manipuler le verrou pour ouvrir le portail? Combien de temps cette exploration lui prends-t-elle? A-t-il le temps de rejoindre les autres avant que Kvoth ne se lance dans l'exploration du couloir? Est-ce que je pose trop de questions?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Avril 2021 à 19h10 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je suppose que Mirtzar ne reconnait aucun des symboles sur les murs.

5(d20) +1 = 6 vs ? = Echec. Mirtzar peut effectivement confirmer qu’il les symboles n’ont aucun rapport avec le panthéon Nain ^^
Est-ce qu'il a une idée de combien s'est écoulé depuis que le couteau a fait couler du sang?

Relativement ancienne (plusieurs jours), amas gélatineux résultant de la coagulation. Il faudrait un peu de temps pour tenter de déterminer cela et de la lumière.
Est-ce qu'il trouve quelque chose en cherchant près de l'autel?

Un « étrange symbole » est sculpté sur le manche du couteau. Hormis cela, rien à rajouter à la dernière description.
Est-ce que le portail est fermé? Est-ce que Mirtzar peut manipuler le verrou pour ouvrir le portail?

Les gonds, la poignée, les rivets sont noirs, dans un métal mat, relativement bien entretenu en comparaison des autres éléments du lieu. Pas de moisissure, de rouille. La poignée représente une sorte de crâne hurlant. Et l’interstice du verrou possède une étrange forme, un losange.
Le portail est fermé, verrouillé, il manque sans doute un élément.
Combien de temps cette exploration lui prends-t-elle? A-t-il le temps de rejoindre les autres avant que Kvoth ne se lance dans l'exploration du couloir?

Cinq minutes. Moins de dix minutes, je dirais. Après des premiers pas hésitants, il n’y avait que l’autel et le portail à inspecter. En réalité, Serana aurait dû prendre un peu plus de temps pour vous rejoindre, ce qui te laisse un peu d’amplitude.
Est-ce que je pose trop de questions?

Non, jamais assez je pense. Tant que t’es présent, moi j’suis content ^^

@All
Je vous laisse vous organiser pour la suite, vous pouvez me confirmer comment chacun s’engage dans le couloir, dans quel ordre, qui ouvre la porte, qui fait les poussières, … ?
Sinon, en cas de doute, je vous arrêterai sur le seuil.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Avril 2021 à 21h30 par Ahuizotl
Quote Post

our ma part, ce sera la queue de peloton si on entre dans le couloir, puis franchit la seconde porte (arbalète à la main, cela va sans dire). smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Avril 2021 à 15h18 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, on me souffle dans l'oreillette que je me suis emporté dans ma résolution du combat. Navré pour le faux espoir, pas de critique sur le tir d'arbalète. Ce n'est pas très professionnel tout cela. On va dire que c'est le surmenage.

J'ai édité. Je considère que Reïlo lui a infligé 7(d8) de dégâts.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2021 à 04h45 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'après ce que j'ai compris des règles, en l'état, votre captif en a pour plusieurs heures à dormir...

Il récupère au rythme de 1 point par heure et par niveau global.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2021 à 08h43 par Ahuizotl
Quote Post

ïe, j'espérais pouvoir accélérer un peu le processus de réveil. Tant pis si ça ne fonctionne pas, au moins on pourra constater qu'on y a été un peu fort… biggrin.gif

Si on ne parvient pas à en tirer quoi que ce soit, je ne vois que trois solutions :

1) Le laisser là (pas très intelligent, mais noble).

2) Le tuer (le plus sûr, mais pas très gentil).

3) L'emporter avec nous (le plus compliqué et le plus dangereux).

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2021 à 09h01 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

4) on le soigne (mais c'est ptet un peu abusé tongue.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2021 à 09h07 par Ahuizotl
Quote Post

n le soigne pour le retaper après, c'est une solution biggrin.gif

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2021 à 00h10 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

busé, dites vous ?

En l'absence d'arguments supplémentaires, je vois deux choix concernant votre captif :
- Attendre le nombre d'heures nécessaire avant son réveil.
- Utiliser un Sort de Soins pour lui rendre ses HPs jusqu'à 0, pour qu'il passe d'Inconscient à Chancelant (une action simple par tour).

Je vous laisse décider.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll