|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ulà, bon courage et bon rétablissement à vous!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
on, c'est un peu le chaos tous ces jets de dés. Étant donné la situation et le manque de place, cela aura permis d’accélérer les choses pour que Reïlo ait autre chose à faire que de commenter une rencontre sportive. J'ai essayé de décrire les choses de son point de vue. Edit : j'ai rajouté le jet de Premiers soins de Mirtzar. Lancers... Kvoth - Jet d'initiative : 1 13(d20) +3 = 116
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
eaucoup de choses sont arrivées pendant que je regardais ailleurs ! Je ne me souviens plus si Reilo avait mentionné que les brigands étaient difformes auparavant donc j'ai fait comme si ce n'était pas le cas. Si c'était le cas, on aura qu'à dire que Mirtzar n'avait pas fait assez attention. A priori, Mirtzar a prévu de rendre visite au chef tout seul (ou peut-être avec l'appui de Kvoth) parce que Serana n'est pas aussi charismatique qu'il le pensait ( ) mais il ne se plaindra pas si l'un de vous veut venir aussi (ou les deux si vous voulez laisser Kvoth en charge du prisonnier... ou le laisser s'échapper ). Au cas où un autre combat devrait être engagé contre des ennemis visiblement ineptes (je suis presque certain que Mirtzar n'a pas encore subi le moindre dégât), il essaiera de faire des dégâts non-létaux. Cela a tendance à augmenter les chances que l'autre partie soit en état d'être interrogé par la suite.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Beaucoup de choses sont arrivées pendant que je regardais ailleurs ! |
Oui, le MD a profité de la situation pour la faire évoluer rapidement !
QUOTE | Je ne me souviens plus si Reilo avait mentionné que les brigands étaient difformes auparavant. |
C’est vrai, j’ai un doute. De mémoire, vous n’avez pas pris le temps de discuter. Reïlo était en train de grimper quand tu es arrivé à leur niveau.
QUOTE | Il essaiera de faire des dégâts non-létaux. Cela a tendance à augmenter les chances que l'autre partie soit en état d'être interrogé par la suite. |
A ce sujet, personne n’a fait la remarque mais l’un des deux « mutants » est inconscient à cause du marteau de guerre. Je ne devrais peut-être pas le dire car c’était dit dans le texte, mais je n’aurais pas salie les mains de Mirtzar en tuant de sang-froid. Trop de respect pour ses convictions.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e confirme qu'on n'a pas pris le temps de discuter de ce qui s'était passé pendant notre séparation. De mon côté, j'ignore ce qui est arrivé à Mirtzar pendant son "absence" et quel fut le sort de Gulmar. A l'inverse, je n'ai pas eu l'occasion de raconter toutes nos découvertes à Wallenburg (d'où la petite crise d'énervement de Reïlo un peu plus tôt) et la rencontre avec l'épéiste bossu qui a manqué d'occire mon personnage.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
u que j'ai eu en HRP la confirmation que celui en position fœtale était mort, et que Serana n'a pas détecté de passage secret, je passe ce tour et vous rejoint après
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
e ne suis pas certain d'avoir bien compris la configuration de la salle, donc corrigez moi si je me trompe, mais l'escalier mène dans la partie en contrebas où nous voyons un autel. Je me dirige probablement dans cette direction là. Aussi, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais il semblerait que le message que j'avais écrit pour réagir à ce que disait Reïlo n'a jamais été posté. J'ai dû oublier d'appuyer sur le bouton donc Mirtzar va une fois de plus être silencieux et taciturne.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
our la configuration de la salle, voici un plan vite-fait et à-peu-près : Et pour la non réponse à Reïlo, tu rends ton MD très triste ! J'attendais cela avec grande impatience.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on, je vais laisser l'initiative à Serana sur ce coup. Si j'avais un perso plus volontaire et en meilleur état, j'aurais franchi la porte en face, car je n'aime pas l'idée de laisser une porte fermée dans notre dos.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|