|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
uf, on a frôlé la catastrophe... Cela dit, avec plus de 3 ans d'engagement dans cette quête, Reïlo aurait aussi pu justifier un niveau supplémentaire (qui lui aurait de toute manière permis de rester conscient)
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e peux avoir un test de... mystères ? pour le plus vieux des vieux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
erana : jets de Connaissances Mystères : 15(d20) +8 = 23 [échec] C'est un artefact... dont le secret est bien gardé. Ce n'est pas une histoire courante, parmi celles que l'on évoque au comptoir des tavernes ou que l'on raconte aux petits Damariens pour qu'il s'endorme la nuit. Le village que Reïlo et Kvoth viennent de quitter accueillait autrefois un ordre de chevaliers qui eut un jour à se servir du "plus vieux des plus vieux" pour délivrer la région d'une terrible menace. Le temps à passé, les traditions sont oubliées et aujourd'hui, plus personne n'évoque ce chapitre de l'histoire. La Grande Prêtresse ne savait pas elle-même à quoi ressemblait "le plus vieux des plus vieux" mais elle affirme que les aventuriers le reconnaitront dès qu'ils le verront ! QUOTE (Reïlo Blancheflamme) | Cela dit, avec plus de 3 ans d'engagement dans cette quête, Reïlo aurait aussi pu justifier un niveau supplémentaire (qui lui aurait de toute manière permis de rester conscient) |
Oui ! C'est vrai ! Mea Culpa, c'est pour bientôt, avant noël... (très prochainement)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
it la vérité, le DD était a 70+.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
i on jouait à Warhammer, peut-être ! « Oui mais non », disons que l’objet est en partie fait de scenarium. Une solution aurait été d’enquêter sur place, dans le village, mais les choses ont évoluées rapidement !
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Phineas @ Mercredi 10 Juin 2020 à 20h53) | Dit la vérité, le DD était a 70+. |
J'ai bien rigolé QUOTE (Schninkel) | Oui ! C'est vrai ! Mea Culpa, c'est pour bientôt, avant noël... (très prochainement) |
Pas de souci, je joue pour le plaisir et non pour le "grosbillisme". Mais les choses semblant se corser (sans Nërissa et ses copains, et sans Mirtzar pour le moment), un petit niveau permettrait peut-être de mieux surmonter tout cela.
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e fais des dégats magiques en cône a 6d8+aveuglement faut juste les mettre en groupe !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, mais tu fais aussi exploser des vaisseaux spatiaux et mourir la plupart de leurs occupants... Avec une telle alliée, je confirme que j'aurai besoin de mon niveau supplémentaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
oila, je vous laisse faire les retrouvailles, pas besoin de jets pour franchir la distance qui vous sépare. Je promet que je n'ai pas glissé de chausse-trape sur le chemin. Navré si cela nécessite encore un résumé de la situation... Et après on grimpe avant d'explorer l'édifice ! Et passage de niveau ! (effectivement, je n'avais rien filé depuis avril dernier..)
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le post et le niveau! Ce sera un niveau de prêtre pour moi!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|