|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'envoie Kvoth afin de glaner plus d'informations ? La question concerne surtout le chef de la meute, maître Mirtzar en tête de file.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'était mon idée, à voir si mes deux compagnons sont d'accord
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e vais envoyer le rôdeur en éclaireur. Celui-ci à l'air partant. Cela vous laissera plus d'amplitude pour la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
ic tac, je vous laisse mettre au point une stratégie, ou un début de plan. Pour répondre à l'idée de Mirtzar, non, Serana n'a rien pour paraître plus impressionnant (j'aurais bien voulu voir un Mirtzar taille G)
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e laisse l'initiative aux combattants en forme. Mais je ne vois pas 36 solutions : - on attaque par surprise, en espérant ne pas faire trop de bruit et être capable de les capturer plutôt que de les tuer. - on fait une diversion pour les attirer vers nous, puis hop on sort de l'ombre et les interpelle. - on arrive les mains dans les poches et on tente de les convaincre qu'ils ont intérêt à collaboraer. - on rebrousse chemin. Au fait, on a des vivres pour combien jours ? J'ai fini de lire un bouquin sur les navires Erebus et Terror en arctique, dont les équipages sont morts de faim après avoir pratiqué le cannibalisme. En lisant autant de trucs sur les milieux polaires, je me suis demandé plus précisément quelle était notre marge de manœuvre…
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
’est vrai que je n’ai pas abordé ce sujet. Je considère, sans trop réfléchir, ni même vérifier vos inventaires respectifs, que vous avez tous pris votre repas au matin (hormis Mirtzar), et que Kvoth, Reïlo et Serana (j’imagine qu’elle est débrouillarde) possèdent une ration supplémentaire pour le lendemain. Clairement, ce n’est pas sur ce point que je compte vous avoir ! A noter, que tous les plans de Reïlo me vont, je veux juste faire progresser l'intrigue : )
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
onnêtement, Serana n'a rien pour les effrayer. Par contre elle a un bon score en social. Vu le sang qu'on doit avoir un peu partout, ils doivent comprendre qu'il faut pas trop nous faire chier. On peut essayer de convaincre les trois de parler. J'imagine que Mirtzar sera ok pour tenter la diplomatie. Si Reilo est d'accord je tente ça demain.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, je vous suis
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ar défaut, je pensais essayer l'intimidation plutôt que la diplomatie. Dans le sens où je n'ai pas spécialement envie de négocier avec eux un accord sur la libération des prisonniers avec compensation mais plus de leur faire comprendre qu'il est dans leur intérêt de rester dans leur coin sans rien dire. Après, Serana est un chouillas plus sociale que moi et Mirtzar ne va pas l'empêcher de prendre l'initiative si elle veut.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on les copains, vous vous lancez ? J'ai volontairement mis Reïlo en retrait car cela me semblait cohérent de le faire, vu son caractère et les événements qu'il a vécu... mais il faudrait qu'on prenne l'initiative
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|