|
|
HRP des Vestiges de l'Oppression
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
@ Schninkel & Kvoth :
Vous pouvez considérer que Reïlo fournit à ses deux compagnons les maigres données qu'il a recueillies :
QUOTE | C’était un corps mince et voûté qui émergeait discrètement depuis le décor sous la pâle lueur lunaire. Convergeant rapidement vers le centre où reposait l’enfant, la silhouette avançait d’une démarche simiesque, véloce et prédatrice. Il l’emporta brusquement, d’un geste vif avant de rebrousser chemin vers les ténèbres qui tapissaient les bois environnants. |
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
@Mirtzar : Très bien, maintenant que tu as répondu à ton compagnon afk, aurais-tu un "plan d'action" à me soumettre pour la suite ? Sans grande surprise, je pense, qu'étant l'initiateur de cette situation, Gulmar t'aurait suivi jusqu'aux tréfonds des neuf enfers.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Schninkel: Mon plan est de libérer le roublard caché au plus profond de l'âme de Mirtzar. Je ne suis pas certain de la géographie des lieux mais j'aimerais autant que possible rester dans l'ombre jusqu'à ce que je sois dans une position où je peux voir l'enfant que nous essayons de sauver et la position des ennemis les plus proches. Cela me donnera probablement une meilleure idée de ce que nous pouvons tenter ... ou de comment la vie de Mirtzar arrive à son terme .
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
hlala, c'est pas fiable les rôdeurs. Reïlo va terminer par sauver le monde à lui tout seul vu la fréquentation du forum
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oujours fidèle au poste!
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
on message n'est pas de grande qualité mais il devrait suffir à prouver que j'existe toujours. Je ne suis pas certain d'avoir une excellente idée de l'environnement. Est-ce que je peux avoir un plan (si possible en 3D ) ?
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
out va bien, cher MJ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
Il releva la tête, le front plein de sueur et les yeux soulignés de cernes épaisses :Tout va bien ! J'ai juste déclenché la procédure d'urgence, les moteurs un et trois sont en feu et le personnel de bord n'a plus de schnaps. Mais sinon ça va ! La suite d'ici peu de temps
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ton aise! Et bon courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
t les hostilités commencent pour Gulmar et Mirtzar, la suite est postée. Tandis que Reïlo fait sérieusement le travail, les autres s'amusent...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|