Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 08 Février 2021 à 22h53 par Ana N' Si
Quote Post

l me semblait que Serana prenait l'initiative. Mais je peux poster et essayer de voir si je peux me montrer convaincant.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 16h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la prochaine rencontre, je ferais comme avec le Troll, on passera directement à l'action tongue.gif Nous sommes bloqués sur cette situation depuis Décembre, les amis. Je considère que votre entretien dure plusieurs minutes au bout du couloir.

Pour résumer, Reïlo et Kvoth restent en retrait. Le rôdeur a son arc en main au cas où il devrait vous couvrir. Cela se joue entre Mirtzar (sans armure?) et Serana. Si l'un des deux se présente au seuil du "poste de garde" (nom provisoire), IRL, je l'arrêterai dans sa description pour lui décrire ce qu'il voit avant d'éventuellement agir. (je conviens qu'il est difficile de se prononcer clairement avant de connaitre la disposition du lieu et la nature des occupants)

Concrètement, j'ai besoin de savoir qui fait le premier pas (l'un, l'une ou les deux), si vous rebroussez chemin ou si vous appliquez la stratégie de Serana (nom de code : "distraction"). Concrètement, au prochain tour, vous aurez plus d'éléments pour débloquer la situation.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 16h46 par Ana N' Si
Quote Post

e pense que le plan reste de laisser Serana faire son show et convaincre les gardes que nous sommes les gentils et qu'ils ont envie de nous aider. A priori, Mirtzar a toujours son armure parce qu'elle est extrêmement longue à enfiler et retirer.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 16h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors c'est vraiment pas le plan là. Là le plan c'est d'en assommer une majorité pour extirper la vérité au dernier. Mais si le plan diplomatie vous convient mieux, j'y vais.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 22h49 par Ahuizotl
Quote Post

as vraiment de préférence (personnellement). Reïlo opterait plutôt pour la solution de Serana, mais sans forcément donner son avis sur la question.

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 16h25 par Ana N' Si
Quote Post

irtzar est fondamentalement pour la réduction au minimum de la violence et proposera donc aux gardes de se rendre s'il accompagne Serana. Donc soit on suppose qu'il n'a pas trop compris son plan et qu'il est un peu en retrait (disons pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger venant de devant) et il se ruera à son secours dès que le grabuge commencera; ou il passe en premier et offre aux gardes une chance de se rendre (et ensuite probablement grabuge quand même). Je poste probablement pendant le week-end, pour la deuxième option si personne n'a posté pour la première d'ici là.

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 04h30 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 15h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ROIS. TROOOOOIS.

Mais.

Par contre y'a un bug dans la matrice j'ai 7 en tout en Social. Du coup ça fait dix. Une différence ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2021 à 18h07 par Ana N' Si
Quote Post

epuis mon annonce que je posterais ce week-end, mon père est entré à l'hopital avec la covid et j'ai testé (ainsi que deux autres membres de ma famille) positif donc je vais probablement être un peu en retard. Désolé.

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2021 à 18h15 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

raiment navré, j'espère que tout se passera au mieux.
Si tu as des consignes, des actions ou des questions, n'hésites pas à utiliser le hrp (ou discord), je ferais au mieux pour agir dans l'intérêt de tous.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll