|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
irtzar, en fonction de ton action, je vais voir si j'attaque tout de suite ou le tour suivant
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
lors, j'ai décidé d'utiliser le système DiceMaster3000 d'Ashyn pour faire honneur à son travail. Évidemment, j'ai fait quelques bêtises. La troisième attaque de Mirtzar n'existe pas, il me semble que j'ai oublié un ou deux bonus +1 en attaque, l’éventuel bonus de prise en tenaille. Niveau CA j'ai oublié esquive. Bref, ça ne change pas le résultat. Je vais essayer de jeter un œil à ta fiche Mirtzar, et la faire remonter dans la colonne du registre. Il me semble que le bonus bouclier ne correspond pas à ton nouveau bouclier. Voilà, à vous de jouer !
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Schninkel: En effet, mon bonus de bouclier était incorrect. Je crois que je l'ai corrigé. Il me semble aussi que je n'aurai dû avoir qu'une seule attaque: pour pouvoir faire plus d'une attaque, il faut une action complexe et je pense que je me suis déplacé de plus d'un pas de placement pour atteindre le troll.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
ffectivement. (je dirais que la distance parcourue égale l'allonge du troll) Et, histoire de s'accorder, pour la situation présente et les suivantes, tu considères qu'en effectuant "attaque normalement", l'attaque supplémentaire est comprise ? Ou j'attends que tu précises "attaque à outrance"?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
irztar c'est toi en deuxième dans l'initiative maintenant, pour rappel
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ésolé, j'ai eu quelques soucis familliaux récemment. Je vais essayer de poster rapidement. PS: C'est posté. Je considère que mon attaque normale est mon attaque à outrance, quand elle est possible. Je me demandais aussi si nous ne prenions pas le troll en tenaille (ce qui aurait permis à mon attaque du dernier tour de toucher, je crois). Si ce n'était pas le cas, est-il possible de faire un pas de placement pour que cela devienne réalité?
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
rès bien, c'est noté pour la procédure standard. Pour la prise en tenaille, j'avais stipulé dans le RP que le troll effectuait un pas de côté pour éviter la manœuvre. Pour ce tour-ci, tu peux effectivement te déplacer pour bénéficier du bonus. Bon courage pour les soucis récents. Je posterais très prochainement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
lors ! Premièrement, vous avez une bise de Gulmar. Oui, voila. Deuxièmement, je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait, le bonus de prise ne tenaille. Enfin par chance (pour le rédacteur), cela n'a pas eu d'influence. Troisièmement, vu que les deux derniers rounds étaient similaires, je vous propose de juste valider votre action pour que je poursuive (jusqu'à ce que mort s'ensuive). J'arrêterai le round vraisemblablement quand le troll sera hors combat ou après que l'un d'entre vous ai subit des dégâts (espérons le, pour le rédacteur, toujours).
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, je suis partant pour que tu continues les prochains rounds de cette manière (sauf gros retournement de situation). Petite question : Kvoth ne se lance pas dans la bagarre?
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'ai quasiment utilisé tous les carreaux de Reïlo. Je pense que l'objectif est atteint ^^ Selon les consignes de Mirtzar, Kvoth est censé se trouver à l'entrée de la mine, surveillant l'arrivée éventuelle des "bandits". 2 avis sur 3 - Phineas m'ayant suggéré cette solution - je poursuivrais le scénario dans le courant du weekend.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|