Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (65) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 19 Août 2019 à 13h47 par Ana N' Si
Quote Post

n général, voyager avec une armure lourde est pour le moins incomfortable. Donc, à moins que je ne précise que je souhaite porter mon armure (parce que je m'attends à un combat), je porte mes vêtements normaux. C'est le cas en ce moment.

J'ai aussi laissé toutes mes affaires, à l'exception de mon marteau, de ma cape et de mes vêtements, dans le chalet.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Août 2019 à 18h02 par Kvoth
Quote Post

ello !

Oui je me doute qu'il s'agit du même rêve, mais Kvoth n'en avait pas encore discuté avec Harold il me semble non ? D'ailleurs il n'en a parlé avec personne je crois.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 04h24 par Khelrod
Quote Post

onjour à toutes et à tous.

Un petit message pour vous dire que ça a été plus compliqué que prévu pour moi pendant les vacances, raison pour laquelle je n’ai pas du tout communiqué pendant cette période. Et maintenant c’est la reprise qui est extrêmement compliquée. Pendant la coupure les choses d’un point de vue professionnel ont été pires que ce que mes pensées les plus pessimistes pouvaient imaginer. Ca implique donc pour moi un surcroît d’activité important qui représente une débauche d’énergie telle que je n’ai plus le courage de faire quoi que ce soit… Et avec de nouvelles affaires qui vont démarrer en septembre et en octobre, l’activité ne va pas baisser avant quelques temps.

Je vous informe donc que je vais être, à mon grand regret, complètement indisponible (et donc pas en mesure de poster) jusqu’à décembre/janvier (estimation à la louche). Je vous demande pardon de vous lâcher à nouveau, mais je ne trouve pas d’autre solution. Je passerais peut-être lire vos exploits de temps à autres, mais je ne pourrais pas faire mieux.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et de belles aventures jusqu’à nos retrouvailles.

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Gulmar.

PS : je sais que c'est un copier-coller honteux de mon post dans Les Ombres d'Ecamane, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire mieux...

Un bon gnoll est un gnoll mort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 09h46 par Ahuizotl
Quote Post

ourage à toi!

Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.

Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Août 2019 à 21h39 par Kvoth
Quote Post

on courage pour cette période qui semble compliquée pour toi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Août 2019 à 02h31 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u m’en vois sincèrement désolé l’ami Khelrod. Surtout que tu venais de lancer une initiative, et que je te préparais un arc spécial pour contenter ta curiosité ! Jaja. Mais je ne m’en fais pas, car je connais très bien ta motivation et ton implication sur ce forum. Alors je préfère dire à bientôt plutôt que au revoir. Prends soin de toi, bon courage et reviens nous vite !

@Tous : Dans le même ordre d'idées, désolé pour l’attente. Je ne vous résumerais pas mes dernières semaines, mais elles furent très compliquées. Alors maintenant que cela semble revenir à la normal, nous allons pouvoir reprendre à un rythme plus soutenu. Encore navré pour la baisse de fréquence.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Septembre 2019 à 07h48 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais c'est que ça traîne par ici.

@Kvoth : un signe de vie ? Une rentrée difficile ? Moi qui attendait le récit de ta vie avec impatience smile.gif De plus, avec l'absence de Gulmar, tu commençais à prendre du galon dans la hiérarchie rouquine (plus qu'un Nain et tu passes premier tongue.gif)

@Tous : Je lance la suite très bientôt (j'attendais un message de Gulmar en hrp, mais on fera malheureusement sans)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Septembre 2019 à 18h01 par Kvoth
Quote Post

es plus plates excuses ! En effet une reprise difficile et du boulot, du boulot et encore du boulot. Avec tout ça la marmaille à gérer ! tongue.gif
Je vais tenter de poster demain dès qu'un peu de temps libre se présentera ! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2019 à 11h13 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on pas de soucis, me voila rassuré smile.gif

Et maintenant que je sais qu'il y a une bande de Gnomes à gérer, ça me permet de temporiser durant certaines périodes de l'année. (j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des vacances trois semaines après la rentrée... damn)

Bref ! Je ne répondrais pas avant vendredi, ça laisse un peu de temps wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Septembre 2019 à 15h28 par Kvoth
Quote Post

erci de ta compréhension, en effet pas toujours évident de tout concilier ! Je fais de mon mieux pour poster dès que je peux ! tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll