|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ouble post pour la bonne cause (avancer un peu). Si on décide de tous y aller (après avoir récupéré Kvoth), si j'ai bien suivi, on n'a qu'une seule option : prendre le chemin que Serana et Reïlo ont emprunté à l'aller et poursuivre dans l'embranchement que nous n'avions pas pris (avec les nombreuses traces).
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
aisons comme ça ! Serana doit avoir une ou deux potions de soin, elle peut en utiliser une déjà. Peut être pas utile de refaire un post pour dire quel chemin on prend Schninkel
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
rès bien, comme vous voudrez. Pour la suite, HRP ou RP, je souhaiterai simplement avoir les quelques détails habituels de vos vies d'aventuriers. Dans quel ordre ? Dans quelle position ? (et allez vous rechercher Kvoth ?) Mirtzar devant ? Reïlo traine les pieds ? Et j'éditerai ou posterai à la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oilà ce que je proposerais : - Reïlo utilise son onguent (si toujours disponible, mais je pense que oui s'il est toujours dans l'inventaire) et Serana avale une potion, histoire de reprendre des forces. - On va chercher Kvoth qui sera plus utile avec nous que sans nous. - On avance dans cet ordre : 1) Mirtzar (le plus haut niveau et celui en meilleure santé). 2) Serana (bien solide aussi). 3) Reïlo avec arbalète chargée. 4) Kvoth qui couvre nos arrières (et nos avants aussi) à l'aide de son arc.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
erana disait être d'accord avec le plan. J'imagine que Mirtzar le sera aussi vu son positionnement récent. Donc, j'éditerais le message RP avant la fin de semaine. (je ferais une annonce en HRP) Et je vérifierais cette histoire d'onguent au passage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
a fameuse stratégie du Nain qui déclenche les pièges et averti les ennemis de la présence d'intrus : p @Reïlo : Utilise un onguent de soin - Lundi 25 Mai 2020 à 20h11 Oops Il y a juste 6 secondes Reïlo Blanche Flamme a perdu des objets: 1 'Onguent de soins'. Edit : Message RP à jour. Ce message a été modifié par Schninkel le Jeudi 17 Décembre 2020 à 18h14
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
@Reïlo : Petite précision concernant la notion de temps, je pense que cela fait un peu plus de "quelques heures" que vous avez quittés le village de Sturmburg.
QUOTE | Le rôdeur et le prêtre partirent sans perdre un instant, laissant derrière eux, Harold et l’enfant. Les traces menaient droit à des pitons rocheux que l’on apercevait aisément sous les rayons de lune. Ils marchèrent ainsi une bonne partie de la nuit, sans atteindre de destination particulière. Éclata alors un terrible orage, et la pluie battante obligea les deux hommes à s’arrêter sous le couvert des arbres et à attendre le jour. Durant cette nuit, ils firent à nouveau l’expérience de l’un de ces terribles cauchemars. |
Ce n'est pas forcément très loin, mais l'environnement rend les trajets plus longs. Aussi, le rôdeur utilisait pistage, ce qui réduisait la vitesse de progression. Voila, juste pour m'assurer de la compréhension. Je ne ferais pas de reproches, c'est déjà bien de se souvenir du nom de l'enfant^^
Et dernier rappel. Avant de partir du village, tes dernières paroles vers Harold ont été :
QUOTE (Reïlo Blanche-flamme) | - Si nous ne revenions pas d'ici demain, tu pourrais partir avec la fillette et alerter les autorités de notre échec... |
Edit : Kvoth est niveau 1 (ancien PJ), je n'ai plus accès à la fiche mais en toute logique, il doit avoir maximum +7 aux compétences(DEX).
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ïe, tu fais bien t'attirer mon attention là-dessus. J'avais été relire mes instructions à Harold et Zyra, mais j'étais persuadé que cela faisait "quelques" (4-8h) que nous étions partis : j'avais oublié ce morceau de nuit. J'éditerai mon post en conséquence, mais ça ne changera pas trop la décision qui a été prise. Pour Kvoth : il a +7 en furtivité et +6 / +8(morts vivants) en perception.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|