Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mardi 15 Décembre 2020 à 15h46 par Ahuizotl
Quote Post

ouble post pour la bonne cause (avancer un peu).

Si on décide de tous y aller (après avoir récupéré Kvoth), si j'ai bien suivi, on n'a qu'une seule option : prendre le chemin que Serana et Reïlo ont emprunté à l'aller et poursuivre dans l'embranchement que nous n'avions pas pris (avec les nombreuses traces).

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Décembre 2020 à 16h47 par Ana N' Si
Quote Post

'ai vu quelques puits menant vers des mines sur mon chemin depuis l'entrée mais le sillon laissé par les objets trainés par les brigands semblent mener dans la direction dont vous venez. Donc je partage ton avis que si on continue, c'est dans cette direction.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Décembre 2020 à 16h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aisons comme ça ! Serana doit avoir une ou deux potions de soin, elle peut en utiliser une déjà. Peut être pas utile de refaire un post pour dire quel chemin on prend Schninkel

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Décembre 2020 à 17h45 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, comme vous voudrez. Pour la suite, HRP ou RP, je souhaiterai simplement avoir les quelques détails habituels de vos vies d'aventuriers. Dans quel ordre ? Dans quelle position ? (et allez vous rechercher Kvoth ?)
Mirtzar devant ? Reïlo traine les pieds ?

Et j'éditerai ou posterai à la suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Décembre 2020 à 17h54 par Ahuizotl
Quote Post

oilà ce que je proposerais :

- Reïlo utilise son onguent (si toujours disponible, mais je pense que oui s'il est toujours dans l'inventaire) et Serana avale une potion, histoire de reprendre des forces.

- On va chercher Kvoth qui sera plus utile avec nous que sans nous.

- On avance dans cet ordre :

1) Mirtzar (le plus haut niveau et celui en meilleure santé).

2) Serana (bien solide aussi).

3) Reïlo avec arbalète chargée.

4) Kvoth qui couvre nos arrières (et nos avants aussi) à l'aide de son arc.

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2020 à 14h27 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erana disait être d'accord avec le plan. J'imagine que Mirtzar le sera aussi vu son positionnement récent. Donc, j'éditerais le message RP avant la fin de semaine. (je ferais une annonce en HRP)

Et je vérifierais cette histoire d'onguent au passage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2020 à 16h13 par Ana N' Si
Quote Post

e confirme que je suis d'accord avec ce plan.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2020 à 17h48 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fameuse stratégie du Nain qui déclenche les pièges et averti les ennemis de la présence d'intrus : p

@Reïlo : Utilise un onguent de soin - Lundi 25 Mai 2020 à 20h11
Oops
Il y a juste 6 secondes Reïlo Blanche Flamme a perdu des objets: 1 'Onguent de soins'.

Edit : Message RP à jour.

Ce message a été modifié par Schninkel le Jeudi 17 Décembre 2020 à 18h14

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 00h12 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Reïlo : Petite précision concernant la notion de temps, je pense que cela fait un peu plus de "quelques heures" que vous avez quittés le village de Sturmburg.
Le rôdeur et le prêtre partirent sans perdre un instant, laissant derrière eux, Harold et l’enfant. Les traces menaient droit à des pitons rocheux que l’on apercevait aisément sous les rayons de lune. Ils marchèrent ainsi une bonne partie de la nuit, sans atteindre de destination particulière. Éclata alors un terrible orage, et la pluie battante obligea les deux hommes à s’arrêter sous le couvert des arbres et à attendre le jour. Durant cette nuit, ils firent à nouveau l’expérience de l’un de ces terribles cauchemars.

Ce n'est pas forcément très loin, mais l'environnement rend les trajets plus longs. Aussi, le rôdeur utilisait pistage, ce qui réduisait la vitesse de progression.
Voila, juste pour m'assurer de la compréhension. Je ne ferais pas de reproches, c'est déjà bien de se souvenir du nom de l'enfant^^

Et dernier rappel. Avant de partir du village, tes dernières paroles vers Harold ont été :
QUOTE (Reïlo Blanche-flamme)
- Si nous ne revenions pas d'ici demain, tu pourrais partir avec la fillette et alerter les autorités de notre échec...

linktongue.gif

Edit : Kvoth est niveau 1 (ancien PJ), je n'ai plus accès à la fiche mais en toute logique, il doit avoir maximum +7 aux compétences(DEX).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 09h22 par Ahuizotl
Quote Post

ïe, tu fais bien t'attirer mon attention là-dessus. J'avais été relire mes instructions à Harold et Zyra, mais j'étais persuadé que cela faisait "quelques" (4-8h) que nous étions partis : j'avais oublié ce morceau de nuit.

J'éditerai mon post en conséquence, mais ça ne changera pas trop la décision qui a été prise.

Pour Kvoth : il a +7 en furtivité et +6 / +8(morts vivants) en perception.

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll