Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 20h49 par Ana N' Si
Quote Post

h, les amis, vous êtiez au courant que j'étais monté de niveau! En juin! C'est une réalisation moins impressionante que celle qu'il me manquait 2 niveaux avec Gunlann donc je compte cela comme un pas dans la bonne direction.

Mirtzar va prendre un 3ème niveau de paladin, parce que le niveau 5 de guerrier est nuuuuuul. En plus, Santé divine va me permettre d'éviter de m'enrhumer à force de crapahuter dans les montagnes.

Lancers...

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 09h35 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'ai lancé tes DV si tu veux avancer sur ta fiche!

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 10h29 par Phineas
Quote Post

lors, il me faut une précision : est ce que Serana voit Mirtzar ?

Si oui, je vais tenter un truc

Si non je fais un pas placement pour me remettre entre le troll et Reilo et je repasse en défense totale.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 16h27 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Mirtzar : Effectivement, on en a pas reparlé. Je jette une nouvelle série de DV dans ta fiche de Registre ? Sinon je te laisse avec ceux d'Ahuizolt.

@Serana : Étant donné la situation, je considère que tu ne vois pas distinctement Mirtzar arriver. Au corps à corps avec un gros troll, dans le noir (et blanc), le Nain agissant après toi. Reïlo aurait pu, à la rigueur, émettre une initiative dans ce sens là. Désolé !

Et dire que Kvoth s'apprêtait à allumer une torche.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2020 à 01h57 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irtzar, tu es où ? Mon troll s'impatiente de martyriser une demi-dragonne !

En fonction de ta disponibilité, je serais peut-être obligé d’accélérer le combat : gestion automatique et avance rapide.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2020 à 13h32 par Ana N' Si
Quote Post

e suis là mais j'attends le post de Serana qui est avant moi dans l'ordre d'initiative. Non? confused.gif
Est-ce que je dois considérer que faire un pas de placement et rester en défense totale interdit d'écrire un message biggrin.gif ?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2020 à 13h56 par Phineas
Quote Post

h ah, tu m'attendais. Non tu peux y aller, effectivement vu le peu de matière je vais m'exonerer de ce post RP vu que j'en ai d'autres en attentes par ailleurs.

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2020 à 14h15 par Schninkel
Quote Post

ourtant, c'est un moment inspirant ! Le seuil de la mort, les portes du Valhalla ! Revoir toute sa vie de dragonne défiler devant ses yeux... d'ailleurs Serana est née dans un œuf ?

@Mirtzar : j'ai omis de le préciser, c'est vrai. Serana reste en posture défensive durant ce tour. Avec 3 quêtes, deux PJs et l'éventuel RP libre en cours, il est occupé le Phineas ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2020 à 14h58 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est un mystère de la naissance que je n'ai pas eu le courage d'élucider... A mon sens non, parce que sa génitrice à dû accoucher sous forme elfe.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2020 à 15h53 par Ana N' Si
Quote Post

'est posté. Ce n'est pas un très bon message (je ne devrais pas essayer de faire 4 choses en même temps) mais je pense que ma tentative, vouée à l'échec, de mettre un terme au combat est suffisamment claire.

user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll