Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mardi 22 Décembre 2020 à 15h39 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'envoie Kvoth afin de glaner plus d'informations ? La question concerne surtout le chef de la meute, maître Mirtzar en tête de file.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2020 à 18h55 par Ahuizotl
Quote Post

'était mon idée, à voir si mes deux compagnons sont d'accord smile.gif

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Décembre 2020 à 14h23 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais envoyer le rôdeur en éclaireur. Celui-ci à l'air partant. Cela vous laissera plus d'amplitude pour la suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2021 à 15h03 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ic tac, je vous laisse mettre au point une stratégie, ou un début de plan. Pour répondre à l'idée de Mirtzar, non, Serana n'a rien pour paraître plus impressionnant (j'aurais bien voulu voir un Mirtzar taille G)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2021 à 21h49 par Ahuizotl
Quote Post

e laisse l'initiative aux combattants en forme. Mais je ne vois pas 36 solutions :

- on attaque par surprise, en espérant ne pas faire trop de bruit et être capable de les capturer plutôt que de les tuer.

- on fait une diversion pour les attirer vers nous, puis hop on sort de l'ombre et les interpelle.

- on arrive les mains dans les poches et on tente de les convaincre qu'ils ont intérêt à collaboraer.

- on rebrousse chemin.

Au fait, on a des vivres pour combien jours ? J'ai fini de lire un bouquin sur les navires Erebus et Terror en arctique, dont les équipages sont morts de faim après avoir pratiqué le cannibalisme. En lisant autant de trucs sur les milieux polaires, je me suis demandé plus précisément quelle était notre marge de manœuvre…

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2021 à 22h42 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est vrai que je n’ai pas abordé ce sujet. Je considère, sans trop réfléchir, ni même vérifier vos inventaires respectifs, que vous avez tous pris votre repas au matin (hormis Mirtzar), et que Kvoth, Reïlo et Serana (j’imagine qu’elle est débrouillarde) possèdent une ration supplémentaire pour le lendemain. Clairement, ce n’est pas sur ce point que je compte vous avoir !

A noter, que tous les plans de Reïlo me vont, je veux juste faire progresser l'intrigue : )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Janvier 2021 à 23h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onnêtement, Serana n'a rien pour les effrayer. Par contre elle a un bon score en social. Vu le sang qu'on doit avoir un peu partout, ils doivent comprendre qu'il faut pas trop nous faire chier. On peut essayer de convaincre les trois de parler.

J'imagine que Mirtzar sera ok pour tenter la diplomatie. Si Reilo est d'accord je tente ça demain.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2021 à 08h50 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je vous suis smile.gif

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2021 à 18h57 par Ana N' Si
Quote Post

ar défaut, je pensais essayer l'intimidation plutôt que la diplomatie. Dans le sens où je n'ai pas spécialement envie de négocier avec eux un accord sur la libération des prisonniers avec compensation mais plus de leur faire comprendre qu'il est dans leur intérêt de rester dans leur coin sans rien dire.

Après, Serana est un chouillas plus sociale que moi et Mirtzar ne va pas l'empêcher de prendre l'initiative si elle veut.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Février 2021 à 16h01 par Ahuizotl
Quote Post

on les copains, vous vous lancez ?

J'ai volontairement mis Reïlo en retrait car cela me semblait cohérent de le faire, vu son caractère et les événements qu'il a vécu... mais il faudrait qu'on prenne l'initiative smile.gif

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll