onjour à toutes et à tous.
Un petit message pour vous dire que ça a été plus compliqué que prévu pour moi pendant les vacances, raison pour laquelle je n’ai pas du tout communiqué pendant cette période. Et maintenant c’est la reprise qui est extrêmement compliquée. Pendant la coupure les choses d’un point de vue professionnel ont été pires que ce que mes pensées les plus pessimistes pouvaient imaginer. Ca implique donc pour moi un surcroît d’activité important qui représente une débauche d’énergie telle que je n’ai plus le courage de faire quoi que ce soit… Et avec de nouvelles affaires qui vont démarrer en septembre et en octobre, l’activité ne va pas baisser avant quelques temps.
Je vous informe donc que je vais être, à mon grand regret, complètement indisponible (et donc pas en mesure de poster) jusqu’à décembre/janvier (estimation à la louche). Je vous demande pardon de vous lâcher à nouveau, mais je ne trouve pas d’autre solution. Je passerais peut-être lire vos exploits de temps à autres, mais je ne pourrais pas faire mieux.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et de belles aventures jusqu’à nos retrouvailles.
Encore désolé pour la gêne occasionnée.
Gulmar.
PS : je sais que c'est un copier-coller honteux de mon post dans Les Ombres d'Ecamane, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire mieux...