Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2020 à 20h25 par Phineas
Quote Post

irtzar, en fonction de ton action, je vais voir si j'attaque tout de suite ou le tour suivant tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2020 à 18h08 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, j'ai décidé d'utiliser le système DiceMaster3000 d'Ashyn pour faire honneur à son travail. Évidemment, j'ai fait quelques bêtises.
La troisième attaque de Mirtzar n'existe pas, il me semble que j'ai oublié un ou deux bonus +1 en attaque, l’éventuel bonus de prise en tenaille. Niveau CA j'ai oublié esquive. Bref, ça ne change pas le résultat.

Je vais essayer de jeter un œil à ta fiche Mirtzar, et la faire remonter dans la colonne du registre. Il me semble que le bonus bouclier ne correspond pas à ton nouveau bouclier.

Voilà, à vous de jouer !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2020 à 13h59 par Ana N' Si
Quote Post

@ Schninkel: En effet, mon bonus de bouclier était incorrect. Je crois que je l'ai corrigé. Il me semble aussi que je n'aurai dû avoir qu'une seule attaque: pour pouvoir faire plus d'une attaque, il faut une action complexe et je pense que je me suis déplacé de plus d'un pas de placement pour atteindre le troll.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 00h17 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement.
(je dirais que la distance parcourue égale l'allonge du troll)

Et, histoire de s'accorder, pour la situation présente et les suivantes, tu considères qu'en effectuant "attaque normalement", l'attaque supplémentaire est comprise ? Ou j'attends que tu précises "attaque à outrance"?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 17h22 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irztar c'est toi en deuxième dans l'initiative maintenant, pour rappel smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Novembre 2020 à 12h30 par Ana N' Si
Quote Post

ésolé, j'ai eu quelques soucis familliaux récemment. Je vais essayer de poster rapidement.

PS: C'est posté. Je considère que mon attaque normale est mon attaque à outrance, quand elle est possible. Je me demandais aussi si nous ne prenions pas le troll en tenaille (ce qui aurait permis à mon attaque du dernier tour de toucher, je crois). Si ce n'était pas le cas, est-il possible de faire un pas de placement pour que cela devienne réalité?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Novembre 2020 à 13h31 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, c'est noté pour la procédure standard.
Pour la prise en tenaille, j'avais stipulé dans le RP que le troll effectuait un pas de côté pour éviter la manœuvre. Pour ce tour-ci, tu peux effectivement te déplacer pour bénéficier du bonus.

Bon courage pour les soucis récents.

Je posterais très prochainement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 23h47 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors ! Premièrement, vous avez une bise de Gulmar. Oui, voila.

Deuxièmement, je l'ai dit mais je ne l'ai pas fait, le bonus de prise ne tenaille. Enfin par chance (pour le rédacteur), cela n'a pas eu d'influence.

Troisièmement, vu que les deux derniers rounds étaient similaires, je vous propose de juste valider votre action pour que je poursuive (jusqu'à ce que mort s'ensuive). J'arrêterai le round vraisemblablement quand le troll sera hors combat ou après que l'un d'entre vous ai subit des dégâts (espérons le, pour le rédacteur, toujours).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 09h58 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je suis partant pour que tu continues les prochains rounds de cette manière (sauf gros retournement de situation).

Petite question : Kvoth ne se lance pas dans la bagarre?

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 16h56 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai quasiment utilisé tous les carreaux de Reïlo.
Je pense que l'objectif est atteint ^^

Selon les consignes de Mirtzar, Kvoth est censé se trouver à l'entrée de la mine, surveillant l'arrivée éventuelle des "bandits".

2 avis sur 3 - Phineas m'ayant suggéré cette solution - je poursuivrais le scénario dans le courant du weekend.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll