Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2019 à 21h22 par Ahuizotl
Quote Post

@ Schninkel & Kvoth :

Vous pouvez considérer que Reïlo fournit à ses deux compagnons les maigres données qu'il a recueillies :

C’était un corps mince et voûté qui émergeait discrètement depuis le décor sous la pâle lueur lunaire. Convergeant rapidement vers le centre où reposait l’enfant, la silhouette avançait d’une démarche simiesque, véloce et prédatrice. Il l’emporta brusquement, d’un geste vif avant de rebrousser chemin vers les ténèbres qui tapissaient les bois environnants.

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 16h11 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Mirtzar : Très bien, maintenant que tu as répondu à ton compagnon afk, aurais-tu un "plan d'action" à me soumettre pour la suite ?
Sans grande surprise, je pense, qu'étant l'initiateur de cette situation, Gulmar t'aurait suivi jusqu'aux tréfonds des neuf enfers.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 12h00 par Ana N' Si
Quote Post

@ Schninkel: Mon plan est de libérer le roublard caché au plus profond de l'âme de Mirtzar. Je ne suis pas certain de la géographie des lieux mais j'aimerais autant que possible rester dans l'ombre jusqu'à ce que je sois dans une position où je peux voir l'enfant que nous essayons de sauver et la position des ennemis les plus proches. Cela me donnera probablement une meilleure idée de ce que nous pouvons tenter ... ou de comment la vie de Mirtzar arrive à son terme sad.gif .

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 20h45 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hlala, c'est pas fiable les rôdeurs. Reïlo va terminer par sauver le monde à lui tout seul vu la fréquentation du forum smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 22h49 par Ahuizotl
Quote Post

oujours fidèle au poste!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2019 à 16h18 par Ana N' Si
Quote Post

on message n'est pas de grande qualité mais il devrait suffir à prouver que j'existe toujours.

Je ne suis pas certain d'avoir une excellente idée de l'environnement. Est-ce que je peux avoir un plan (si possible en 3D biggrin.gif ) ?

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2019 à 21h30 par Ahuizotl
Quote Post

out va bien, cher MJ?

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 10h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il releva la tête, le front plein de sueur et les yeux soulignés de cernes épaisses :

Tout va bien ! J'ai juste déclenché la procédure d'urgence, les moteurs un et trois sont en feu et le personnel de bord n'a plus de schnaps. Mais sinon ça va ! La suite d'ici peu de temps smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 11h25 par Ahuizotl
Quote Post

ton aise! Et bon courage!

Sorts de prêtre :

Sorts de mage :

Présentation

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2019 à 17h45 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t les hostilités commencent pour Gulmar et Mirtzar, la suite est postée.

Tandis que Reïlo fait sérieusement le travail, les autres s'amusent...
tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll